Naveen Andrews
@naveenAndrews
J'étais toujours en difficulté dès mon plus jeune âge. J'avais une relation difficile avec mes parents, qui étaient très traditionnels. Faire des jeux à l'école était une sortie joyeuse.
Thomas Beecham était un petit groupe de groupe pompeux qui se tenait contre tout ce qui est créatif dans l'art de son temps.
37
syllabes
23
mots
1
phrase
98
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@naveenAndrews
J'étais toujours en difficulté dès mon plus jeune âge. J'avais une relation difficile avec mes parents, qui étaient très traditionnels. Faire des jeux à l'école était une sortie joyeuse.
@andrejaPejic
J'avais l'intention de passer à l'école secondaire et de fréquenter l'université en tant que fille, mais la chose de mannequin est apparue. C'était l'occasion de voir le monde. Ma famille savait que je me suis identifié comme une fille, mais je ne l'ai pas dit aux gens de la mode.
@leonRussell
J'écrivais sur des pads avec un stylo mais j'avais du mal à lire les mots le lendemain. Des années plus tard, Bob Dylan m'a appris à écrire et à écrire sur un ordinateur portable. Ensuite, je l'imprimerais. Quand il était temps d'écrire une chanson, je traversais les pages et chanterais des mélodies à des mots qui m'ont ému.
@kirstenDunst
J'étais toujours dans et hors de l'école. Ce que j'ai appris au lycée, c'est que les amitiés féminines sont tellement plus importantes que de s'inquiéter d'avoir un petit ami ou de bien paraître ou de choses comme ça. J'avais une si bonne petite amie en grandissant que nous n'avions besoin de rien. Nous avions un monde si créatif de notre propre imagination ensemble. Pour moi, si j'avais un enfant, je dirais: "J'espère que vous trouverez un meilleur ami qui fait en sorte que vous n'ayez pas vraiment besoin de beaucoup mais les uns des autres." Apprendre ce type d'amitié et de confiance est l'une des meilleures choses que j'ai jamais sorties de l'école.
@maxIrons
Je veux continuer à travailler. Je veux m'éloigner de la fiction des jeunes adultes. Je veux faire du théâtre périodiquement - Farragut North m'a rappelé à quel point c'était génial. J'ai commencé au théâtre. Je me suis entraîné au théâtre, puis je suis tombé dans le cinéma et la télévision. Je veux travailler avec des artistes intéressants, des acteurs talentueux, des réalisateurs talentueux et des scripts talentueux. Pas nécessairement des rôles à la tête.
@nikkiReed
J'essaie de penser à la nourriture comme le carburant. Je ne regarde pas les calories; Je regarde juste les ingrédients. Si mon corps était un moteur, qu'est-ce qui le ferait fonctionner? Qu'est-ce qui le ferait fonctionner à son plus haut niveau?
@clintEastwood
J'ai été repêché pendant la guerre de Corée. Aucun de nous ne voulait y aller ... ce n'était que quelques années après la fin de la Seconde Guerre mondiale. Nous avons dit: «Attendez une seconde? N'avons-nous pas réussi à passer avec ça?
@raulLabrador
J'étais en fait né et j'ai grandi à Porto Rico. Je suis né d'une mère célibataire. C'était une femme merveilleuse et elle m'a appris à croire en moi, à travailler dur, à respecter les règles. Elle voulait que j'obtienne une bonne éducation, et elle m'a juste dit que la meilleure chose que je pouvais faire est d'étudier dur.
@peterHook
Je lisais un article sur le bassiste de Kings of Leon, qui a dit qu'il était directement influencé par la division Joy et par moi. Je me disais: "Woah!" Ça m'a étonné. C'est un grand compliment.
@merlinOlsen
J'étais capitaine et j'aurais dû donner l'exemple. Je soulève un minimum de poids. Le mien était une force physique naturelle. J'ai toujours pensé que la rapidité et l'agilité étaient beaucoup plus importantes.
@iman
Certes, j'étais à l'aise avec l'identification des cosmétiques Iman comme une marque de beauté qui a comblé l'écart pour les femmes noires parce qu'elle était profondément personnelle pour moi.
@maryNightingale
J'ai pris un certain temps pour tomber amoureux de Val d'Isère. C'était en novembre 1985 et, désireux de retarder l'obtention d'un «travail sérieux» après l'université, je m'étais inscrit pour une saison en tant que chalet. Ce qui m'a frappé d'abord à l'époque, alors que je roulais en ville dans le bus Bladon Lines, c'est la pure laideur de l'endroit.
@jamesPatterson
Je veux le faire aussi! "(Assis immobile) Nudge:" Non, vous vous démarquez comme un pet dans une église. "Max: (marmonnant)" Assez de manière appropriée. "Iggy:" Et moi? "(S'arrête immobile) Max: "Non, tu es visible." Iggy: "Je ne le suis pas!" Max: (jette une pinone sur lui) "Puis-je faire ça si je ne te vois pas?
@persisKhambatta
J'étais ravi, parce que j'aime le grand écran et je pouvais ensuite passer à la chose suivante. C'était la plus grande pause pour moi. D'une certaine manière, cependant, je souhaite que ce soit une série télévisée car vous travaillez alors pendant cinq ans.
@mikeBirbiglia
J'étais majeure en scénarisation à l'université, et je voulais vraiment le faire après avoir obtenu mon diplôme, mais il n'y a pas de listes d'emplois pour cela, comme nous le savons tous. J'avais de nombreux camarades de classe qui ont fait dans l'entreprise, mais la comédie debout était mon chemin, et mon premier film «Sleepwalk With Me» était basé sur ces expériences autobiographiques.
@amMaisons
J'ai beaucoup réfléchi à l'histoire personnelle de Nixon et aux changements en Amérique au cours de sa vie et j'ai essayé de créer des histoires, ce que je pensais refléter une partie de son histoire personnelle mais aussi la toile de fond d'une Amérique en mutation. Nixon a grandi dans une famille Quaker stricte. L'idée du rêve américain, du travail acharné et pas très amusant, a été ancrée à Nixon quand il était enfant, mais curieusement, c'était un amour de la musique. Nixon lui-même était un assez bon piano. Ce sont donc les contradictions qui m'intéressent, comme je pense que nous les avons tous.
@sSreesanth
Je veux travailler avec Steven Spielberg ... que ce soit un petit rôle ou un grand dans un film hollywoodien, ce sera une expérience à vie pour moi. Ce sera un rêve devenu réalité pour moi. Et je crois toujours que tout peut arriver dans la vie.
@chrissieHynde
Je n'ai jamais été trop intéressé par le lycée. Je veux dire, je ne suis jamais allé à une danse, je ne suis jamais sorti à un rendez-vous, je ne suis jamais allé stable. C'est devenu assez horrible pour moi. Sauf, bien sûr, je pouvais aller voir des groupes, et c'était le coup de pied. J'allais à Cleveland juste pour voir n'importe quel groupe. J'étais donc amoureux la plupart du temps, mais surtout avec des gars dans des groupes que je n'avais jamais rencontrés. Pour moi, sachant que Brian Jones était là-bas, et plus tard qu'Iggy Pop était là-bas, j'ai rendu difficile pour moi de m'intéresser trop aux gars qui étaient autour de moi. J'avais, euh, des choses plus grandes à l'esprit.
@scottSnyder
J'étais sur Batman avec "Superheavy" ou "Zero Year" où il y avait beaucoup de plaisir et de bombardement, mais c'était aussi personnel. [Dans All-Star], je voulais prendre ça à l'extrême complet, comme la fin de la Terre extrême, où il est exagéré humoristique, mais en même temps vraiment profondément sur ce que je pense de ce moment particulier Avec le temps, du moins pour moi. Les choses dont je suis terrifié et les choses qui espèrent. Ma vie est la page.
@jacquelineCochran
Je voulais aller plus haut que Rockefeller Center, qui était érigé en face de Saks Fifth Avenue et allait couper ma vue sur le ciel. . . . Le vol est entré instantanément dans mon âme, mais la réponse à pourquoi doit être trouvée quelque part dans le dédale mystique de ma naissance et de mon enfance et des circonstances de ma vie antérieure. Tout ce que je suis est élémentaire et les débuts de tout cela ont leurs racines sur la route de sciure. Je suis peut-être né dans une taudis, mais j'ai décidé de voyager avec le vent et les étoiles.
@celesteNg
J'ai eu la chance d'avoir de nombreux professeurs qui m'ont encouragé - l'un des premiers était Dianne Derrick, ma professeur de 5e année à Woodbury Elementary. Elle nous a mis au défi d'écrire de manière créative et a salué mon travail, mais surtout, elle a traité l'écriture comme si c'était important.
@isabelAllende
Je suis né au milieu de la Seconde Guerre mondiale lorsque les États-Unis ont abandonné leurs bombes atomiques à Hiroshima et Nagasaki, lorsque des millions de personnes mouraient dans des camps de concentration, lorsque la moitié de la planète était des colonies qui appartenaient à des empires. Le mot féminisme n'existait pas. Et de mon vivant, j'ai vu toutes ces choses améliorées, changées. Nous sommes plus connectés, plus informés. Nous pouvons lutter contre les choses ensemble d'une manière que nous ne pouvions pas auparavant.
@rachelCusk
Je savais, dans les premiers jours de la maternité, que mon comportement était étrange pour les gens qui me connaissaient bien. C'était comme si j'avais subi un lavage de cerveau, pris en charge par une religion culte. Et pourtant, ce culte, la maternité, n'était pas un endroit où je pouvais réellement vivre. Comme tout culte, il a exigé une reddition complète d'identité pour lui appartenir.
@richardSimmons
J'avais l'habitude de penser que si quelqu'un a pris son poids, c'était de ma faute, mais tout ce que je peux faire, c'est être le motivateur de Dieu et essayer d'inculquer la motivation aux autres pour le faire eux-mêmes.
@winonaLaduke
Je voulais sortir d'Ashland, et je pensais que ce serait plutôt cool d'aller à l'école à l'est. J'ai donc demandé à mon conseiller d'orientation ce qu'étaient les écoles de la Ivy League. Et j'ai appliqué à Harvard, Yale et Dartmouth - c'était tout. Mon conseiller d'orientation m'a dit que je ne rentrerais pas dans une école de la Ivy League. Donc, comme mon acte de résistance, c'est tout ce à quoi j'ai appliqué.
@mollyTarlov
J'étais plus petit que moi maintenant, et cela ne me facilitait pas la vie. Il ne s'agit pas vraiment de votre corps. Il s'agit de ce qui se passe à l'intérieur, dans votre tête et votre cœur.
@paulLaffoley
Je pensais que George Adamski était en fait une fraude. Le regardant, je l'ai trouvé répugnant. En d'autres termes, il n'avait pas le look aux yeux écarquillés qu'Orfeo Angelucci a fait.
@sallyRide
J'étais toujours très intéressé par la science et je savais que pour moi, la science était une meilleure carrière à long terme que le tennis.
@chrissyMetz
Je voulais divertir et faire rire les gens. Je pense que cela a vraiment frappé en troisième année, mais une fois que j'étais au lycée, j'ai rejoint Chamber Choir. Je voulais aussi faire du théâtre musical, mais ils avaient des répétitions en même temps. C'était un peu de «Sophie's Choice».
@albertFinney
C'était génial à faire et c'est excitant de faire ces choses. C'est une autre chose, celui-là aime le jeu.