Lawrence Welk
@lawrenceWelk
Nuit après nuit, je pouvais sentir les frissons monter et descendre ma colonne vertébrale, ils jouaient si bien.
J'aime jouer. J'espère continuer à obtenir de bonnes offres.
18
syllabes
9
mots
2
phrases
46
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lawrenceWelk
Nuit après nuit, je pouvais sentir les frissons monter et descendre ma colonne vertébrale, ils jouaient si bien.
@tigNotaro
Ma mère était une artiste libre - elle était sauvage et ferait tout pour rire de moi. Elle irait à l'envers à travers un entraînement pour que je puisse commander à la fenêtre: "Salut, puis-je obtenir un shake au lait?"
@dianeGuerrero
La déportation de mes parents m'a donné tellement de force pour continuer à avancer, car tout type d'échec - que ce soit à l'école ou avec des emplois ou un rejet d'un bureau de casting - rien ne pourrait être aussi mauvais que ce que j'avais déjà vécu. Rien ne pourrait être pire que de rentrer à la maison en attendant de voir vos parents aimants et qu'ils ne sont pas là.
@marcGasol
Ma grand-mère avait une cour et nous mettons un cerceau, un cerceau tremblant, là-haut. Nous avions l'habitude de tirer dessus. Nous l'avons tiré tellement de fois, nous l'avons cassé. Nous avons dû en obtenir un meilleur, car celui-ci n'était pas bon du tout.
@dionneBromfield
Ma maman veut le meilleur pour moi. Et j'aime avoir ma mère autour de moi.
@dwayneHaskins
Mon premier rêve, bien sûr, a été de jouer au quart-arrière à Ohio State. C'était surréaliste pour moi, au point où ça s'est passé si vite, je n'ai pas pu en profiter.
@tueurMike
Mes cheveux sont secs. Beaucoup de shampooings et de graisseurs ne fonctionnent pas avec moi, et j'ai donc commencé à jouer avec un chimiste sur un produit qui fonctionnera avec moi.
@robinThicke
Mon cadeau et ma malédiction sont que je veux vraiment être aimé. Ce qui me pousse à faire de la musique, c'est l'amour - que ce soit superficiel ou profond ou autre. Je veux faire des choses qui font que les gens m'aiment.
@kimberlyQuinn
Ma mère voulait une vie conservatrice et sûre, et elle est mariée à mon père depuis qu'elle a 18 ans ... beaucoup de travail acharné est entré dans ce mariage et beaucoup de ne pas obtenir ce que vous voulez.
@vanessaCarlton
Ma maman me donnait un morceau à jouer, mais je ne ferais aucune théorie parce que le moment de le faire, je me reculerais et regardais la télévision. Donc, j'ai eu ce genre de cours nonchalants depuis des années, puis ça a juste commencé à tremper.
@brianOrtega
Ma maison était une porte tournante. Vous entrez, vous sortez, vous obtenez tout ce que vous pouvez manger, vous partez, vous allez passer du temps avec des amis. Je suis dans ma mission, ma sœur est dans une autre mission, mon père travaille en essayant de fournir, ma mère essaie de faire la même chose. Et d'une manière ou d'une autre, nous coexistons tous les uns avec les autres.
@laurellKHamilton
Soixante-dix pour cent d'un premier projet sont des ordures et 30% est de l'or, mais vous devez écrire à 100% pour obtenir cela 30.
@robertWoodrowWilson
Ma carrière au lycée n'était pas distinguée à l'exception des mathématiques et des sciences. Cependant, ayant à peine été admis à l'Université Rice, j'ai constaté que j'avais apprécié les cours et l'exaltation du succès et diplômé avec des honneurs en physique. J'ai fait une thèse senior avec C.F. Squire, construire un régulateur pour un aimant à utiliser en physique à basse température.
@katherineJenkins
Mon idole était Marilyn Monroe, qui était une taille 16, je pense, et sinueuse à tous les bons endroits. Je ne serai jamais mince. Je me souviens d'un tournage où je devais entrer dans ce petit pantalon chaud, et j'ai pensé: «Dieu, j'aurais aimé ne pas avoir mangé».
@rickNielsen
Mes parents étaient des chanteurs d'opéra. Je ne voulais pas jouer à l'opéra parce que je n'étais pas assez bon. Je ne voulais pas jouer leur musique; Je voulais jouer la musique que je voulais jouer, et j'ai tellement de chance qu'aujourd'hui je puisse jouer cette musique, même si je n'aime pas toutes les chansons que j'écris.
@paulRodriguez
Mon objectif, mon rêve est déjà devenu réalité. Le rêve de chaque enfant est de devenir un patineur professionnel, vous savez? Non seulement je suis devenu un patineur professionnel, mais pour moi personnellement, je monte pour les meilleurs sponsors. C'est encore plus que ce à quoi je m'attendais ... Je n'ai pas patiné pour plaire à tout le monde. J'ai commencé à patiner parce que j'aime patiner. Vous devez faire attention car il viendra un point où vous l'oublierez.
@jimmyFallon
Mes parents étaient en quelque sorte trop protecteurs. Ma sœur et moi avons dû jouer dans la cour tout le temps. Ils nous ont acheté des vélos pour Noël mais ne nous laisseraient pas monter dans la rue, nous avons dû monter dans l'arrière-cour. Un autre Noël, mon père m'a provoqué un cerceau de basket et l'a mis au milieu de la pelouse! Vous ne pouvez pas dribbler sur l'herbe.
@chiwetelEjiofor
Ma chose préférée à cuisiner est tout ce qui sort bien. J'aime beaucoup certaines pâtes et sauces que je peux à peu près cuisiner à partir de zéro. C'est donc ce que j'aime cuisiner, ainsi que les pommes de terre rôties et le poulet. Tout ce qui a bien goût.
@secheVanNoten
Ma routine matinale varie selon la quantité de temps que j'ai. En hiver, j'aime prendre des bains, mais en été, je préfère une bonne douche avec du savon, puis peut-être un hydratant par la suite. J'utilise D.R. Harris et Geo. F. TUMPRUME Products, que nous stockons également dans nos magasins à Paris et Anvers.
@jenniferLoveHewitt
Je pense que je suis une très bonne petite amie, et je pense que je pourrais être une très bonne femme. Je sais que j'aime pouvoir donner mon amour à quelqu'un. Je sais qu'il y a quelqu'un de super là-bas pour moi.
@noelClarke
Mes films passés sont sortis dans les divertissements à domicile aux États-Unis, donc la question suivante était: comment obtenir un théâtre aux États-Unis? Eh bien, vous y mettez un monstre. Cela le fera, parce que les gens aiment les films de monstres.
@paulMcdonald
Ma musique préférée à chanter serait mes propres chansons, mes chansons originales, juste parce que je les connais, vous savez que j'écris les morceaux, donc mes chansons préférées sont les plus récentes que j'écris. C'est ce que j'aime chanter le plus, car cela signifie quelque chose, c'est réel, ça vient de moi.
@tracyMorgan
Ils disent que chaque personne juive est censée aimer une personne noire dans sa vie. Je suis content que Lorne Michaels m'a choisi.
@dacreMontgomery
Mes parents ont travaillé dans l'industrie cinématographique, mais ils ont tous deux travaillé derrière la caméra, donc j'aime à penser que j'ai une très bonne compréhension de la façon dont toutes les parties du puzzle se réunissent pour faire un film ou une émission de télévision.
@marcJacobs
Ma relation avec la mode a toujours été que chacun de nous joue dans nos propres films et costumes pour jouer le rôle que nous voulons. Vous prenez des chemisiers et des jeans et des robes, et vous les assemblez, et ils racontent votre histoire.
@chesleySullenberger
Mon message à l'avenir est que je veux rappeler à tout le monde dans l'industrie de l'aviation - en particulier ceux qui gèrent les sociétés d'aviation et ceux qui réglementent l'aviation - que nous devons à nos passagers pour continuer à apprendre à mieux le faire.
@crystalReed
Mon style personnel est éclectique, je dirais. J'aime toujours mélanger et assortir des choses. Euh, mais le fait est que cela change chaque jour. Donc, si je me sens, vous savez un peu plus rebelle, un jour je pourrais m'habiller un peu plus de punk rock. Mais la plupart du temps, je dis, assez régulièrement, je suis féminin.
@whitStillman
Ma théorie dans les années 90 était que je ne voulais pas prendre un livre de Jane Austen que j'aimais et le réduire à un film de 90 minutes. Le «sens et sensibilité» Emma Thompson-Ang Lee était magnifique, mais d'autres, je ne pensais pas que la justice était rendue. Ce n'est pas un slam dunk pour adapter ces livres.
@amyTan
Ma mère a transmis ses vérités quotidiennes afin qu'elle puisse aider mes frères aînés et moi à s'élever au-dessus de nos circonstances. Nous vivions dans le quartier chinois de San Francisco. Comme la plupart des autres enfants chinois qui ont joué dans les ruelles des restaurants et des boutiques de curio, je ne pensais pas que nous étions pauvres. Mon bol était toujours plein, trois repas de cinq plats chaque jour, en commençant par une soupe pleine de choses mystérieuses dont je ne voulais pas connaître les noms.
@lilyCollins
Mes parents m'ont lu tous les soirs et je croyais que j'étais une princesse de conte de fées, comme chaque jeune fille. J'avais tous les costumes de déguisement de Disney et je jouerais tous les personnages.