Jenji Kohan
@jenjiKohan
Mon premier travail consiste à divertir, mais si, pendant que vous aimez, vous commencez à remettre en question quelque chose auparavant auparavant ou à faire preuve de tel est-ce.
Nous avons une formidable occasion d'essayer de commencer à résoudre certains de nos problèmes écrasants avec l'environnement lié à la population, lié à la haine qui existe entre les pays et les religions, nous avons donc une formidable opportunité, mais les dangers sont très clairement là.
91
syllabes
46
mots
1
phrase
229
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jenjiKohan
Mon premier travail consiste à divertir, mais si, pendant que vous aimez, vous commencez à remettre en question quelque chose auparavant auparavant ou à faire preuve de tel est-ce.
@jasonBonham
Ma fille n'était pas dans ce type de musique rock et l'a en quelque sorte jouée. Mais ensuite, ces adolescents ont commencé à arriver, et Led Zeppelin, je ne sais pas, il est devenu réinventé. Maintenant, elle est très fière de son grand-père.
@adamSandler
Mon père n'était pas parfait. Il avait un tempérament. J'en ai pris une partie. Il s'appuyait, mais plus il vieillissait, il a commencé à se calmer. Il a appris la vie, mais ce qu'il a enseigné à toute ma famille, c'est que la famille était la chose la plus importante et, peu importe quoi, si un membre de la famille a besoin de vous, vous allez les aider; Vous y arrivez.
@jorgeLuisBorges
Mes amis me disent que je suis un intrus, que je n'écris pas vraiment quand j'essaie de la poésie. Mais ceux de mes amis qui écrivent en prose disent que je ne suis pas un écrivain quand j'essaie de la prose. Donc, vraiment je ne sais pas quoi faire, je suis dans un dilemme.
@michaelFranti
Ma mère, elle s'est assurée que nous avons tous été traités de la même manière et avait la même occasion de grandir et de nous développer, de sorte que lorsque nous avons quitté la maison, nous pouvions voler seuls. Et elle savait aussi que lorsque nous sommes sortis dans le monde, nous traitons les autres que nous avons rencontrés avec ce même traitement et respect.
@sheilaHancock
Mon premier mari Alec était un très beau homme, mais au moment où il est sorti de la guerre, son genre de jeu n'était plus en demande - bien qu'il soit un garçon de la classe ouvrière, il était en fait très bon dans Suave Handsome -Les parties. J'ai commencé à réussir quand il n'était pas à la mode; C'était une agonie de le regarder.
@adamSandler
Mon père n'était pas parfait. Il avait un tempérament. J'en ai pris une partie. Il s'appuyait, mais plus il vieillissait, il a commencé à se calmer. Il a appris la vie, mais ce qu'il a enseigné à toute ma famille, c'est que la famille était la chose la plus importante et, peu importe quoi, si un membre de la famille a besoin de vous, vous allez les aider; Vous y arrivez.
@lutorClemarineDeMarie
Mes expériences m'ont montré que lorsqu'une occasion plus grande que vous ne se présente et que vous vous sentez non préparée et douteuse, il est important de permettre à ces émotions et de laisser cette énergie vous conduire et vous inspirer à avancer.
@vladeDivac
Ma génération a commencé dans les grands tournois. '88 Jeux olympiques, nous avons de l'argent. '89 Championnat d'Europe, nous avons eu de l'or. 1990 Coupe du monde en Argentine, nous avons eu de l'or. '91 Championnat d'Europe, nous avons eu de l'or, puis il y a eu une guerre civile, et pendant trois ans, nous n'avons pas joué.
@robertBly
Mon sentiment est que la poésie est également un processus de guérison, puis lorsqu'une personne essaie d'écrire de la poésie avec profondeur ou beauté, il se retrouvera guidé sur les chemins qui le guériront, et c'est plus important, en fait, que n'importe quelle poésie il écrit.
@montelWilliams
Mon premier livre s'appelait «Mountain, sortez de mon chemin», où j'ai fait un croquis autobiographique, si vous voulez, en regardant en arrière et en regardant les choses dans ma vie, et en les juxtaposant contre des choses qui se produisent dans d'autres La vie des gens et essayant d'être motivationnelle.
@ermaBombeck
Ma mère téléphonait quotidiennement pour demander: "Tu viens d'essayer de me joindre?" Quand je réponds non, elle ajoute: "Donc, si vous n'êtes pas trop occupé, appelez-moi pendant que je suis toujours en vie". . . et raccroche.
@annieOakley
Ma mère… était parfaitement horrifiée quand j'ai commencé à tirer et j'ai essayé de me garder à l'école, mais je m'enfuyais et j'allais en caille dans les bois ou en coupe mes robes avec des couronnes de fleurs sauvages.
@gillianJacobs
Ma mère a toujours dit que se battre avec moi quand j'étais enfant, c'était comme aller au tribunal. J'essaie de réaliser qu'être juste n'est pas la chose la plus importante.
@ezekielEmanuel
Ma mère n'a rien vu incohérente dans son désir traditionnel de s'occuper de son mari et de ses enfants et de sa politique radicale. Elle a commencé son travail sur les droits civils avant que la plupart des gens aient jamais entendu le mot «féminisme» et dans ces premières années, elle se concentrait sur la justice raciale.
@alanJackson
Ma mère n'arrêtait pas de me demander: «Quand allez-vous faire un album gospel? Et j'ai toujours voulu faire un album gospel. Tout le monde allait à ce sujet, alors maman a commencé à me traquer davantage.
@magicJohnson
Ma première et unique expérience au baseball, l'entraîneur m'a signé; Il ne m'a pas dit qu'il y avait une chose appelée The Curveball. Je ne savais pas ça. Alors le ballon vient vers moi et je commence à reculer, puis il s'est cassé à l'intérieur. Et l'arbitre dit: "Frappez-en un!" Et je dis: «Comment est-ce une grève? Ça m'a presque frappé!
@salvadorDeMadariaga
Ma connaissance de moi-même est directe, synthétique, de l'intérieur vers l'extérieur; Ma connaissance d'autres personnes est indirecte, analytique, de l'extérieur vers l'intérieur. Ma connaissance de moi commence au cœur; celui des autres à la croûte.
@betteMidler
La musique est probablement le seul endroit où je tire de l'énergie. La musique et peut-être regarder un interprète vraiment formidable, regarder un interprète formidable comme Jagger ou regarder un super film.
@kevinJohnson
Mon expérience musicale est comme presque tous les musiciens non classiques du monde. Un jour, un record spécial a été entendu et c'était tout. J'étais accro, j'ai commencé à essayer de jouer divers instruments et je me suis mis au terrain pour devenir une rock star. Quoi d'autre?
@eddieIzzard
Mon père a dit: "Tant que tu es heureux." Je pensais que c'était une sorte d'idée ou de philosophie très simple parce qu'il n'était pas religieux. Mais vous devez essayer d'être heureux. Et si vous n'êtes pas content, vous ne pouvez aider personne d'autre. Donc, évidemment, certains fous pourraient aller dans des endroits, mais je pense juste que vous devez vous contenter de vous-même, donc c'est la chose.
@brianOrtega
Ma maison était une porte tournante. Vous entrez, vous sortez, vous obtenez tout ce que vous pouvez manger, vous partez, vous allez passer du temps avec des amis. Je suis dans ma mission, ma sœur est dans une autre mission, mon père travaille en essayant de fournir, ma mère essaie de faire la même chose. Et d'une manière ou d'une autre, nous coexistons tous les uns avec les autres.
@peterHiggs
Ma première visite au grand collisionneur de Hadron a eu lieu en avril 2008, avant qu'elle ne commence, et le Cern a connu des journées portes ouvertes. Ils ont été légèrement choqués par la fin parce que je pense qu'ils ont obtenu quelque chose comme 50 000 visiteurs.
@jain
Mon endroit préféré était au Congo. C'est là que j'ai commencé à écrire des chansons et à me construire en tant qu'adulte.
@thalia
Mon idée est de faire ressortir l'enfant intérieur que ma génération a à l'intérieur, ce qui ne s'endormait pas à cause de tant d'angoisse par rapport à la routine quotidienne. Avec tant de choses en cours, vous commencez à régler les émotions et les surprises.
@karelAppel
Ma peinture est comme une fusée, qui décrit son propre espace. J'essaie de rendre l'impossible possible. Ce qui se passe, je ne peux pas prévoir, c'est une surprise. La peinture, comme la passion, est une émotion pleine de vérité et sonne un son vivant, comme le rugissement provenant du sein du lion. Peindre, c'est détruire ce qui a précédé. Je n'essaie jamais de faire une peinture, mais un morceau de vie. C'est un cri; C'est une nuit; C'est comme un enfant; C'est un tigre derrière les barreaux.
@edieFalco
Mes amis ont commencé à avoir des enfants après l'université, alors que je poursuivais cette carrière d'acteur folle et vivait au corps à corps. De plus, tous mes petits amis étaient des artistes qui avaient du mal à gagner leur vie. Avoir des enfants n'avait aucun sens - pourquoi accepterais-je davantage de fardeau financier alors que je ne pouvais même pas me permettre un chien?
@richelleMead
Non, tu as toujours l'air bien. Quant à moi… eh bien, c'est difficile à expliquer. Les auras me parviennent. Il y a tellement de chagrin ici. Vous ne pouvez même pas commencer à comprendre. Il rayonne de tout le monde à un niveau spirituel. C'est écrasant. Cela rend votre aura noire carrément gai.
@mikeBirbiglia
Mes amis boivent partout. Ils boivent même à la laverie. J'ai essayé de boire à la laverie, et je pensais que j'étais dans un sous-marin, naviguant dans la mer de culotte blanche avec mon équipage hispanophone. Je me disais: "Mme Sanchez, a mis les coordonnées à la presse permanente! Donnez-moi quelques quartiers et un autre verre! Cet endroit commence à ressembler à une laverie."
@selenisLeyva
Ma routine commence définitivement avec les sourcils. J'ajoute un peu de mascara - même au gymnase. Je dois! J'adore Maybelline et CoverGirl, juste des marques de pharmacie. Je vous le dis, ils sont les meilleurs.