Ederson
@ederson
Nous étudions les tireurs des adversaires - l'équipe, l'entraîneur des gardiens de but et les autres gardiens de but.
La démocratie, ou «règles majoritaires», est une autre astuce de notre société pour nous forcer à faire des choses que nous ne voulons pas faire. Même si nous vivons en fait dans une pure démocratie (et que le système dans lequel nous vivons n'est même pas proche), où tout le monde a obtenu un seul vote sur chaque sujet, forçant la minorité à obéir à la majorité n'est pas différente d'un seul homme, s'il l'avait fait Le pouvoir, obligeant tout le monde à faire ce qu'il voulait qu'ils soient simples parce qu'il le pouvait.
151
syllabes
94
mots
2
phrases
396
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ederson
Nous étudions les tireurs des adversaires - l'équipe, l'entraîneur des gardiens de but et les autres gardiens de but.
@letitiaBaldrige
Nous avons perdu l'art de la conversation. Les gens sont timides et ne savent pas comment aborder d'autres personnes, et ils manquent de possibilités de relations. Et personne n'est divertissant à la maison. Ils n'ont pas de gens pour le dîner.
@barbaraLee
Nous devons utiliser tous les outils du pouvoir américain pour résoudre les litiges, y compris la diplomatie. Et nous devons avoir suffisamment de débat et de surveillance du Congrès avant de mettre un autre soldat américain à la manière des dommages.
@rayBradbury
Eh bien, après tout, c'est l'âge du tissu jetable. Soufflez votre nez sur une personne, les passez-les, les rincez, atteignez un autre, soufflez, plame, rincez. Tout le monde utilise des queues de Coutrails de tout le monde. Comment êtes-vous censé rooter pour l'équipe à domicile lorsque vous n'avez même pas de programme ou ne connaissez pas les noms? D'ailleurs, quels maillots de couleur lisent-ils alors qu'ils trottent au feild?
@williamMakepeaceThackeray
Nous qui avons vécu avant que les chemins de fer étaient fabriqués appartenons à un autre monde. C'était seulement hier, mais quel golfe d'ici là! Alors c'était le vieux monde. Coaches de scène, plus ou moins rapides, chevaux d'équitation, chevaux de meute, autoroutes, chevaliers en armure, envahisseurs normands, légions romaines, druides, anciens Britanniques peints en bleu, etc. - tout cela appartient à l'ancienne période. Mais votre chemin de fer commence la nouvelle ère, et nous, d'un certain âge, appartenons au nouveau temps et à l'ancien. Nous qui vivons avant les chemins de fer et survivons dans le monde antique, sommes comme le père Noah et sa famille hors de l'arche.
@donaldMNelson
Nous devons laisser tomber l'idée que le changement vient lentement. Il le fait normalement - en partie parce que nous pensons que c'est le cas. Aujourd'hui, les changements doivent venir rapidement; Et nous devons ajuster nos habitudes mentales, afin que nous puissions accepter confortablement l'idée d'arrêter une chose et de commencer une autre du jour au lendemain. Nous devons rejeter l'idée que la routine passée et les façons de faire passées passées sont probablement les meilleures façons. Au contraire, nous devons supposer qu'il existe probablement une meilleure façon de faire presque tout. Nous devons arrêter de supposer qu'une chose qui n'a jamais été faite auparavant ne peut probablement pas être faite du tout.
@saulAlinsky
Nous devons faire face au fait amer que nous avons abandonné notre grand rêve d'une vie de, pour et par le peuple; que les passions et idéaux brûlants du rêve américain se sont congelés par le cynisme froid. De grandes parties des masses de notre peuple ne croient plus qu'elles ont une voix ou une main pour façonner le destin de cette nation. Ils n'ont pas abandonné la démocratie en raison d'un désir ou d'une action positive qui leur est propre; Ils ont été conduits dans les profondeurs d'un grand désespoir né de la frustration, du désespoir et de l'apathie. Une démocratie dépourvue de participation populaire meurt de paralysie.
@thurgoodMarshall
Nous devons dissiper de l'indifférence. Nous devons nous dissiper de l'apathie. Nous devons se dissiper de la peur, de la haine et de la méfiance. Nous devons se dissiper d'une nation qui a enterré sa tête dans le sable, attendant en vain les besoins de ses pauvres, de ses personnes âgées, et de ses malades de disparaître et de simplement s'éloigner. Nous devons nous dissiper d'un gouvernement qui a laissé ses jeunes sans emploi, éducation ni espoir. Nous devons nous dissiper de la pauvreté de la vision et de l'absence de leadership moral. Nous devons nous dissiper parce que l'Amérique peut faire mieux, car l'Amérique n'a pas d'autre choix que de faire mieux.
@rickTumlinson
Nous avons besoin de grandes idées, car nous sommes dans une période de petites personnes, et comme Kennedy l'a montré avec Apollo, faire quelque chose de grand dans l'espace est le plus grand. À un moment d'énormes doutes nationaux et de la peur de perdre notre leadership en tant que nation à d'autres, il nous a concentrés, nous a donné quelque chose de positif et inspiré une génération.
@wolfgangPetersen
Nous aimons Batman - nous le comprenons, nous souffrons avec lui. D'un autre côté, nous voulons être Superman. Mais ce sont des philosophies contradictoires. Revenons-les dans un film et voyons comment nous, en tant que public, nous débrouillons avec nos démons intérieurs.
@iyanlaVanzant
Nous devons apprendre à ne pas abandonner lorsque les exigences ne sont pas satisfaites ou lorsque les engagements sont rompus. Le faire est un refus de permettre aux erreurs d'être corrigés et une démonstration d'une réticence à vous pardonner ou à toute autre personne qui a besoin de pardon.
@melissaMarkViveito
Nous devons changer les lois. Nous devons changer notre approche de la police et de l'incarcération en général. Mais nous pouvons amener la population à un point où nous pouvons ensuite aller aux modèles d'installation communautaire, où les gens devraient être en mesure d'attendre leurs dates d'essai, ou si vous êtes en prison pendant un an ou moins, si vous en avez Une sorte de temps que vous devez passer en prison, que vous pouvez le faire plus près de vos réseaux. Votre famille peut vous rendre visite. Vous pouvez parler d'autres façons de faire en sorte que les gens terminent leur temps.
@halHolbrook
Nous vivons dans une démocratie. Nous avons cette opportunité extraordinaire d'utiliser notre esprit et de dire ce que nous pensons, parlez comme nous le pensons. Parfois, ce que nous disons est répréhensible aux autres. Mais cela fait partie d'une société libre
@jamesKavanaugh
Nous, les chercheurs, sommes ambitieux uniquement pour la vie, pour tout ce qu'il peut fournir. Nous aimons surtout et voulons être aimés. Nous voulons vivre dans une relation qui n'entravera pas notre errant, ni empêchera notre recherche, ni ne nous enfermera dans les murs de la prison; Cela nous emmènera pour le peu que nous devons donner. Nous ne voulons pas faire nous-mêmes à un autre ou rivaliser pour l'amour.
@muniraMirza
Nous avons besoin des forces de l'ordre comme dissuasion ultime pour arrêter les jeunes irresponsables et téméraires de faire des erreurs qui nuiront aux autres et à eux-mêmes. Autrement dit, nous avons besoin qu'ils aient peur de se faire prendre et de se faire punir.
@vladimirPoutine
Nous n'avons parlé des sanctions économiques que récemment à Lima, dans le cadre de l'APEC. Presque tous les dirigeants représentés à l'APEC (la région de l'Asie-Pacifique), Pacifique, ont parlé de la même chose, à savoir que nous traversons une crise très aiguë dans le commerce mondial, le commerce international, lié, entre autres, aux restrictions sur les restrictions sur les marchés de certains pays.
@prashantBhushan
Nous devons apprendre les bonnes leçons de la guerre des États-Unis contre le terrorisme, qui, loin de faire en sorte que les citoyens et les intérêts ne soient pas sûrs à travers le monde, n'ont fait qu'augmenter l'insécurité dans le monde entier et a conduit à de nombreuses autres attaques terroristes contre les intérêts américains et les citoyens à travers le monde .
@joshLanyon
Nous étions enfermés les uns sur les autres comme si nous venions de découvrir cette chose incroyable que vous pouviez faire avec deux bouches pressées de près et humides les unes contre les autres. Et le goût de lui ... horriblement, insupportablement sucré - sucré dans la façon dont le crack doit se sentir frapper la circulation sanguine d'un toxicomane après des années à rester propre.
@tomHodgkinson
Nous ne chantons plus et ne dansent plus. Nous ne savons pas comment. Au lieu de cela, nous regardons d'autres personnes chanter et danser sur l'écran de télévision. Noël, qui était autrefois un festival de plaisir actif, s'est transformé en une frénésie de plaisirs purement passifs.
@melissaGiraGrant
Nous entendons des travailleuses du sexe qui ont à travers leur propre volonté de devenir des personnalités des médias, ou malgré leurs propres souhaits deviennent des personnalités des médias. Comme Ashley Dupré, qui a une chronique de conseils sexuels dans le New York Post. Vous êtes sorti et ensuite les gens s'attendent à ce que vous écrivez un mémoire parce qu'ils pensent, qu'allez-vous faire d'autre de votre vie?
@banKiMoon
Les armes de destruction massive violent plus que des vies individuelles - ils traversent les frontières internationales et mettent en péril toutes les personnes. Ils drainent également les ressources qui pourraient être utilisées à la place pour les médicaments, les écoles et autres fournitures vitales. Nous devons nous réunir avec une détermination encore plus grande pour empêcher un cauchemar de DMD.
@wyndhamLewis
Nous sommes les premiers hommes d'un avenir qui ne s'est pas matérialisé. Nous appartenons à un "grand âge" qui n'est pas "sorti". Nous avons déménagé trop rapidement pour le monde. Nous avons réglé un rythme trop vif.
@donaldMNelson
Nous devons laisser tomber l'idée que le changement vient lentement. Il le fait normalement - en partie parce que nous pensons que c'est le cas. Aujourd'hui, les changements doivent venir rapidement; Et nous devons ajuster nos habitudes mentales, afin que nous puissions accepter confortablement l'idée d'arrêter une chose et de commencer une autre du jour au lendemain. Nous devons rejeter l'idée que la routine passée et les façons de faire passées passées sont probablement les meilleures façons. Au contraire, nous devons supposer qu'il existe probablement une meilleure façon de faire presque tout. Nous devons arrêter de supposer qu'une chose qui n'a jamais été faite auparavant ne peut probablement pas être faite du tout.
@johnCole
Nous devons envahir le Michigan et reconstruire l'État à partir de zéro. Nous serons accueillis en tant que libérateurs, nous avons des lignes d'approvisionnement claires et nous pouvons facilement reconstruire l'industrie automobile avec le type d'argent que nous dépensons pour d'autres pays que nous envahissons. L'enfer, notre nouveau secrétaire d'État, Hillary de Clinton, a passé la meilleure partie de l'année écoulée à lutter pour les droits des gens moyens du Michigan, alors pensez au bien que nous aurons avec le public. C'est très faisable. Dites simplement au Congrès que nous allons donner des contrats de KBR sans bid pour réparer Détroit.
@bernieSanders
Nous devons nous tenir avec ces gens qui sont attaqués aujourd'hui, mais en même temps, ce n'est pas assez bon de dire que le racisme et la xénophobie sont mauvais. Nous devons atteindre ces gens aujourd'hui qui sont si en colère, qui sont si haineux et disent, oui, vous avez le droit d'être en colère, ne le prenez pas sur les musulmans. Travaillez avec nous pour créer un programme et un mouvement politique qui amélioreront votre vie, pas seulement la vie des autres.
@tomHodgkinson
Nous ne chantons plus et ne dansent plus. Nous ne savons pas comment. Au lieu de cela, nous regardons d'autres personnes chanter et danser sur l'écran de télévision. Noël, qui était autrefois un festival de plaisir actif, s'est transformé en une frénésie de plaisirs purement passifs.
@deborahEllis
Nous ne savons jamais qui nous allons être avant que nous ne soyons pas testés, mais nous pouvons peut-être nous tester sans aller aux extrêmes de la guerre. Peut-être pouvons-nous être plus gentils maintenant, vivre avec moins maintenant, atteindre les autres maintenant - et construire une réserve intérieure d'une identité forte qui nous tiendra même lorsque tout le reste tombe.
@christinaBakerKline
Je suis venu à penser que c'est ce que le paradis est - une place dans la mémoire des autres où nous vivent.
@edwardRMurrow
Nous ne devons pas confondre la dissidence avec la déloyauté. Nous devons toujours nous rappeler que l'accusation n'est pas la preuve et que la condamnation dépend des preuves et de la procédure régulière du droit. Nous ne marcherons pas dans la peur, l'une des autres. Nous ne serons pas motivés par la peur dans une ère de déraison, si nous creusons profondément dans notre histoire et notre doctrine, et nous nous souvenons que nous ne descendons pas d'hommes effrayants - pas d'hommes qui craignaient d'écrire, de parler, d'associer et pour défendre les causes qui étaient, pour le moment, impopulaires.
@georgeEliot
Nous, mortels, hommes et femmes, dévorez beaucoup de déception entre le petit déjeuner et le dîner; Gardez les larmes et regardez un peu pâle sur les lèvres, et en réponse aux demandes de renseignements, "Oh, rien!" La fierté aide; Et la fierté n'est pas une mauvaise chose quand elle nous invite à cacher nos blessures - de ne pas blesser les autres.