Virat Kohli
@viratKohli
Je ne lis pas vraiment beaucoup de journaux. Je ne fais pas attention à ce qui est dit ou écrit sur moi. J'ai eu beaucoup d'expériences dans le passé quand j'y ai trop. Ce genre de détournement de votre objectif.
Ce qui se passe, c'est que votre misérable mémoire se souvient des mots et oublie ce qui est derrière eux
30
syllabes
20
mots
1
phrase
81
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@viratKohli
Je ne lis pas vraiment beaucoup de journaux. Je ne fais pas attention à ce qui est dit ou écrit sur moi. J'ai eu beaucoup d'expériences dans le passé quand j'y ai trop. Ce genre de détournement de votre objectif.
@naomiWatts
Je me considère britannique et j'ai des souvenirs très heureux du Royaume-Uni. J'ai passé les 14 premières années de ma vie en Angleterre et je n'ai jamais voulu partir. Quand j'étais en Australie, je suis retourné en Angleterre.
@barackObama
Je ne suis devenu chrétien que plusieurs années plus tard, lorsque j'ai déménagé au sud de Chicago après l'université. Cela ne s'est pas produit à cause de l'endoctrinement ou d'une révélation soudaine, mais parce que j'ai passé un mois après mois à travailler avec des gens de l'église qui voulaient simplement aider les voisins qui étaient à la baisse de leur chance, peu importe à quoi ils ressemblaient, ou d'où ils venaient, ou de qui ils prié. C'est dans ces rues, dans ces quartiers, que j'ai entendu l'esprit de Dieu pour la première fois me faire signe. C'est là que je me suis senti appelé à un but plus élevé - son but.
@lewisSchiff
Je ne sais pas si vous entendez cela souvent, mais je dirais le bord du rasoir (vaguement basé sur un grand roman W. Somerset Maugham). Ce fut le premier rôle dramatique de Bill Murray, alors tout le monde pensait qu'il était étanché dans ce personnage profond, mais je pensais que lui et le film étaient super. Le film se déroule au fil des décennies, donc vous voyez le personnage de Murray passer de Goofy Playboy jusqu'à une personne plus âgée et plus âgée. C'est essentiellement une version cinématographique du voyage que j'ai décrit.
@ratanTata
Je ne sais pas comment l'histoire me jugera, mais permettez-moi de dire que j'ai passé beaucoup de temps et d'énergie à essayer de transformer les tatas d'une préoccupation patriarcale à une entreprise institutionnelle. Ce serait donc une marque d'échec de ma part s'il était perçu que Ratan Tata incarne le succès du groupe. Ce que j'ai fait, c'est d'établir des mécanismes de croissance, de jouer des individus et de jouer l'équipe qui a fait des entreprises ce qu'elles sont. Pour ma part, je ne suis pas le genre qui aime m'attarder sur le «je». Si l'histoire se souvient de moi, j'espère que ce sera pour cette transformation.
@cassadeePope
Je ne suis pas allé à la «voix» en pensant que j'allais aller country. Je suis entré avec un esprit ouvert et j'ai pensé que tout se passe, se passe.
@joanRivers
Je fais beaucoup de conférences sur la survie. Je dis toujours que vous ne pouvez pas changer ce qui s'est passé, alors soyez un peu de se vautrer, sentez-vous très désolé pour vous-même, puis avancez et avancez. Vous ne pouvez pas changer ce qui s'est passé.
@littleSimz
J'ai choisi de continuer indépendant parce que, à l'époque où je me suis vu proposer des offres, cela ne correspondait pas à ce que j'avais imaginé. J'ai décidé de prendre un pari sur moi-même et de voir ce qui se passe.
@leCafuDe
Je suis un peu froid et je ne souffre pas beaucoup à cause du passé.
@ardenCho
Je ne savais pas à quoi ça allait ressembler ni comment tout allait se passer, mais la production sur «Teen Wolf» est tellement incroyable. La façon dont ils le tirent, le modifier et le mettre, c'est vraiment excitant. Je fais tellement confiance à l'équipe. Ils font un si bon travail.
@gailCollins
J'ai fait des recherches une fois sur la façon dont les gens dans le passé imaginaient l'année 2000. Ils avaient tendance à imaginer les choses qu'ils avaient déjà plus sophistiquées - voitures volantes, fenêtres autonettoyantes. Et les gens du début des années 1900 avaient une estimation extrêmement optimiste de l'avenir des tubes pneumatiques.
@jordinSparks
Je me considère comme une personne compétitive, mais je ne suis pas compétitif au point où je ferai tout pour gagner. Je ne marcherais pas sur quelqu'un juste pour passer au niveau supérieur. Je devrais le faire juste et carré. Je suis un peu compétitif d'une manière où j'aime comprendre les choses moi-même, et si j'ai besoin d'aide, je vais demander.
@jacobLatimore
Je n'aime pas vraiment sortir autant. Mais quand je le fais, je vais au cinéma, je passe du temps avec des amis. Je vais sur Skype et Ichat et je me détendai.
@rioFerdinand
Je ne pourrais jamais m'ennuyer à parler de lui, il était mon joueur préféré. J'ai adoré le regarder parce qu'il a fait tout ce que vous voudriez voir chez un footballeur. Il pouvait dicter le rythme d'un match; Il pouvait le prendre par la peau du cou et le contrôler; Il pourrait marquer des buts décisifs; Il pouvait faire passer le tueur; Il pouvait changer le jeu, ouvrir les équipes, ralentir le jeu, accélérer; tout ce qui était nécessaire. Il prendrait le ballon n'importe où sur le terrain qu'il était un footballeur si altruiste, aussi Scholesy était l'homme, d'accord.
@jeanetteWinterson
Je ne savais pas que lorsque l'argent deviendra une valeur fondamentale, alors l'éducation se dirige vers l'utilité ou que la vie de l'esprit ne sera pas considérée comme bonne à moins qu'elle ne produise des résultats mesurables. Que les services publics ne seront plus importants. Qu'une vie alternative à l'obtention et aux dépenses deviendra très difficile à mesure que le logement bon marché disparaît. Que lorsque les communautés ne sont détruites que la misère et l'intolérance ne restent pas.
@billGoldberg
Je ne pense pas que la plupart de mes hobbies soient surprenants pour quiconque. J'aime évidemment passer beaucoup de temps avec ma famille. J'aime m'entraîner. J'aime soulever.
@vinniePaul
J'ai fait beaucoup de grandes choses dans le passé, mais je vis pour aujourd'hui et pour l'avenir.
@iainBanques
Je m'éloigne délibérément de beaucoup de choses; Je ne tweete pas, je ne fais pas Facebook, je ne blogue pas, et c'est en grande partie parce que je passe ma vie professionnelle à regarder un écran et à frapper un clavier, j'essaie de réduire cela, pas de l'augmenter.
@spikeMilligan
Je ne pense pas que la dépression soit contagieuse. D'autres personnes déprimées contestent l'idée - qui peut être très persistante et irritante - qu'il y a quelque chose d'étrange chez vous: que vous êtes unique en ce qui concerne cet état misérable.
@angelaYee
J'ai commencé ma carrière en tant qu'assistant pour Wu-Tang Clan, puis je suis passé à un marketing urbain.
@patriciaVelasquez
Je fais du yoga chaud. J'essaie de garder une heure par jour où j'ai de l'espace pour réfléchir et méditer et prendre soin de moi et ce qui se passe à l'intérieur. De cette façon, je peux être une meilleure personne pour être là.
@bJArmstrong
Je ne sais pas quelle position était Scottie; C'était juste un basketteur. Il pouvait dribble, tirer, passer et rebondir. Défensivement, il était excellent. Il avait des mains rapides et des pieds rapides avec une grande compréhension du jeu. Il pouvait tout faire.
@betteMidler
J'ai décidé il y a des années de ne plus lire d'histoires sur moi-même. Chacun est un champ de mines potentiel: Quoi qu'il en soit, vous êtes obligé de le prendre dans le mauvais sens. Pourquoi le faire si vous savez que cela va vous rendre misérable?
@dawnFrench
Je pense que vous êtes censé passer par les guerres avec votre enfant, car sinon la déchirure qui doit se produire quand ils partent pour mener leur propre vie seraient insupportables.
@benMiller
J'ai fait un régime très stupide où vous avez trois groupes alimentaires et vous ne les mangez jamais ensemble. C'est tellement sanglant fastidieux; Je perds la volonté de vivre en le décrivant. J'ai réussi à rester très mince parce que vous avez passé votre vie à vous promener dans la faim affamée à la recherche d'un pois chiche pour aller avec une cuisse de poulet.
@mohamedSalah
Je me concentre sur la formation. Je vais à la gym. Je veux mettre le football en premier, pas les médias sociaux ou ce qui se passe dans le camp.
@vanillaIce
Je fais du saut de freestyle. Je fais depuis l'âge de huit ans et je ne peux pas arrêter. Je suis accro. J'ai brisé beaucoup d'os, mais je roule avec confiance. C'est mon truc - il n'y a pas de haut sur Terre comme ça. C'est mon passe-temps et je l'apprécie vraiment.
@maryEllenMark
Je pourrais passer toute ma vie à photographier des cirques. Ils combinent tout ce qui m'intéresse - ils sont ironiques, poétiques et ringards en même temps. Il y a aussi quelque chose dans un cirque magique, sentimental et presque tragique, comme un film Fellini.
@yehudaBauer
Je viens d'un peuple qui a donné les dix commandements au monde. Le temps est venu les faire entrer par trois autres, que nous devons adopter et nous engager: tu ne seras pas un auteur; Tu ne seras pas une victime; Et tu ne seras jamais, mais jamais, un passant.
@eugeneMirman
J'ai passé la journée aujourd'hui à Brighton Beach, en me promenant. C'est un quartier russe / juif. Et j'étais dans un magasin et j'ai vu un jeu de société appelé «Let My People Go», basé sur l'exode des Juifs d'Egypte. Je me disais: 'Trop tôt.