P. G. Wodehouse
@pGWodehouse
L'enfance, comme la rougeole, est l'une de ces plaintes qu'un homme devrait attraper jeune et avoir faite, car en ce qui concerne la vie intermédiaire, il est susceptible d'être sérieux.
Je détestais mon enfance. C'était répugnant. Mes parents étaient sourds et stupides. Profondément ainsi. Ils pouvaient faire des bruits lorsqu'ils étaient excités émotionnellement, mais ils ne pouvaient pas le former dans la parole.
68
syllabes
33
mots
5
phrases
184
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pGWodehouse
L'enfance, comme la rougeole, est l'une de ces plaintes qu'un homme devrait attraper jeune et avoir faite, car en ce qui concerne la vie intermédiaire, il est susceptible d'être sérieux.
@jasonWu
Brizo est mon plus grand sponsor depuis que j'ai commencé en tant que designer. Brizo voulait être impliqué dans de nombreux domaines de design différents - ils avaient déjà travaillé avec plusieurs architectes, et la mode était un domaine dans lequel ils souhaitaient déménager.
@ernestHemingway
Mais après les avoir fait partir et fermer la porte et éteint la lumière, ce n'était pas bon. C'était comme dire au revoir à une statue. Après un certain temps, je suis sorti et j'ai quitté l'hôpital et je suis retourné à l'hôtel sous la pluie.
@danielJEvans
Mais j'ai décidé que je voulais plus d'éducation et j'ai dû faire un choix entre le début de la faculté de droit, ce qui était intéressant pour moi, et aller pour un diplôme d'études supérieures en ingénierie.
@billGates
Avant votre naissance, vos parents n'étaient pas aussi ennuyeux qu'ils le sont maintenant. Ils ont réussi à payer vos factures, à nettoyer vos vêtements et à vous écouter parler de la cool que vous pensiez que vous étiez. Donc, avant de sauver la forêt tropicale des parasites de la génération de vos parents, essayez de détendre le placard dans votre propre chambre.
@yuvalNoahHarari
Vous devez savoir comment coopérer avec d'autres personnes si vous voulez rester en vie et élever des enfants. Et pour le faire, vous devez en savoir quelque chose. Vous devez savoir qui aime qui, qui déteste qui, qui dort avec qui. Qui est honnête, qui est une triche.
@charlesTazeRussell
A élevé un presbytérien, endoctriné du catéchisme, et étant naturellement d'un esprit curieux, je suis tombé proie de la logique de l'infidélité, dès que j'ai commencé à penser par moi-même. Mais ce qui menaçait d'abord d'être le naufrage total de la foi en Dieu et la Bible était, sous la providence de Dieu, a dépassé pour le bien, et a simplement détruit ma confiance dans la croyance humaine et les systèmes d'interprétations erronées de la Bible.
@katrinaAdams
Billie Jean King était toujours là pour moi comme modèle. Elle se battait toujours pour l'égalité, et cela se démarquait toujours alors que je venais.
@natashaTrethewey
Avant d'être poète, mon père écrivait des poèmes sur moi, donc c'était un tournant des tables quand je suis devenu poète et j'ai commencé à répondre, à parler à ses poèmes d'une manière que je n'avais pas auparavant.
@cheoHodariCoker
Bob Marley était toujours prêt à faire face à la politique de ce qui se passait dans le monde, mais, en même temps, ne perd pas de vue le fait qu'il est musicien.
@michelDeMontaigne
Mais le toucher ou la compagnie de tout homme qui remonte à sa chaleur, ce qui, dans leur solitude, était silencieux et silencieux, et gisait comme des cendres ratissées dans des cendres.
@trumanCapote
Mais la plupart du temps, ils étaient des mensonges que j'ai dit; Ce n'était pas de ma faute, je ne me souvenais pas, car c'était comme si j'avais été dans l'un de ces châteaux surnaturels visitées par des personnages dans les légendes: une fois, vous ne vous souvenez pas, il ne reste que l'écho fantomatique de merveille obsédante.
@kyleLafferty
Mais pour mon premier jeu des Rangers, c'était un jeu incroyable. J'étais assis là, les stands, chantant les chansons. Toute l'atmosphère, le stade entier rouge, blanc et bleu et juste cette petite section était des fans de Zenit. J'ai eu la chair de poule et tout.
@patriciaBriggs
Ben a frotté son museau sur l'épaule de Kyle d'une manière qui, je pense, était censée être rassurante. Kyle a sucé un souffle. Soit ça faisait mal, soit le rappel que le loup-garou était assez grand pour se frotter l'épaule sans trop d'effort n'était pas exactement rassurant. «Ben, à quand remonte la dernière fois que tu as brossé les dents? demanda Kyle. Ou bien le souffle de Ben était vraiment mauvais.
@johnBoyne
Bruno ouvrit les yeux avec émerveillement les choses qu'il a vues. Dans son imagination, il était difficile que toutes les huttes soient pleines de familles heureuses, dont certaines se sont assis à l'extérieur sur des chaises à bascule le soir et ont raconté comment les choses étaient tellement meilleures quand ils étaient des enfants et qu'ils avaient eu aujourd'hui. Il pensait que tous les garçons et les filles qui y vivaient seraient dans différents groupes, jouant au tennis ou au football, en sautant et en faisant des carrés pour Hopscotch sur le sol. Il s'est avéré que toutes les choses qu'il pensait pourrait y être. ''-Le garçon dans le pyjama rayé
@nanGoldin
Je n'ai jamais pensé que l'héroïne était très chic.
@sheilaKamerman
Être membre de la main-d'œuvre et un parent à plein temps signifie essayer de gérer contre les chances accablantes dans une société qui ne répond pas.
@johnPilger
Bill Clinton a persuadé certaines personnes qu'il était vraiment un personnage civilisé et que son administration avait à cœur les meilleurs intérêts de l'humanité. Ces jours-ci, nous n'avons pas à supporter ce non-sens. Il est très clair que l'administration George W. Bush est hors de contrôle. Il contient des gens vraiment dangereux.
@angelaBowie
Être un grand-parent ne m'intéresse pas quoi que ce soit. Les bébés vont bien s'ils sont les vôtres, mais je ne suis pas intéressé par les autres. C'est quelque chose que vous tolérez parce qu'ils sont à vous.
@henryBlodget
Avant Internet, un journaliste rédigerait un article sur une entreprise qui, selon la société, était injuste et manquait un point. Tout ce qu'ils pouvaient faire était d'écrire une lettre à l'éditeur et d'attendre, et peut-être une semaine plus tard, elle serait imprimée ou non. Maintenant, ils peuvent aller sur medium.com et publier immédiatement une longue réfutation, disant que le journaliste a oublié cela et n'a pas considéré cela, l'analyste est faux ici. Tout le monde tire cela immédiatement dans le débat. C'est donc un domaine beaucoup plus démocratique pour les idées.
@charlesDickens
Mais vous avez toujours été un homme de bienfaisance, Jacob, 'Fraked Scrooge, qui a maintenant commencé à appliquer cela à lui-même. Entreprise!' cria le fantôme, tordant à nouveau ses mains. «L'humanité était mon entreprise; l'organisme de bienfaisance, la miséricorde, l'abstention et la bienveillance étaient, tous, mes affaires. Les offres de mon métier n'étaient qu'une goutte d'eau dans l'océan complet de mon entreprise!
@noamChomsky
La Grande-Bretagne a gardé sa position de puissance mondiale dominante dans le 20e siècle malgré une baisse constante. À la fin de la Seconde Guerre mondiale, la domination s'était déplacée de manière décisive entre les mains du parvenu à travers la mer, les États-Unis, de loin la société la plus puissante et la plus riche de l'histoire mondiale.
@swamiVivekananda
Les livres sont bons mais ce ne sont que des cartes. Lire un livre par la direction d'un homme que j'ai lu que tant de pouces de pluie sont tombés au cours de l'année. Puis il m'a dit de prendre le livre et de le serrer entre mes mains. Je l'ai fait et pas une goutte d'eau ne vient pas. C'était l'idée que le livre transmettait. Nous pouvons donc nous faire du bien des livres, du temple, de l'église, de tout, tant que cela nous conduit vers et vers le haut.
@rushLimbaugh
Dès que j'ai appris quelle était l'odeur du bacon, j'ai appris à le faire.
@maryWollstonecraftShelley
Mais elle était la misère de l'innocence, qui, comme un nuage qui passe sur la belle lune, pendant un certain temps, mais ne peut pas ternir sa luminosité.
@peterDeVries
Tout le monde me déteste parce que je suis si universellement aimé.
@zuttySingleton
J'ai rencontré Jelly Roll pour la première fois à Chicago. Il vivait alors. Vous savez, Jelly était un chat voyageant, net et bon lookin 'et toujours sur lui a écrit ceci et cela et l'autre chose - en fait, tout!
@willieAames
Être une idole pour adolescents ou être un cœur sur tous les magazines, avec Shaun Cassidy, Leif Garrett et Scott Baio - c'était embarrassant! Je ne l'ai jamais compris. Je veux dire, pourquoi moi? Je ne l'ai jamais vraiment eu.
@jeanneMarieLaskas
Buzz était, bien sûr, le deuxième homme à marcher sur la lune. Buzz a fait une vidéo de rap, «Rocket Experience», avec Snoop Dogg. Il a fait le Cha-cha et le Fox-Trot et a été éliminé au deuxième tour de la saison dix de «Dancing with the Stars».
@patrickRothfuss
Mais ce n'est pas non plus un brouillon. Celui dans lequel j'ai tourné il y a plusieurs mois était rude. Il y avait de mauvais trous de parcelles, des incohérences logiques, des problèmes de rythme et pas assez de licornes lesbiennes.