Peter Jacobson
@peterJacobson
Mon premier rôle de film était un journaliste. C'est drôle, parce que mon père était journaliste. J'ai toujours pensé qu'il y avait quelque chose d'étrange à ce sujet.
Eh bien, je pense que si quelqu'un dit quelque chose avec lequel je ne suis pas d'accord, je ne pense pas que je devrais me mordre la langue. Je ne pense pas que quiconque se morde la langue. Et si j'ai dit à maintes reprises, je n'aime pas quelque chose et que cela est constamment fait ou que je suis manqué de respect, alors vous avez un enfer à payer.
101
syllabes
70
mots
3
phrases
272
lettres
63%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterJacobson
Mon premier rôle de film était un journaliste. C'est drôle, parce que mon père était journaliste. J'ai toujours pensé qu'il y avait quelque chose d'étrange à ce sujet.
@masabaGupta
Ma structure corporelle garantit que si je ne regarde pas ce que je mange, mon poids a tendance à s'apaiser follement hors de contrôle.
@bradleyBeal
Ma maman est l'œil qui voit tout le ciel. Et elle ne ment vraiment pas. Elle sait exactement ce que je fais bien ou mal, car elle m'a appris tout ce que je sais.
@bebe
Mon nouveau single `` Je vais vous montrer fou '' consiste vraiment à savoir que c'est normal de ne pas aller bien. Il ne s'agit pas d'être légèrement fou, il s'agit de sentir que vous êtes un étranger et il n'y a rien de mal à cela. J'étais amer pendant cette période de ma vie mais j'avais besoin de ça. Cela m'a aidé à m'avoir façonné moi et à ma musique. Traverser des moments difficiles fait de vous une meilleure personne. Passer par l'enfer, ces deux années en valaient la peine.
@johnDavidWashington
Ma mère a eu une rencontre avec le KKK quand elle avait, je pense, 7 ans en Caroline du Nord. Elle s'est glissée dans une croix brûlante. J'ai tellement de chance qu'elle ne se soit pas prise, car je ne serais pas là.
@nickClegg
Les électeurs disent aux politiciens ce qu'ils veulent à travers les urnes. En permanence en ce qui concerne la deuxième fois en spéculant si les parties devraient se connecter les unes sur les autres manquent.
@kevinPowers
Mon opinion personnelle est que si quelqu'un écrit honnêtement sur la guerre, ce sera intrinsèquement anti-guerre.
@shahinNajafi
Ma famille pensait que si je passais du temps dans l'armée, je deviendrais plus raisonnable, un peu plus calme. Mais j'ai toujours été extrême dans ce que je fais - à la fois en tant que croyant et non croyant.
@sashaBanks
Ma maman me disait: "Qu'est-ce que j'ai fait en tant que maman pour que vous vouliez devenir un lutteur?" Ils ne comprenaient tout simplement pas, et il est vraiment difficile d'expliquer ce qui m'a fait aimer tellement la lutte. Il y a quelque chose qui m'a fait tomber amoureux, et depuis que j'ai posé les yeux dessus, je savais que je voulais être un lutteur professionnel dans la WWE.
@chiliDavis
Ma sœur est une bonne histoire de résilience. Elle a fait un tour complet à UC Davis, mais elle a quitté l'école pour aller aux Philippines - puis elle a décidé de retourner à l'école dans la quarantaine, ce qui m'a surpris. Elle est allée à UC Berkeley, et je pense qu'elle était l'un des deux Afro-Américains de sa classe à Haas. Elle est vraiment impressionnante.
@mathewBrady
Mon plus grand objectif a été de faire progresser l'art de la photographie et de le faire ce que je pense que j'ai, un grand et véridique de l'histoire de l'histoire.
@johnWoolman
Mon cœur a souvent été profondément affligé par le sentiment que la norme de la pure justice n'est pas soulevée au peuple par nous, en tant que société, dans la clarté qu'elle aurait pu être, si nous étions aussi fidèles que nous devrions être à Les enseignements du Christ.
@michelleChamuel
Si je voulais faire un dossier pour me représenter, je n'en mettrais aucun (couvertures dessus).
@kristenTaekman
Mes enfants! Ils courent si chauds et froids. Une minute, je suis en contrôle total et je me sens comme un supermom, puis la minute suivante, mon enfant de deux ans a une crise de colère au supermarché et est inconsolable, et je me sens tellement impuissant et je veux ramper dans un trou .
@tedDekker
Mes recherches pour «Adam» m'ont profondément affecté, en particulier la recherche sur le ventre du mal. Nous avons tendance à ne pas penser au mal jusqu'à ce qu'il sache la tête de l'air autour de nous, puis il a tendance à nous effrayer idiot. Aussi cela devrait.
@muhammadAliJinnah
Mes jeunes amis, je vous attends avec impatience en tant que vrais fabricants du Pakistan, je ne suis pas exploité et ne soyez pas induit en erreur. Créez parmi vous-mêmes l'unité et la solidarité complètes. Fixez un exemple de ce que les jeunes peuvent faire. Votre principale occupation devrait être en équité pour vous, envers vos parents, en toute justice pour l'État, pour consacrer votre attention à vos études. Si vous vous éloignez de vos énergies maintenant, vous regretterez toujours.
@helenGurleyBrown
Mon père est mort à l'âge de 10 ans; Ma sœur a obtenu la polio quelques années plus tard et a été paralysée. Alors j'étais là - ma sœur dans un fauteuil roulant, mon père est parti, et ma mère une petite souris silencieuse. Vous voyez, c'était les années 30 dans le sud, donc ma mère n'était pas prête à faire face. J'avais donc peur de mort. Et étant aussi effrayé, tout est devenu par la suite une lutte pour ne pas descendre. Les difficultés sont devenues un mode de vie pour moi.
@dennisRitchie
Mon travail était assez théorique. C'était dans la théorie de la fonction récursive. Et en particulier, les hiérarchies des fonctions en termes de complexité de calcul. Je me suis impliqué dans de vrais ordinateurs et la programmation principalement en étant - eh bien, j'étais intéressé alors même que je suis venu aux études supérieures.
@monaEltahawy
Ma propre révolution féministe a évolué lentement et a parcouru le monde avec moi. À ce jour, je ne sais pas quel professeur de dissident ou bibliothécaire a passé des tests féministes sur les étagères de la bibliothèque universitaire de Jeddah, mais je les ai trouvées là-bas. Ils m'ont rempli de terreur. J'ai compris qu'ils tiraient sur un fil qui démêlerait tout. Maintenant que je suis plus âgé, je peux voir que le sentiment terrifié est de savoir comment vous reconnaissez ce dont vous avez besoin. La terreur vous encourage à sauter, même lorsque vous ne savez pas si vous atterrissez jamais.
@katherineSchwarzenegger
Mes frères et sœurs et moi avons été élevés pour être très travailleurs et pour trouver quelque chose dans lequel nous sommes passionnés et pour pouvoir transformer cela en travail - j'ai la chance de pouvoir dire que j'ai fait cela.
@kevinPrinceBoateng
Ma mère et mon père écoutaient beaucoup de R&B et d'âme, donc c'était ainsi que j'ai grandi. Hip-hop, bien sûr. Mais alors que je vieillis, j'ai commencé à tout écouter.
@estherRolle
Ma mère a grandi avec chacun de ses enfants - quel que soit votre âge, c'est l'âge qu'elle aurait quand elle a écouté vos histoires. Elle n'a jamais déprécié nos problèmes. Cela a rendu quelque chose de permanent et de fiable.
@suzanneCollins
Ma mère voulait juste que je l'oublie. Donc, bien sûr, chaque mot était immédiatement, irrévocablement marqué dans mon cerveau.
@davidSchwimmer
Mes parents de très jeune âge ont élevé ma sœur et moi sous une pression pour réaliser. Ils sont tous deux des avocats. Donc, de bonnes notes, de passer à l'université, il y avait un énorme accent et une pression pour bien faire et continuer.
@sherrilynKenyon
Je suis désolé, vous me rappelez simplement quelqu'un. (Rose) vieux petit ami? (Gallagher) Non, mon arrière-grand-père. (Rose) Ce n'est pas particulièrement flatteur. Je pensais que j'avais l'air plutôt bien pour mon âge. (Gallagher)
@stephenLang
Ma philosophie est: «Montez, tais-toi et faites votre travail», et si vous le faites à la satisfaction de votre réalisateur et du public, vous pourrez probablement le refaire.
@janePauley
Mon fils est connu pour lancer un livre sur le téléviseur quand il m'a appelé à venir jouer et j'étais évidemment occupé dans la boîte. Mais on me dit que les enfants des artistes télévisés grandissent en pensant que toutes les mamans ou papas travaillent à la télévision et que ce n'est pas grave.
@mikeBirbiglia
Ma première voiture a été, comme le montre «Sleepwalk With Me», le break de 92 Volvo de 92 qui avait 80 000 miles, et j'avais mis 40 000 milles, donc au moment où il a pris sa retraite, il avait 120 000 et je suis essentiellement l'a tué. Cela m'a bien servi, et mon mécanicien était toujours très en colère contre moi parce que je ne m'en souciais tout simplement pas.
@colmWilkinson
Ma mère était en quelque sorte impliquée dans des dramatiques amateurs comme Gilbert et Sullivan Operretta, et a joué le violon. Mon père a joué au banjo et au piano et a également chanté, donc il y avait toute cette musique dans mon enfance.
@christineLagarde
Mon père est décédé après trois ans de maladie débilitante, qui a transformé un homme très fort et brillant en une véritable épave. Et c'est difficile. Vous devez sortir de ce plus fort, si vous le pouvez, ce que j'ai eu la chance de pouvoir. J'étais l'aîné de la famille, et je devais soutenir ma mère et aider mes frères.