Lee Grant
@leeGrant
Quand je suis devenu réalisateur, je voulais convaincre un Sidney très réticent à me permettre d'aller dans le voyage de sa vie. Sidney était allongé sur tous les autres acteurs afro-américains.
Évidemment, quand je suis venu faire le film, je savais que j'allais devoir enlever mes vêtements, donc j'aurais peut-être travaillé un peu plus dur pour me garder en forme. Mais je pense que c'est l'ironie - vous voyez toutes ces personnes en forme et en bonne santé, et je ne fais aucun commentaire à ce sujet, mais tout le monde au fond est un f ** k quelque part.
100
syllabes
69
mots
2
phrases
278
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leeGrant
Quand je suis devenu réalisateur, je voulais convaincre un Sidney très réticent à me permettre d'aller dans le voyage de sa vie. Sidney était allongé sur tous les autres acteurs afro-américains.
@rosalindWiseman
Quand je dis aux gens que je travaille pour arrêter le bizutage dans les lycées, je suis presque toujours confronté à des expressions choquées. 'Lycée? Vraiment? Je pensais que c'était quelque chose que seuls les frat arrogants font à l'université. Mais c'est vrai - tant que j'ai travaillé à la prévention de l'intimidation dans les lycées, j'ai travaillé pour empêcher le bizutage.
@shaneFilan
Quand j'avais de l'argent, j'ai ressenti de la pression, que ce soit pour l'investir ou en faire du bien, et je ne pouvais pas le laisser s'éloigner. C'était comme si j'avais besoin de me prouver que je pouvais m'occuper, seulement j'ai fait le contraire, mais vous devez tenter une chance dans la vie.
@mistyCopeland
Quand j'avais 16 ans, j'ai déménagé à Torrance, en Californie, pour m'entraîner dans un studio plus avancé, et à 19 ans, j'ai rejoint l'American Ballet Theatre à New York. Tout s'est produit si vite - c'était assez inconnu que quelqu'un puisse s'entraîner pendant si quelques années et devenir un professionnel dans l'une des sociétés de danse les plus élites des États-Unis.
@vincentBugliosi
Lorsque les livres sortent sur la religion aujourd'hui, de quoi parlent-ils, eh bien, l'arche de Noé ou quand nous allons au paradis, notre corps ou notre âme va-t-il au paradis? Quel était le nom du livre? Le "Da Vinci Code. Qui est assis au dernier souper? Eh bien, aussi brillant que Da Vinci, il ne savait plus qui était assis au dernier super s'il y avait un dernier super que vous ou moi ou Yogi Berra. Eh bien, personne n'apporte rien de nouveau à la table.
@marioGotze
Quand je suis venu ici, le Bayern venait de gagner les triples. J'ai été blessé, puis j'ai joué deux matchs et j'ai été à nouveau blessé pour les trois matchs suivants. J'ai passé trois ou quatre mois à vivre dans un hôtel. Tout cela, combiné à l'adaptation de la vie à Dortmund, a rendu les choses très difficiles pour moi.
@rupaul
Quand j'étais enfant à San Diego, je lisais des magazines de mode et du magazine d'interview, et tout cela m'a vraiment inspiré à créer un personnage. Donc, au moment où j'ai déménagé à New York, au début des années 80, j'avais appris à créer un personnage, et je savais quel serait mon personnage.
@gabrielleRoth
Quand je danse, je ressemble à ma prière. C'est comme une offre. J'offre ma tête à la danse, j'offre mes épaules à la danse, mes coudes, mes mains, ma colonne vertébrale, mes genoux, mes pieds, moi-même, mes os, mon sang, mon expérience, ma souffrance .. . J'offre tout à la danse et je dis: prenez-le, faites ce que vous voulez avec moi. Libérez-moi.
@mistyCopeland
Quand j'étais petite, j'étais incroyablement timide. Mon espoir était de se fondre, de s'intégrer, de ne pas remarquer de manière significative. J'étais profondément peu sûr et incertain de moi-même.
@talibVraiment
Quand je suis en studio, je pense strictement aux battements, aux rimes et à la chanson. La décision que je prenne une fois les chansons créées, et il y a un code-barres mis sur le package, et je suis là dans la rue, ces décisions en tant qu'homme d'affaires sont différentes des décisions créatives que vous prenez.
@dolphZiggler
Quand j'ai enfin la chance de dire ce que je veux, de parler de où nous allons à partir de maintenant, quand ma voix, mes mots, deviendra le bâton de mesure pour la WWE, je pense que c'est le moment qui va réinventer notre tout notre entreprise.
@geneVeith
Quand je vais dans un restaurant, la serveuse qui m'apporte mon repas, le cuisinier à l'arrière qui l'a préparé, les livreurs, les grossistes, les travailleurs des usines de transformation des aliments, les bouchers, les agriculteurs, les éleveurs et Tous les autres dans la chaîne alimentaire économique sont tous utilisés par Dieu pour «me donner ce jour mon pain quotidien».
@hilaryMantel
Quand je suis venu écrire mes livres de Thomas Cromwell, je suis passé sur le terrain central de l'histoire anglaise, mais je n'étais jamais là auparavant. Je ne pensais pas que c'était mon histoire particulièrement, venant du nord de la Grande-Bretagne, étant d'extraction irlandaise, étant un berceau catholique. L'image de l'Angleterre avec laquelle j'ai grandi ressenti ailleurs. Il y avait une Angleterre officielle dans les cartes postales, mais ce n'était pas celle que j'avais visitée. Mais j'ai décidé de marcher sur le sol central et de l'occuper que ce soit le mien ou non.
@alanLee
Quand je dessine quelque chose, j'essaie d'y construire une sorte d'histoire. Dessiner un objet qui a une certaine usure d'usure ou de rouille; ou un arbre endommagé. J'adore essayer de rendre non seulement l'objet, mais ce qu'il a traversé.
@sanfordIWeill
Ce qui m'a excité alors, et m'excite encore aujourd'hui - et quand le moment venait de ma retraite de la direction, je pense que je m'y intéresserais - c'est que tout ce qui se passe dans le monde affecte le prix des titres.
@rayFisher
Quand j'ai été jeté dans «Batman v Superman», on m'a envoyé une énorme pile de bandes dessinées. Ils ont fourni une tonne d'informations sur Cyborg et comment il a évolué en tant que personnage au fil des ans.
@marcelo
Quand je suis arrivé à Madrid pour la première fois, Cannavaro m'a aidé à se détendre beaucoup. La règle était que je pouvais attaquer tant que je suis sprinté en arrière. Mais si j'étais en retard? Mec, alors c'est devenu réel. L'homme pouvait crier.
@ludwigWittgenstein
Quand je suis furieux de quelque chose, je bat parfois le sol ou un arbre avec mon bâton de marche. Mais je ne crois certainement pas que le sol est à blâmer ou que mes battements peuvent aider n'importe quoi ... et tous les rites sont de ce genre.
@lisaMariePresley
Quand je fais des interviews, je fais des interviews, et quand j'écris, j'écris. Je m'assois là avec un musicien et j'écris. C'est le même processus depuis que j'ai commencé à écrire dans la vingtaine. J'aime entrer et partir avec une chanson finie.
@massimilianoAllegri
Quand j'ai cessé de jouer et devenu entraîneur, j'ai réalisé que dans le passé, tous les arguments que j'avais avec mes entraîneurs étaient principalement concentrés sur les aspects techniques, et c'était probablement le plus gros signal que je devais avoir fait les choses!
@alIaquinta
Quand j'ai un combat à venir, je suis comme sur le point. Je reçois donc un bon horaire, un régime et, comme rien ne compte, sauf pour ce jour où je suis sur le point de me battre. Tout fonctionne.
@amorTowles
Quand je me suis assis pour écrire «des règles de civilité», je ne l'ai écrite pour personne d'autre que moi-même. Je n'essayais pas de faire ma marque ou de gagner de l'argent. Je n'étais pas inquiet de nourrir mes enfants ou si mon père serait fier de moi.
@anthonyMarra
Quand je suis arrivé à la dernière ligne de «crash de voiture tout en faisant de l'auto-stop», je l'ai lu comme une déclaration d'indifférence impitoyable: un refus d'avertir la famille de leur collision imminente, un refus d'aider lorsqu'il est miraculeusement épargné, un refus d'agir sur le L'empathie se cachant derrière la langue de l'histoire.
@jenniRivera
Quand j'ai commencé à obtenir tant de haineux et de portes fermées, j'ai décidé de prouver que cela pourrait être fait. J'étais une mère célibataire divorcée de trois enfants à l'époque et une taille 12 - pas votre artiste modèle typique que les étiquettes se sentent travailler pour l'industrie musicale.
@aDessinePinsky
Quand j'ai commencé, personne ne parlait aux jeunes du VIH ou du SIDA. J'ai regardé autour de moi et la radio ressemblait à un moyen puissant de façonner la culture de manière saine.
@dimebagDarrell
Quand j'ai essayé de jouer quelque chose et de foutre, j'entendais une autre note qui entrerait en jeu. Ensuite, j'ai commencé à essayer différentes choses pour y trouver la beauté.
@billyJoel
Quand j'ai commencé, je ne savais pas grand-chose sur le travail, donc j'ai dû le comprendre par fil, tu sais? Il a été frappé et manqué, j'ai fait des erreurs, et heureusement, j'ai pu me remettre de la plupart. Mais je me suis promis si jamais j'arrive à un point où je peux aider quelqu'un qui essaie d'apprendre à faire cela, que j'essaierais de faire cela.
@carlNassib
Quand j'ai décidé de sortir, ce n'était pas facile. Personnellement, pour ma vie, je ne voulais pas le faire. Mais j'ai ressenti une énorme obligation envers ma communauté, envers tous les jeunes enfants qui ont du mal avec leur sexualité. Si je pouvais aider quelques-uns d'entre eux, alors je pourrais mieux dormir la nuit.
@leoTolstoy
Quand un homme voit un animal mourant, l'horreur le vient: ce qu'il est lui-même, son essence, est évidemment anéanti devant ses yeux - cesse d'être. Mais quand la mourante est une personne et une personne bien-aimée, alors, en plus d'un sentiment d'horreur à l'annihilation de la vie, il y a un sentiment de Seprance et une blessure spirituelle qui, comme une blessure physique, tue et parfois guérir, guérissent, Mais fait toujours mal et craint tout toucher externe et irritant.
@franKirby
Quand j'ai eu 17 ans, c'est à ce moment-là que tout est devenu un peu trop. J'ai décidé d'arrêter de faire à peu près tout. J'ai quitté le football. Je ne me lève pas le matin. Je ne sortirais pas de ma chambre. J'étais très déprimé.