Brendan Rodgers
@brendanRodgers
J'ai eu la chance de travailler avec beaucoup de très bons joueurs, il serait donc irrespectueux de distinguer les meilleurs.
La tempérance et la bravoure sont donc ruinées par l'excès et la carence, mais conservées par la moyenne.
29
syllabes
18
mots
1
phrase
81
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brendanRodgers
J'ai eu la chance de travailler avec beaucoup de très bons joueurs, il serait donc irrespectueux de distinguer les meilleurs.
@jenniferLoveHewitt
Je suis très attentionné avec les animaux. Je pense que la patience est un gros problème, car les animaux sautent toujours. J'adore prendre soin des gens, donc je pense que je serais un bon vétérinaire. J'ai toujours voulu être un vétérinaire quand j'étais petit.
@natashaGregsonWagner
Je suis beaucoup plus minimaliste. Ma mère était russe, elle aimait donc beaucoup de bijoux et d'opulence et des tonnes de peintures sur le mur et beaucoup de vêtements. J'achèterai une chose que j'aime une saison et que je la porte tout le temps.
@khloeKardashian
Je ne me précipite pas dans mon divorce, car je ne cherche pas à me marier demain, donc je n'ai pas de délai. Je ne le précipite pas. Donc, quand il est temps, et c'est censé arriver, ça le fera.
@damianLewis
Je suis parrainé par Audi, j'ai donc ce dispositif plutôt charmant où ils insistent simplement pour que je sois toujours dans le dernier modèle.
@annaPopplewell
Je ne suis pas un joueur. Je n'ai jamais joué à des jeux. J'étais plus une sorte de livres et de jeux en dehors d'une personne, donc j'étais extrêmement intimidé quand j'ai obtenu ce travail en connaissant la taille de la base des fans et l'engagement des fans à «Halo».
@donJohnson
Je ne suis pas qualifié pour autre chose, donc j'imagine que je ferais quelque chose de larcene ou j'aurais déjà été pris.
@lyndsyFonseca
Je suis très pétillant, donc quand les gens me rencontrent, ils pensent parfois que je suis faux. Je suis ravi de rencontrer de nouvelles personnes, mais je suppose que j'ai l'air que je suis sarcastique.
@zhangXin
Je suis très, très concentré sur mes enfants. En fait, je suis très religieux de prendre le petit déjeuner avec eux tous les matins, de dîner avec eux tous les soirs et de passer tous les week-ends avec eux que je ne travaille pas. Donc, tant que je ne voyage pas, je suis toujours avec eux et je vais à leurs matchs de football et de tennis.
@pennyHardaway
J'apprécie tellement Orlando. Je suis Orlando. Orlando m'a fait. Donc, lorsque les gens relient mon nom, ils relie mon nom à Orlando et nulle part ailleurs. Je serai toujours redevable à Orlando pour cela et reconnaissant en même temps.
@sanjeevBhaskar
Je suis sûr que j'ai parcouru une scène où j'en ai voulu être indien parce que de toutes les autres manières, en termes de points de référence culturels et de vocabulaire et de tout le reste, j'étais bien en avance sur tout le monde - donc la seule chose qui m'a mis Le retour était indien. Et je ne pouvais rien y faire.
@sarahHyland
J'ai toujours été fan de Nintendo. Mes premiers souvenirs de jeux sont sur mon Nintendo 64 avec «Mario Kart», donc quand j'ai découvert que Nintendo 3DS avait fait un jeu de mode, j'ai été attiré par elle. Les «pirates de tendances avertis de style» sont super parce que tout le monde peut y jouer.
@adrianGrenier
J'essaie toujours de réinventer et de recréer une meilleure façon d'être, car, vous savez, la démocratie a été "le pire de tous les systèmes politiques, sauf pour tous les autres". Je pense donc que nous avons beaucoup de place pour grandir et être une meilleure société, et c'est une bataille constante. C'est une occasion passionnante d'être actif.
@roshonFegan
Je poursuis mon rêve de musique depuis très longtemps et le rêve d'acteur vient de se présenter. Mais il y a des choses musicales que je veux montrer au monde, donc c'est ma prochaine étape.
@kateJackson
Je suis marié maintenant, donc j'ai une vie. Je devais avoir une vie. C'est une chose que j'ai vraiment dû faire, vous savez. Vous faites ce genre de travail sur les séries télévisées après la série télévisée et vous n'avez pas de vie. Donc, cela fait partie de ce que j'ai fait pendant mon absence, j'ai eu une vie.
@maggieSmith
Je suis juste content d'obtenir n'importe quel rôle ... le fait qu'ils soient tous 90 n'est ni ici ni là! En fait, c'était Hook qui a commencé. Je pense que c'est Peggy Ashcroft qui ne pouvait pas faire la partie et quelqu'un a été demandé quel âge j'avais et pourrais-je faire la partie, et la personne a répondu "92" très rapidement. Et donc je suis coincé depuis! Mais je suis en fait très reconnaissant.
@landonDonovan
J'ai la chance de faire ce que j'aime, et j'apprécie que je puisse gagner ma vie en le faisant. J'adore jouer au football, que ce soit dans un jeu, une pratique ou jouer avec des amis - donc ce n'est pas du tout comme si j'étais sous pression.
@kesha
J'ai toujours été bruyant et désagréable et me frayer un chemin dans les choses, et j'ai donc l'impression d'avoir glissé mon chemin sur la gamme Lollapalooza, et je vais me frayer un chemin dans tout ce que je peux faire.
@warrenChristopher
Je suis très favorable à la responsabilité ciblée, et donc dans les principaux domaines qui m'inquiétent, j'essaie d'avoir une seule personne qui est essentiellement la personne clé dans ce domaine.
@benoitCumberbatch
Je suis très fier du travail que je fais, mais je ne peux vraiment pas m'impliquer avec un public dès que quelqu'un qui ne fait pas partie du film peut. Il y a donc cet aspect du théâtre qui me plaît, où vous donnez quelque chose et la réponse à ce que vous avez créé est une communion entre vous et l'obscurité qui contient autant de gens. C'est passionnant de ne pas avoir de réflexion autre que par les personnes avec lesquelles vous communiquez. Mais les gens demandent: "Que préférez-vous?" Et je n'ai pas de préférence. Je les aime tous les deux. Je fais vraiment.
@michaelStrahan
J'ai toujours été le plaisantin de la salle de vestiaire, le gars amusant, le gars qui le garde lâche et facile. Mais aussi, le dimanche, le gars de ce groupe sautant de haut en bas, disant aux gars: «Hé, lancez-le. Allons-y.' Tirer tout le monde. Je suis donc en partie thérapeute de relaxation et en partie Red Bull.
@omarSy
Je suis définitivement à l'aise avec la comédie - c'est là que j'ai commencé - et c'est donc mon premier amour, pour ainsi dire, et j'ai plus de sensibilité pour cela et plus familier avec cela. Cela dit, je veux aussi être ouvert à tout le reste.
@jennyLewis
Je suis supprimé dans ma vraie vie et je ne peux pas exprimer certaines choses face à face. Je me suis donc toujours retrouvé dans ce monde fantastique. C'est pourquoi j'ai commencé à écrire des chansons et des histoires de très jeune âge. Je préfère de loin me promener de manière anonyme en train de cuisiner des histoires plutôt que de faire face aux gens que je connais pour toujours.
@davidSilva
Je suis très heureux d'être à City et je voudrais continuer le plus longtemps possible. Cela dépend évidemment de ma santé, de ma qualité sur le terrain, et si le club veut que je reste. Je voudrais être là jusqu'à la fin, mais la Premier League est une ligue si difficile à jouer. C'est beaucoup plus physique que quelque part comme La Liga, donc ça dépend.
@jaclynSmith
J'ai été une fille chanceuse: j'ai grandi dans une famille qui m'aimait dès le premier jour. Je me sens bien ancré et chanceux de ça. Donc, tout le reste est un bonus, parce que j'ai grandi dans cette famille que j'adorais et que je m'adorais, et je pense que lorsque vous avez cela, vous êtes déjà en avance sur le jeu dans le sens de ce que vous ressentez pour vous-même.
@amandaDeCadenet
Je suis vraiment intéressé par les femmes plus âgées, pour être honnête, car elles ont vécu une vie que je n'ai pas encore vécu. Je veux donc vraiment apprendre d'eux, et je pense que culturellement, nous avons tendance à disposer des femmes une fois qu'ils ont atteint un certain âge et qu'ils n'ont pas l'air d'une certaine façon.
@kevinMyers
Je ne sais pas ce que je n'aime pas le plus: «Ulysse» ou le domaine James Joyce. Certes, quelques personnes ont du plaisir de «Ulysse», mais contre cela, vous devez peser les millions de vies qui ont été ruinées par les tentatives futiles de la lire.
@shaquilleOneal
Je suis plus comme un conseiller principal, donc je n'aime pas venir ici et essayer de prendre le relais. Tout comme votre film de karaté de base où les jeunes viennent chez les vieux avec des barbes qui les font faire des trucs étranges pour se rendre de l'autre côté. C'est qui je suis, le vieil homme avec une longue barbe.
@lilyAllen
Je ne suis pas doué pour beaucoup de choses. Mais j'aime vraiment l'écriture de chansons, et j'en reçois une bonne réaction. Il n'y a pas grand-chose que je fasse qui provoque une bonne réaction, donc j'ai l'impression que si je veux que de bonnes choses se produisent, alors je devrais faire les choses dans lesquelles je suis bon. Je veux dire, avec sérieux, j'ai quitté l'école à 15 ans. Je ne suis pas qualifié de faire autre chose.
@philippeGarrel
Je ne suis pas en mesure d'échapper complètement au naturalisme. Il est très difficile de s'échapper du naturalisme sans être trop sec. C'est ce que j'essaie de faire dans mon cinéma - échapper au naturalisme et faire des films qui sont, en même temps, réalistes mais qui ont beaucoup de fantaisie. Il est très difficile au cinéma de s'éloigner de ce qu'est la vie, de la vraie vie. La façon dont les acteurs travaillent doivent être réalistes - vous ne pouvez pas faire du jeu baroque - donc c'est très compliqué. Et, nous sommes des êtres humains, donc nous ne sommes pas parfaits. J'essaye de faire quelque chose de différent.