Ferreira Gullar
@ferreiraGullar
Tout ce que je fais, j'apprends d'abord. Je ne suis pas en faveur de l'improvisation; Je crois au travail et à l'apprentissage
Je crois en le pur jiu-jitsu. C'est ce que j'ai fait dans le passé.
18
syllabes
14
mots
2
phrases
48
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ferreiraGullar
Tout ce que je fais, j'apprends d'abord. Je ne suis pas en faveur de l'improvisation; Je crois au travail et à l'apprentissage
@alexanderFraserTytler
Il n'est peut-être pas déraisonnable de conclure qu'une démocratie pure et parfaite est une chose qui n'est pas réalisable par l'homme, constituée comme il est de lutter contre les éléments de vice et de vertu, et toujours principalement influencés par le principe prédominant de l'intérêt personnel. Il peut en effet être affirmé en toute confiance, qu'il n'y avait jamais eu que le gouvernement a appelé une république, qui n'a pas finalement été gouvernée par une seule volonté, et, par conséquent, (aussi audacieux puisse sembler le paradoxe,) pratiquement et substantiellement une monarchie.
@lautoriseSpringerShsinger
Je crois qu'il faut choisir vos mots très attentivement. C'est drôle: j'obtiendrai des commentaires comme: «Oh je t'aime. Vous ne vous en souciez pas; Vous n'avez pas de filtre. Au contraire, j'ai absolument un filtre, car je comprends le décorum, et mon objectif n'est pas de bouleverser les gens.
@wHAuden
En tant que lecteurs, nous restons au stade de la pépinière tant que nous ne savons pas distinguer entre le goût et le jugement, c'est-à-dire tant que les seuls verdicts possibles que nous pouvons porter sur un livre sont deux : celui-ci me plaît ; ça je n'aime pas. Pour un lecteur adulte, les verdicts possibles sont au nombre de cinq : je vois que c'est bien et que j'aime ça ; Je peux voir que c'est bien mais je n'aime pas ça; Je vois que c'est bien et, bien qu'actuellement je ne l'aime pas, je crois qu'avec de la persévérance j'arriverai à l'aimer ; Je peux voir que c'est une poubelle mais j'aime ça; Je vois que c'est de la merde et je n'aime pas ça.
@muhammadIqbal
Mais l'univers, comme une collection de choses finies, se présente comme une sorte d'île située dans une pure vacuité à laquelle le temps, considéré comme une série de moments mutuellement exclusifs, n'est rien et ne fait rien.
@etAykroyd
Et, je crois que si un homme meurt avec un seul centime encore assis à la banque, c'est un imbécile.
@alexGuarnaschelli
En tant que chef, maman et membre de l'équipe No Kid Hungry, je crois que chaque enfant mérite trois repas par jour, tous les jours.
@margoJefferson
Une fille noire ne pourrait jamais être purement innocente. La Race Fairy vengeresse se cachait toujours à proximité ; Le meilleur espoir de vos parents était que la fée se présente au festin de quelqu'un d'autre et punisse son enfant. Les parents devaient également se protéger et vous empêcher de savoir à quel point vous étiez en danger.
@lecrae
En tant que révolutionnaire, je ne veux pas simplement m'asseoir et dire: "Oh ça fait du bien, faisons-le." Je vais mourir pour ce en quoi je crois et je le soutiens.
@sarahReesBrennan
Et quels sont vos intérêts et vos passe-temps, Nicholas? "Demanda Annabel faiblement, ressemblant à un croisement entre un intervieweur de télévision et un otage. Nick le considérait pendant une minute, puis dit" j'aime les épées. "Annabel se pencha sur son assiette et a demandé , sa voix changeant "You clôture?" "Pas exactement," Nick a tiré. "Je suis plus freestyle.
@dennisCovington
Un compte rendu exigeant des processus par lesquels les choses s'effondrent. La portée est à couper le souffle ... La clarté et le lyrisme de l'écriture lui-même m'ont laissé des halètements répétés de reconnaissance sur la condition humaine. Je crois que ce sera un classique.
@alanMoore
Je crois que tous les dieux sont des histoires, ou du moins les idées derrière des histoires, mais des histoires ou des idées qui sont devenues presque presque vivantes et conscientes.
@rHTawney
Une appréciation raisonnable de l'organisation économique doit tenir compte du fait que, à moins que l'industrie ne soit paralysée par des révoltes récurrentes de la nature humaine outragée, elle doit satisfaire à des critères qui ne sont pas purement économiques.
@ernstJunge
Bien que je sois anarch, je ne suis pas anti-autoritaire. Tout à fait le contraire: j'ai besoin d'autorité, même si je n'y crois pas. Mes facultés critiques sont aiguisées par l'absence de la crédibilité que je demande. En tant qu'historien, je sais ce qui peut être offert.
@andersFoghRasmussen
Mais l'Iran est allé bien au-delà de ce qui est nécessaire pour un programme purement civil. Il a caché plusieurs installations nucléaires à la International Atomic Energy Agency, joué à cache-cache avec la communauté internationale et rejeté toutes les offres de coopération des États-Unis, de l'UE et d'autres.
@dagHammarskjold
Ce n'est pas l'Union soviétique ou même toute autre grande puissance qui a besoin des Nations Unies pour leur protection. Ce sont tous les autres. En ce sens, l'organisation est d'abord leur organisation et je crois profondément à la sagesse avec laquelle ils pourront l'utiliser et le guider. Je resterai dans mon poste pendant la durée de mon bureau en tant que serviteur de l'organisation dans l'intérêt de toutes ces autres nations, tant qu'ils souhaitent que je le fasse.
@alanMoore
Je crois que tous les dieux sont des histoires, ou du moins les idées derrière des histoires, mais des histoires ou des idées qui sont devenues presque presque vivantes et conscientes.
@mindyKaling
Tout le monde peut avoir un anniversaire. Cela ne nécessite rien. Les meurtriers ont des anniversaires. C'est l'opposé de tout ce à quoi je crois. Et je n'aime pas au travail où vous arrêtez tout pour chanter «Joyeux anniversaire» à quelqu'un. J'ai l'impression que c'est pour les enfants.
@jeanetteWinterson
Et quand je regarde un livre d'histoire et que je pense à l'effort imaginatif qu'il a fallu pour serrer ce monde suintant entre deux planches et la composition, je suis étonné. Peut-être que l'événement a une vérité inattaquable. Dieu l'a vu. Dieu seul sait. Mais je ne suis pas Dieu. Et donc quand quelqu'un me dit ce qu'il a entendu ou vu, je les crois, et je crois que leur ami qui a également vu, mais pas de la même manière, et je peux assembler ces comptes et je n'aurai pas une merveille sans couture mais un sandwich lacé de la moutarde à moi.
@robertTeeter
Je crois que ce n'est pas le fait qu'il a voyagé autant qu'il l'a fait au cours des derniers mois autant que ce qu'il a dit et comment il a dit que cela lui faisait mal.
@shanaAlexander
En règle générale, les fans et les idoles doivent toujours être tenus à distance, la longueur du bras devant être proportionnelle au degré d'idolâtrie pure impliquée. N'emmenez pas un Beatle déjeuner. N'attendez pas pour voir si le lapin de Pâques est réel. Profitez simplement de la chasse aux œufs.
@muhammadIqbal
Mais l'univers, comme une collection de choses finies, se présente comme une sorte d'île située dans une pure vacuité à laquelle le temps, considéré comme une série de moments mutuellement exclusifs, n'est rien et ne fait rien.
@wenJiabao
En ce qui concerne l'économie américaine, je crois toujours que l'économie américaine est solidement basée, non seulement dans un sens matériel, mais plus important encore, les États-Unis ont la force des talents scientifiques et technologiques et l'expertise managériale.
@geneCernan
Alors que je fais le dernier pas de l'homme depuis la surface, de retour à la maison pour un certain temps encore... j'aimerais juste (dire) ce que je crois que l'histoire enregistrera. Que le défi de l'Amérique d'aujourd'hui a forgé le destin de l'homme de demain. En quittant la Lune à Taurus-Littrow, nous partons comme nous sommes venus et, si Dieu le veut, comme nous reviendrons, avec paix et espoir pour toute l'humanité. "Vive l'équipage d'Apollo 17."
@emmanuelMacron
Angela Merkel incarne le destin de l'Allemagne au XXe siècle. Ce n'est pas à moi de porter un jugement sur sa place dans l'histoire, mais je crois qu'elle est la chancelière de la réconciliation de l'Allemagne avec l'Europe. Elle représente une Allemagne pour qui la mondialisation a été un succès et qui assume son rôle en matière de politique étrangère et de défense. Je pensais que la façon dont elle traitait les réfugiés était courageuse. Je pense qu'elle est la chancelière de la réconciliation.
@jimCarrey
Être reconnaissant. Trouvez quelque chose dont vous serez reconnaissant. Ne faites pas trop de choses qui vous donnent l'impression que vous méritez de perdre parce que nous programmons nos propres ordinateurs. Je crois qu'il y a une colonne plus et une colonne moins et si vous vous retrouvez sur la colonne moins, votre propre conscience vous fera perdre.
@charlesCalebColton
C'est dans les classes moyennes de la société que tous les meilleurs sentiments, et les propensions les plus aimables de notre nature nourrissent et abondent principalement. Car la bonne opinion de nos semblables est le motif le plus fort mais pas le plus pur à la vertu. Les privations de la pauvreté nous rendent trop froides et insensibles, et les privilèges des biens trop arrogants et confidentiels, à ressentir; Le premier nous place sous l'influence de l'opinion - la seconde, au-dessus.
@miloYiannopoulos
Je ne suis pas en train d'être «amical». D'abord et avant tout, je suis journaliste. Mon entreprise est la vérité. Maintenant, il se trouve que je suis aussi d'autres choses - un phénomène de la culture pop, le haut-parleur le plus à la demande du circuit de conférence du campus, peu importe. Mais je crois en fait.
@ahmedZewail
En tant que produit culturel à la fois de « l'Est » et de « l'Ouest », je ne crois pas qu'il y ait une base fondamentale pour un choc des civilisations, ou que l'Occident soit la cause de tous les problèmes.
@bertrandRussell
En tant que philosophe, si je m'adressais à un auditoire purement philosophique, je dirais que je devrais me qualifier d'agnostique, car je ne pense pas qu'il existe un argument concluant par lequel on puisse prouver qu'il n'y a pas de Dieu. D'un autre côté, si je dois donner la bonne impression à l'homme ordinaire dans la rue, je pense que je devrais dire que je suis athée, parce que, quand je dis que je ne peux pas prouver qu'il n'y a pas de Dieu, je Je dois ajouter également que je ne puis prouver qu'il n'y a pas les dieux homériques.