Maria Cantwell
@mariaCantwell
Je pense que le problème est que les Américains voyageant à l'étranger s'ils ont eu des problèmes juridiques devraient avoir accès à un procès équitable et à un tribunal impartial.
Tout le monde fait ce qu'ils croient qu'ils doivent faire pour survivre dans cette entreprise, «survivre» étant le mot opératoire.
39
syllabes
20
mots
1
phrase
103
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mariaCantwell
Je pense que le problème est que les Américains voyageant à l'étranger s'ils ont eu des problèmes juridiques devraient avoir accès à un procès équitable et à un tribunal impartial.
@paulHenderson
Dans une guerre, vous faites tout ce que vous avez à faire.
@wallaceStevens
J'étais le monde dans lequel je marchais.
@karenHawkins
L'amour ne signifie pas toujours brûler des flashs de la passion. Parfois, c'est de la chaleur de vos coeurs alors qu'ils ont battu la journée ensemble. "~ La vieille femme Nora à ses trois petites petites-filles par une froide nuit d'hiver.
@theodoreKaczynski
Nous pouvons faire tout ce que nous aimons tant qu'il est sans importance.
@kendallJenner
Je suis le marcheur le plus rapide et tout le monde se moque de moi.
@fyodorDostoevsky
Et en fait vous n'êtes pas comme tout le monde : vous n'aviez pas honte tout à l'heure d'avouer des choses mauvaises et même ridicules sur vous-même. Qui avouerait de telles choses de nos jours ? Personne, et les gens ont même cessé de ressentir le besoin de se juger.
@denisWaitley
Faites une liste de vos désirs et désirs actuels. À côté de chacun, référez-vous à quel avantage ou à ce qu'il y aurait lorsque vous y parviendriez. Regardez cette liste souvent tout au long de la journée et avant de prendre sa retraite la nuit.
@gregoryDavidRoberts
Bien sûr, je voulais savoir. J'étais écrivain. Je voulais tout savoir.
@coryDoctorow
De nos jours, des histoires de ce que Facebook a fait avec ses utilisateurs pendant la singularité est couramment utilisée pour effrayer les enfants coquins au Pays de Galles.
@pamelaRibon
Vous savez tout et vous ne savez rien… et en ce qu'il y a ceci: vous apprendrez toujours quelque chose de nouveau. À propos de lui. À son sujet. A propos de toi. Et en apprenant le mauvais, le inconfortable, le désordonné - c'est ce que vous enlevez qui compte. Que ferez-vous avec ces connaissances? Allez-vous quitter? Tirer plus fort? Ignorez-le? Utilisez-le pour tomber amoureux encore plus profondément? C’est là que vous en apprenez plus sur vous-même.
@aaronEckhart
Je voulais faire un film de guerre, un film occidental et étranger. En réalité, il y a beaucoup de choses laides dans le monde.
@justinBieber
Je veux que mon monde soit amusant. Pas de parents, pas de règles, rien. Comme, personne ne peut m'arrêter. Personne ne peut m'arreter.
@mattShea
Il est absolument hors de l'ombre d'un doute que plus d'armes à feu dans une société réduit en fait la quantité de criminalité dans cette même société.
@georgeHarrison
L'Amérique a tout, pourquoi devraient-ils nous vouloir.
@steigLarsson
Personne ne peut éviter de tomber amoureux. Ils pourraient vouloir le nier, mais l'amitié est probablement la forme d'amour la plus courante.
@terryTeachout
Il se peut que, bien sûr, que la culture pop américaine soit mieux équilibrée que notre grand art. Je ne pense pas, mais vous pouvez certainement faire valoir que le meilleur de celui-ci aspire à un certain degré de sérieux esthétique et émotionnel qui est directement comparable à toutes les œuvres d'art sauf les plus grandes.
@samuelMorse
Il ne serait pas long avant que toute la surface de ce pays ne soit canalisée pour les nerfs qui devraient diffuser, avec la vitesse de pensée, une connaissance de tout ce qui se produit dans toute la terre, faisant, en fait, un quartier de l'ensemble pays.
@deeptiNaval
En tant qu'artiste, vous continuez simplement à faire votre travail et à profiter du processus de travail ... et c'est ce que j'ai toujours fait.
@lesWexner
"Qu'est-ce que les gens diraient de toi quand tu serais parti?" C'était pour moi une question très importante. J'y ai pensé pendant quelques années et j'ai dit : « Ce que les gens disent de toi quand tu es parti n'a pas d'importance. Tu es parti. Ce qui compte vraiment, c'est : « Que dites-vous de vous-même ici et maintenant ? Êtes-vous fier de ce que vous faites ? » Si vous aviez un bail à court terme et qu'il se terminait aujourd'hui, ou qu'il se terminait demain, qu'auriez-vous aimé faire ? Tu ferais mieux de le faire.
@zahaHadid
Partout où je suis dans le monde, ma journée parfaite commence par me réveiller et me diriger vers la plage ou la piscine ou quelque part je peux être semi-comatose. Je me réveille et je vais au soleil.
@rickRiordan
Nous parlons d'une seule voix », a déclaré Walt. «Surtout à ce sujet. Personne ne fait de mal à Sadie Kane.
@alfredLin
En tant qu'immigrant, mon souhait est que nous réglions l'immigration. Chez Sequoia, nous avons soutenu un certain nombre de fondateurs exceptionnels qui sont nés à l'étranger mais ont commencé leur carrière dans la vallée. Ils ont créé une immense valeur, mais plus important encore, un nombre considérable d'emplois aux niveaux local, national et mondial.
@henryDavidThoreau
Je suis alarmé quand il arrive que j'ai fait un mile dans les bois corporels, sans y arriver en esprit.
@sheherazadeGoldsmith
Si vous êtes économe en énergie et en termes d'eau à la maison, prenez toutes vos bonnes habitudes à l'étranger avec vous.
@vincentPastore
J'avais l'habitude de descendre de New Rochelle et d'aller à Radio City. Ils auraient un spectacle de sol et un film. Je montre mon âge, mais j'ai vu «Cat on a Hot Tin Roof» et «Broken Arrow» avec Jimmy Stewart. C'était un excellent moyen pour un enfant de voir un film.
@bobGalvin
J'insiste sur l'écoute. Nous nous efforçons d'entendre ce que les autres veulent que nous entendions, même s'ils ne sortent pas toujours et le disent directement.
@katherineHeigl
J'ai décidé que j'en avais marre d'essayer de comprendre ce que tout le monde voulait, et je devrais simplement décider ce que je veux, et être honnête, et ne pas passer tout mon temps à deviner.
@douglasBloch
Vous êtes un enfant de l'univers, "effectivement et merveilleusement fait". Dans l'histoire de la création, il n'y a jamais eu personne comme vous. Acceptez cette réalité sur vous-même - que vous êtes un être humain spécial et unique qui a une place sur cette terre que personne d'autre ne peut combler. Reconnaissez-vous comme une expression glorieuse de votre créateur aimant. Cet amour-propre sain constituera le fondement d'une vie joyeuse et satisfaisante. Ensuite, comme vous aimez et acceptez-vous, votre lumière intérieure brillera vers l'extérieur pour bénir et guérir vos compagnons d'êtres humains.
@richardBranson
À mesure que l'accès des gens à Internet se développe, nous voyons le boom de l'économie du partage - je pense que notre obsession de la propriété est à un point de basculement et que l'économie du partage fait partie de l'antidote pour cela.