George Stevens
@georgeStevens
Le public devrait également être respecté en se présentant un film tel qu'il s'en souvient, et pour ceux qui ne l'ont pas vu, comme il était destiné à être vu. Rien de moins est une dégradation du film et de son public.
Je semble être la seule personne au monde qui ne se soucie pas de se mettre à la tête. Si vous m'aimez, pitié de moi. L'état humain est pitoyable: né pour mourir, capable de tant de choses, accomplissant si peu; Tuer au lieu de créer, détruire au lieu de construire, détester au lieu d'aimer. Pitoyable, pitoyable.
91
syllabes
56
mots
4
phrases
235
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeStevens
Le public devrait également être respecté en se présentant un film tel qu'il s'en souvient, et pour ceux qui ne l'ont pas vu, comme il était destiné à être vu. Rien de moins est une dégradation du film et de son public.
@madeleineAlbright
Le rêve américain signifie faire partie d'une société qui vous permet d'être ou de faire ce que vous voulez, et d'avoir le sentiment que votre optimisme individuel et votre travail acharné seront récompensés. Il existe en dehors des États-Unis ainsi que à l'intérieur. Les gens continuent de venir ici parce qu'ils veulent améliorer leur vie, ils veulent pouvoir se soutenir et ils veulent vivre dans la liberté. Beaucoup de gens qui critiquent ce pays envoient encore leurs enfants ici pour étudier.
@jackKirby
Le politicien moyen a été tordu. C'était mon ambition, d'être un politicien tordu. Je les verrais dans ces restaurants, et ils tiendraient tous ces conférences. Je verrais des politiciens qui étaient censés être sur les côtés opposés des problèmes tous ensemble à une table.
@roseMacaulay
L'ascendant sur l'esprit des hommes des ruines du passé formidable, le passé de l'histoire, de la légende et du mythe, à la fois factuel et fantastique, s'étendant dans les âges qui ne peuvent que supposer, est à moitié mystique. L'intoxication, à la fois si grisante et si dévote, n'est pas la mélancolie romantique engendrée par des tours cassées et des pierres mouluées; C'est la montée en flèche de l'imagination dans le haut Empyrean où d'énormes épisodes sont emmêlés de mythes et de rêves; C'est l'impact étonnant de l'histoire du monde sur ses héritiers étonnés.
@issaRae
Les personnages noirs à la télévision sont les acolytes, ou ils sont insignifiants. Vous pouvez mettre tous les acolytes noirs sur une seule émission, et ce serait le spectacle un plus ennuyeux et unidimensionnel de tous les temps. Même regardez les femmes noires sur la «communauté» et les «parcs et les loisirs» - ils sont l'archétype des grandes femmes noires à la télévision. Snow et impertinent.
@napoleonBonaparte
Les pouvoirs alliés ayant proclamé que l'empereur Napoléon est le seul obstacle au rétablissement de la paix en Europe, lui, fidèle à son serment, déclare qu'il est prêt à descendre du trône, à quitter la France, et même à renoncer à la vie , pour le bien de son pays.
@virginiaPostrel
Les enfants qui sont «notre avenir» hériteront d'un monde créé non seulement par la dévotion parentale, mais par le genre d'efforts zélés et ciblés qui peuvent empêcher une bonne parentalité.
@warrenEllis
Le livre est presque toujours meilleur que le film. Vous ne pourriez pas avoir un meilleur cas que de l'enfer, le meilleur roman graphique d'Alan Moore à ce jour, brillamment illustré par Eddie Campbell. Il est difficile de décrire à quel point le livre est meilleur. C'est comme: "Si le film était un épisode de Battlestar Galactica avec une apparition invitée par les schtroumpfs et que tout le monde a parlé néerlandais, le roman graphique est Citizen Kane avec des scènes de sexe et de la musique supplémentaires par vos dix groupes préférés et tout le monde dans le monde que vous avez jamais détesté meurt à la fin. " C'est à quel point c'est mieux.
@aJMclean
La plus grande idée fausse à mon sujet est l'image de mauvais garçon dans laquelle tout le monde m'a collé en raison de mes tatouages, des jours de drogue et des changements constants que je fais avec ma couleur de cheveux.
@vanJones
La principale obligation morale du 21e siècle est de construire une économie verte suffisamment forte pour sortir les gens de la pauvreté. Les communautés qui ont été verrouillées de l'économie basée sur la pollution du siècle dernier doivent être enfermées dans la nouvelle économie propre et renouvelable. Nos jeunes ont besoin d'emplois en col vert, pas de prisons.
@kateBosworth
La relation artiste-musée est romantique et passionnée et complexe, et j'imagine que ce serait une relation difficile à avoir si vous n'êtes pas avec la personne. Cela nécessite tellement les uns des autres, vous devez être amoureux les uns des autres.
@juliaHolter
Le problème classique d'une relation est une personne qui essaie de contrôler l'autre personne. Les gens veulent juste conquérir quelqu'un.
@lucSante
Le con est une sorte de jiu-jitsu qui transforme la propre cupidité de la sucette en son arme principale. Plus vous êtes gardien, plus vous êtes susceptible d'être cédé, et pour le plus grand somme. Étant donné que les gens disposent régulièrement de leur intelligence dans leur précipitation pour être escroqué, puis tournez à droite et recommencez, les humains doivent vouloir être dupés. Les vœux pieux institutionnalisés - le marché boursier, la religion, la publicité - est après tout une pierre angulaire de notre système.
@marshallMcluhan
L'activité de l'art n'est plus la communication des pensées ou des sentiments qui doivent être commandés conceptuellement, mais une participation directe à une expérience. Toute la tendance de la communication moderne ... est vers la participation à un processus, plutôt que l'appréhension des concepts.
@michaelWeatherly
Le grand virage à la fin des années 90 était que j'ai réalisé que j'allais faire cela pendant longtemps. J'étais assez sûr que j'allais être un acteur pour le reste de ma vie, ce qui, je pense, m'a calmé.
@dwightMacdonald
Le rejet sans compromis par les anarchistes de l'État, le sujet des ricanements marxiens pour son personnage "absolutiste" et "utopique", a un bien meilleur sens à l'ère actuelle que l'approche marxiste relativiste et historique. Les pacifistes semblent également être plus réalistes que le marxiste à la fois dans leur compréhension de la guerre moderne et aussi dans leurs tentatives de faire quelque chose.
@aliSina
Les chrétiens et les Juifs ne croient pas que la Bible est les paroles textuelles de Dieu. En fait, il est clair que les livres de la Bible sont écrits par des hommes - des hommes prétendument inspirés - mais les humains néanmoins. Dieu dans la Bible est parlé à la troisième personne. Cela donne au croyant un certain degré de prudence. Si les écrivains de la Bible étaient des humains et que les humains sont faillibles, la Bible ne doit pas être prise littéralement. Il est possible de l'interpréter, d'utiliser sa logique pour le comprendre à la lumière de la science et d'adapter ses enseignements pour répondre aux besoins de l'époque.
@virgilAbloh
Le concept avec blanc cassé est que je n'ai pas de cible idéale. Il s'agit davantage d'essayer de faire quelque chose pour tout le monde. Et je pense que c'est ce qui aide à le rendre unique. Qu'il n'y a pas de muse spécifique.
@joseLuisRodriguezZapatero
Avec un gouvernement socialiste, il n'y aura pas d'excédent national alors qu'il continue d'être des inégalités.
@stanleyHauerwas
La base de l'éthique du sermon sur la monture n'est pas ce qui fonctionne mais plutôt la façon dont Dieu est. Les joues de joues ne sont pas préconisées comme ce qui fonctionne (il ne le fait généralement pas), mais préconisé parce que c'est ainsi que Dieu est - Dieu est gentil avec l'ingrat et le égoïste. Ce n'est pas un stratagème pour obtenir ce que nous voulons, mais le seul mode de vie disponible, maintenant qu'en Jésus, nous avons vu ce que Dieu veut. Nous recherchons la réconciliation avec le prochain, non pas parce que nous nous sentons tellement mieux après, mais parce que la réconciliation est ce que Dieu fait dans le monde par le Christ.
@paulTsongas
Le noyau de l'Amérique n'est pas raciste. Ce n'est pas hostile aux femmes. Il est de plus en plus offensé par les dénigtions gays. Pourtant, il déteste les déchets du gouvernement. Il croit fermement à la responsabilité budgétaire tels que les budgets équilibrés. C'est une croissance pro-économique. Il est préoccupé par l'environnement. Il est intolérant aux personnes sur le bien-être qui dédaignent la notion de travail. Mais il veut que les enfants pauvres prennent des déjeuners scolaires et il veut dépenser de l'argent pour avoir de bonnes écoles. En somme, la plupart des Américains sont sensés, de bon cœur et prudents. La question est donc de savoir s'il existe un parti politique qui peut les accueillir chez eux.
@craigTNelson
La beauté de la «parentalité» est qu'il s'agit d'une famille de cols bleus, et elle reflète des quarts d'attitude qui se produisent au sein des personnes et des familles.
@barryManilow
La nuit sombre de l'âme pour moi a été une nuit en Floride, alors que j'étais sur la route depuis environ quatre ans et j'ai réalisé que tout le monde autour de moi était sur ma masse salariale, que mes vieux amis n'avaient pas été en contact avec moi et Ma famille ne savait pas où me procurer. J'étais un gars très malheureux et c'était parce que j'étais vraiment seul.
@derayMckesson
La différence entre l'équité et l'égalité est que l'égalité est que tout le monde obtient la même chose et que les capitaux propres sont que tout le monde obtient ce qu'ils méritent.
@nathanielHawthorne
L'aspect du vénérable manoir m'a toujours affecté comme un visage humain, portant les traces non seulement de la tempête extérieure et du soleil, mais aussi expressive, de la longue laps de la vie mortelle et des vicissitudes qui l'accompagnent qui sont passées à l'intérieur. Si elles devaient être dignement racontées, ils formeraient un récit sans intérêt et instruction, et possédant, en outre, une certaine unité remarquable, qui pourrait presque sembler le résultat d'un arrangement artistique.
@ciceron
Les auteurs qui affectent le mépris d'un nom dans le monde ont mis leurs noms aux livres qu'ils invitent au monde à lire.
@richardPosner
La Constitution doit être interprétée vaguement, sinon elle devient une camisole de force. Vous ne pouvez pas l'interpréter littéralement. Vous pouvez faire semblant et aller creuser dans les dictionnaires du XVIIIe siècle pour comprendre ce que signifiait «une punition cruelle et inhabituelle» ou ce que le «droit de porter les armes» signifiait, mais tout est vraiment faux. La Constitution doit être interprétée à la lumière des besoins modernes, et c'est ce qu'ils (les interprètes stricts) finissent par malgré toutes leurs enquêtes.
@elizabethWarren
Les banquiers ne l'ont peut-être pas dit en tant de mots, mais progressivement leur stratégie a émergé: cibler les familles qui avaient déjà un peu de mal, leur prêter plus d'argent, les empêcher de frais élevés et de taux d'intérêt astronomiques, puis de bloquer les portes à La faillite sort s'ils se sont vraiment accrochés à la tête.
@chrisHedges
Les sociétés qui profitent d'une guerre permanente ont besoin que nous ayons peur. La peur nous empêche de nous opposer aux dépenses gouvernementales pour une militaire gonflée. La peur signifie que nous ne poserons pas de questions désagréables aux personnes au pouvoir. La peur permet au gouvernement d'opérer en secret. La peur signifie que nous sommes prêts à renoncer à nos droits et libertés pour les promesses de sécurité. L'imposition de la peur garantit que les sociétés qui ont détruit le pays ne peuvent pas être contestées. La peur nous maintient en écriture comme du bétail.
@ericHoffer
L'acte d'auto-déni de soi semble nous conférer le droit d'être dur et impitoyable envers les autres. L'impression prévaut en quelque sorte que le vrai croyant, en particulier l'individu religieux, est une personne humble. La vérité est que la reddition et l'humilité de la fierté et de l'arrogance de soi. Le vrai croyant est susceptible de se voir comme l'un des élus, le sel de la terre, un prince déguisé de douceur, qui est destiné à hériter de cette terre et du royaume des cieux, aussi. Celui qui n'est pas de sa foi est mauvais; Celui qui n'écoutera pas périra.