![auteur John Legend de la citation Nous sommes tellement habitués à avoir tout ce que nous voulons à portée de main, alors je pense que lorsque les choses deviennent difficiles, il est difficile pour les gens de persister.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjohn-legend-HoG5OT4Hg0SKteMw6y7A2mr6BZwiMUhBLNvsXSGpJX3yWHKJDpgl8PUVm34I9vUeSKoSFRDFeTW5s71bP8NLoyqzycYXysNxft7bmwdqdMUZmoLamq6c13SXCK97psV3.jpg&w=3840&q=100)
John Legend
@johnLegend
Nous sommes tellement habitués à avoir tout ce que nous voulons à portée de main, alors je pense que lorsque les choses deviennent difficiles, il est difficile pour les gens de persister.
Regardez vers la croix, pensez à la croix, méditez sur la croix, puis allez-y et faites vos affections sur le monde si vous le pouvez.
37
syllabes
25
mots
1
phrase
103
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnLegend
Nous sommes tellement habitués à avoir tout ce que nous voulons à portée de main, alors je pense que lorsque les choses deviennent difficiles, il est difficile pour les gens de persister.
@rayBergman
Et pourtant, il arrive souvent que le modèle utilisé ne fasse aucune différence. Une chose est sûre. Plus la mouche est débraillée, plus la truite l'apprécie. Je pense qu'il y a une raison à cela. Je pense que la mouche noyée à moitié usée imite plus fidèlement une nymphe qu'une nouvelle. La plupart des mouches commerciales sont attachées trop touffues et pleines. Une petite coupe des ailes et un amincissement des camails feront souvent des merveilles.
@michaelJFox
Après environ un an, j'ai vraiment pensé que j'étais Howard Hughes. J'étais ici à dix-huit ans, recevant tous ces chèques.
@simonBeaufoy
En tant qu'enfant grandissant dans un village du Yorkshire au ciel gris, je tombais parfois sur un film de Bollywood à la télévision. Après quelques minutes à regarder un groupe de danseurs vêtus de sari gambader sur une montagne suisse au son d'une musique sans mélodie, je passais à un véritable drame sur les lotissements et les mères célibataires.
@davidGrinspoon
Lorsque vous pensez aux intelligences extraterrestres qui font de l'art, vous devez alors réfléchir à ce qu'est l'art et à quel point il est lié dans la nature de la conscience. Pourquoi faisons-nous de l'art? Et que pouvons-nous nous attendre en commun avec d'autres créatures dans l'univers?
@maggieStieffather
Tu vas vraiment travailler là-dedans ?" demanda Maura. Blue regarda ses vêtements. Cela impliquait quelques chemises fines superposées, dont une qu'elle avait modifiée en utilisant une méthode appelée déchiquetage. "Qu'est-ce qui ne va pas avec ça ?" Maura haussa les épaules. "Rien . J'ai toujours voulu une fille excentrique. Je n'avais jamais réalisé à quel point mes plans diaboliques fonctionnaient.
@douglasRushkoff
Au fur et à mesure que la culture populaire devient plus présentiste, nous nous éloignons du divertissement en tant qu'expérience indirecte d'un récit - comme regarder l'histoire de quelqu'un d'autre - et beaucoup plus vers la mise en scène de sa propre histoire. S'éloigner des mythes et vers les jeux de rôle fantastiques, loin des films et vers les jeux vidéo.
@davidBowie
Et j'ai vu le line-up de sax qu'il avait derrière lui et j'ai pensé, je vais apprendre le saxophone. Quand je serai grand, je jouerai dans son groupe. Alors j'ai en quelque sorte persuadé mon père de m'acheter une sorte de saxophone en plastique dans le cadre d'un plan de location-vente.
@dorisDuke
Après que je sois sortie plusieurs fois avec un homme, il commence à me dire à quel point il m'aime. Mais comment puis-je savoir s'il le pense vraiment ? Comment puis-je être sûr?
@sherrilynKenyon
Et moi non plus, connard. (Wren) Waouh. Plusieurs syllabes et une phrase entière du tigre. Qui l'aurait jamais pensé ? Qui qu'elle soit, elle devait avoir beaucoup de talent pour vous faire parler. La prochaine chose que vous savez, elle fera marcher les morts. Vite, appelez un Dark-Hunter. Je suis sûr que certains d'entre eux aimeraient une autre résurrection. (Dév.)
@rhysDarby
Après 3 ans, j'ai quitté l'armée à l'âge avancé de 20 ans, mais j'aimerais penser que certaines compétences sont toujours avec moi. Je suis doué pour les mouvements physiques ; Je me souviens encore du code Morse, et peut-être le plus important, je peux plier mes chaussettes en petites boules avec des visages souriants.
@alfredoQuinonesHonojosa
En tant que chercheur à l'US Berkeley, j'avais l'habitude d'aller dans le cerveau de petits, petits animaux et d'étudier la façon dont les cerveaux étaient connectés et à quel point je ne savais pas qu'un jour cela allait être mon avenir - explorer l'univers du cerveau et le tenir entre mes mains et regarder les cellules migrer.
@tomFord
Un film, puisqu'il est avant tout un support visuel, devrait vraiment ressembler à un film muet. Vous devriez être capable de regarder quelque chose et de comprendre ce qui se passait et d'utiliser la voix lorsque vous avez besoin de communiquer quelque chose que vous ne pouvez pas nécessairement communiquer visuellement. Le livre est tout le contraire. Le livre est un monologue intérieur qui est magnifique.
@laurenBacall
Être libéral est la meilleure chose sur terre que vous puissiez être. Vous êtes accueillant pour tout le monde quand vous êtes un libéral. Vous n'avez pas un petit esprit... Je suis total, total, total libéral et fier de l'être. Et je pense que c'est scandaleux de dire "Le mot L". Je veux dire, excusez-moi. Ils devraient être sacrément chanceux d'être des libéraux ici. Les libéraux ont donné plus à la population des États-Unis que tout autre groupe.
@martinGore
En tant que membre de Depeche Mode, je ne pense pas que ce soit juste pour moi d'utiliser mes propres chansons pour un projet solo. Je ne suis pas un auteur-compositeur très prolifique, donc je les garde pour Depeche Mode.
@colinMochrie
Enfant, je regardais la télévision 24 heures sur 24 et j'en adorais chaque minute. Les deux émissions qui me font toujours rire et qui sont donc mes préférées sont The Dick Van Dyke Show et Fawlty Towers.
@johnDavidFBartoe
En regardant vers le bas, j'ai vu un grand fleuve qui serpentait lentement sur des kilomètres, passant d'un pays à l'autre sans s'arrêter. J'ai aussi vu d'immenses forêts, s'étendant le long de plusieurs frontières. Et j'ai vu l'étendue d'un océan toucher les rives de continents séparés. Deux mots me sont venus à l'esprit alors que je regardais tout cela de haut : communauté et interdépendance. Nous sommes un seul monde.
@andrewKaufman
...une saison fluviale durera aussi longtemps qu'il vous faudra pour atteindre votre nouvel endroit. Si vous entrez dans la rivière et que vous la laissez vous emmener là où vous devez être, votre saison fluviale durera un après-midi. Mais si vous craignez le changement, que vous luttez et que vous vous accrochez aux rochers, la saison de la rivière durera encore et encore. Cela ne se terminera pas tant que votre corps ne sera pas épuisé, que votre prise s'affaiblira, que vos mains glisseront des rochers et que le courant vous emmènera vers votre nouvel endroit.
@albertJBeveridge
Et nous avancerons vers notre travail, non pas en hurlant de regrets comme des esclaves fouettés à leurs fardeaux, mais avec gratitude pour une tâche digne de notre force, et en remerciant Dieu tout-puissant de nous avoir marqués comme son peuple élu, désormais à la tête de la régénération du monde.
@mikeGallagher
En tant que contributeur de Fox News Channel, j'ai appris la plupart des conseils au fil des ans : regardez dans l'appareil photo comme si c'était un bon ami ; baissez votre veste de costume et asseyez-vous dessus pour qu'elle ne se tasse pas; et surtout, ne dites jamais quoi que ce soit assis dans ce studio que vous ne voudriez pas que quelqu'un d'autre entende.
@robertScheer
Et le gros problème ici, je pense, c'est que l'éditeur a repris les pages éditoriales, un type nommé Jeff Johnson. C'est un comptable de Chicago, il ne sait rien de ce que sont censés faire les journaux, et il a pris la décision de se débarrasser de la chronique.
@karenMarieMoning
Alors que je m'enfonçais plus profondément dans la pièce, son regard se posa sur mes pieds et revint sur mon visage. Je portais un jean délavé, des bottes et un t-shirt Juicy rose bien ajusté que j'ai acheté chez TJ Maxx l'été dernier et qui disait que je suis une fille Juicy. "Je parie que tu l'es," murmura-t-il.
@johnAbizaid
Et donc je pense que si la personne a les fonds, le réseau et l'équipement pour le faire, et aussi l'expérience, qui est le facteur clé, alors elle peut être assez mortelle.
@suzanneCollins
Toute la peur générale que j'ai ressentie se condense en une peur immédiate de cette fille, ce prédateur qui pourrait me tuer en quelques secondes. L'adrénaline me traverse et je lance le sac sur une épaule et je cours à toute vitesse vers les bois. Je peux entendre la lame siffler vers moi et remonter le sac par réflexe pour protéger ma tête. La lame se loge dans le pack. Les deux sangles sur mes épaules maintenant, je me dirige vers les arbres. D'une manière ou d'une autre, je savais que la fille ne me poursuivrait pas. Qu'elle sera ramenée dans la Corne d'Abondance avant que toutes les bonnes choses ne soient parties. Un sourire traverse mon visage. Merci pour le couteau, je pense.
@raymondFloyd
Quand j'étais enfant à Fayetteville, en Caroline du Nord, je jouais au golf toute la journée, tous les jours, en grande partie tout seul. J'ai passé des centaines d'heures autour des greens de Cape Fear Valley, le parcours que mon père possédait, frappant tous les coups auxquels je pouvais penser - le one-hop-and-release, la puce qui atterrit morte, l'explosion d'un mauvais mensonge.
@johnMahoney
Je ne pense pas que les États-Unis aient fait quoi que ce soit pour mériter les critiques des Britanniques.
@andrewKaufman
...une saison fluviale durera aussi longtemps qu'il vous faudra pour atteindre votre nouvel endroit. Si vous entrez dans la rivière et que vous la laissez vous emmener là où vous devez être, votre saison fluviale durera un après-midi. Mais si vous craignez le changement, que vous luttez et que vous vous accrochez aux rochers, la saison de la rivière durera encore et encore. Cela ne se terminera pas tant que votre corps ne sera pas épuisé, que votre prise s'affaiblira, que vos mains glisseront des rochers et que le courant vous emmènera vers votre nouvel endroit.
@kimberlyPeirce
Un bon film d'horreur est quelque chose qui puise dans quelque chose d'absolument véridique à notre sujet - sur ce que nous voulons, sur ce dont nous sommes terrifiés - et donne vie à cela à l'écran de manière à ce que nous puissions nous rapprocher suffisamment de ce personnage pour le laisser nos défenses vers le bas et veulent qu'ils soient en sécurité.
@angelaDavis
En fait, nous avons eu une bourgeoisie noire ou l'étoffe d'une bourgeoisie noire pendant de nombreuses décennies. Dans un sens, la quête de l'émancipation des Noirs aux États-Unis a toujours été une quête de libération économique, ce qui signifie dans une certaine mesure que la montée de la classe moyenne noire serait inévitable. Ce que je pense est différent aujourd'hui, c'est le manque de lien politique entre la classe moyenne noire et le nombre croissant de Noirs qui sont plus pauvres que jamais.
@jessicaOrtner
Parce qu'on ne nous a pas appris à nous apprécier et à nous aimer de cette façon, nous ne pensons pas que nous méritons de prendre soin de nous et de nous faire plaisir. Au lieu de cela, nous nous accrochons à nos listes de choses à faire et sacrifions notre santé et notre bien-être pour le bien des autres. Ensuite, lorsque nous nous sentons privés de notre besoin humain fondamental de détente et de plaisir, nous nous tournons vers la nourriture comme seule source de plaisir. Lorsque nous essayons ensuite de nous priver de nourriture en suivant un régime, nous refusons le dernier plaisir que nous avons dans nos vies. Et cette stratégie ne fonctionne jamais !