splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

À côté de bien sûr Dieu America, je suis / Love You Land of the Pilgrims et ainsi de suite oh

montage citation À côté de bien sûr Dieu America, je suis / Love You Land of the Pilgrims et ainsi de suite oh

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

À côté de bien sûr Dieu America, je suis / Love You Land of the Pilgrims et ainsi de suite oh

Également dans les thèmes

La citation analysée

À côté de bien sûr Dieu America, je suis / Love You Land of the Pilgrims et ainsi de suite oh

  • 26

    syllabes

  • 21

    mots

  • 1

    phrase

  • 67

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

À côté de bien sûr Dieu America, je suis / Love You Land of the Pilgrims et ainsi de suite oh

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

À côté de bien sûr Dieu America, je suis / Love You Land of the Pilgrims et ainsi de suite oh

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur John Muir de la citation Il y a quelques minutes, chaque arbre était excité, s'inclinant devant la tempête rugissante, agitant, tourbillonnant, agitant leurs branches dans un enthousiasme glorieux comme l'adoration. Mais bien qu'à l'oreille externe ces arbres soient maintenant silencieux, leurs chants ne cessent jamais. Chaque cellule cachée palpite de musique et de vie, chaque fibre vibre comme des cordes de harpe, tandis que l'encens coule toujours des cloches et des feuilles de baume. Il n'est pas étonnant que les collines et les bosquets aient été les premiers temples de Dieu, et plus ils sont abattus et taillés en cathédrales et en églises, plus le Seigneur lui-même s'éloigne et s'obscurcit.

    John Muir

    @johnMuir

    Il y a quelques minutes, chaque arbre était excité, s'inclinant devant la tempête rugissante, agitant, tourbillonnant, agitant leurs branches dans un enthousiasme glorieux comme l'adoration. Mais bien qu'à l'oreille externe ces arbres soient maintenant silencieux, leurs chants ne cessent jamais. Chaque cellule cachée palpite de musique et de vie, chaque fibre vibre comme des cordes de harpe, tandis que l'encens coule toujours des cloches et des feuilles de baume. Il n'est pas étonnant que les collines et les bosquets aient été les premiers temples de Dieu, et plus ils sont abattus et taillés en cathédrales et en églises, plus le Seigneur lui-même s'éloigne et s'obscurcit.

    en cours de vérification

    auteur Colm Toibin de la citation Toute écriture est une forme de manipulation, bien sûr, mais vous vous rendez compte qu'une phrase simple peut en réalité faire beaucoup.

    Colm Toibin

    @colmToibin

    Toute écriture est une forme de manipulation, bien sûr, mais vous vous rendez compte qu'une phrase simple peut en réalité faire beaucoup.

    en cours de vérification

    auteur Hunter Hayes de la citation Quiconque vous dit qu'il n'est pas nerveux de jouer sur la scène des CMA, j'ai bien peur qu'il ne vous raconte pas toute l'histoire.

    Hunter Hayes

    @hunterHayes

    Quiconque vous dit qu'il n'est pas nerveux de jouer sur la scène des CMA, j'ai bien peur qu'il ne vous raconte pas toute l'histoire.

    en cours de vérification

    auteur Hayley Atwell de la citation Bien que j'aie grandi à Londres, j'ai passé des étés dans le Missouri, où mon père vivait. C'est une ville assez libérale, Kansas City. Tu serais surpris.

    Hayley Atwell

    @hayleyAtwell

    Bien que j'aie grandi à Londres, j'ai passé des étés dans le Missouri, où mon père vivait. C'est une ville assez libérale, Kansas City. Tu serais surpris.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Stroud de la citation Et bien sûr, le jeune en question n'était pas comme d'habitude. Son visage était bouffi, ses yeux rouges et sauvages ; sa chemise (désagréablement déboutonnée) pendait sur son pantalon de façon bâclée. Tout à fait hors de caractère : Mandrake était normalement défini par son self-control rigide. Quelque chose semblait avoir enlevé tout ça. Eh bien, le pauvre garçon était émotionnellement fragile. Il avait besoin d'être manipulé avec bienveillance. "Tu es un gâchis," ricanai-je "Tu as perdu la tête. Que s'est-il passé? Toute la culpabilité et le dégoût de soi t'atteignent soudainement? Cela ne peut pas simplement être que quelqu'un d'autre m'a appelé, hargneux?

    Jonathan Stroud

    @jonathanStroud

    Et bien sûr, le jeune en question n'était pas comme d'habitude. Son visage était bouffi, ses yeux rouges et sauvages ; sa chemise (désagréablement déboutonnée) pendait sur son pantalon de façon bâclée. Tout à fait hors de caractère : Mandrake était normalement défini par son self-control rigide. Quelque chose semblait avoir enlevé tout ça. Eh bien, le pauvre garçon était émotionnellement fragile. Il avait besoin d'être manipulé avec bienveillance. "Tu es un gâchis," ricanai-je "Tu as perdu la tête. Que s'est-il passé? Toute la culpabilité et le dégoût de soi t'atteignent soudainement? Cela ne peut pas simplement être que quelqu'un d'autre m'a appelé, hargneux?

    en cours de vérification

    auteur Skitch Henderson de la citation Et puis je suis allé à la télévision; puis la télévision est passée de la côte Est à Hollywood.

    Skitch Henderson

    @skitchHenderson

    Et puis je suis allé à la télévision; puis la télévision est passée de la côte Est à Hollywood.

    en cours de vérification

    M

    Mary Blakely

    @maryBlakely

    Bien qu'une tape ferme puisse rapidement aligner un enfant récalcitrant, les changements étaient généralement externes et ne duraient que tant que la tapette restait en vue... La transformation permanente devait être interne... Les habitudes d'autodiscipline, comme laborieuses et frustrantes à réaliser, offraient la seule véritable possibilité de mettre les enfants à l'abri de leurs propres excès ainsi que des dangers omniprésents de la société.

    en cours de vérification

    D

    Dave Barry

    @daveBarry

    Toutes les grandes entreprises déprécient leurs biens, et vous aussi, à condition de les utiliser à des fins commerciales. Par exemple, si vous vous abonnez au Wall Street Journal, un journal lié aux affaires, vous pouvez déduire le coût de votre maison, car, selon les mots du juge en chef de la Cour suprême des États-Unis, Warren Burger, dans une décision fiscale historique de 1979 : tu vas lire le journal? Dehors? Et s'il pleut ?

    en cours de vérification

    auteur Jacques Derrida de la citation Toutes les phrases du type « déconstruction c'est X » ou « déconstruction c'est pas X », a priori passent à côté de l'essentiel, c'est-à-dire qu'elles sont au moins fausses. Comme vous le savez, l'un des principaux enjeux de ce qu'on appelle dans mes textes « la déconstruction », c'est justement la délimitation de l'ontologie et surtout de l'indicatif présent à la troisième personne : S est P.

    Jacques Derrida

    @jacquesDerrida

    Toutes les phrases du type « déconstruction c'est X » ou « déconstruction c'est pas X », a priori passent à côté de l'essentiel, c'est-à-dire qu'elles sont au moins fausses. Comme vous le savez, l'un des principaux enjeux de ce qu'on appelle dans mes textes « la déconstruction », c'est justement la délimitation de l'ontologie et surtout de l'indicatif présent à la troisième personne : S est P.

    en cours de vérification

    R

    Ronan O'Rahilly

    @ronanOrahilly

    Bien que la vie soit un processus continu, la fécondation est un jalon critique car, dans des circonstances ordinaires, un nouvel organisme humain génétiquement distinct est ainsi formé... La combinaison de 23 chromosomes présents dans chaque pronucléus donne 46 chromosomes dans le zygote. Ainsi, le nombre diploïde est restauré et le génome embryonnaire est formé. L'embryon existe désormais en tant qu'unité génétique.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    … Dieu, c'est fini. Takumi, tu dois arrêter de voler les problèmes des autres et en prendre quelques-uns pour toi.

    en cours de vérification

    W

    Wesley Morris

    @wesleyMorris

    La raison de faire des aboiements - eh bien, la raison pour moi - est que «trois panneaux d'affichage» se sentent tellement à propos de tant de choses. C'est l'un de ces films qui pensent vraiment qu'ils disent quelque chose de profond dans la nature humaine et l'injustice.

    en cours de vérification

    Z

    Zhang Zhidong

    @zhangZhidong

    Bien que la Chine ne soit pas aussi riche et puissante que l'Occident, son peuple, quelle que soit sa condition - riche ou pauvre, haut ou bas - jouit tous d'une liberté parfaite et d'une vie heureuse. Ce n'est pas le cas de tous les habitants des terres occidentales.

    en cours de vérification

    auteur Isaac Newton de la citation Toute variété d'objets créés qui représentent l'ordre et la vie dans l'univers ne peut se produire que par le raisonnement volontaire de son Créateur originel, que j'appelle le « Seigneur Dieu ».

    Isaac Newton

    @isaacNewton

    Toute variété d'objets créés qui représentent l'ordre et la vie dans l'univers ne peut se produire que par le raisonnement volontaire de son Créateur originel, que j'appelle le « Seigneur Dieu ».

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation "Ouais, eh bien, tu n'as clairement pas pris la peine de m'appeler et de me dire que tu couchais avec un aspirant gothique teint en blond que tu as probablement rencontré à Pandemonium. Après avoir passé les trois derniers jours à me demander si tu étais mort ." "Je n'étais pas en train de baiser", a déclaré Clary, heureuse de l'obscurité alors que le sang se précipitait sur son visage. "Et mes cheveux sont naturellement blonds", a déclaré Jace. "Juste pour info."

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    "Ouais, eh bien, tu n'as clairement pas pris la peine de m'appeler et de me dire que tu couchais avec un aspirant gothique teint en blond que tu as probablement rencontré à Pandemonium. Après avoir passé les trois derniers jours à me demander si tu étais mort ." "Je n'étais pas en train de baiser", a déclaré Clary, heureuse de l'obscurité alors que le sang se précipitait sur son visage. "Et mes cheveux sont naturellement blonds", a déclaré Jace. "Juste pour info."

    en cours de vérification

    auteur Sam Harris de la citation Une personne qui croit qu'Elvis est toujours en vie a très peu de chances d'être promue à un poste de grande puissance et de responsabilité dans notre société. Ni une personne qui croit que l'holocauste était un canular. Mais des gens qui croient en des choses tout aussi irrationnelles à propos de Dieu et de la Bible dirigent maintenant notre pays. C'est vraiment terrifiant.

    Sam Harris

    @samHarris

    Une personne qui croit qu'Elvis est toujours en vie a très peu de chances d'être promue à un poste de grande puissance et de responsabilité dans notre société. Ni une personne qui croit que l'holocauste était un canular. Mais des gens qui croient en des choses tout aussi irrationnelles à propos de Dieu et de la Bible dirigent maintenant notre pays. C'est vraiment terrifiant.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Barack Obama dit au secteur bancaire ce qu'il peut et ne peut pas facturer et quel profit il acceptera et quel niveau de profit il n'acceptera pas. Bill Clinton et Jimmy Carter ont proposé ce stratagème qui a abouti à la crise des subprimes. Ils ont dit que c'était injuste que les pauvres et les minorités n'aient pas de maisons, donc nous allons leur donner des maisons. Comment allons-nous faire ça ? Nous allons faire en sorte que les banques leur prêtent de l'argent, sachant très bien qu'elles ne pourront pas le rembourser.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Barack Obama dit au secteur bancaire ce qu'il peut et ne peut pas facturer et quel profit il acceptera et quel niveau de profit il n'acceptera pas. Bill Clinton et Jimmy Carter ont proposé ce stratagème qui a abouti à la crise des subprimes. Ils ont dit que c'était injuste que les pauvres et les minorités n'aient pas de maisons, donc nous allons leur donner des maisons. Comment allons-nous faire ça ? Nous allons faire en sorte que les banques leur prêtent de l'argent, sachant très bien qu'elles ne pourront pas le rembourser.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation Et je vais maintenant balancer le bassin brun d'un côté à l'autre afin que mes navires puissent chevaucher les vagues. Certains vont sombrer. Certains se précipiteront contre les falaises. On navigue seul. C'est mon vaisseau. Il navigue dans des cavernes glacées où les écorces d'ours de mer et les stalactites balancent des chaises vertes. Les flots montent, leurs crêtes s'enroulent ; regardez les lumières sur les têtes de mât. Ils se sont éparpillés, ils ont sombré, tous sauf mon navire qui monte la vague et balaie devant le vent et atteint les îles où les perroquets bavardent et puis les lianes.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    Et je vais maintenant balancer le bassin brun d'un côté à l'autre afin que mes navires puissent chevaucher les vagues. Certains vont sombrer. Certains se précipiteront contre les falaises. On navigue seul. C'est mon vaisseau. Il navigue dans des cavernes glacées où les écorces d'ours de mer et les stalactites balancent des chaises vertes. Les flots montent, leurs crêtes s'enroulent ; regardez les lumières sur les têtes de mât. Ils se sont éparpillés, ils ont sombré, tous sauf mon navire qui monte la vague et balaie devant le vent et atteint les îles où les perroquets bavardent et puis les lianes.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Un poète n'est pas un crétin, disant ce qui prime, et, parce qu'il dit tout, disant enfin quelque chose de bien ; mais un cœur à l'unisson avec son temps et son pays. Il n'y a rien de fantaisiste ou de fantastique dans sa production, mais un sérieux doux et triste, chargé des convictions les plus lourdes et dirigé avec le but le plus déterminé que n'importe quel homme ou classe connaisse à son époque.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Un poète n'est pas un crétin, disant ce qui prime, et, parce qu'il dit tout, disant enfin quelque chose de bien ; mais un cœur à l'unisson avec son temps et son pays. Il n'y a rien de fantaisiste ou de fantastique dans sa production, mais un sérieux doux et triste, chargé des convictions les plus lourdes et dirigé avec le but le plus déterminé que n'importe quel homme ou classe connaisse à son époque.

    en cours de vérification

    auteur Jensen Huang de la citation L'IA en tant que technologie est complexe, bien sûr, mais les capacités et les avantages de l'IA ne sont pas difficiles à comprendre.

    Jensen Huang

    @jensenHuang

    L'IA en tant que technologie est complexe, bien sûr, mais les capacités et les avantages de l'IA ne sont pas difficiles à comprendre.

    en cours de vérification

    S

    Sir David Baird, 1er baronnet

    @sirDavidBaird1ErBaronnet

    Une parole prononcée avec bienveillance vaut bien plus que n'importe quel cadeau.

    en cours de vérification

    auteur John Wooden de la citation Un joueur qui fait grandir une équipe a plus de valeur qu'un grand joueur. Se perdre dans le groupe, pour le bien du groupe, c'est ça le travail d'équipe.

    John Wooden

    @johnWooden

    Un joueur qui fait grandir une équipe a plus de valeur qu'un grand joueur. Se perdre dans le groupe, pour le bien du groupe, c'est ça le travail d'équipe.

    en cours de vérification

    S

    Saint Basil

    @saintBasil

    Chez les animaux irrationnels, l'amour de la progéniture et des parents l'un pour l'autre est extraordinaire parce que Dieu, qui les a créés, a compensé la déficience de la raison par la supériorité de leurs sens.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Carlyle de la citation Un plus grand nombre de créatures de Dieu croient à cette heure à la parole de Mahomet qu'à toute autre parole quelconque. Doit-on supposer que c'était un misérable tour de passe-passe spirituel, ce par quoi tant de créatures du tout-puissant ont vécu et sont mortes ?

    Thomas Carlyle

    @thomasCarlyle

    Un plus grand nombre de créatures de Dieu croient à cette heure à la parole de Mahomet qu'à toute autre parole quelconque. Doit-on supposer que c'était un misérable tour de passe-passe spirituel, ce par quoi tant de créatures du tout-puissant ont vécu et sont mortes ?

    en cours de vérification

    W

    William McFee

    @williamMcfee

    Un trouble est un trouble, et l'idée générale, dans le pays, est de le traiter comme tel, plutôt que d'arracher les cordes nouées de la main de Dieu et de lui asséner des coups meurtriers.

    en cours de vérification

    auteur Cindy Sheehan de la citation Suis-je émotif ? Oui, mon premier-né a été assassiné. Suis-je en colère ? Oui, il a été tué pour des mensonges et pour un programme néo-conservateur du PNAC [Projet pour le nouveau siècle américain] au profit d'Israël. Mon fils a rejoint l'armée pour protéger l'Amérique, pas Israël. Suis-je stupide? Non, je sais très bien que mon fils, ma famille, cette nation et ce monde ont été trahis par George [W.] Bush qui a été influencé par le programme néo-conservateur du PNAC après le 11 septembre.

    Cindy Sheehan

    @cindySheehan

    Suis-je émotif ? Oui, mon premier-né a été assassiné. Suis-je en colère ? Oui, il a été tué pour des mensonges et pour un programme néo-conservateur du PNAC [Projet pour le nouveau siècle américain] au profit d'Israël. Mon fils a rejoint l'armée pour protéger l'Amérique, pas Israël. Suis-je stupide? Non, je sais très bien que mon fils, ma famille, cette nation et ce monde ont été trahis par George [W.] Bush qui a été influencé par le programme néo-conservateur du PNAC après le 11 septembre.

    en cours de vérification

    G

    George Barrell Cheever

    @georgeBarrellCheever

    Un voyageur au milieu des paysages des Alpes, entouré de la plus sublime démonstration de la puissance de Dieu, eut l'audace d'écrire contre son nom, dans un album réservé aux visiteurs, « Un athée ». Un autre qui suivait, choqué et indigné par l'inscription, écrivit en dessous : Si un athée, un fou ; sinon, un menteur !

    en cours de vérification

    B

    Benjamin Wittes

    @benjaminWittes

    Bien que les groupes environnementaux soulèvent parfois des problèmes dans le processus de confirmation, la protection de l'environnement n'est pas au cœur de la campagne de peur des groupes d'intérêts libéraux qui s'opposent aux juges conservateurs. Mais la menace que la jurisprudence conservatrice fait peser sur les protections environnementales fondamentales est vaste et grave.

    en cours de vérification

    H

    Hadewijch

    @hadewijch

    Bien que partout la saison soit joyeuse, / Et que montagne et vallée soient toutes verdoyantes, / Cela semblerait bien peu de chose à celui qui a rencontré un malheur en amour.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Et si je me souviens bien, tu m'as dit de me taire. (Achéron) Je suis un connard. Je l'admets. J'ai assisté à des réunions hebdomadaires de Assholes Anonymous, mais il faut beaucoup de temps pour défaire quelques milliers d'années d'habitude. Et dire que tu as encore plus d'années à défaire que moi. (Zark)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Et si je me souviens bien, tu m'as dit de me taire. (Achéron) Je suis un connard. Je l'admets. J'ai assisté à des réunions hebdomadaires de Assholes Anonymous, mais il faut beaucoup de temps pour défaire quelques milliers d'années d'habitude. Et dire que tu as encore plus d'années à défaire que moi. (Zark)

    en cours de vérification