Orrin Woodward
@orrinWoodward
Ceux qui n'étudie pas leurs entreprises ne restent pas en affaires.
La grande affaire, l'histoire de l'amour avec la vie, est de vivre aussi diverses que possible, de préparer sa curiosité comme un pur-sang à haute enthousiasme, de grimper à bord et de galoper sur les collines épaisses et frappées de soleil tous les jours. Où il n'y a aucun risque , le terrain émotionnel est plat et inflexible, et, malgré toutes ses dimensions, vallées, pinacles et détours, la vie ne semblera aucune de sa magnifique géographie, seulement une longueur. Mais quel pays sauvage et beau se situe entre les deux.
157
syllabes
90
mots
3
phrases
409
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@orrinWoodward
Ceux qui n'étudie pas leurs entreprises ne restent pas en affaires.
@williamHazlitt
Le bon caractère est l'un des grands conservateurs des caractéristiques.
@saraTeasdale
Ah, Aphrodite, si je ne te chante plus, fille de Dieu, puissante comme Dieu, c'est que tu as rendu ma vie trop douce pour contenir la douceur supplémentaire d'une chanson. Il y a un calme au cœur de l'amour, et j'ai percé la douleur et retrouver la paix.
@mataAmritanandamayi
Plus vous donnez, plus votre cœur est rempli. L'amour est un flux sans fin.
@praveenKumar
La volonté est de la vapeur pour la locomotion de la vie.
@juliaJones
J'étais en fait un énorme garçon manqué en grandissant.
@seraPoulter
J'adore la vie étudiante, mais j'ai aussi adoré, dès mon jeune âge, dans un environnement de travail où vous êtes traité comme un adulte.
@ianGardner
Beaucoup supérieur aux plaisirs et aux récompenses de l'illusion qui est la vie terrestre est le plaisir et les récompenses de la réalité.
@rozondaThomas
Nous ne pouvons pas être apprivoisés du tout. Nous n'avons jamais été ce genre de groupe. Nous avions toujours l'habitude de parler de la façon dont notre image était aussi grande que notre son.
@tamsinGreig
Je suppose que je fuyais la vie. Je suis très intéressé lorsque les conversations deviennent difficiles.
@jenniferDonnelly
La plupart des gens, s'ils étaient généreux, étaient ainsi parce qu'ils pensaient que la vie était courte et qu'il faut en tirer le meilleur parti. Sid Baxter était généreux parce qu'il savait que la vie était longue. Cela a continué, même si vous n'en aviez plus besoin. C'était le bonheur, pas la vie, qui était court, et quand il a visité - sous la forme d'une belle soirée passée à parler avec un ami - il l'a honoré.
@vladimirPotanin
Franchement, j'ai décidé de devenir un homme d'affaires au moment où j'ai compris que c'est possible, car j'ai grandi dans un pays où ce n'était pas possible. Il existait même un article spécial dans le Code pénal de l'Union soviétique qui a puni l'activité entrepreneuriale.
@richelleMead
Inquiétez-vous de rester en vie en premier. Alors inquiétez-vous de la façon dont vous allez vivre.
@joanBauer
Ils ont marché. Pas pour eux-mêmes. Ils ont marché pour se souvenir de ceux qui ne sont pas revenus. Ils ont marché parce que voir tant de pertes peut vous apprendre sur la vie. Ils ont marché parce que nous nous battons tous une guerre, que nous le sachions ou non ... une guerre pour nos esprits et nos âmes et en quoi nous croyons.
@williamHGass
Je voudrais suggérer qu'au moins à première vue, une histoire de coup par coup par une copulation est exactement aussi absurde qu'une mastication par la mâcher compte de la consommation de l'aile d'un poulet.
@rakim
Je n'ai jamais voulu faire le circuit de mixtape et 300 000 personnes l'entendent et c'est un chapitre de ma vie et quand je fais un autre album, je sors de ce chapitre mais le monde entier n'a pas entendu ce chapitre, donc c'est comme si j'aurais recommencer à zéro.
@madisonKeys
Mon premier tirage principal des États-Unis, c'était un grand stade et je n'étais pas vraiment habitué.
@vanessaHudgens
Les émissions et films de super-héros ont toujours les projecteurs sur les super-héros eux-mêmes. Il ne s'agit jamais des gens qui vivent dans ce monde et essaient ensuite de passer leur vie sans les super-héros impliqués. Il s'agit de ce que serait cette réalité.
@nScottMomaday
La réalité spirituelle du monde indien est très évidente, très développée. Je pense que cela affecte la vie de chaque personne indienne d'une manière ou d'une autre.
@kristinHannah
C'était la seule chose qu'elle savait maintenant. Certaines chances vont et venaient, et si vous les manquiez, vous pourriez passer le reste de votre vie seul, en attendant une opportunité qui vous avait déjà dépassé.
@kateUpton
Vous devez réfléchir dur avec un tatouage. «Qu'est-ce que je vais aimer pour le reste de ma vie?
@jimmySangster
Nous avons restauré la vie où la vie était éteinte. Il ne suffit plus de ramener les morts aux morts. Nous devons créer à partir du début, nous devons construire notre propre créature, la construire à partir de rien.
@ronStallworth
Personnellement, je n'ai jamais eu de rencontres négatives avec la loi en grandissant.
@johannWolfgangVonGoethe
Je ne connais pas un plus grand avantage que d'apprécier la valeur d'un ennemi.
@watchmanNee
Quand on essaie d'augmenter ses connaissances en faisant de la gymnastique mentale sur des livres sans attendre Dieu et en regardant la direction du Saint-Esprit, son âme bat clairement. Cela épuisera sa vie spirituelle. Parce que la chute de l'homme a été occasionnée par la recherche de connaissances, Dieu utilise la folie de la croix pour "détruire la sagesse des sages.
@lukeHemmings
Nos vies sont entrelacées. Nous avons une vie individuelle et ce beau groupe que nous avons commencé quand nous étions si jeunes. Il occupe un endroit si spécial.
@jeanIngelow
Il n'y a qu'à s'arrêter pour le pied fatigué; la meilleure façon est cachée. La foi a échoué; un plus fort loin que la raison la maîtrise. Ce n'est pas la raison rend la foi difficile, mais la vie.
@maryaHornbacher
J'avais une histoire d'amour avec des livres, avec des personnages et leurs paroles. Les livres me gardaient compagnie. Lorsque les voix du livre se sont estompées, comme avec le dernier long accord d'un disque, la couverture arrière se refermait, je pouvais jurer que j'ai entendu un clic de porte fermé.
@nyjahHuston
Je ne me souviens pas grand-chose de la première fois que je suis monté sur une planche, mais je me souviens absolument d'avoir aimé, depuis lors, c'est littéralement la seule chose que je voulais faire.
@matthewFox
Soul est notre appétit, nous poussant à manger du banquet de la vie. Les gens remplis de faim de l'âme prennent de la nourriture de chaque plat avant eux, que ce soit doux ou amer.