Dave Brubeck
@daveBrubeck
Lorsque vous entendez Bach ou Mozart, vous entendez la perfection. N'oubliez pas que Bach, Mozart et Beethoven étaient de grands improvisateurs. Je peux entendre cela dans leur musique.
Lorsque vous êtes jeune, vous avez tendance à croire ce que les gens vous disent, et c'est dangereux. En vieillissant, vous apprenez que vous n'êtes jamais aussi bon ou aussi mauvais qu'ils le disent. Si vous comprenez cela, vous gagnez.
65
syllabes
40
mots
3
phrases
185
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daveBrubeck
Lorsque vous entendez Bach ou Mozart, vous entendez la perfection. N'oubliez pas que Bach, Mozart et Beethoven étaient de grands improvisateurs. Je peux entendre cela dans leur musique.
@limmy
J'ai toujours été une personne très ouverte, toute ma vie, même à l'école.
@melissaSurLeMaur
Pour moi, aller en solo signifiait la liberté de collaborer et de faire tout ce que je pense que je suis bon à faire. Pour moi, cela ne se développait vraiment jamais en tant qu'artiste, développant tout, de mon écriture à mon chant à mon énoncé de mission à ma vision. J'ai été tellement inspiré par toute la liberté de création qu'elle apporte que je n'ai aucune plainte.
@rickieLambert
Vous devez vous adapter à chaque niveau et cela vous améliore lorsque vous êtes dans de meilleures équipes. C'est ce qui m'est arrivé au fil des ans. Chaque équipe dans laquelle j'ai joué est de mieux en mieux. C'est devenu beaucoup plus facile.
@tigerWoods
J'ai été un joueur toute ma vie.
@stephenCovey
Lorsque vous vous engagez dans une œuvre qui puise votre talent et alimente votre passion - qui sort d'un grand besoin dans le monde que vous vous sentez attiré par la conscience pour se rencontrer - là se trouve votre voix, votre appel, votre code de votre âme.
@shaneClaiborne
Lorsque l'Église prend les affaires de l'État plus au sérieux qu'ils ne le font Jésus, Pax Romana devient son évangile et le président devient le fils de Dieu.
@tonyRobbins
La plupart des gens ne se sentent jamais en sécurité parce qu'ils sont toujours inquiets de perdre leur emploi, de perdre l'argent qu'ils ont déjà, de perdre leur conjoint, de perdre leur santé, etc. La seule véritable sécurité de la vie vient de savoir que chaque jour vous vous améliorez d'une manière ou d'une autre, que vous augmentez le calibre de qui vous êtes et que vous êtes précieux pour votre entreprise, vos amis et votre famille.
@vanMorrison
Lorsque vous entendez la musique qui sonne dans votre âme et vous la ressentez dans votre cœur et qu'elle grandit et grandit qu'elle vient du backstreet rock & roll et la guérison a commencé ...
@trina
Les gens disent que je donne trop de crédit aux gens, mais ce n'est pas à ce sujet. Il s'agit d'être réel. Et être réel, c'est donner des accessoires quand c'est dû. Vous ne pouvez pas détester ou fou quand vous voyez des gens faire leur truc. Je l'aime. Si vous êtes fou, vous ne faites pas quelque chose de bien.
@gregHardy
Il y a un temps pour jouer et un temps pour ne pas jouer. Ne me rattrapez pas par une mauvaise journée ou vous allez obtenir quelque chose que vous n'êtes pas.
@susanSontag
Les gens ont tendance à devenir cyniques même sur la crise la plus épouvantable si elle semble s'allumer, ne parvenant pas à se terminer.
@katherineRyan
Je voulais être aimé quand j'étais plus jeune, ce que je pense que beaucoup d'entre nous font; Je n'ai pas honte de le dire. J'étais le produit de mon environnement, un produit de ma culture.
@michaelChabon
M. Feld avait raison; La vie était comme le baseball, remplie de pertes et d'erreurs, avec de mauvais houblons et des terrains sauvages, un jeu dans lequel même les champions ont perdu presque aussi souvent qu'ils gagnaient, et même les meilleurs frappeurs ont été en train d'éteindre soixante-dix pour cent du temps.
@simonMignolet
Lorsque vous jouez pour le Liverpool Football Club, qui a remporté tant de trophées au niveau national et sur le continent, vous devez toujours croire que vous pouvez aller jusqu'au bout.
@leResponsablePhilippiSyrigos
Nos larmes sont ce qui se passe lorsqu'il pleut profondément dans nos cœurs et nous ne pouvons plus tenir la pluie.
@stephenSchwartz
Commencez une nouvelle mode, portez votre cœur sur vos manches parfois, vous atteignez ce qui est réel simplement en faisant croire en avant, sans aspect, il y a de la joie d'être revendiqué dans ce monde, vous pourriez même être heureux d'être vous.
@jenniferLawrence
C'est hilarant. Tout d'abord, les gens disent à quel point tant d'actrices à Hollywood semblent anorexiques, et maintenant ils me critiquent pour avoir l'air normal. Les images corporelles sont trop souvent adoptées par les jeunes filles et les femmes - grâce à ce qu'elles sont constamment montrées comme attrayantes.
@williamStyron
Quand, à l'automne 1947, j'ai été licencié du premier et du seul travail que j'ai jamais occupé, je voulais une chose hors de la vie: devenir écrivain.
@miguelAngelRuiz
Ils se ressemblaient tellement et ils deviennent les meilleurs amis. C'était une relation merveilleuse. Ils se respectaient et ils ne se sont jamais baissés. À chaque pas qu'ils ont fait ensemble, ils étaient heureux. Il n'y a eu aucune envie ni jalousie; Il n'y avait pas de contrôle, il n'y avait pas de possessivité. Leur relation a continué de croître et de croître. Ils aimaient être ensemble parce que lorsqu'ils étaient ensemble, ils s'amusaient beaucoup. Quand ils n'étaient pas ensemble, ils se sont manqués.
@kateMoss
Les gens oublient que je vais travailler. Ils oublient que la maison Coleridge a été achetée et payée par la fille d'un agent de voyages et d'une barmaid de ce que l'acteur Richard Burton a décrit comme la «banlieue sans affaire» de Croydon.
@terryWogan
Ils annoncent toujours les avantages supplémentaires en matière de santé des vitamines dans votre alimentation quotidienne, bien qu'il ait depuis longtemps été démontré que vous feriez mieux de manger des smarties.
@samRaimi
Rob [Tapert], moi-même et Bruce Campbell, nous sommes assis dans des centaines de centaines de drive, mais des dizaines de drive-ins, de regarder ces films et d'apprendre comment ils ont été fabriqués, et nous avons commencé à faire le nôtre dans Super 8. Et c'est vraiment ainsi que Nous sommes entrés dans des films d'horreur. Après un certain temps, nous avons appris à vraiment les aimer et le métier qui y est allé.
@johnDeRuiter
Plus vous avez besoin d'une relation, moins vous pouvez être dans une relation. Plus quelque chose peut vous répondre à la surface, moins vous recevrez vraiment une réponse lorsque vous y êtes.
@rochelleAytes
Ma première grande pause a été «White Chicks». Je ne jouais que depuis environ deux ans et je n'avais certainement pas l'impression d'être prêt pour une telle opportunité. Ce ne pouvait être que la main de Dieu me bénissant. J'accepte tout ce que je donne avec une grande appréciation.
@michelHazanavicius
Lorsque vous n'avez pas le dialogue pour expliquer les choses, vous utiliserez tout pour montrer et raconter l'histoire. Je pense que c'est ce qui vous fait croire que c'est impeccable.
@lauraMoriarty
Les jeunes peuvent exaspérer, bien sûr, effrayer, condescend, et insulter, et vous couper avec leurs bords encore non liés. Mais ils peuvent également vous faire glisser, lorsque vous protestez et grondez et essayez de vous retirer, jusqu'à la fenêtre du futur, et même de vous pousser.
@timFerriss
Ce n'est pas ma phrase, mais si vous êtes coincé dans le passé, alors vous êtes déprimé. Si vous êtes coincé à l'avenir, alors vous êtes anxieux.
@sethKlarman
Lorsque tout se sent calme et que les prix augmentent, les marchés peuvent se sentir en sécurité; Mais, en fait, ils sont dangereux car peu d'investisseurs se concentrent sur le risque.
@rushLimbaugh
J'étais un enfant normal. J'ai rebellé. Mais je n'ai jamais été libéral. Et il y a eu toutes sortes d'efforts pour me faire un. Je n'ai pas pris la peine de raconter aucune de ces histoires. Les gens, nous les faisons tous face.