Brandon Victor Dixon
@brandonVictorDixon
Oprah est un tel esprit merveilleux; On lui a donné beaucoup de cadeaux dans sa vie et elle les rend en retour.
Quel sentiment de supériorité cela donne à échapper à la lecture d'un livre que tout le monde lit.
31
syllabes
18
mots
1
phrase
74
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brandonVictorDixon
Oprah est un tel esprit merveilleux; On lui a donné beaucoup de cadeaux dans sa vie et elle les rend en retour.
@cSLewis
Notre gaieté doit être de ce genre (et c'est, en fait, le plus joyeux) qui existe entre les personnes qui, dès le départ, se sont prises au sérieux - pas de désinvolture, pas de supériorité, pas de présomption. Et notre organisme de bienfaisance doit être un amour réel et coûteux, avec un sentiment profond pour les péchés malgré lesquels nous aimons le pécheur - pas de simple tolérance ou indulgence que les parodies aiment comme la gaieté de parodies de la désinvolture.
@caseyMcquiston
Elle est heureuse que ce soit Shara. Personne ne se serait senti assez important.
@cSLewis
Nos âmes exigent le purgatoire, n'est-ce pas? Ne briserait-il pas le cœur si Dieu nous disait, il est vrai, mon fils, que votre souffle sent et que vos chiffons coulent de boue et de boue, mais nous sommes charitables ici et personne ne vous reproduira avec ces choses, ni ne vous éloignera pas de toi. Entrer dans la joie? Si nous ne répondons pas, avec soumission, monsieur, et s'il n'y a pas d'objection, je préfère être nettoyé en premier. Cela peut faire mal, vous le savez - même si, monsieur.
@charlesSpurgeon
Notre Seigneur Jésus donne jamais et ne retire pas pour un instant solitaire sa main. Tant qu'il y a un navire de grâce qui n'est pas encore plein à ras bord, l'huile ne sera pas restée. C'est un soleil toujours brillant; Il est toujours en train de tomber dans le camp; C'est un rocher dans le désert, envoyant toujours des flux de vie de son côté frappé; La pluie de sa grâce tombe toujours; La rivière de sa prime est toujours floquente, et le bien-ressort de son amour déborde constamment.
@georgeEliot
Notre vie est déterminée pour nous - et cela rend l'esprit très libre lorsque nous abandonnons le souhait, et que nous ne pensons que de porter ce qui nous est mis et de faire ce qui nous est donné.
@johnMFord
Les gens me disent qu'ils ont ri assez fort pour réveiller leurs conjoints, qu'ils ont donné de nombreuses copies à des amis, et que c'est le seul livre qu'ils donneront aux gens qu'ils ne s'attendraient pas à aimer les autres.
@brittanyMurphy
Au cours de la dernière année, j'ai découvert que si vous continuez à donner et à donner, vous finissez par vous perdre. Je pense qu'apprendre à donner et à recevoir est l'astuce. Le bonheur parfait est aussi un sentiment, et la chose la plus étonnante est que nous sommes tous nés avec le cadeau pour y arriver en un clin d'œil. Mettre certains musiques, lire quelque chose peut nous faire ressentir une certaine manière. Je pense que la clé du bonheur est de nous permettre de ne pas se sentir mal ou de coupable de le ressentir et de le laisser contagieux. Et ne pas dépendre des autres pour créer votre propre bonheur.
@emilyThornberry
Les patients qui ont subi une négligence médicale épouvantable, des enfants maltraités ignorés par les services sociaux, les résidents maltraités des maisons de soins - ils ont tous été donnés par la loi sur les droits de l'homme.
@richardGrasso
Nos systèmes vont tous. À 9h30, lundi matin, le commerce reprendra sur les deux marchés, et le message sera donné aux criminels qui l'ont imposé sur l'Amérique qu'ils ont perdu.
@billJohnson
Notre identité donne le ton à tout ce que nous faisons et devons. Les chrétiens qui vivent de qui ils sont vraiment ne peuvent pas être paralysés par les opinions des autres. Ils ne travaillent pas pour s'adapter aux attentes des autres, mais brûlent avec la réalisation de qui le père. dit qu'ils le sont.
@lilyAldridge
Le parfum me fait toujours me sentir assemblé après une longue journée de voyage. Et j'ai besoin de mon chargeur de téléphone et d'une grande hydratant avec SPF dans mon sac. Une excellente paire de baskets, un excellent masque facial et boire beaucoup d'eau - ce sont mes éléments essentiels pour rester hydratés et rafraîchis.
@wendellBerry
Les gens qui blâment la Bible pour la destruction moderne de la nature n'ont pas vu sa joie dans la variété et l'individualité des créatures et son insistance sur leur sainteté. Mais ce plaisir, disons, les derniers chapitres de Job ou du 104e Psaume - est beaucoup plus utile à la cause de la conservation que les abstractions indifférentives de la science ... la révérence donne debout aux créatures et à notre perception, juste, juste Comme la loi donne debout à un citoyen.
@douglasWilson
Pacez-vous dans votre lecture. Un peu chaque jour s'additionne vraiment. Si vous lisez pendant les jags de lecture sporadique, les ajustements et les départs ne vous mèneront pas près de la quantité de lecture que vous devrez faire. Il vaut bien mieux marcher un mile par jour que de courir cinq miles tous les deux mois. Prenez le temps de lire et prenez une habitude quotidienne, même si c'est une habitude quotidienne relativement petite.
@lzzyHale
Au fil des ans, c'est drôle: mes gars vous diront et quiconque que j'ai un problème à ne pas donner à 100%. Parce qu'il y a des nuits où je ne devrais probablement pas tout dire ou faire tout ce que je pense que je devrais faire.
@theodoreDalrymple
Le besoin de toujours mentir et toujours d'éviter la vérité a dépouillé tout le monde de ce que Custine a appelé «les deux plus grands dons de Dieu - l'âme et le discours qui le communique». Les gens sont devenus hypocrites, rusés, méfiants, cyniques, silencieux, cruels et indifférents au sort des autres en raison de la destruction de leur propre âme.
@nekoCase
Les gens deviennent étranges si vous avez écrit vos propres chansons, ce qui semble vraiment stupide étant donné que, surtout dans la musique country, il s'agit de tradition orale et de passage des choses et que les chansons n'étaient pas censées être jouées par une seule personne puis oubliées.
@peggyNoonan
Notre ferveur patriotique est le résultat de la croyance ancienne et répandue en l'idée de l'exceptionnalisme américain, l'idée que l'Amérique était une nouvelle chose dans l'histoire, différente des autres pays. D'autres nations avaient évolué d'une manière ou d'une autre, évoluée à partir de tribus à partir d'un rassemblement de clans, des inévitabilités du langage, de la tradition et de la géographie. Mais l'Amérique est née et née d'idées: que tous les hommes sont créés égaux, qu'ils ont été donnés par Dieu certains droits qui peuvent leur être retirés par aucun homme, et que ces droits combinent pour créer une chose appelée liberté.
@breneBrown
Nos histoires ne sont pas destinées à tout le monde. Les entendre est un privilège, et nous devons toujours nous demander ceci avant de partager: "Qui a gagné le droit d'entendre mon histoire?" Si nous avons une ou deux personnes dans nos vies qui peuvent nous asseoir avec nous et tenir de l'espace pour nos histoires de honte, et nous aimer pour nos forces et nos luttes, nous sommes incroyablement chanceux. Si nous avons un ami, un petit groupe d'amis ou une famille qui embrasse nos imperfections, nos vulnérabilités et notre pouvoir, et nous remplit d'un sentiment d'appartenance, nous avons incroyablement chanceux.
@johnColtrane
Dans l'ensemble, je pense que l'essentiel qu'un musicien aimerait faire est de donner à l'auditeur les nombreuses choses merveilleuses qu'il connaît et les sens dans l'univers ... c'est ce que j'aimerais faire. Je pense que c'est l'une des plus grandes choses que vous puissiez faire dans la vie, et nous essayons tous de le faire d'une manière ou d'une autre. Le musicien est à travers sa musique.
@sherrilynKenyon
Les gens ne sont pas seulement des fourmis se précipiter sur une croûte de pain. Chaque vie, aussi isolée, touche des centaines d'autres. C'est à nous de décider si ces micro-connexions sont positives ou négatives. Mais quel que soit le fait que nous décidons, cela a un impact sur ceux avec lesquels nous traitons. Un mot peut donner à quelqu'un la force dont il avait besoin à ce moment ou cela peut les déchiqueter à rien. Un seul sourire peut devenir un mauvais moment bon. Et une mauvaise explosion ou un mot pourrait être la petite poussée qui fait que quelqu'un glisse sur le bord dans la destruction.
@stendhal
Les gens qui ont été faits souffrir par certaines choses ne peuvent pas leur rappeler sans une horreur qui paralyse tout autre plaisir, même celle que l'on trouve dans la lecture d'une histoire.
@gretchenCarlson
Notre foi est ce qui nous inspire à tendre la main et à nous porter volontaires pour aider les autres. Enfant, mes parents m'ont appris l'accusation biblique, "à qui beaucoup est donné, il est prévu", et la foi me guide de cette façon. Et je crois, surtout de nos jours, il est essentiel que nous fournissions à nos enfants une base pour construire leur vie - celle qui leur donne un sens de l'objectif.
@williamFaulkner
Les gens entre vingt et quarante ne sont pas sympathiques. L'enfant a la capacité de le faire, mais il ne peut pas le savoir. Il ne sait que quand il n'est plus en mesure de faire de quarante ans. Entre vingt et quarante, la volonté de l'enfant à faire devient plus forte, plus dangereuse, mais elle n'a pas encore commencé à apprendre à savoir. Étant donné que sa capacité à faire est forcée à des canaux du mal à travers l'environnement et les pressions, l'homme est fort avant qu'il ne soit moral. L'angoisse du monde est causée par des personnes entre vingt et quarante.
@paramahansaYogananda
Notre grande planète tourbillonnante, notre individualité humaine, ne nous a pas été donnée que nous pourrions exister pendant un certain temps et ensuite disparaître dans le néant, mais que nous pourrions remettre en question de quoi il s'agit. Pour vivre sans comprendre le but de la vie est stupide, une perte de temps. Le mystère de la vie nous entoure; On nous a donné des renseignements afin de le résoudre.
@annaWintour
Une partie du plaisir de modifier «Vogue», celle qui réside dans une longue tradition de ce magazine, est de pouvoir présenter ceux qui définissent la culture à un moment donné, qui remuer les choses, dont la présence dans le monde façonne la façon dont elle Regarde et influence la façon dont nous le voyons.
@pauloCoelho
Seuls les éléments suivants doivent être considérés comme des défauts graves: ne respectant pas les droits des autres; se laisser paralyser par la peur; se sentir coupable; croire que l'on ne mérite pas le bien ou le mal qui se produit dans sa vie; être un lâche. Nous adorerons nos ennemis, mais ne pas faire des alliances avec eux. Ils ont été placés sur notre chemin pour tester notre épée, et nous devrions, par respect pour eux, lutter contre eux. Nous choisirons nos ennemis.
@danielHannan
Les journalistes politiques ne peuvent plus décider de la nouvelle. Les jours où un ministre a donné des briefings à une douzaine de correspondants de hall et a ainsi dicté les gros titres du lendemain. Maintenant, un millier de blogueurs décident d'eux-mêmes ce qui est intéressant. Si suffisamment d'entre eux sont chatouillés alors, Bingo, vous êtes des nouvelles.
@joyceGiraud
Les concours étaient une plate-forme incroyable qui a donné à une petite fille comme moi des montagnes de mon magnifique Porto Rico une chance de voyager, d'explorer le monde, de rencontrer des gens incroyables, de travailler pour de grands organismes de bienfaisance et d'être une voix pour autonomiser les femmes partout où j'allais. Pour toutes ces choses, je suis reconnaissant.
@codyLundin
Au fil des ans, les Américains en particulier ont été trop disposés à gaspiller leur indépendance et leur liberté durement gagnées pour l'illusion de se sentir en sécurité sous l'autorité de quelqu'un d'autre. Le concept d'autosuffisance a été miné en valeur sur quelques générations. La grande majorité de la population semble regarder le nez sur l'autosuffisance comme une relique poussiéreuse pittoresque, divertie uniquement par l'hyperparanoïde ou les personnes désespérément incapables de s'intégrer dans la société dominante.