Maurizio Cattelan
@maurizioCattelan
Je me décrirais comme un homme grand, timide et d'âge moyen qui aime également son travail et sa liberté. Et un bon menteur!
Les clignotements sont un moyen de tabulation - une sorte de retour, de clic ou de sauvegarde sur le disque - qui aide le processus de «OK, maintenant modifier le sujet». Chaque fois que vous bougez les yeux, il y a une interruption dans le champ visuel - vous allez momentanément aveugle lorsque vos globes oculaires bougent.
97
syllabes
57
mots
2
phrases
259
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maurizioCattelan
Je me décrirais comme un homme grand, timide et d'âge moyen qui aime également son travail et sa liberté. Et un bon menteur!
@michelleRyan
J'étais timide et vraiment dans mon travail scolaire et mon drame. Ensuite, j'ai rejoint «EastEnders» à 16 ans, et c'était du travail, du travail, du travail. Vous devenez très isolé. Je suis rarement sorti et je n'ai donc rencontré personne.
@boBurnham
Je faisais du théâtre dans mon lycée et j'ai commencé à écrire une sorte de chansons idiotes sur le piano dans les coulisses du théâtre d'été. Je les ai finalement mis en ligne et j'ai commencé à obtenir ce petit suivi.
@michaelWeatherly
J'étais fraîchement sorti de l'école dramatique et je n'avais aucune idée de ce que je faisais. Ils m'ont bousculé et Bill Cosby a toléré mon comportement recrue. C'était super. Une fois que vous avez «The Cosby Show» sur votre CV, vous pouvez continuer.
@johnNewcombe
Je ne le ferais pas, un peu effrayé mais tout au long de ma vie, j'avais appris que lorsque vous êtes dans des situations sérieuses, vous devez essayer de rester calme. Parce que c'est ainsi que vous en sortez.
@paulAllen
J'irais dans les piles universitaires et sortirais des livres comme «Jane's Fighting Aircraft of World War II» à l'âge de 12 ans ou quelque chose, et je passerais des heures à lire les moteurs de certains de ces avions.
@jamesRoday
Je dirais que je suis plus fasciné par Big Daddy V que je ne suis nécessairement un grand fan de Big Daddy V. Il a simplement jeté l'unité à double case ... et maintenant il est une sorte de machine redoutable, de combat et de démolition.
@diabloCody
Je pense que lorsque vous écrivez de la prose, il y a beaucoup de description qui en découle et c'était que je faisais vraiment des bananes. Avec un scénario qui est rempli par le réalisateur, donc cela vous tire en quelque sorte en arrière en vertu du formulaire. Vous devez également utiliser plus d'économie en tant que scénariste et c'est donc une sorte de limitation dans le bon sens.
@claytonChristensen
Très souvent, les startups étaient les premiers à sortir avec une technologie de maintien. Mais en quelque sorte, les dirigeants ont obtenu la technologie et sont restés au sommet de leurs industries. Parfois, ils ont acquis la startup; Parfois, ils ont juste développé la technologie en tant que suiveur et ont utilisé leur muscle et leur masse pour gagner. Mais ils ont toujours gagné.
@jerryWest
Je suis allé plusieurs fois, mais je sentais qu'il n'y avait aucun moyen qu'un thérapeute puisse comprendre mon tourment particulier et je pensais aussi à certains égards qu'ils étaient plus malades que moi.
@shavoOdadjian
J'étais un gars de Puma pendant un moment. Lorsque le système a été signé, nous avons obtenu un accord avec Puma, et ils me donnaient juste Carte Blanche, Bro. J'allais dans le bureau de Puma et ils me donneraient tout ce que je voulais. Je le prendrais juste. Je sortirais avec des boîtes et des boîtes, donc j'avais toutes les couleurs, tous les style que je portais.
@georgeJung
J'étais le gamin qui sortirait la voiture la nuit à l'âge de 16 ans et voyait s'il pouvait le rouge. Et puis il y a l'enfant qui en fera attention parce que c'est la voiture de son père, ou autre chose, et la rentrer en toute sécurité à la maison et se coucher. Et c'est ainsi que toute ma vie était.
@stephenHough
J'étais très rapide; Je n'ai fait que jouer du piano en plus d'être à l'école. J'étais à la maison avec ma mère en disant: «Sortez et prenez de l'air frais». Non, je voulais jouer du piano tout le temps que je pouvais. J'étais complètement obsédé.
@lesAuthersGregSont
Punk Rock est vraiment sorti de N.Y. en philosophie avant que les groupes ne soient enregistrés. J'avais une sorte d'intérêt intellectuel pour l'idée de créer une nouvelle scène qui pourrait être une chose locale.
@lauraJaneGrace
J'étais marié pendant sept, huit ans. Et puis en sortant de ça, je me disais: 'D'accord, maintenant quoi? Je suppose que j'aimerais sortir avec? C'est une chose raisonnable. J'ai le droit d'avoir ça!
@whitStillman
Je dirais de l'autre côté de l'équation qu'il y avait vraiment des ventes massives et un enthousiasme massif pour certains films qui ont reçu de grandes sorties. Et je ne suis pas vraiment sûr que cela se produit de la même manière, les petits films obtenant de grandes sorties. Peut-être que c'est encore le cas, je ne sais pas.
@brianPCleary
Si un couple a la photo prise lors d'un mariage ou d'un autre rassemblement social, et que la femme a l'air chaude, son gars pourrait clignoter, mâcher ou même mi-temps, et elle l'affichera toujours sur son bureau au travail.
@nickLowe
Si un succès venait, je ne serais pas mécontent de cela. Mais je suis un peu trop vieux pour ces vidéos maintenant et tous ces types d'émissions de télévision. J'ai en quelque sorte fait tout ça, dans les années 70.
@whitneyHouston
Je voulais être professeur. J'adore les enfants, donc je voulais faire face aux enfants. Ensuite, je voulais être un vétérinaire. Mais à l'âge de dix ou onze ans, quand j'ai ouvert la bouche et dit: "Oh, mon Dieu, qu'est-ce que c'est?" Je savais en quelque sorte l'enseignement et être un vétérinaire allait devoir attendre.
@samHunt
J'ai travaillé dans un parking d'hôpital et faire entrer et sortir des gens de l'hôpital car ils viendraient pour leurs rendez-vous.
@brentSpine
J'étais, comme: "Wow, est-ce que cela va se reproduire? Est-ce que je vais jamais travailler avec un autre groupe de personnes que je m'entends bien?" Et puis, bien sûr, le seuil n'était qu'un grand groupe de gens, et j'ai pensé: "Hé, je pouvais traîner avec ces gens pendant longtemps!" Mais, malheureusement, c'était 13 épisodes et nous étions sortis de là.
@junotDiaz
Il existe quelques stratégies pour écrire sur une absence ou une écriture sur une perte. On peut créer la personne perdue, développer le caractère de la fiancée. Il y a une autre stratégie que l'on peut employer, peut-être plus risqué ... faire en sorte que le lecteur subisse la perte du personnage de manière plus littérale.
@jennyDownham
J'aimerais avoir un petit ami. Je souhaite qu'il vivait dans la garde-robe sur un cintre. Chaque fois que je le voulais, je pouvais le faire sortir et il me regardait comme les garçons le font dans les films, comme si j'étais belle.
@jackGilbert
Je dirais doucement Pittsburgh à chaque fois avant de le jeter. Chuchotez Pittsburgh avec ma bouche contre la minuscule oreille et le jetez plus haut. Pittsburgh et le bonheur en haut. La seule façon de laisser même la plus petite trace. De sorte que toute sa vie, son fils ressentirait de la joie de manière non comptabilisée lorsque quiconque parlait de la ville acier en ruine en Amérique. À chaque fois, se souvenant presque de quelque chose de peut-être important qui s'est perdu.
@williamHGass
J'ai été frappé par la façon dont les significations sont historiquement attachées aux mots: c'est tellement accidentel, si éloigné, si tordu. Un mot est comme la chambre d'une écolière - un gâchis complet - donc la grande chose est de distinguer un moyen de tout voir comme ordonné, comme juste, comme inféré et suivant.
@adamReed
Je parlais à quelqu'un au lycée que nous avions l'habitude d'avoir les exercices de canard et de couverture où nous devions descendre dans un refuge des retombées au sous-sol. Nous nous asseyons sur nos mégots sur le sol à côté du mur avec un manuel au-dessus de nos têtes et nos genoux tirés vers notre poitrine. Je ne pense pas qu'ils fassent toujours ça. Ils sont en quelque sorte qui donnent à réfléchir. Vous quittez la récréation et venez pour l'exercice d'apocalypse.
@kurtFuller
J'irais à ces conventions «surnaturelles» parce que, eh bien, c'est comme aller à votre propre version de Disneyland. Vous êtes adoré pendant une heure ou quoi que ce soit, puis vous sortez et vous n'êtes plus personne, mais, mon garçon, quand vous êtes là, ce doit être ce que c'est que d'être Brad Pitt toute la journée, vous savez? Tu es la meilleure chose qui va. Et ça paie assez bien aussi! Mais j'étais simultanément aimé et détesté par tout le monde, car la suspension de l'incrédulité est, euh, assez élevé parmi les fans de «surnaturel».
@jonathonKeats
J'étais tout d'abord intéressé à essayer de capturer ce mythe qui changeait toujours et à créer une sorte d'histoire maître, une version du mythe qui a résonné avec moi, car j'aurais pu prendre plus ou moins tous les détails que je voulais ou L'inverse et essayez de mettre cela sur la page d'une manière que je pouvais exprimer à partir de ce départ pour moi-même et pour nos lecteurs ce que c'était si magique à propos de la façon de [Buckminster] Fuller de rassembler le monde.
@jeremyRenner
J'étais très timide quand j'étais plus jeune. Mais j'avais un tempérament terrible. Je me mettrais en colère très rapidement, mais le reste du temps, j'étais ce gros goofball, jouant de la batterie dans un groupe et sortant avec des filles.
@julianMcmahon
J'étais assez jeune quand mon père était Premier ministre, donc ce n'était pas vraiment une grande partie de ma vie. Mes parents étaient beaucoup absents, rencontrant des dignitaires étrangers et ce genre de chose, mais cela ne m'a jamais frappé comme étrange. Si quoi que ce soit, cela m'a permis d'entrer dans toutes sortes de méfaits.