Andrew Dice Clay
@andrewDiceClay
J'aime quand quelque chose vous fait réfléchir après avoir arrêté de regarder.
J'adore la couleur. Il doit me soumettre. Et j'aime l'art. Je m'agenouille devant lui, et il doit devenir le mien. Tout autour de moi brille de passion. Chaque jour révèle une nouvelle fleur rouge, rouge et rouge écarlate. Tout le monde autour de moi les porte. Certains les portent tranquillement cachés dans leur cœur. Et ils sont comme des coquelicots qui s'ouvrirent, dont on ne peut voir qu'à ici et là un soupçon de pétale rouge jetant un coup d'œil du bourgeon vert.
127
syllabes
83
mots
9
phrases
362
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andrewDiceClay
J'aime quand quelque chose vous fait réfléchir après avoir arrêté de regarder.
@annDemeulemeester
Ce que j'aime porter, je fais moi-même. Je ne sais pas comment cela sonne, mais c'est la vérité. Ma vie est tellement mélangée à ma profession que je ne sais pas où je commence ou à la fin de mon travail.
@antoninDvorak
Il ne peut pas être souligné trop fortement que l'art, en tant que tel, ne "paie" pas, d'utiliser une expression américaine - du moins, pas au début - et que l'art qui doit payer sa propre manière est apte à devenir vicié et bon marché .
@benShahn
L'artiste doit opérer en supposant que le public consiste dans le plus haut ordre de l'individu; qu'il est civilisé, cultivé et très sensible à la fois à des contextes émotionnels et intellectuels. Et tandis que tout le public ne consiste certainement pas à ce type d'individu, la tendance de l'art est toujours à créer un tel public - pour lever le niveau de perception, augmenter et enrichir le magasin moyen de valeurs de l'individu moyen ... Je crois que c'est dans une certaine dévotion aux concepts de vérité que nous découvrons des valeurs.
@cressWilliams
Mon premier travail était la télévision. Je suis arrivé là où je voulais aller, mais à travers un peu de détour. Quand j'ai commencé à travailler dans le cinéma et la télévision, je me détestais - je n'aimais pas du tout ce que je faisais. Tout ce à quoi je pouvais penser, c'était: «Je suragir. Être plus petit. J'ai commencé à faire ça, mais ce n'était pas amusant. Je me sentais confiné en faisant du cinéma et de la télévision.
@annieDillard
Nous dormons dans le gourmand du temps; Nous nous réveillons, si jamais nous nous réveillons, au silence de Dieu. Et puis, lorsque nous nous réveillons sur les rives profondes de temps sans création, alors quand les sombres éblouissants se brisent sur les pentes lointaines du temps, il est temps de lancer des choses, comme notre raison et notre volonté; Ensuite, il est temps de nous casser le cou pour la maison. Il n'y a aucun événement que des pensées et le retour du cœur, la lente apprentissage du cœur où aimer et qui. Le reste n'est que des ragots et des histoires à d'autres moments.
@anneEnright
Il n'y a rien d'aussi provisoire qu'un toucher d'une vieille femme; Aussi aimant ou aussi horrible.
@anneBronte
L'oubli ne doit pas être acheté avec un souhait; Et je ne peux pas accorder mon estime à tous ceux qui le souhaitent, à moins qu'ils le méritent aussi.
@anneRice
Cette souffrance, cette capacité indicible à saigner et à connaître la douleur et à connaître l'annihilation, est ce qui doit être surmonté dans ce monde si quelqu'un veut atteindre Dieu.
@charlieBenante
Nous vivons à une époque où tout le monde a une opinion et l'opinion de chacun peut être présentée quelque part, que ce soit une chronique en ligne et que tout le monde a sa forme à cause d'Internet. Je trouve juste vraiment merdique que quelqu'un qui n'a jamais vraiment produit quoi que ce soit, musicalement, puisse dire: "Je n'aime pas vraiment ça." Ça craint juste parce que vous mettez tellement de travail dans un record et que quelqu'un désapprouve.
@anthonyEden
Il y a maintenant un doute dans nos esprits que Nasser, qu'il l'aime ou non, est maintenant efficacement entre les mains russes, tout comme Mussolini était dans Hitler. Il serait aussi inefficace de montrer la faiblesse à Nasser maintenant afin de le placer comme il était pour montrer la faiblesse à Mussolini.
@ariannaHuffington
Il est important de se rappeler que l'avenir du journalisme de qualité ne dépend pas de l'avenir des journaux. La discussion doit passer de "Comment sauver les journaux?" à "Comment sauver et renforcer le journalisme?" - Cependant, il est livré.
@aliceBag
Ma sexualité n'est pas un trait inférieur qui doit être chaperon par l'émotivité ou la moralité.
@bobMarley
Les vents qui prennent parfois quelque chose que nous aimons sont les mêmes qui nous apportent quelque chose que nous apprenons à aimer. Par conséquent, nous ne devons pas pleurer sur quelque chose qui nous a été pris, mais, oui, aime ce qu'on nous a donné. Parce que ce qui est vraiment le nôtre n'est jamais parti pour toujours.
@brennanManning
Quand je suis honnête, j'avoue que je suis un paquet de paradoxes. Je crois et je doute, j'espère et me décourage, j'aime et je déteste, je me sens mal de me sentir bien, je me sens coupable de ne pas me sentir coupable. Je fais confiance et suspect. Je suis honnête et je joue toujours à des jeux. Aristote a dit que je suis un animal rationnel; Je dis que je suis un ange avec une capacité incroyable de bière.
@anthonyDeMello
Dites au revoir à Golden hier: ou votre cœur n'apprendra jamais à aimer le présent.
@brianTracy
Le succès est la capacité de vivre votre vie, la façon dont vous voulez le vivre, faire ce que vous aimez le plus, entouré de personnes que vous admirez et respectez.
@anneTruitt
Janvier est mon mois préféré, lorsque la lumière est la plus simple, la moins colorée. Et j'aime le sentiment de débuts.
@ameliaWarner
J'aime vraiment écrire de la musique. C'est un peu comme mon petit passe-temps. J'aime ça parce que parfois vous n'avez pas vraiment de contrôle lorsque vous êtes un acteur, sur ce que vous faites ensuite, et tout est en quelque sorte décidé par d'autres personnes. Vous attendez toujours d'entendre des gens.
@andrewDominik
J'imagine que dans une société hermétique fermée comme la foule, où tout le monde se connaît, ce doit être vraiment, vraiment désagréable d'avoir à tuer des gens. C'est le genre de chose que vous voulez vraiment éviter.
@dawnPowell
Pour qu'un génie soit un génie, il doit avoir un esclave altruiste entre lui et le monde.
@anneMarie
J'adore les tresses et je joue généralement avec différentes coiffures, en particulier pour les festivals et les séances photo.
@claireMessud
Quoi qu'il en soit, ces livres que j'aime, ce sont tous des livres d'hommes - tous les derniers. Parce que s'il est inconvenant et peut-être dangereux pour un homme d'être en colère, il est totalement inacceptable qu'une femme soit en colère. Je voulais écrire une voix qui pour moi, en tant que lecteur, avait manqué le refrain: la voix d'une femme en colère.
@antonyJohnston
J'adore Scrivener. Je l'utilise depuis début 2007, et maintenant je ne peux pas imaginer travailler dans autre chose.
@ainsleyHarriott
Je suis un homme du cheddar classique, j'aime vraiment ça, bien que cela ne me dérange pas un bon stilton ou un fromage bleu.
@billCrawford
Les enfants ne savent pas qu'ils sont adorables jusqu'à ce qu'ils soient aimés. Ils ont besoin de le voir dans nos yeux avant de pouvoir l'accepter dans leur cœur.
@amyJillLevine
Notre responsabilité est d'aimer Dieu et d'aimer notre voisin, ce que Jésus a enseigné et c'est aussi ce que le judaïsme a enseigné - et cela aurait du sens parce que Jésus était juif.
@barbiBenton
J'adore les vêtements et les bijoux. Je suis le type de femme de la mode.
@angLee
Je n'aime pas traiter avec des studios.
@amitShah
Ceux qui slogaient avec l'intention d'apporter le bonheur aux autres seront toujours aimés.