Daniel Breaker
@danielBreaker
J'ai commencé à faire des impressions de Steve Urkel et Ed Grimley comme ma façon de traverser la peur du rejet.
Gawker a commencé par dire la vérité au pouvoir, puis il est devenu intimidant quiconque ne se conformait pas à leur orthodoxie de la justice sociale. Ils voulaient infliger des douleurs aux personnes sans plate-forme simplement pour infliger de la douleur.
79
syllabes
41
mots
2
phrases
209
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielBreaker
J'ai commencé à faire des impressions de Steve Urkel et Ed Grimley comme ma façon de traverser la peur du rejet.
@stuartFranklin
J'étais toujours intéressé à dessiner et à la peinture. Je me suis inscrit au collège pour étudier la peinture. Mais je n'avais pas de moyens de subsistance quand j'ai obtenu mon diplôme. Ma mère est morte très jeune et je n'avais pas de maison, donc j'ai dû trouver un moyen de gagner ma vie. Il me semblait que la photographie - à la grande déception, je dois dire, de mon professeur de peinture - pourrait l'offrir. Je suis donc allé et j'ai fait un diplôme en photographie, puis après cela, je pouvais sortir et être payé pour le travail. Pour les portraits, des choses comme ça.
@edinDzeko
J'avais six ans quand la guerre a commencé. C'était terrible. Ma maison a été détruite, alors nous sommes allés vivre avec mes grands-parents. Toute la famille était là, peut-être que 15 personnes restent toutes dans un appartement à environ 35 m carrés. C'était très dur.
@aaronRodgers
Je voulais vraiment m'intégrer dans la culture et les gens. Et je m'excuse d'avoir une allergie aux produits laitiers qui me donnent des intestins irritables, mais à part ça, je veux dire, j'ai adopté à peu près tout le Wisconsin - surtout en ce qui concerne le sport, mais aussi les gens et les interactions avec nos fans.
@lennyBruce
Je ne dirai pas que la nôtre était une école difficile, mais nous avions notre propre coroner. Nous écrivions des essais comme: ce que je vais être si je grandissais.
@jillScott
J'étais dans les coulisses de la maison des blues à L.A où j'étais sur le point de jouer, et Stevie Wonder et Prince sont venus ensemble dans mon dressing! Stevie a commencé à battre la boxe et Prince a commencé à chanter une de mes chansons, tout d'un coup, c'était comme si j'étais dans un chiffre avec ces artistes incroyables.
@arianaGrande
J'ai travaillé avec quelqu'un qui m'a dit qu'ils ne m'aimeraient jamais. Mais pour une raison quelconque, je me sentais juste que j'avais besoin de son approbation. Alors j'ai commencé à me changer pour lui plaire. Cela m'a fait arrêter d'être social et amical. J'étais tellement malheureux.
@kristianNairn
J'étais toujours dans la musique classique et l'opéra parce que je jouais du piano alors que je traversais l'école et que je m'intéressais très à Andrew Lloyd Webber Musicals et des trucs comme ça. Cela s'est transformé en heavy metal vers l'âge de 14 ou 13 ans, et j'ai laissé tomber le piano et j'ai commencé à jouer de la guitare.
@aliceMcdermott
J'étais le plus jeune; J'avais deux frères aînés impérieux - je n'ai pas pu terminer les phrases souvent à la table du dîner. L'écriture était donc une façon de dire ce que personne ne m'a demandé de dire.
@peterGuber
La langue est une technologie plus récente. Votre langage corporel, vos yeux, votre énergie viendront sur votre public avant même de commencer à parler.
@taylorLautner
J'étais dans le gymnase cinq jours par semaine, deux heures par jour. À un moment donné, j'allais sept jours d'affilée. J'avais pris beaucoup de poids, puis j'ai commencé à le perdre radicalement, donc j'étais inquiet. Il s'est avéré que je me surmenais. Mon entraîneur m'a dit que je ne pouvais pas transpirer, parce que je brûlais plus de calories que je ne mettais.
@juanGuaido
J'avais 15 ans lorsque Hugo Chavez est arrivé au pouvoir en 1998. À l'époque, je vivais à Vargas State, qui borde les Caraïbes. En 1999, les pluies torrentielles ont provoqué des crues soudaines qui ont fait des milliers de morts. J'ai perdu plusieurs amis et mon école a été enterrée dans la coulée de boue. Depuis, l'importance de la résilience a été gravée dans mon âme.
@jamaalBowman
J'ai été suspendu et jeté. On m'a dit d'aller en enfer par les administrateurs. J'ai été placé dans des cours loin sous mon intelligence. J'ai même eu un enseignant me dire que ma vie était ruinée.
@philCollins
J'aimerais pouvoir te faire faire demi-tour, me retourner et me voir pleurer tellement que je dois te dire, tant de raisons pour lesquelles tu es le seul qui me connaissait vraiment, jetez un œil à moi maintenant: `` Parce qu'il y a Juste un espace vide et il n'y a plus rien ici pour me rappeler, juste le souvenir de votre facetake un regard maintenant: `` Parce qu'il y a juste un espace vide et que vous reviendrez vers moi est contre toute attente et c'est ce que je dois affronter
@laJourneeDeFelicia
J'étais un grand fan de jeux vidéo; Je voulais écrire quelque chose, et j'ai vu les outils à portée de main pour télécharger une vidéo sur mon public, et c'est pourquoi je suis ici aujourd'hui. Je pense que la liberté et le manque de gardiens, combinés à la passion des peuples, est ce que parle vraiment le véritable esprit du geekdom sur Internet.
@jinkxMonsoon
J'ai été élevé catholique principalement par le côté de ma mère de la famille. Mais à 18 ans, j'ai découvert qu'il y avait une adoption dans la famille et que j'étais d'origine juive russe du côté de ma mère. Après cela, j'ai commencé à examiner davantage les philosophies et la culture du judaïsme.
@nickCave
J'avais environ 12 ans et j'étais assis à regarder la télévision et c'était une sorte d'émission de talents, vous savez, et en marche ce singe, ce singe, dans une paire de pantalons en rouge avec une petite veste assortie tenant une ukilele ukelele Et cela a commencé à se moquer de jouer, et il regardait directement dans la caméra, directement sur moi, et je me souviens avoir pensé, c'est tout, ce sera moi, tu sais, ce sera moi.
@rachelBloom
J'étais un peu malheureux. Je me sentais toujours comme un New Yorkais cynique piégé dans le corps d'un petit enfant. J'ai commencé à obtenir de très mauvais troubles d'anxiété autour de la puberté, ce qui n'a pas fonctionné avec un mile de la plage. J'ai commencé à couper mes propres cheveux.
@fatimaSanaShaikh
Je ne faisais pas de travail, même après avoir auditionné des films. J'ai donc commencé à travailler dans un studio en tant que photographe; J'ai aidé un directeur de la photographie pour deux annonces. Je pensais que je vais entrer dans la photographie ou la cinématographie ou aider quelqu'un. Mais ensuite, l'offre «Dangal» est venue, et j'étais occupé avec les auditions.
@nicholsonBaker
Vous pouvez dire que c'est un poème car il nage dans un petit paquet de gel d'espace blanc. Cela montre que c'est un poème.
@christopherWylie
Un journaliste m'a demandé de résumer l'histoire dans une minute, et je me disais: «Non.» Cela passe de Trump au Brexit à l'espionnage russe en passant par les opérations militaires en Afghanistan pour pirater le président du Nigéria. Où commencez-vous même?
@steveYoung
Je suis né et j'ai grandi dans le sud profond, et je dois dire que ce n'était pas facile pour moi. J'ai toujours marché vers un batteur, j'avais des opinions différentes sur la politique et la religion et je les ai eu relativement jeunes.
@spencerGrammer
Je veux payer mon hypothèque et partir en vacances, donc j'aime travailler. Je veux également pouvoir faire des projets indépendants, et être dans une émission de télévision réussie vous permet de faire d'autres choses.
@johannaKonta
J'avais 14 ans à Barcelone, et quand j'y suis d'abord allé, je n'ai pas vu ma mère pendant six mois et mon père pendant quatre mois. L'Australie est loin de l'Espagne, mais je ne me souviens pas de la durée ou de la mort des jours. Je pense que ce qui était le plus difficile pour mes parents, c'est que si quelque chose se passait, ils ne pouvaient pas dire: "OK, nous serons là dans quelques heures."
@donRickles
Je suis fier d'être très unique dans ce que je fais. Personne d'autre ne peut faire ce que je fais et je ne veux pas dire qu'égotistique, c'est juste quelque chose dans ma personnalité.
@davidSedaris
Je voulais être un artiste visuel, mais j'ai réalisé que j'étais plus affecté par ce que j'ai lu que par ce que j'ai vu. J'irais à un spectacle dans un musée et je regarderais une peinture et disais: «Oh, j'aurais aimé le posséder», et ce serait la fin de ma relation avec une peinture. Avec une nouvelle que je lisais ou avec un auteur, je découvrirais que je pourrais être hanté. Cela affecterait mon humeur et affecterait la façon dont j'ai vu le monde. J'ai pensé, wow, ce serait incroyable de pouvoir faire ça.
@nigelRees
J'étais terriblement timide et je n'ai jamais rien dit en classe. Ensuite, j'ai commencé à entrer dans les jeux scolaires. Lorsque vous avez des mots à dire, vous avez une sorte d'armure.
@duncanJones
J'étais aussi un fan de science-fiction et de fantaisie, en grandissant, dans les jeux et les livres et les films. J'adore Tolkien et j'adore Dungeons & Dragons, donc l'opportunité d'avoir un RTS basé sur la fantaisie, ou un jeu de stratégie en temps réel, à l'époque, semblait cool. J'ai commencé à y jouer, et les premiers matchs étaient simples, mais amusants et ils avaient ces grands héros.
@edwardWhitacreJr
J'ai été amené par la Maison Blanche en tant que président de GM en 2009, à l'époque de la faillite, et je suis devenu PDG plus tard cette année-là. En tant qu'entreprise, nous avons été reconnaissants du soutien du gouvernement. Mais comme la santé financière de GM a commencé à s'améliorer, je ne pouvais détecter aucun réel sentiment d'urgence, ni même d'intérêt, de la part du gouvernement pour renoncer au contrôle.
@damianLillard
Je veux avoir touché des records, mais je ne cherche pas à dire: «D'accord, j'ai besoin que ce soit dans le club. J'en ai besoin, ça. Je fais juste de la musique de qualité.