![auteur Tommy Lee de la citation Ma maison est vraiment propre. C'est une très grande maison, donc j'ai trois dames qui entrent et le nettoient deux fois par semaine, mais disons simplement que, entre les temps, ce n'est peut-être pas aussi propre.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ftommy-lee-Vb23WoacMyICy45BIHZxPGo4um0B2r789AgJU3qBqaJyNhm2JwDtHYzYii6wfylAB5ydYhv6eLJrlLpVCA1k2aOIbqGfFqkaCymKozr6Z7I0AdFPcenxT6zv8LAv2Nab.jpg&w=3840&q=100)
Tommy Lee
@tommyLee
Ma maison est vraiment propre. C'est une très grande maison, donc j'ai trois dames qui entrent et le nettoient deux fois par semaine, mais disons simplement que, entre les temps, ce n'est peut-être pas aussi propre.
La tempérance et la bravoure sont donc ruinées par l'excès et la carence, mais conservées par la moyenne.
29
syllabes
18
mots
1
phrase
81
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tommyLee
Ma maison est vraiment propre. C'est une très grande maison, donc j'ai trois dames qui entrent et le nettoient deux fois par semaine, mais disons simplement que, entre les temps, ce n'est peut-être pas aussi propre.
@alejandroMayorast
Ma maman, étant donné ce qu'elle a vécu, était `` chaque jour est une nouvelle, quelque chose de beau peut se produire, quelque chose de tragique peut arriver, mais chaque jour est une nouvelle vie, et donc nous avons l'obligation d'être meilleur aujourd'hui qu'hier Et demain que nous ne le sommes aujourd'hui. C'était elle.
@davidGuetta
Mes parents étaient extrêmes, donc tout était contre le système. Je marchais pieds nus dans les rues de Paris quand j'avais huit ans. Quand j'ai commencé à DJ, ils détestaient ça, car pour eux, les boîtes de nuit et toute cette vie, étaient terribles et fausses.
@johanCruyff
Ma génération a mis beaucoup plus d'heures à jouer au football après l'école que les enfants aujourd'hui. Ces jours-ci, tout le football que ces enfants jouent, ils jouent dans leurs clubs, donc les clubs doivent travailler sérieusement sur les compétences de base.
@ceeloGreen
Ma palette d'écoute variée est inclusive de tous les horizons. Aucun individu n'est exempté de l'expérience humaine, c'est donc intangible qui est une vérité universelle. À cet égard, j'ai réussi à résumer quelque chose de cosmique.
@helenGurleyBrown
Mon père est mort à l'âge de 10 ans; Ma sœur a obtenu la polio quelques années plus tard et a été paralysée. Alors j'étais là - ma sœur dans un fauteuil roulant, mon père est parti, et ma mère une petite souris silencieuse. Vous voyez, c'était les années 30 dans le sud, donc ma mère n'était pas prête à faire face. J'avais donc peur de mort. Et étant aussi effrayé, tout est devenu par la suite une lutte pour ne pas descendre. Les difficultés sont devenues un mode de vie pour moi.
@stevenMoffat
Mon problème est que le public est plus alphabétisé par la fiction que jamais. À l'époque de Shakespeare, vous vous attendiez probablement à voir une pièce une ou deux fois dans votre vie; Aujourd'hui, vous vivez quatre ou cinq types de fiction différents chaque jour. Il est donc impossible de rester en avance sur le public.
@tricky
Ma tête fonctionne un peu plus vite que les gens autour de moi parfois et cela peut être assez douloureux. C'était un problème pour moi à l'école parce que je ne pouvais pas m'asseoir assez longtemps. Je ne pouvais pas me concentrer. Je ne suis donc pas allé beaucoup aux cours.
@kevinPrinceBoateng
Ma mère et mon père écoutaient beaucoup de R&B et d'âme, donc c'était ainsi que j'ai grandi. Hip-hop, bien sûr. Mais alors que je vieillis, j'ai commencé à tout écouter.
@sulli
Ma vie est en fait vide, donc j'ai l'impression de mentir à tout le monde en faisant semblant d'être heureux à l'extérieur.
@jimmyCarter
Mon arrière-grand-père et ses deux frères se sont battus à Gettysburg. Ils étaient dans l'artillerie, et ils ont survécu à la guerre, Dieu merci. Je vénère donc ce qu'ils ont fait. Je pense que leurs motivations ont été honorables lorsqu'ils ont entrepris la guerre et y ont participé avec d'autres sudistes.
@amberValletta
Mon fils ne veut pas vraiment modéliser en carrière, donc je ne m'inquiète pas pour qu'il entre dans l'industrie.
@nickLove
Ma maman est incroyablement gauche, et mon père était tout à fait à droite - pas une surprise qu'ils ne sont pas restés ensemble - et j'ai donc eu deux opinions politiques très contradictoires en tant qu'enfant, ce qui m'intéressait à prendre en compte, étant une sorte de peu de réprobation.
@codyRhodes
Ma mère est restée à la maison et m'a élevé moi et ma sœur la plus proche, et cela signifiait que le rêve américain et ce qu'il faisait à la télévision en tant que personnage et dans les coulisses en tant que producteur produisait pour nous à la maison, donc c'est votre vie.
@suzanneCollins
Ma mère voulait juste que je l'oublie. Donc, bien sûr, chaque mot était immédiatement, irrévocablement marqué dans mon cerveau.
@danicaPatrick
Ma sœur et moi courions le week-end. C'était une façon pour ma sœur, ma mère et moi de passer du temps avec mon père. Il a travaillé toute la semaine et a beaucoup travaillé, donc c'était un excellent moyen pour nous de passer du temps en famille et de nous amuser.
@toniCollette
Mon plan est de ne pas avoir de plan. Si vous savez quel plan vous avez, la vie a ses propres idées et vous emmènera dans toutes les directions qu'elle plaît. Donc, mon idée de la vie est d'être simplement ouvert et de suivre le flux et d'aller avec mon intestin.
@jennyLewis
Les disques de ma mère ont été formatrices pour moi, mais quand je suis devenu adolescent, je voulais trouver des chansons pour lesquelles elle n'était pas branchée. Elle était tellement branchée, cependant, que je devais sortir du rock n 'roll - donc pendant environ 10 ans, je n'ai écouté que le hip-hop, la maison et la techno.
@camilleGrammer
Ma vie et ma concentration sont mes enfants et soigner ma mère avec ses problèmes de santé. Donc, quand je suis avec mes amis, je veux profiter de leur entreprise et ne pas être enveloppé dans les distractions.
@tristanWilds
Le grand-père de mon ami est décédé d'un cancer de la prostate et cela a eu un effet profond sur moi. Donc, quand on m'a présenté l'occasion de s'exprimer, j'ai dû le prendre. C'est un problème mortel pour les hommes, cela se produit tous les jours. Plus vous en savez, mieux vos chances sont d'y faire face si le pire devait se produire.
@davidSchwimmer
Mes parents de très jeune âge ont élevé ma sœur et moi sous une pression pour réaliser. Ils sont tous deux des avocats. Donc, de bonnes notes, de passer à l'université, il y avait un énorme accent et une pression pour bien faire et continuer.
@erinWasson
Mon point de vue est difficile parce que je regarde la garde-robe du point de vue d'un gars. Vous regardez mon placard et j'ai des paires de jeans noirs et cinq boutonnières, mais sa soie, son coton. Ils sont tous légèrement différents, c'est donc mon point de vue.
@tomLenk
Mon monde de nerd de théâtre et mon monde d'amis comiques entrent en collision ... c'est la chose dont j'étais ringarde, était le théâtre. Je n'étais pas autant dans le truc de la bande dessinée. C'est donc amusant de voir qu'il y a des gens qui sont dans qui sont aussi des nerds de théâtre comme moi.
@mikeBirbiglia
Ma première voiture a été, comme le montre «Sleepwalk With Me», le break de 92 Volvo de 92 qui avait 80 000 miles, et j'avais mis 40 000 milles, donc au moment où il a pris sa retraite, il avait 120 000 et je suis essentiellement l'a tué. Cela m'a bien servi, et mon mécanicien était toujours très en colère contre moi parce que je ne m'en souciais tout simplement pas.
@michelleRhee
Mon grand-père était professeur, ma grand-mère du côté de ma mère, quatre de mes tantes, ma belle-sœur, ma meilleure amie. J'ai donc toujours, toute ma vie, entouré d'enseignants, et à cause de cela, j'ai eu un énorme respect pour ce que les enseignants peuvent faire, le pouvoir qu'ils peuvent avoir.
@blakeLively
Mes cheveux sont un filet de sécurité pour moi, donc j'aime les avoir à terre et pleins et détendus.
@mandyPatinkin
Mon sentiment de religion est le sentiment de relativité d'Einstein. Je ne crois pas en Dieu. Je crois que l'énergie ne meurt jamais. Il existe donc la possibilité que vous puissiez respirer dans une autre forme de Moïse ou Bouddha ou Muhammad ou Bobby Kennedy ou Roosevelt ou Martin Luther King ou Jésus.
@christinaHendricks
Mon premier jour sur le plateau [Bad Santa 2] était avec Billy [Bob Tornton] et c'était une scène de sexe dans un arbre de Noël et vous savez pour le rendre génial pour le public que vous n'avez qu'à y aller! C'était notre genre de notre brise-glace. Il y a quelque chose de très libérateur et amusant de simplement jouer à faire croire et c'est juste au-dessus et hilarant, donc vous y allez.
@colmWilkinson
Ma mère était en quelque sorte impliquée dans des dramatiques amateurs comme Gilbert et Sullivan Operretta, et a joué le violon. Mon père a joué au banjo et au piano et a également chanté, donc il y avait toute cette musique dans mon enfance.
@luanneRice
Ma mère a peint et écrit. Elle avait toujours une peinture en cours sur un chevalet dans la cuisine, donc notre maison sentait toujours la peinture à l'huile. La nuit, elle a écrit après avoir mis mes sœurs et moi au lit, et le son de sa frappe était notre berceuse.