splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

C'est difficile quand vous manquez beaucoup de joueurs.

montage citation C'est difficile quand vous manquez beaucoup de joueurs.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

C'est difficile quand vous manquez beaucoup de joueurs.

Également dans les thèmes

La citation analysée

C'est difficile quand vous manquez beaucoup de joueurs.

  • 15

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 46

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

C'est difficile quand vous manquez beaucoup de joueurs.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

C'est difficile quand vous manquez beaucoup de joueurs.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Michael Weatherly

    @michaelWeatherly

    Je n'étais pas un jock à l'école, et en 10e année, quand j'étais à un pensionnat, je transportais des seaux d'eau pour l'équipe de hockey pour filles. J'étais l'enfant aux cheveux longs et aux lunettes et à l'acné essayant d'apprendre à jouer de la guitare et du piano dans le Music Center. Je n'étais pas un athlète après l'âge de 13 ou 14 ans quand ils commencent à lancer le ballon très rapidement.

    en cours de vérification

    D

    David Roberts

    @davidRoberts

    Je suis allé au Grand Canyon avec ma famille quand j'avais environ 8 ans, et j'ai eu une expérience très bla. Je pense que l'échelle est trop énorme - vous ne l'appréciez pas.

    en cours de vérification

    auteur Ian Rush de la citation J'étais tellement timide quand j'étais plus jeune. Quand je suis allé pour la première fois à Liverpool, je n'ai pas dit un mot pendant un an.

    Ian Rush

    @ianRush

    J'étais tellement timide quand j'étais plus jeune. Quand je suis allé pour la première fois à Liverpool, je n'ai pas dit un mot pendant un an.

    en cours de vérification

    auteur Georginio Wijnaldum de la citation Je n'étais qu'un an à Newcastle, mais cette fois là-bas, cela signifiait beaucoup pour moi. J'ai rencontré des gens formidables qui m'ont aidé à jouer de bons matchs en Premier League, et c'est à cause d'eux que j'ai eu le déménagement à Liverpool.

    Georginio Wijnaldum

    @georginioWijnaldum

    Je n'étais qu'un an à Newcastle, mais cette fois là-bas, cela signifiait beaucoup pour moi. J'ai rencontré des gens formidables qui m'ont aidé à jouer de bons matchs en Premier League, et c'est à cause d'eux que j'ai eu le déménagement à Liverpool.

    en cours de vérification

    auteur Kareem Abdul-Jabbar de la citation J'ai été particulièrement impressionné par Pauley Pavilion [sur le campus UCLA]. Les sols n'avaient pas encore été disposés, quand ils m'ont donné la tournée, chaque nouvelle pièce a eu mon cœur. Ils avaient même une salle d'opération chirurgicale au cas où un athlète serait gravement blessé.

    Kareem Abdul-Jabbar

    @kareemAbdulJabbar

    J'ai été particulièrement impressionné par Pauley Pavilion [sur le campus UCLA]. Les sols n'avaient pas encore été disposés, quand ils m'ont donné la tournée, chaque nouvelle pièce a eu mon cœur. Ils avaient même une salle d'opération chirurgicale au cas où un athlète serait gravement blessé.

    en cours de vérification

    auteur Leonardo DiCaprio de la citation Je suis allé à un concert une fois quand j'étais petit et j'ai couru sur scène, j'ai commencé à danser, j'ai commencé à dire tout ce qui m'est venu à la tête. J'étais comme un petit Vaudevillian.

    Leonardo DiCaprio

    @leonardoDicaprio

    Je suis allé à un concert une fois quand j'étais petit et j'ai couru sur scène, j'ai commencé à danser, j'ai commencé à dire tout ce qui m'est venu à la tête. J'étais comme un petit Vaudevillian.

    en cours de vérification

    auteur Tiger Woods de la citation Je vivais une vie de mensonge. Et je faisais beaucoup de choses, qui blessaient beaucoup de gens. Et en déshabiller le déni et la rationalisation, vous commencez à venir à la vérité de qui vous êtes vraiment et cela peut être très laid.

    Tiger Woods

    @tigerWoods

    Je vivais une vie de mensonge. Et je faisais beaucoup de choses, qui blessaient beaucoup de gens. Et en déshabiller le déni et la rationalisation, vous commencez à venir à la vérité de qui vous êtes vraiment et cela peut être très laid.

    en cours de vérification

    auteur Nora Ephron de la citation Si seulement j'avais grandi en adorant Julia Child. J'étais déjà grandi - merci beaucoup - lorsque le livre de Julia Child a été publié. Lorsque j'ai déménagé à New York en 1962, vous avez dû le posséder.

    Nora Ephron

    @noraEphron

    Si seulement j'avais grandi en adorant Julia Child. J'étais déjà grandi - merci beaucoup - lorsque le livre de Julia Child a été publié. Lorsque j'ai déménagé à New York en 1962, vous avez dû le posséder.

    en cours de vérification

    H

    Heidi Julavits

    @heidiJulavits

    Je ne nierai pas que j'ai une vie d'écriture beaucoup plus productive sans Internet, principalement parce que je ravive ma capacité à me concentrer sur une chose pendant une période de plus de trois minutes. Ma curiosité est canalisée vers l'intérieur plutôt que sur Internet.

    en cours de vérification

    auteur Julia Child de la citation J'allais être une grande romancière. Ensuite, la guerre est arrivée et je pense qu'il est difficile pour les jeunes aujourd'hui, ne vous réalisez pas, que lorsque la Seconde Guerre mondiale s'est produite, nous mourons d'envie d'aller aider notre pays.

    Julia Child

    @juliaChild

    J'allais être une grande romancière. Ensuite, la guerre est arrivée et je pense qu'il est difficile pour les jeunes aujourd'hui, ne vous réalisez pas, que lorsque la Seconde Guerre mondiale s'est produite, nous mourons d'envie d'aller aider notre pays.

    en cours de vérification

    auteur Christian Horner de la citation J'ai toujours été fasciné par la vitesse ... Mon père a toujours été un passionné et une fois que j'ai trouvé une passion dans la course, j'avais quelque chose en commun avec lui, donc à partir de mon enfance, nous avons passé beaucoup de temps à aller au karting et à courir les différentes catégories.

    Christian Horner

    @christianHorner

    J'ai toujours été fasciné par la vitesse ... Mon père a toujours été un passionné et une fois que j'ai trouvé une passion dans la course, j'avais quelque chose en commun avec lui, donc à partir de mon enfance, nous avons passé beaucoup de temps à aller au karting et à courir les différentes catégories.

    en cours de vérification

    auteur Cal Ripken, Jr. de la citation J'ai toujours été comparé au lapin Energizer dans ma séquence de match consécutives parce que chaque jour, je me suis présenté et je suis allé travailler et ils ont dit qu'il continuait de continuer et de continuer, mais beaucoup de gens le font.

    Cal Ripken, Jr.

    @calRipkenJr

    J'ai toujours été comparé au lapin Energizer dans ma séquence de match consécutives parce que chaque jour, je me suis présenté et je suis allé travailler et ils ont dit qu'il continuait de continuer et de continuer, mais beaucoup de gens le font.

    en cours de vérification

    S

    Shuggie Otis

    @shuggieOtis

    Je n'ai jamais été poussé dans l'entreprise. Je voulais jouer de la guitare. Quand mon père a découvert que je pouvais jouer assez bien, il m'a emmené dans le studio un jour. J'ai fait ma première session pour son label. Nous avons fait pas mal de séances là-haut.

    en cours de vérification

    auteur Joanne Harris de la citation J'étais convaincu que je détesterais Twitter - mais je l'ai beaucoup aimé. Je l'utilise principalement pour rester en contact avec des amis et des collègues que j'aimerais pouvoir voir plus souvent - je me sens parfois un peu isolé dans le Yorkshire, et c'est bien d'avoir le contact.

    Joanne Harris

    @joanneHarris

    J'étais convaincu que je détesterais Twitter - mais je l'ai beaucoup aimé. Je l'utilise principalement pour rester en contact avec des amis et des collègues que j'aimerais pouvoir voir plus souvent - je me sens parfois un peu isolé dans le Yorkshire, et c'est bien d'avoir le contact.

    en cours de vérification

    auteur Leigh Whannell de la citation Je n'étais pas un écrivain frustré qui voulait vraiment agir ou un écrivain frustré qui voulait vraiment réaliser. J'étais vraiment heureux d'écrire des scénarios, et il y a beaucoup de gens qui font ça - ce sont des scénaristes.

    Leigh Whannell

    @leighWhannell

    Je n'étais pas un écrivain frustré qui voulait vraiment agir ou un écrivain frustré qui voulait vraiment réaliser. J'étais vraiment heureux d'écrire des scénarios, et il y a beaucoup de gens qui font ça - ce sont des scénaristes.

    en cours de vérification

    auteur Amanda Seyfried de la citation Je suis allé à l'école d'art quand j'étais petit. J'ai pris des cours de ballet. J'ai joué un petit coup de pied. J'étais en quelque sorte dans tout parce que j'avais trop d'énergie et je ne savais pas où le mettre. Quand j'étais préadolescent, je suis entré en chant et je suis devenu vraiment obsédé par ça.

    Amanda Seyfried

    @amandaSeyfried

    Je suis allé à l'école d'art quand j'étais petit. J'ai pris des cours de ballet. J'ai joué un petit coup de pied. J'étais en quelque sorte dans tout parce que j'avais trop d'énergie et je ne savais pas où le mettre. Quand j'étais préadolescent, je suis entré en chant et je suis devenu vraiment obsédé par ça.

    en cours de vérification

    P

    Pramila Jayapal

    @pramilaJayapal

    J'étais au comité qui a aidé à augmenter le salaire minimum ici à Seattle. J'ai présenté un projet de loi à l'échelle de l'État pour augmenter le salaire minimum dans l'État de Washington, ma première année au Sénat de l'État, et je crois vraiment que l'augmentation du salaire minimum fédéral, bien qu'il ne soit pas la réponse à tout, aborde beaucoup de problèmes tout en bas.

    en cours de vérification

    auteur Christian Horner de la citation J'ai toujours été fasciné par la vitesse ... Mon père a toujours été un passionné et une fois que j'ai trouvé une passion dans la course, j'avais quelque chose en commun avec lui, donc à partir de mon enfance, nous avons passé beaucoup de temps à aller au karting et à courir les différentes catégories.

    Christian Horner

    @christianHorner

    J'ai toujours été fasciné par la vitesse ... Mon père a toujours été un passionné et une fois que j'ai trouvé une passion dans la course, j'avais quelque chose en commun avec lui, donc à partir de mon enfance, nous avons passé beaucoup de temps à aller au karting et à courir les différentes catégories.

    en cours de vérification

    T

    Tara Subkoff

    @taraSubkoff

    J'ai été mal intimidé quand j'étais enfant, mais je pouvais toujours changer d'écoles. Je pouvais toujours rentrer chez moi. Maintenant, vous ne pouvez pas, à cause de la cyberintimidation. Quand l'intimidation vous suit chez vous, et il n'y a pas d'évasion et de fin, pour moi, c'est de l'horreur. Et pour tant de filles, c'est juste la vie.

    en cours de vérification

    K

    Kip Winger

    @kipWinger

    J'étais vraiment dans le sabbat noir, mais les guitares lourdes peuvent vraiment être très limitantes, c'est une grande fréquence et c'est très amusant à écouter, mais d'un autre côté, musicalement vous pouvez faire beaucoup plus sans.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation J'ai été élevée par une mère célibataire qui a dû se mettre à l'école tout en s'occupant de deux enfants. Et elle a travaillé dur tous les jours et a fait beaucoup de sacrifices pour nous assurer que nous avons tout ce dont nous avions besoin. Ma grand-mère, elle a commencé comme secrétaire dans une banque. Elle n'a jamais reçu d'études collégiales, même si elle était intelligente comme un fouet. Et elle a progressé pour devenir vice-présidente d'une banque locale, mais elle a frappé le plafond de verre. Elle a formé des gens qui finiraient par devenir ses patrons au cours de sa carrière.

    Barack Obama

    @barackObama

    J'ai été élevée par une mère célibataire qui a dû se mettre à l'école tout en s'occupant de deux enfants. Et elle a travaillé dur tous les jours et a fait beaucoup de sacrifices pour nous assurer que nous avons tout ce dont nous avions besoin. Ma grand-mère, elle a commencé comme secrétaire dans une banque. Elle n'a jamais reçu d'études collégiales, même si elle était intelligente comme un fouet. Et elle a progressé pour devenir vice-présidente d'une banque locale, mais elle a frappé le plafond de verre. Elle a formé des gens qui finiraient par devenir ses patrons au cours de sa carrière.

    en cours de vérification

    C

    Chris Messina

    @chrisMessina

    J'adorerais fermer les yeux et me voir avec ma copine quand nous aurons 99 ans et j'ai une pipe et elle tricote un pull, et j'espère que c'est ainsi que ça se passe. Je pense que c'est un défi tous les jours.

    en cours de vérification

    J

    James Degale

    @jamesDegale

    Je me battais sur PPV pour les titres britanniques, faisant beaucoup d'argent avec à peu près le premier jour, alors comment les gens que je n'ai jamais rencontrés peuvent jamais me dire que j'ai pris de mauvaises décisions dans ma carrière.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Ek

    @danielEk

    J'étais profondément incertain de qui j'étais et de qui je voulais être. Je pensais vraiment que je voulais être un gars beaucoup plus cool que ce que j'étais.

    en cours de vérification

    D

    David Castaneda

    @davidCastaneda

    J'ai regardé beaucoup d'animes, en particulier «Dragon Ball Z», qui était ma Bible depuis l'âge de 7 ans jusqu'à l'âge de 15 ans.

    en cours de vérification

    auteur Snoop Dogg de la citation J'étais comme le clown de classe à l'école, donc je suppose que je dirais que j'aimais l'attention. Dans l'église, j'ai fait beaucoup de pièces, ma mère m'a fait jouer des personnages, faire beaucoup de drame et d'acteur, essayant de devenir quelqu'un d'autre. Cela m'a donc aidé à créer qui je suis, pour créer Snoop Dogg.

    Snoop Dogg

    @snoopDogg

    J'étais comme le clown de classe à l'école, donc je suppose que je dirais que j'aimais l'attention. Dans l'église, j'ai fait beaucoup de pièces, ma mère m'a fait jouer des personnages, faire beaucoup de drame et d'acteur, essayant de devenir quelqu'un d'autre. Cela m'a donc aidé à créer qui je suis, pour créer Snoop Dogg.

    en cours de vérification

    auteur Alberto del Rio de la citation Je resterai dans l'impact tant que les fans veulent que je m'y attend. Ils étaient tellement heureux de m'avoir là-bas et m'ont traité avec beaucoup de respect. Le bureau, le talent et le personnel sont traités avec respect par tous, quelle que soit votre position dans l'entreprise.

    Alberto del Rio

    @albertoDelRio

    Je resterai dans l'impact tant que les fans veulent que je m'y attend. Ils étaient tellement heureux de m'avoir là-bas et m'ont traité avec beaucoup de respect. Le bureau, le talent et le personnel sont traités avec respect par tous, quelle que soit votre position dans l'entreprise.

    en cours de vérification

    auteur Alia Shawkat de la citation J'ai fait une audition une fois pour un spectacle, et les commentaires ont été de jouer un adolescent en colère. Mon agent m'a convaincu d'essayer. J'étais vraiment amer pendant un certain temps, car ça craint quand vous n'obtenez pas de bons scripts après avoir travaillé sur de bonne qualité.

    Alia Shawkat

    @aliaShawkat

    J'ai fait une audition une fois pour un spectacle, et les commentaires ont été de jouer un adolescent en colère. Mon agent m'a convaincu d'essayer. J'étais vraiment amer pendant un certain temps, car ça craint quand vous n'obtenez pas de bons scripts après avoir travaillé sur de bonne qualité.

    en cours de vérification

    T

    Toby Young

    @tobyYoung

    J'étais l'idée stéréotypée de chaque Londonien d'un Américain vulgaire et impétueux. Quand je suis arrivé ici, il s'est avéré que Londres était le Far West, et New York était comme Londres au plus fort de l'ère victorienne, dans laquelle tout le monde était beaucoup plus obsédé par les manières de table et l'escalade que à Londres. À Londres, tout le monde rampait sur ce blizzard de cocaïne. Ici, si vous avez plus qu'un verre de vin avec votre repas, les gens vous référent à des alcooliques anonymes.

    en cours de vérification

    P

    Paul Weller

    @paulWeller

    On m'a toujours appris quand j'étais enfant que s'il y a quelque chose que vous voulez dans la vie, vous devez y travailler. Je suppose que ce genre de reste avec moi, vraiment. Mais aussi, pour moi, à partir du moment où j'avais, comme, 10 ans, tout ce que j'ai toujours voulu faire était d'être dans un groupe et de faire de la musique.

    en cours de vérification