splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il faut toujours que de la tête au coeur, l'itinéraire soit direct.

montage citation Il faut toujours que de la tête au coeur, l'itinéraire soit direct.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il faut toujours que de la tête au coeur, l'itinéraire soit direct.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il faut toujours que de la tête au coeur, l'itinéraire soit direct.

  • 18

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 51

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Il faut toujours que de la tête au coeur, l'itinéraire soit direct.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il faut toujours que de la tête au coeur, l'itinéraire soit direct.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Joseph Altuzarra

    @josephAltuzarra

    Il y a un côté pour moi qui aime faire des vêtements tous les jours. Mais je pense aussi à la mode comme une évasion. C’est comme un rêve. Cela ne devrait pas toujours être pratique et sur la vraie vie. Parfois, vous devez faire un morceau qui a un peu plus de wow - presque comme, "Je ne sais pas qui va porter ça. C'est presque trop." C’est beaucoup de la mode. Même dans une économie qui n'est pas forte et où il est important de vendre des vêtements, vous devez faire des choses qui permettent aux gens de rêver un peu, vous savez?

    en cours de vérification

    L

    Lisa Kleypas

    @lisaKleypas

    Il y a quelque chose en toi qui me fait me sentir terriblement méchant. Vous me donnez envie de faire des choses choquantes. C'est peut-être parce que tu es si approprié. Votre cravate n'est jamais tordu et vos chaussures sont toujours brillantes. Et vos chemises sont si féculentes. Parfois, quand je vous regarde, je veux déchirer tous vos boutons. Ou mettez le feu à votre pantalon. Je me suis si souvent demandé - êtes-vous chatouilleux, mon seigneur?

    en cours de vérification

    S

    Saswata Chatterjee

    @saswataChatterjee

    Il y a une énorme quantité de travail d'équipe qui est impliquée dans le projet qui rend «Bishprantar» spécial et très proche de mon cœur.

    en cours de vérification

    T

    Taylor Negron

    @taylorNegron

    Ces jours-ci, beaucoup de gens ne veulent pas voir leur chien comme un animal. Avouons-le: ils sont mignons, mais ils mordront. Non seulement je considère les chiens comme des animaux, mais je me considère comme un animal, ce qui explique pourquoi, depuis que j'ai obtenu mon permis, je conduis la tête par la fenêtre.

    en cours de vérification

    L

    les gâteaux de da killa

    @lesGateauxDeDaKilla

    Maintenant, je suis dans l'entreprise et je dois avoir ces conversations maladroites sur mon apparence, mon apparence. Mais je suis toujours là.

    en cours de vérification

    A

    Antoni tape

    @antoniTape

    Il y a quelque chose d'évocateur dans l'idée de destruction. Cet acte de destruction est l'expression d'une idée ... que ce que nous appelons la réalité n'est pas du tout réel. Lorsque je dessine une tête, par exemple, je ressens immédiatement une envie de la détruire, de l'effacer, car le dessin ne capture qu'une apparence extérieure, et pour moi, le problème vital est ce qui se trouve derrière la forme visuelle de la tête.

    en cours de vérification

    auteur Albert Mohler de la citation Il n'y a pas d'Évangile chrétien si l'histoire se détend simplement dans une flaque dénuée de sens, si le cosmos s'échappe simplement dans un trou noir cataclysmique, ou si l'univers meurt enfin d'énergie épuisée. Sans croyance en une eschatologie biblique, il n'y a pas d'espoir chrétien. Sans un sentiment de jugement moral parfait à la fin, le cœur humain est sans abri.

    Albert Mohler

    @albertMohler

    Il n'y a pas d'Évangile chrétien si l'histoire se détend simplement dans une flaque dénuée de sens, si le cosmos s'échappe simplement dans un trou noir cataclysmique, ou si l'univers meurt enfin d'énergie épuisée. Sans croyance en une eschatologie biblique, il n'y a pas d'espoir chrétien. Sans un sentiment de jugement moral parfait à la fin, le cœur humain est sans abri.

    en cours de vérification

    J

    Jimmy Johnson

    @jimmyJohnson

    Il existe un moyen de pratiquer dur et d'être physique sans tampons. Vous pouvez toujours être une équipe de football physique et être efficace dans la pratique sans pads. Les 49ers ont pratiqué comme ça pendant une longue période dans les années 1980 sous Bill Walsh et ont été extrêmement réussis lorsque toutes les autres équipes s'entraînaient dans les pads.

    en cours de vérification

    auteur George Tillman, Jr. de la citation Ces gars de Fox savaient qu'en tant que cinéaste, je pouvais toujours raconter différents types d'histoires et chacun peut se connecter émotionnellement à un public universel.

    George Tillman, Jr.

    @georgeTillmanJr

    Ces gars de Fox savaient qu'en tant que cinéaste, je pouvais toujours raconter différents types d'histoires et chacun peut se connecter émotionnellement à un public universel.

    en cours de vérification

    auteur Mahershala Ali de la citation Il y avait une tristesse sur moi, une mélancolie. Cela a toujours fait partie de moi - ce sont quelques-unes des choses qui vous mènent aux arts.

    Mahershala Ali

    @mahershalaAli

    Il y avait une tristesse sur moi, une mélancolie. Cela a toujours fait partie de moi - ce sont quelques-unes des choses qui vous mènent aux arts.

    en cours de vérification

    S

    Shweta Tiwari

    @shwetaTiwari

    Il y a tellement de gens qui ont échoué dans la vie. Ils prennent toujours la peine de localiser parce qu'ils pensent que s'ils ne sont pas en mesure de faire quoi que ce soit, ils devraient humilier ceux qui font quelque chose.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Crane de la citation Ces stupides paysans, qui, dans le monde entier, tiennent des potentiels sur leurs trônes, rendent les hommes d'État illustres, offrent aux généraux des victoires durables, toutes avec ignorance, indifférence ou haine à moitié issue, déplacer le monde avec la force de leurs bras et obtenir Leurs têtes ont frappé ensemble au nom de Dieu, du roi ou de la bourse-immortation, des ânes de rêve et désespérés, qui rendent leur raison aux soins d'une marionnette brillante, et persuadent un jouet de porter leur vie dans son sac.

    Stephen Crane

    @stephenCrane

    Ces stupides paysans, qui, dans le monde entier, tiennent des potentiels sur leurs trônes, rendent les hommes d'État illustres, offrent aux généraux des victoires durables, toutes avec ignorance, indifférence ou haine à moitié issue, déplacer le monde avec la force de leurs bras et obtenir Leurs têtes ont frappé ensemble au nom de Dieu, du roi ou de la bourse-immortation, des ânes de rêve et désespérés, qui rendent leur raison aux soins d'une marionnette brillante, et persuadent un jouet de porter leur vie dans son sac.

    en cours de vérification

    M

    Matt Mullenweg

    @mattMullenweg

    Il n'y a pas de modérateur ou de médiateur en ligne, et bien que la transparence du Web signifie généralement que les informations sont auto-corrigées, nous devons toujours garder à l'esprit la responsabilité que chacun de nous porte lorsque le pouvoir de la presse est à portée les poches.

    en cours de vérification

    auteur Lesley Manville de la citation Il n'y a pas de minute libre dans la journée. J'ai passé ma vie à tout faire. Je travaille. Je rentre à la maison. Je fais du shopping. Je cuisine. Ensuite, il y a la lessive et le chien. La plupart de ma vie, j'ai été une mère qui travaille. Et même quand je ne l'étais pas, j'ai toujours tout fait.

    Lesley Manville

    @lesleyManville

    Il n'y a pas de minute libre dans la journée. J'ai passé ma vie à tout faire. Je travaille. Je rentre à la maison. Je fais du shopping. Je cuisine. Ensuite, il y a la lessive et le chien. La plupart de ma vie, j'ai été une mère qui travaille. Et même quand je ne l'étais pas, j'ai toujours tout fait.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Page de la citation Il n'y avait pas de titre de travail pour l'album. Le concepteur de jacket record a déclaré: «Quand je pense au groupe, je pense toujours au pouvoir et à la force. Il y a une présence définitive là-bas. C'était ça. Il voulait l'appeler «obélisque». Pour moi, c'était plus important ce qui était derrière l'obélisque. La couverture est très ironique, pour être tout à fait honnête. Une sorte de blague sur 2001. Je pense que c'est assez amusant.

    Jimmy Page

    @jimmyPage

    Il n'y avait pas de titre de travail pour l'album. Le concepteur de jacket record a déclaré: «Quand je pense au groupe, je pense toujours au pouvoir et à la force. Il y a une présence définitive là-bas. C'était ça. Il voulait l'appeler «obélisque». Pour moi, c'était plus important ce qui était derrière l'obélisque. La couverture est très ironique, pour être tout à fait honnête. Une sorte de blague sur 2001. Je pense que c'est assez amusant.

    en cours de vérification

    R

    RJ Yolande Mendes

    @rjYolandeMendes

    Il y a toujours une raison, quand c'est la saison ... alors sourions ensemble

    en cours de vérification

    auteur Gordon B. Hinckley de la citation Il y a un peu de temps orageux avant que nous ferions mieux de faire attention ... personne ne sait quand les urgences frappent ... Mettez vos maisons dans l'ordre. Si vous avez payé vos dettes, si vous avez une réserve, même si elle est petite, alors les tempêtes devraient hurler la tête, vous aurez un abri pour votre femme et vos enfants et la paix dans vos cœurs. C'est tout ce que j'ai à dire à ce sujet, mais je souhaite le dire avec tout ce que je suis capable.

    Gordon B. Hinckley

    @gordonBHinckley

    Il y a un peu de temps orageux avant que nous ferions mieux de faire attention ... personne ne sait quand les urgences frappent ... Mettez vos maisons dans l'ordre. Si vous avez payé vos dettes, si vous avez une réserve, même si elle est petite, alors les tempêtes devraient hurler la tête, vous aurez un abri pour votre femme et vos enfants et la paix dans vos cœurs. C'est tout ce que j'ai à dire à ce sujet, mais je souhaite le dire avec tout ce que je suis capable.

    en cours de vérification

    J

    Juan Rulfo

    @juanRulfo

    Vous y trouverez l'endroit que j'aime le plus dans le monde. L'endroit où je suis devenu mince en rêvant. Mon village, s'élevant de la plaine. Ombragé d'arbres et de feuilles comme une tirelire remplie de souvenirs. Vous verrez pourquoi une personne voudrait y vivre pour toujours. Dawn, matin, midi, nuit: tout de même, à l'exception des changements dans l'air. L'air change la couleur des choses là-bas. Et la vie se vole aussi silencieuse qu'un murmure ... le pur murmure de la vie.

    en cours de vérification

    D

    Drake

    @drake

    Ils disent que la chaussure peut toujours s'adapter, peu importe le pied dans lequel il se trouve. Ces jours ont l'impression de me serrer dans. Qui les portait jamais avant de ne pas penser assez grand, je suis sur le point de les laisser avec '

    en cours de vérification

    auteur Thomas S. Monson de la citation Il n'y a pas de meilleur moment que maintenant, cette saison de Noël même, pour que nous nous remettons tous aux principes enseignés par Jésus le Christ. Il est temps d'aimer le Seigneur, notre Dieu, de tout notre cœur - et de nos voisins comme nous-mêmes.

    Thomas S. Monson

    @thomasSMonson

    Il n'y a pas de meilleur moment que maintenant, cette saison de Noël même, pour que nous nous remettons tous aux principes enseignés par Jésus le Christ. Il est temps d'aimer le Seigneur, notre Dieu, de tout notre cœur - et de nos voisins comme nous-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur David Levithan de la citation Il y a eu une pause. J'avais toujours peur de chaque écart de notre conversation, craignant que ce soit, le point où nous n'avions plus rien à dire. J'essayais toujours de vous impressionner, et je voulais toujours être impressionné par vous, donc je pouvais transmettre des morceaux de votre impression à mes amis, me convaincre que c'était possible.

    David Levithan

    @davidLevithan

    Il y a eu une pause. J'avais toujours peur de chaque écart de notre conversation, craignant que ce soit, le point où nous n'avions plus rien à dire. J'essayais toujours de vous impressionner, et je voulais toujours être impressionné par vous, donc je pouvais transmettre des morceaux de votre impression à mes amis, me convaincre que c'était possible.

    en cours de vérification

    auteur Jason Wu de la citation Il y a quelque chose à dire sur une fille qui sait ce qu'elle veut. L'une de mes filles préférées à habiller est Diane Kruger. C'est toujours aussi facile avec elle. Je connais son corps et ce qui fonctionne. Quand c'est vrai, ce n'est pas beaucoup d'efforts.

    Jason Wu

    @jasonWu

    Il y a quelque chose à dire sur une fille qui sait ce qu'elle veut. L'une de mes filles préférées à habiller est Diane Kruger. C'est toujours aussi facile avec elle. Je connais son corps et ce qui fonctionne. Quand c'est vrai, ce n'est pas beaucoup d'efforts.

    en cours de vérification

    auteur Washington Irving de la citation Il y a une émanation du cœur dans une véritable hospitalité qui ne peut pas être décrite, mais est immédiatement ressentie et met l'étranger à la fois à sa facilité.

    Washington Irving

    @washingtonIrving

    Il y a une émanation du cœur dans une véritable hospitalité qui ne peut pas être décrite, mais est immédiatement ressentie et met l'étranger à la fois à sa facilité.

    en cours de vérification

    J

    James Truslow Adams

    @jamesTruslowAdams

    Il y a tellement de bien dans le pire d'entre nous, et tellement de mauvais dans le meilleur d'entre nous, qu'il n'était pas incombe à nous pour trouver la faute avec le reste d'entre nous.

    en cours de vérification

    auteur Jeaniene Frost de la citation Il n'y a aucun moyen de sortir en public comme ça! " Il semblait que alors que j'étais tourmenté au salon, Bones avait fait du shopping. Je n'ai pas demandé d'où il avait obtenu l'argent, des images de personnes âgées avec le cou saignant et leurs portefeuilles manquant dans ma tête. Il y avait des bottes, des boucles d'oreilles, des soutiens-gorge push-up, des jupes et quelque chose qu'il m'a juré était des robes mais ne ressemblait qu'à des robes.

    Jeaniene Frost

    @jeanieneFrost

    Il n'y a aucun moyen de sortir en public comme ça! " Il semblait que alors que j'étais tourmenté au salon, Bones avait fait du shopping. Je n'ai pas demandé d'où il avait obtenu l'argent, des images de personnes âgées avec le cou saignant et leurs portefeuilles manquant dans ma tête. Il y avait des bottes, des boucles d'oreilles, des soutiens-gorge push-up, des jupes et quelque chose qu'il m'a juré était des robes mais ne ressemblait qu'à des robes.

    en cours de vérification

    auteur Nikki Giovanni de la citation Il y a toujours quelquechose à faire. Il y a des gens affamés à nourrir, des gens nus pour vêtir, des personnes malades pour réconforter et bien. Et même si je ne m'attends pas à ce que vous sauverez le monde, je pense que cela ne vous demande pas trop d'aimer ceux avec qui vous dormez, partagez le bonheur de ceux que vous appelez ami, engagez ceux parmi vous qui sont visionnaires et retirez de Votre vie ceux qui vous offrent une dépression, un désespoir et un manque de respect.

    Nikki Giovanni

    @nikkiGiovanni

    Il y a toujours quelquechose à faire. Il y a des gens affamés à nourrir, des gens nus pour vêtir, des personnes malades pour réconforter et bien. Et même si je ne m'attends pas à ce que vous sauverez le monde, je pense que cela ne vous demande pas trop d'aimer ceux avec qui vous dormez, partagez le bonheur de ceux que vous appelez ami, engagez ceux parmi vous qui sont visionnaires et retirez de Votre vie ceux qui vous offrent une dépression, un désespoir et un manque de respect.

    en cours de vérification

    J

    Johnny Vegas

    @johnnyVegas

    Il y avait toujours cette chose avec «Johnny» - je me suis toujours considéré comme son écrivain et ses relations publiques. Mais quand il est sorti, je n'avais aucun contrôle. Son truc se déroulait sur ces vols de fantaisie. Aller, "Voyons ce que nous pouvons faire qui n'a jamais été fait auparavant ici." Et quand ça marche, c'est charmant; C'est une bonne nuit.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation Il y avait eu tellement de mots faciles entre eux que Daniel était coupable de hocher la tête de temps en temps et de régler l'excès. Il ne savait pas, à l'époque, qu'il aurait dû les thésaurister, comme des morceaux de verre de mer cachés dans la poche d'un manteau d'hiver pour lui rappeler qu'une fois que c'était l'été.

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    Il y avait eu tellement de mots faciles entre eux que Daniel était coupable de hocher la tête de temps en temps et de régler l'excès. Il ne savait pas, à l'époque, qu'il aurait dû les thésaurister, comme des morceaux de verre de mer cachés dans la poche d'un manteau d'hiver pour lui rappeler qu'une fois que c'était l'été.

    en cours de vérification

    auteur George Soros de la citation Il y a une conviction bien établie que les banques centrales font toujours ce qui est nécessaire pour maintenir le système, puis vous vous occupez ensuite des aspects juridiques. Dans une crise, vous n'avez tout simplement pas le temps de réfléchir à de telles préoccupations pendant trop longtemps.

    George Soros

    @georgeSoros

    Il y a une conviction bien établie que les banques centrales font toujours ce qui est nécessaire pour maintenir le système, puis vous vous occupez ensuite des aspects juridiques. Dans une crise, vous n'avez tout simplement pas le temps de réfléchir à de telles préoccupations pendant trop longtemps.

    en cours de vérification

    auteur Sara Cox de la citation Il n'y a pas vraiment de journée typique de ma vie, je souhaite en quelque sorte qu'il y ait eu, mais ça commence toujours trop tôt, il y a toujours beaucoup d'enfants qui courent, normalement le mien et pas seulement les enfants au hasard, et il y aura le La routine de l'école coule et promenait le chien pour commencer la journée.

    Sara Cox

    @saraCox

    Il n'y a pas vraiment de journée typique de ma vie, je souhaite en quelque sorte qu'il y ait eu, mais ça commence toujours trop tôt, il y a toujours beaucoup d'enfants qui courent, normalement le mien et pas seulement les enfants au hasard, et il y aura le La routine de l'école coule et promenait le chien pour commencer la journée.

    en cours de vérification