Richard Thompson
@richardThompson
Je veux que les gens viennent à ma musique sans préjugés. Je veux qu'ils obtiennent la musique en premier. Et qui je suis n'est pas si important. S'ils aiment les chansons pour moi, c'est une bonne chose.
Le génie chez les uns, c'est une intuition constante ; chez les autres, une constante attention.
26
syllabes
16
mots
1
phrase
75
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardThompson
Je veux que les gens viennent à ma musique sans préjugés. Je veux qu'ils obtiennent la musique en premier. Et qui je suis n'est pas si important. S'ils aiment les chansons pour moi, c'est une bonne chose.
@mistyCopeland
Je veux que le monde du ballet reçoive le respect qu'il mérite et que plus de gens - pour tant de gens - pour tant de gens découvrent la beauté que j'ai reçue du Ballet World.
@williamFichtner
Je veux travailler tous les jours. Je ne travaille pas tous les jours. Quand j'ai fini quelque chose, les gens me demandent: «Tu vas se détendre un petit moment? Je me dis: 'Non. Je me détendai dimanche après-midi. J'ai besoin d'être engagé.
@racheleBrookeSmith
Je veux créer un art et un contenu incroyables qui inspirent les gens à vouloir être les meilleures versions d'eux-mêmes tous les jours, et ne laisser personne (même eux-mêmes) les retenir.
@kathyBurke
J'étais un skinhead très boiteux. Je devais être à 8h30 P. M., donc j'avais l'habitude de prétendre que j'avais une petite sœur que je devais rentrer chez moi et bébé.
@georgeRRMartin
J'étais d'abord romancier. Mais au milieu des années 80, j'ai travaillé à la télévision pendant dix ans. Et oui, c'était souvent la réaction à mes scripts. Les gens diraient: «Tu sais, George, c'est génial. Nous l'aimons, un script formidable, mais cela coûterait cinq fois notre budget de tirer cela.
@grahamNorton
Les gens que je veux sont très célèbres et très riches, et tout ce que je peux leur offrir est un peu d'exposition à la télévision et un peu d'argent, donc c'est un miracle que nous obtenons des invités. Mais nous avons eu beaucoup de chance.
@nickClegg
Je n'accepterai pas une nouvelle vague de licenciements budgétaires, de serre de ceinture, sans demander aux personnes au sommet de faire leur contribution, pour apporter une contribution supplémentaire. Je ne pense pas que vous puissiez demander aux gens sur les revenus moyens et bas, qui, après tout, sont la grande majorité de la population britannique, pour supporter le poids de cet ajustement.
@jackKerouac
Je me suis réveillé alors que le soleil rougissait; Et c'était le seul moment distinct de ma vie, le moment le plus étrange de tous, quand je ne savais pas qui j'étais - j'étais loin de chez moi, hanté et fatigué de voyages, dans une chambre d'hôtel bon marché que je n'avais jamais vue , entendant le sifflement de la vapeur à l'extérieur, et le grincement du vieux bois de l'hôtel, et pas les pas à l'étage, et tous les sons tristes, et j'ai regardé le plafond élevé fissuré et je ne savais vraiment pas qui j'étais pendant environ quinze étranges étranges secondes. Je n'avais pas peur; J'étais juste quelqu'un d'autre, un étranger, et toute ma vie était une vie hantée, la vie d'un fantôme.
@claudeChabrol
Je voulais faire un film sur des gens stupides qui étaient très vulgaires et profondément stupides. À partir de ce moment, je peux difficilement être reproché pour avoir réalisé un film sur des gens stupides.
@carmenYulinCruz
Je veux m'assurer que les gens comprennent que nous connaissons la différence entre le président Trump et les gens de bon cœur et les gens de bonne humeur des États-Unis. Nous savons qu'ils ne sont pas un et non.
@charlesLloyd
J'ai toujours été ému par toute la musique. En tant que jeune homme, Duke Ellington et Lionel Hampton, le comte Basie et tous ces grands musiciens venaient par notre ville de Memphis. Il n'y avait pas d'hôtels adéquats, donc ces musiciens - la dame qui dirigeait le théâtre connaissait ma mère, qui avait une grande maison, et beaucoup d'entre elles resteraient avec nous. C'était donc une autre grande bénédiction, donc je suis toujours autour de ces grands génies, et réaliser que leur humanité est une chose si touchante.
@juddApatow
J'étais un grand enfant de la télévision. Quand j'étais enfant, je rentrais chez moi à 3h00 et regardais la télévision directement jusqu'à la fin de Letterman à 1h30 du matin. J'étais obsédé par les bandes dessinées. Et je regardais Jerry Seinfeld et Jay Leno et les étudier comme si c'était Tolstoï.
@leCadreDeEtggar
Je commence généralement à écrire des histoires de Tone et pas du contenu - un peu comme des gens qui créent de la musique et inventent les paroles plus tard.
@tinselKorey
J'étais assis sur les gens et c'était vraiment inconfortable. Il n'y avait aucun endroit pour se déplacer. Et, je n'aime pas auditionner, de toute façon. Avec des auditions, vous pouvez devenir si nerveux, ou d'autres choses entrent dans votre tête et vous jettent, et cela ne reflète pas vraiment ce que vous pouvez faire, en tant qu'acteur. Le tout était vraiment angoissant, mais j'ai fini par l'obtenir.
@francesBeinecke
J'étais à l'université lorsque des dizaines de milliers de personnes ont marché à Washington pour le premier jour de la Terre. Les eaux usées brutes flottaient dans des rivières et des nuages de smog pendaient sur les villes. Mais alors quelque chose d'incroyable s'est produit. Les gens ont parlé. Des milliers d'étudiants, de travailleurs et de citoyens ordinaires ont utilisé leur voix pour dire: «Cela doit changer».
@jackFalahee
Je n'étais pas un grand barman, mais je l'ai bien fait. Je n'étais pas génial d'être efficace derrière le bar, mais j'étais assez génial pour parler aux gens. J'étais un très bon serveur. C'était minutieux de me faire attention à la clientèle de certains de ces endroits où je travaillais.
@elisabethKublerRoss
J'étais destiné à travailler avec des patients mourants. Je n'avais pas le choix lorsque j'ai rencontré mon premier patient du SIDA. Je me suis senti appelé à parcourir environ 250 000 miles chaque année pour organiser des ateliers qui ont aidé les gens à faire face aux aspects les plus douloureux de la vie, de la mort et de la transition entre les deux.
@janVertonghen
J'étais toujours un petit gars timide et les gens des Hollande sont célèbres pour avoir de grandes bouches! Vous devez donc avoir une grande bouche pour vous défendre.
@ernestCline
J'étais un enfant douloureusement timide et maladroit, avec une faible estime de soi et presque aucune compétence sociale. En ligne, je n'ai pas eu de problème à parler aux gens ou à me faire des amis. Mais dans le monde réel. Interagir avec d'autres personnes - en particulier les enfants de mon âge - a fait de moi une épave nerveuse. Je n'ai jamais su agir ou quoi dire, et quand j'ai trouvé le courage de parler, j'ai toujours semblé dire la mauvaise chose.
@mashaTupitssyn
Je n'ai jamais été vraiment satisfait de l'écriture de texte uniquement ou de la façon dont mes textes ont l'air lorsqu'ils ont été publiés. La plupart des revues en ligne ont un sentiment de typographie assez boiteux - une mauvaise police, des marges contre-intuites et un espacement des lignes - que cela me rend aigre sur mon écriture.
@ericDavis
J'ai été déçu de tout - mon début et le début de l'équipe. Les gens m'ont pris sur moi, mais je ne me suis jamais mis sur moi-même. Je croyais toujours que je pouvais être le type de joueur que tout le monde, y compris moi, pensait que j'allais être.
@greilMarcus
J'étais le premier rédacteur en chef de Rolling Stone, et il n'y avait pas de règles. Il n'y avait rien sur lequel se replier sur la façon dont vous écrivez sur ce genre de musique, donc les gens essayaient absolument tout avec un grand sens de la liberté, de l'expérimentation et du succès et de l'échec, et un sentiment de «mon Dieu, les gens sont en fait faire attention à cela. Imaginons qu'ils ne le sont pas parce que nous ne voulons pas être intimidés par ce que quelqu'un pourrait penser de ce que nous disons.
@emeliSande
Je veux parler au nom de gens qui peuvent ne pas avoir l'impression d'être parlés pour le moment. Et je veux établir un lien entre le monde qui nous entoure et les graphiques.
@forestWhitaker
J'étais un enfant curieux. Je débatrais avec quiconque est venu à la porte - des gens de la communauté islamique ... Témoins de Jéhovah ... n'importe qui.
@cliffordGeertz
J'ai été formé dans les années 50 en tant que nouveau critique. Je me souviens à quoi ressemblait la littérature avant les nouveaux critiques, quand les gens se sont levés et ont parlé de l'âme de Shelley et de telles choses
@lukeJames
J'ai toujours été attiré par la musique qui a ému les gens. Que ce soit l'évangile, le R&B, le folk, le hip-hop, la pop, le rock alternatif - tout ce qui a ému, tout ce qui a fait une foule juste à l'instant.
@kerryKatona
Je pense que j'ai une histoire à raconter pour inspirer les gens - et pour moi, c'est ce qu'est les «histoires de vie».
@davidGrossman
J'écris. J'imagine. L'acte d'imaginer en soi me dégage. Je ne suis pas gelé et paralysé devant le prédateur. J'invente des personnages. Parfois, j'ai l'impression de déterrer des gens de la glace dans laquelle la réalité les a consacrées, mais peut-être, plus que toute autre chose, c'est moi-même que je déterre maintenant.
@lindaGrant
J'ai été gêné par mes parents. Je pensais qu'ils n'avaient rien d'intérêt à dire ou à contribuer à quoi que ce soit. Mon vrai crime ne comprenait pas qu'ils étaient intéressants, et j'ai essayé de les rattraper pour être si indescriptiblement blasés, si véritablement non intéressés et dédaigneux.