Ariel Levy
@arielLevy
J'ai décidé tôt que je serais écrivain quand j'ai grandi. Je pensais que c'était la profession qui est allée avec le genre de femme que je voulais devenir: celui qui est libre de faire tout ce qu'elle choisit.
Quand, par conséquent, l'homme vit selon l'homme, pas selon Dieu, il est comme le diable.
25
syllabes
15
mots
1
phrase
67
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arielLevy
J'ai décidé tôt que je serais écrivain quand j'ai grandi. Je pensais que c'était la profession qui est allée avec le genre de femme que je voulais devenir: celui qui est libre de faire tout ce qu'elle choisit.
@danielInouye
Je ne suis pas personnellement d'accord avec certains des postes que M. Gonzales a préconisés, mais cela ne devrait pas surprendre, car je ne suis pas d'accord avec de nombreuses propositions faites par l'homme qui l'a nommé, président Bush.
@peterSteele
Je ne sais pas quoi dire à cela, mais je dois être d'accord avec Johnny que, oui, nous abordons les choses que la plupart des hommes préfèrent ne pas admettre: que nous ressentons de la douleur, nous pleurons, nous sommes tristes et parfois non bien faire face à la déception.
@stevenWright
Je ne pense pas que j'explique le monde ou que j'enseigne aux gens quoi que ce soit. Et je n'essaie pas d'être un miroir, leur montrant ce qui se passe vraiment dans le monde. Tout ce que j'essaie de faire, c'est penser à des choses qui sont drôles, tout comme quand je plaisante avec mes amis.
@shaunRyder
Je n'ai pas de problème à dire: «Je t'aime». Je l'ai probablement dit à l'ensemble du quartier rouge à Amsterdam quand j'avais environ 21 ans.
@johnnyDepp
Je me rends compte et comprend très bien à un niveau profond à quel point j'ai de la chance et de quelle position privilégiée c'est et ce que cela a finalement fait pour moi, ma famille et mes enfants. Mais en même temps, il y a des moments dans la vie d'un homme où vous voulez juste vous sentir un peu normal.
@johnUpdike
Je n'avais pas besoin d'écrire des épopées historiques, non ou de la science-fiction, bien que je lise beaucoup de science-fiction quand j'étais enfant et que j'aie plutôt aimé. Mais je n'avais pas la mentalité.
@georgeStrait
Cela ne me dérange pas de voyager autant quand je peux aller quelque part et y rester pendant un certain temps, mais la tournée est différente. Vous voyez rarement quoi que ce soit. Vous y arrivez tôt le matin et vous vous reposez toute la journée, et vous entrez et faites une vérification du son, et vous faites le spectacle, puis Bam vous êtes parti.
@johnLeeHooker
Je ne pense pas au temps. Vous êtes ici quand vous êtes ici. Je pense à aujourd'hui, à rester en phase.
@jillMccorkle
Je me sens très protecteur dans le premier projet, lorsque toutes les pièces se réunissent. Je travaille d'une manière qui n'est pas du tout linéaire ou chronologique, même avec la nouvelle. Je vais juste écrire des morceaux, puis quand j'ai toutes les pièces sur la table, c'est pour moi quand j'ai l'impression que le vrai travail commence.
@perezHilton
Je ne partage pas des photos de personnes en deuil en laissant des funérailles ou en dehors d'un hôpital quand un être cher est malade ... Vous pouvez faire votre travail et avoir une opinion et avoir été fort, mais pas blessé ou cruel.
@evaGreen
Je n'aime pas le flirt, et quand j'aime quelqu'un, je donne toujours tout, peut-être trop. Et puis vous devez y travailler tout le temps. Je veux dire, les premiers mois sont toujours géniaux, mais ensuite, cela devient un travail difficile. Ce n'est pas aussi passionné et fou.
@antoniPorowski
Je suis tombé amoureux des coups quand j'avais 20 ans, et j'ai 34 ans maintenant et je les écoute toujours religieusement.
@colleenHaskell
Je ne me considère toujours pas comme d'aller à Hollywood. J'ai fait un film parce que l'opportunité s'est présentée et c'était amusant. Quand tout cesse d'être amusant, je vais aller sur autre chose.
@winstonChurchill
Je ne comprends pas cette délicate sur l'utilisation du gaz. Nous avons définitivement adopté le poste lors de la conférence de la paix en faveur de la rétention du gaz comme méthode permanente de guerre. Il est difficile de lacer un homme avec le fragment toxique d'une coquille éclatée et de boggle de faire de l'eau des yeux au moyen de gaz lachrymatoire.
@suzanneCollins
Je prévois de lui dire une ou deux choses quand nous sommes autorisés à des adieux. Pour lui faire savoir à quel point il est essentiel pour moi toutes ces années. Comment ma vie a été mieux pour le connaître. "-Katniss Everdeen
@matthewMcconaughey
Je crois en Dieu, mais je pense qu'il est très sain pour un croyant de passer du temps dans le pragmatisme de l'agnosticisme, et je pense que Dieu apprécie les agnostiques essayant d'en faire une science et d'y aller ", je ne croirai pas plus loin que cela. " J'aime ce genre d'esprit d'ingénierie. En aucun cas, cela ne me semblait jamais blasphématoire en tant qu'homme de foi.
@zoeBall
Je n'ai pas vu ma mère Julia depuis quelques années - elle était très jeune quand elle a épousé mon père et m'a fait, et quand ils se sont séparés, je vivais avec mon père et mon autre «maman», sa femme Diane.
@johnUpdike
Je n'avais pas besoin d'écrire des épopées historiques, non ou de la science-fiction, bien que je lise beaucoup de science-fiction quand j'étais enfant et que j'aie plutôt aimé. Mais je n'avais pas la mentalité.
@garyMoore
Je ne veux plus jouer comme ça: widdle, widdle, widdle, de haut en bas le cou aussi vite que possible.
@adaHegerberg
Je ne pense pas trop au nombre d'objectifs que je vais cibler. Je travaille très dur et je me prépare très bien pour que la saison vienne ... Je sais que quand je suis bien préparé, quand j'ai travaillé dur, les résultats viendront.
@pepGuardiola
Je n'aime pas ça quand un joueur dit: «J'aime la liberté; Je veux jouer pour moi. Parce que le joueur doit comprendre qu'il fait partie d'une équipe avec 10 autres joueurs. Si tout le monde veut être musicien de jazz, ce sera le chaos. Ils ne seront pas une équipe, et rien ne sera possible.
@djimonHounsou
J'ai l'impression que les Africains sont trop souvent décrits comme des personnes sur le canal National Geographic: l'image est d'un homme africain dans un pagne chassant une gazelle. Ce n'est pas intentionnellement raciste; Je ne l'appellerais pas du tout raciste. C'est un manque de compréhension d'une autre culture.
@anthonyHopkins
Je ne sais pas ce qu'est le jeu, mais je l'apprécie. Je pense que nous nous posons trop de questions. Nous faisons trop d'importance des trucs. Mais je dis aux acteurs quand j'ai enseigné dans les cours, ou quand je parle parfois à un groupe. Je dirai: «Si je n'ai plus jamais agi, le monde ne s'arrêterait pas, et cela ne s'arrêterait pas si je n'arrêtais pas d'agir. C'est à quel point c'est important. Je le sais [semble] important quand vous êtes jeune. Mais je dis: «Éclaircissez-vous. Ne prenez pas tout si au sérieux. Tous les gourous et enseignants prendront votre argent et courront.
@raybournDeanna
Je me rapprochai encore. Il ferma à nouveau les yeux et couvrit ma main de la sienne. «Vous sentez des violettes. Vous sentez toujours des violettes », a-t-il dit. «Vous ne savez pas combien de fois j'ai parcouru ces landes et les ai sentis et pensé que vous étiez près. Plus encore, j'ai marché, en suivant l'odeur de vous, et vous n'étiez jamais là. Quand je t'ai vu dans la salle ce soir, je pensais que j'étais enfin devenu fou.
@alanLightman
Je vais toujours m'asseoir au piano et jouer quand je me débatterai avec quelque chose émotionnellement ou que je veux simplement emménager dans le monde musical.
@quindonTarver
J'ai même des histoires de gens qui me racontaient comment cette chanson a changé leur vie, comment elle les a fait passer des moments difficiles, comment cela leur a sauvé la vie quand ils étaient sur le point de penser à faire le pire. Cela m'étonne vraiment, que ce film [Romeo + Juliet] et cette partie du film ont toujours un effet énorme sur la vie des gens aujourd'hui.
@glenDuncan
Je ne me souviens pas de la première image d'un loup-garou que j'ai vu, mais je soupçonne que c'était le type hybride, sur deux jambes, avec de longs membres, les cheveux, les ongles de la griffe et la tête de lupin. Pour moi, il n'y a rien d'effrayant dans la transformation complète de l'homme en loup. Les loups ne sont pas effrayants. Ils sont dangereux, oui, mais les oies aussi, de mauvaise humeur. Ce qui est effrayant, c'est voir l'humain dans le loup mais savoir qu'il est hors de portée de la raison ou de l'attrait émotionnel. C'est là que l'horreur et l'effroi entrent en jeu.
@felicityJones
Je n'ai pas beaucoup de temps pour faire du shopping, donc je ramasse les choses quand je peux. Mes étiquettes préférées sont APC, Isabel Marant et Agnes B parce que les vêtements sont petits et ont une simplicité.
@loudonWainwrightIii
Je ne me considère pas comme un chanteur folk en soi, mais j'aime vraiment le blues et la musique en bande string. Quand j'ai commencé à écouter des disques quand j'étais adolescent, le boom folk était en cours.