Marc Maron
@marcMaron
Tout le monde est un peu amer. Nous sommes nés amer. La personnalité elle-même n'est vraiment qu'un mécanisme de défense très complexe. Une réaction à la première fois que quelqu'un a dit: "Non, vous ne pouvez pas.
Vous ne pouvez pas empêcher votre cœur d'aimer, vraiment - c'est comme se tenir là dans l'océan en criant sur les vagues pour s'arrêter.
39
syllabes
24
mots
1
phrase
101
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marcMaron
Tout le monde est un peu amer. Nous sommes nés amer. La personnalité elle-même n'est vraiment qu'un mécanisme de défense très complexe. Une réaction à la première fois que quelqu'un a dit: "Non, vous ne pouvez pas.
@rileyKeough
Tout le monde aime la musique et le film. Cela rend les gens heureux ou leur fait ressentir des choses. Nous ne sauvons pas la vie des gens, mais si nous les divertissons, c'est autant que je peux contribuer dans cette vie.
@sathyaSaiBaba
Chaque jour, le courrier apporte les milliers de lettres et vous me remettez personnellement des centaines d'autres. Pourtant, je ne prends l'aide de personne d'autre, même pour ouvrir les enveloppes. Car, vous m'écrivez des détails intimes de vos problèmes personnels, croyant que je les lis seuls et que je vais avoir une confiance implicite en moi. Vous écrivez, chacun une seule lettre, qui me fait un énorme paquet par jour; Et je dois les traverser tous. Vous pouvez demander comment je le gére? Eh bien, je ne gaspille pas un seul instant.
@markLawrence
Tout le monde aime un peu de variété. Je suis sûr qu'aucun de mes lecteurs ne veut seulement lire sur des anti-héros ou des protagonistes méchants que plus qu'ils ne veulent que lire sur les héros à mâchoires carrés en faisant la bonne chose. J'écris juste des personnages que de me divertir et j'espère que ce seront ceux que les autres veulent aussi lire.
@kingKrule
Surtout avec le Live, juste la façon dont je courbe les mots, c'est une question d'expression. C'est tellement émotif, de pouvoir libérer ces mots dans un Mike. Cela met vraiment l'accent sur ce picotement fou dans ma colonne vertébrale chaque fois que je joue.
@williamOsler
Absorbé tardivement et bientôt dans des soucis professionnels, obtenant et dépenses, vous pouvez donc détendre vos pouvoirs que vous pourriez trouver, trop tard, avec des cœurs donnés, que ce n'est pas une place dans vos âmes frappées par les habitudes pour ces influences plus douces qui Faites en sorte que votre vie digne la peine d'être vécue.
@gigiHadid
Tout le monde a une forme de corps différente, donc vous devez en quelque sorte comprendre non seulement ce qui fonctionne le mieux pour votre type de corps, mais ce qui vous fait aussi vous sentir en confiance. Même si tout le monde pense que vous avez l'air bien en bikini et que vous ne vous sentez pas bien, vous ne serez pas à votre meilleur. Si vous vous sentez bien en bikini, vous pouvez toujours le travailler.
@richardBranson
Tout le monde a besoin de quelque chose à viser. Vous pouvez appeler cela un défi, ou vous pouvez appeler cela un objectif. C'est ce qui nous rend humains. Ce sont des défis qui nous ont amenés à être des hommes des cavernes à la recherche des étoiles.
@juddApatow
Tout le monde est blessé. Personne n'est en assez bonne santé pour ne jamais bousiller, lorsque vous êtes au combat. Mais j'aime montrer cela, et j'aime montrer comment les gens en reculent. Vous devez vous pardonner. Lorsque vous êtes au milieu d'un engagement à long terme, l'essence est que tout le monde va avoir de bons jours et de mauvais jours, et il s'agit de la façon dont vous continuez à rejoindre les forces.
@johnDickerson
Au cours de la campagne de 2008, Hillary Clinton a diffusé une annonce télévisée émoussée pour se demander si Barack Obama pouvait gérer une crise de politique étrangère.
@richardGScott
Ne laissez pas le fonctionnement de l'adversité absorber totalement votre vie. Essayez de comprendre ce que vous pouvez. Agir où vous en êtes; Ensuite, laissez la question reposer avec le Seigneur pendant une période pendant que vous donnez aux autres de manière digne avant de reprendre une préoccupation appropriée. Veuillez apprendre que lorsque vous luttez avec un défi et que vous ressentez de la tristesse à cause de cela, vous pouvez simultanément avoir la paix et la réjouissance.
@frederickLenz
Les enseignants éclairés peuvent faire certains miracles, mais ce ne sont pas vraiment des miracles. Ils savent simplement utiliser l'énergie à d'autres niveaux de conscience. Un miracle est dans l'œil du spectateur, tout comme toute la vie.
@bobanMarjanovic
Chaque jour, je mange de la soupe. Cela fait partie de notre culture - nos mamans et nos grammes le font, et dans n'importe quel restaurant en Serbie, vous pouvez entrer et trouver de la soupe. Il pourrait y avoir du minestrone, de la courge musquée, de la soupe de nouilles au poulet, de la soupe aux tomates, de la soupe aux champignons, de la soupe d'agneau. Quoi que vous puissiez trouver, vous pouvez faire une soupe avec cela.
@gemmaGalgani
Au cours de la même année de 1896, un autre désir a commencé à grandir en moi. J'ai commencé à ressentir un désir de plus en plus grand pour aimer beaucoup Jésus crucifié, et en même temps un désir de souffrir avec lui et de l'aider dans ses souffrances.
@williamJClinton
Tout le monde a une voiture gourgée de gaz parce que les gens aiment les VUS. Ils aimeraient que les VUS étaient des véhicules hybrides qui avaient la même puissance et qui utilisaient moins d'essence. Au lieu de cela, ce que font les constructeurs automobiles, c'est de construire des VUS qui sont des véhicules hybrides qui utilisent la même quantité d'essence car ils augmentent la puissance. C'est une décision qu'ils prennent pour commercialiser un comportement économique irresponsable. Les Américains aiment les VUS, ils ont des enfants, ils, ils en ont besoin, ils se retrouvent en eux, mais nous avons des options.
@julieWalters
Tout le monde vient vers moi en disant: «Cooee, Julie! Bonjour!' Comme si je les connaissais. Bien sûr, je ne les connais pas. Suis-je enraciné par cela? Parfois. Je pense: «Ooh, aime, va facilement». Pendant un certain temps, j'ai ressenti cette pression que je devais être drôle, mais ça passe.
@nickSaban
Tout le monde pense que quand je dis qu'un gars est un bon manager de jeu, c'est un négatif, mais je pense que c'est un vrai positif. Vous avez le ballon dans votre main à chaque fois que vous êtes un quart-arrière. Que vous le remettez ou que vous jettez à quelqu'un, je pense que c'est extrêmement important.
@jonHuntsmanSr
Tout le monde a toujours sous-estimé une entreprise dont le siège est à Salt Lake City, Utah. Les garçons de New York pensaient qu'ils pouvaient me prendre, que personne ici n'a de connaissance ou de sagesse.
@bernieSanders
Au cours des deux dernières années, les 14 Américains les plus riches ont vu leur richesse augmenter de 157 milliards de dollars. C'est vraiment incroyable. Cette augmentation de 157 milliards de dollars de la richesse parmi 14 personnes est plus de richesse qui détient, collectivement, de 130 millions d'Américains. Ce pays ne survit pas moralement, économiquement ou politiquement alors que si peu ont tant de choses, et beaucoup en ont si peu.
@mitchHedberg
Plus tôt, j'ai fait que je pouvais me mettre la main pour gagner ma vie. J'ai essayé deux choses différentes, mais le travail de cuisine était le meilleur pour moi, car j'ai pris un style de vie nomade avant de commencer à faire de la comédie. Si vous voyagez et allez dans une ville et avez besoin d'un emploi, les restaurants sont toujours là.
@rachelVincent
Em ne comprenait pas vraiment mes crises de panique - personne ne l'a fait. Mais elle ne m'avait jamais poussé à expliquer, n'a jamais essayé de m'abandonner quand les choses sont devenues bizarres, et ne m'a jamais regardé une seule fois comme si j'étais un monstre.
@charlesBarkley
Tout le monde veut parler de noir et blanc, alors que la situation concerne vraiment les riches contre les pauvres.
@julianneMoore
Soit vous aimez une personne, soit vous n'aimez pas une personne. Je n'ai pas à aimer quelqu'un pour travailler avec lui. Je suis une personne professionnelle. Mais quand vous obtenez le bonus d'aimer vraiment quelqu'un et de vraiment vous connecter avec eux et de vraiment en profiter, c'est une chose fantastique.
@mitchKapor
Tout le monde a une préférence subconsciente et automatique à ce sujet. Une fois que vous en êtes conscient, vous pouvez prendre des mesures pour changer.
@wilburRoss
Tout le monde parle de tarifs comme la première chose. Les tarifs sont la dernière chose. Les tarifs font partie de la négociation. La vraie astuce va augmenter les exportations américaines. Débarrassez-vous de certaines des barrières tarifaires et non tarifaires aux exportations américaines.
@lauraLang
Au début de ma carrière, j'ai parfois eu du mal à prendre les décisions des gens difficiles - j'ai dû l'apprendre. En affaires, vous voulez écouter. Tu veux apprendre. Vous souhaitez vous assurer que vous ne procédez pas sans information. Mais si vous attendez trop longtemps, vous pouvez en fait blesser encore plus une organisation.
@amberValletta
Tout le monde grandit constamment. Dans la vingtaine, vous pouvez apprendre beaucoup, et vous pouvez être très intelligent et intelligent et avisé. Surtout ces enfants aujourd'hui. Ils semblent avoir tout ensemble. Mais parlons-leur à nouveau quand ils ont 40 ans et voyons vraiment qui ils sont. Est-ce qui ils pensaient qu'ils étaient à 25 ans?
@abdulKalam
Ne déclarez pas des vacances à ma mort, travaillez plutôt une journée supplémentaire, si tu m'aimes
@bobbyFlay
Tout le monde dit: «J'ai des problèmes à trop cuire le steak sur le gril», mais je le retire plus tôt! Les grillades sont vraiment du bon sens. C'est très simple. Vous devriez considérer un gril comme un brûleur - il se trouve que cela a des grilles. Vous ne devriez pas en être intimidé.
@markLawrence
Tout le monde aime un peu de variété. Je suis sûr qu'aucun de mes lecteurs ne veut seulement lire sur des anti-héros ou des protagonistes méchants que plus qu'ils ne veulent que lire sur les héros à mâchoires carrés en faisant la bonne chose. J'écris juste des personnages que de me divertir et j'espère que ce seront ceux que les autres veulent aussi lire.