Glenn Ford
@glennFord
Ne jamais abandonner. Prenez ce que la vie vous lance et jetez-la tout de suite. Si la vie continue de lancer, vous avez un match de tennis. Apprenez à aimer le tennis.
Je ne rejoindrais jamais les partisans du thé, car je n'ai pas de problème avec la couleur de la peau d'Obama. Je n'ai pas de problème avec les immigrants. Vous savez ce que je veux dire? J'ai de véritables problèmes de politique et de corruption du gouvernement. Bien sûr que je le fais. Et j'en parle très franchement, peu importe qui est en fonction. Mais comme les partisans du thé sont ridicules, pourquoi imprimerais-je quelqu'un à participer avec eux?
134
syllabes
79
mots
7
phrases
354
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@glennFord
Ne jamais abandonner. Prenez ce que la vie vous lance et jetez-la tout de suite. Si la vie continue de lancer, vous avez un match de tennis. Apprenez à aimer le tennis.
@henryWardBeecher
Un livre est une bonne compagnie. Il est plein de conversation sans loquacité. Il répond à votre désir avec une instruction complète, mais ne vous poursuit jamais.
@aNWilson
Quand je pense aux amis athées, y compris mon père, ils me semblent comme des gens qui n'ont pas d'oreille pour la musique ou qui n'ont jamais été amoureux.
@henryWardBeecher
Nos journées sont un kaléidoscope. Chaque instant qu'un changement a lieu dans le contenu. Nouvelles harmonies, nouveaux contrastes, nouvelles combinaisons de toutes sortes. Rien ne se passe jamais deux fois. Les personnes les plus familières se tiennent à chaque instant d'une nouvelle relation les unes avec les autres, à leur travail, aux objets environnants. La maison la plus tranquille, avec les habitants les plus sereins, vivant sur la plus grande régularité du système, est encore en calcul des diversités infinies.
@gIGurdjieff
L'homme n'a pas de «je» individuel. Mais il y a, plutôt, des centaines et des milliers de petits i séparés, très souvent entièrement inconnus les uns des autres, sans jamais entrer en contact ou, au contraire, hostiles les uns aux autres, mutuellement exclusifs et incompatibles. Chaque minute, chaque instant, l'homme dit ou pense: «Je». Et chaque fois que son «je» est différent. Tout à l'heure, c'était une pensée, maintenant c'est un désir, maintenant une sensation, maintenant une autre pensée, et ainsi de suite, sans fin. L'homme est une pluralité. Le nom de l'homme est légion.
@jamesMadison
[Aucun test religieux ne sera jamais exigé pour l'obtention d'un poste ou d'un mandat public aux États-Unis.
@henryWardBeecher
Puissions-nous nous sentir après toi; Toujours en train d'appeler dans l'obscurité, alors que les enfants se réveillaient dans la nuit, appelez «Père», ainsi que nous appelons Dieu; Et, parfois, même si nous n'entendons pas ta voix, qu'il y ait la forme d'une main reposant sur nous, et ce sera suffisant; car nous en saisirons, bien qu'il soit dans l'obscurité, et il nous guidera vers la lumière croissante; car la journée viendra, et la libération et le triomphe.
@jKSimmons
Je n'ai jamais écouté le Grateful Dead à l'adolescence; La seule exposition que j'ai obtenue était ce qui est passé par les murs lorsque ma sœur les écoutait.
@geneSimmons
C'est dans les livres d'histoire, l'Holocauste. C'est juste une phrase. Et la vérité est que c'est arrivé hier. C'est arrivé à ma mère. Je n'ai jamais rencontré mes grands-pères ou mes grands-mères. Ils ont tous été essuyés dans les chambres à gaz de l'Allemagne nazie.
@henryWardBeecher
Nous prions pour ceux qui ont cessé de prier. Nous prions pour ceux qui ont besoin de prière plus que jamais, qui ont de moins en moins de saisons de pensée, qui se développent dur avec les années, qui sont moins troublées par le péché, et qui sont de plus en plus irrévérencieuses de la religion. Nous prions pour les enfants des parents chrétiens qui pleurent parfois à la mémoire du père et de la mère, mais qui n'ont jamais pensé à Dieu.
@georgeSchaller
Vous pouvez faire la meilleure science au monde, mais à moins que l'émotion ne soit impliquée, ce n'est pas vraiment très pertinent. La conservation est basée sur l'émotion. Cela vient du cœur et il ne faut jamais oublier cela.
@henryWardBeecher
Nous ne devons pas faire des idées de contentement et de querelle d'aspiration, car Dieu les a fait des amis rapides. Un homme peut aspirer et pourtant être tout à fait satisfait jusqu'à ce qu'il soit temps d'élever; Et le vol et le repos ne sont que des parties d'un contentement. Le fruit même de l'Évangile est l'aspiration. C'est au cœur de ce que le printemps est sur la terre, en faisant chaque racine, en bourgeon et en plus désir d'être plus.
@henryWardBeecher
Quelle est la Bible dans votre maison? Ce n'est pas l'Ancien Testament, ce n'est pas le Nouveau Testament, ce n'est pas l'Évangile selon Matthew, ou Mark, ou Luc, ni Jean; C'est l'Évangile selon William; C'est l'Évangile selon Marie; C'est l'Évangile selon Henry et James; C'est l'Évangile selon votre nom. Vous écrivez votre propre Bible.
@johnKessel
Aucun jockey n'a jamais gagné une course en transportant le cheval à travers la ligne d'arrivée; Aucun entraîneur n'a jamais remporté un match de volleyball en touchant le ballon pendant le jeu.
@gabrieleDannunzio
Jusqu'à présent, je n'ai jamais vraiment vécu! La vie sur terre est une entreprise rampante et rampante. C'est dans l'air que l'on ressent la gloire d'être un homme et de conquérir les éléments. Il y a une douceur exquise du mouvement et la joie de glisser dans l'espace. C'est merveilleux!
@henryWardBeecher
La fierté tue Thanksgiving, mais un humble esprit est le sol dont merci naturellement. Un homme fier est rarement un homme reconnaissant, car il ne pense jamais qu'il obtient autant qu'il le mérite.
@gracieAllen
Gracie: "N'abandonnez pas, Blanche. Les femmes ne font pas ça. Regardez Betsy Ross, Martha Washington - ils n'ont pas abandonné. Regardez Nina Jones." Blanche Morton: "Nina Jones?" Gracie: "Je n'ai jamais entendu parler d'elle non plus, car elle a abandonné."
@frederickForsyth
Le dernier des endroits solitaires est le ciel, un vide sans piste où rien ne vit ou ne grandit, et au-dessus, l'espace lui-même. L'homme peut avoir été destiné à marcher sur la glace ou le sable, ou à gravir les montagnes ou à prendre de l'artisanat sur la mer. Mais il n'a sûrement jamais été censé voler? Mais il le fait, et découvrir comment le faire a été sa dernière grande aventure.
@adamDriver
J'ai l'impression de ne jamais surmonter les tapis rouges. Ils sont si bizarres et maladroits.
@henryWardBeecher
Ce que le cœur a autrefois possédé et avait, il ne perdra jamais.
@locondaBelli
Jamais ma position politique n'a été déterminée par les hommes avec lesquels j'étais. J'avais mes propres idées.
@gayleKing
Pour les nouvelles du matin, les gens veulent savoir car ils s'habillent, car ils s'apprêtent à partir [pour le travail], "Que s'est-il passé dans le monde pendant la nuit?" Morning News est un moyen infaillible de savoir ce que c'est. Personnellement, j'aime et célèbre le fait que vous pouvez vous coucher et que le monde est dans un sens et que vous vous réveillez et c'est totalement différent.
@danielHumm
La scène alimentaire de New York est vraiment unique car c'est cette merveilleuse melting pot où les immigrants du monde entier ont apporté avec eux leurs cuisines et leurs ingrédients.
@gennadyGolovkin
Je ne suis jamais allé dans la mine. Mais j'ai vu mon père et d'autres hommes sortir, jour après jour, leurs visages et leurs corps couverts de suie. Cela avait l'air très dur et dangereux.
@henryWardBeecher
C'est une défaite qui transforme l'os en silex; C'est une défaite qui tourne à gras vers le muscle; C'est une défaite qui rend les hommes invincibles. N'ayez pas alors peur de la défaite. Vous n'êtes jamais aussi proche de la victoire que lorsque vous êtes vaincu dans une bonne cause.
@frederickForsyth
Le dernier des endroits solitaires est le ciel, un vide sans piste où rien ne vit ou ne grandit, et au-dessus, l'espace lui-même. L'homme peut avoir été destiné à marcher sur la glace ou le sable, ou à gravir les montagnes ou à prendre de l'artisanat sur la mer. Mais il n'a sûrement jamais été censé voler? Mais il le fait, et découvrir comment le faire a été sa dernière grande aventure.
@georgeSaintsbury
Je ne pense pas que rien de sérieux ne devrait être fait après le dîner, car rien ne devrait l'être avant le petit déjeuner.
@horstKoehler
Il y a quelques semaines, on nous a rappelé que d'autres peuples - en particulier les États-Unis d'Amérique - se sont battus pour que nous, Allemands, puissions vivre en liberté. Qu'il ne faut jamais oublier.
@henryWardBeecher
Je préfère de loin combattre la fierté que la vanité, car Pride a une façon de se battre. Vous savez où c'est. Il vous jette son ombre noire, et vous n'êtes pas à court d'où frapper. Mais la vanité est cette illusif, cet insectitif, ce sentiment multiplié, et les hommes qui combattent les vanités sont comme des hommes qui combattent des moucherons et des papillons. Il est plus facile de les poursuivre que de les frapper.
@hollyHunter
Helen Mirren est, je pense, l'une des actrices fascinantes. Période. Elle captive les gens et a un pouvoir et un charisme énormes parce qu'elle n'a jamais encaissé d'être une beauté exquise, même si je pense qu'elle l'est. Je ne peux pas dire que je suis comme elle, mais j'espère que quelque chose de similaire se produira avec moi.