splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai appris à ne jamais fermer mon esprit à une idée simplement parce que cela semble miraculeux.

montage citation J'ai appris à ne jamais fermer mon esprit à une idée simplement parce que cela semble miraculeux.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai appris à ne jamais fermer mon esprit à une idée simplement parce que cela semble miraculeux.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai appris à ne jamais fermer mon esprit à une idée simplement parce que cela semble miraculeux.

  • 31

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 76

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai appris à ne jamais fermer mon esprit à une idée simplement parce que cela semble miraculeux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai appris à ne jamais fermer mon esprit à une idée simplement parce que cela semble miraculeux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    W

    William Crookes

    @williamCrookes

    Les phénomènes de ces tubes épuisés révèlent aux sciences physiques un nouveau monde du monde où la matière peut exister dans un quatrième état, où la théorie corpusculaire de la lumière peut être vraie, et où la lumière ne bouge pas toujours en lignes droites, mais où nous pouvons Ne participez jamais et avec lequel nous devons nous contenter d'observer et d'expérimenter de l'extérieur.

    en cours de vérification

    auteur George Muller de la citation Je vis dans l'esprit de prière. Je prie en me promenant, quand je m'allonge et quand je me lève. Et les réponses arrivent toujours.

    George Muller

    @georgeMuller

    Je vis dans l'esprit de prière. Je prie en me promenant, quand je m'allonge et quand je me lève. Et les réponses arrivent toujours.

    en cours de vérification

    M

    Mahatma Gandhi

    @mahatmaGandhi

    Le sacrifice qui provoque du chagrin à l'office du sacrifice n'est pas un sacrifice. Le vrai sacrifice éclaire l'esprit de l'office et lui donne un sentiment de paix et de joie. Le Bouddha a abandonné les plaisirs de la vie parce qu'ils étaient devenus douloureux envers lui.

    en cours de vérification

    auteur Sherlyn Chopra de la citation La société dans laquelle nous vivons nous a toujours appris à croire qu'une femme de substance est celle qui a de grandes vertus et des valeurs morales.

    Sherlyn Chopra

    @sherlynChopra

    La société dans laquelle nous vivons nous a toujours appris à croire qu'une femme de substance est celle qui a de grandes vertus et des valeurs morales.

    en cours de vérification

    auteur Fanny Kemble de la citation Les journaux du Sud, avec leurs publicités de ventes nègres et de descriptions personnelles d'esclaves fugitifs, fournissent des détails de misère qu'il serait difficile pour l'imagination de dépasser. Mépris, dérision, insulte, menace - les menottes, la dernière - la déchirure des enfants des parents, des maris des épouses - le fatigué se lançant en masse le long des autoroutes communes, le travail du corps, le désespoir de l'esprit, la maladie de la maladie de la maladie de la maladie de la maladie de la maladie de la maladie de la maladie de la maladie de la maladie de la maladie de Heart - Ce sont les réalités qui appartiennent au système et forment la règle, plutôt que l'exception, dans l'expérience de l'esclave.

    Fanny Kemble

    @fannyKemble

    Les journaux du Sud, avec leurs publicités de ventes nègres et de descriptions personnelles d'esclaves fugitifs, fournissent des détails de misère qu'il serait difficile pour l'imagination de dépasser. Mépris, dérision, insulte, menace - les menottes, la dernière - la déchirure des enfants des parents, des maris des épouses - le fatigué se lançant en masse le long des autoroutes communes, le travail du corps, le désespoir de l'esprit, la maladie de la maladie de la maladie de la maladie de la maladie de la maladie de la maladie de la maladie de la maladie de la maladie de la maladie de Heart - Ce sont les réalités qui appartiennent au système et forment la règle, plutôt que l'exception, dans l'expérience de l'esclave.

    en cours de vérification

    L

    Louis J. Freeh

    @louisJFreeh

    Le problème a été avec Bill Clinton, les scandales et les scandales des rumeurs, les scandales incubants et les mourants n'ont jamais pris fin. Quelle que soit la boussole morale que le président consultait le conduisait dans la mauvaise direction. Ses placards étaient pleins de squelettes qui n'attendent qu'à éclater.

    en cours de vérification

    auteur Igor Stravinsky de la citation Le principe de la mélodie sans fin est le devenir perpétuel d'une musique qui n'a jamais eu de raison de commencer, pas plus qu'elle n'a aucune raison de terminer.

    Igor Stravinsky

    @igorStravinsky

    Le principe de la mélodie sans fin est le devenir perpétuel d'une musique qui n'a jamais eu de raison de commencer, pas plus qu'elle n'a aucune raison de terminer.

    en cours de vérification

    auteur Aldous Huxley de la citation Les faits vraiment importants étaient que les relations spatiales avaient cessé d'importer beaucoup et que mon esprit percevait le monde en termes de catégories autres que spatiales. À des moments ordinaires, l'œil se préoccupe de problèmes tels que où? - jusqu'à quel point? - Comment se situer par rapport à quoi? Dans la mescaline, l'expérience, les questions implicites auxquelles l'œil répond est d'un autre ordre. Le lieu et la distance cessent d'être très intéressés. L'esprit fait sa perception en termes d'intensité d'existence, de profondeur de signification, de relations au sein d'un modèle.

    Aldous Huxley

    @aldousHuxley

    Les faits vraiment importants étaient que les relations spatiales avaient cessé d'importer beaucoup et que mon esprit percevait le monde en termes de catégories autres que spatiales. À des moments ordinaires, l'œil se préoccupe de problèmes tels que où? - jusqu'à quel point? - Comment se situer par rapport à quoi? Dans la mescaline, l'expérience, les questions implicites auxquelles l'œil répond est d'un autre ordre. Le lieu et la distance cessent d'être très intéressés. L'esprit fait sa perception en termes d'intensité d'existence, de profondeur de signification, de relations au sein d'un modèle.

    en cours de vérification

    auteur Toni Morrison de la citation Tout ce que j'ai jamais appris sur toute conséquence, j'ai appris des Noirs. Je n'ai jamais été ennuyé par une personne noire, jamais.

    Toni Morrison

    @toniMorrison

    Tout ce que j'ai jamais appris sur toute conséquence, j'ai appris des Noirs. Je n'ai jamais été ennuyé par une personne noire, jamais.

    en cours de vérification

    auteur Colm Toibin de la citation L'Église catholique romaine et ses rituels faisaient tellement partie de la vie que, bien que mes parents remettent souvent en question une petite question de dogme et aucun de nous ne semblait plus religieux que quiconque, personne n'a jamais remis en question les rituels ou les principes de croyance de base.

    Colm Toibin

    @colmToibin

    L'Église catholique romaine et ses rituels faisaient tellement partie de la vie que, bien que mes parents remettent souvent en question une petite question de dogme et aucun de nous ne semblait plus religieux que quiconque, personne n'a jamais remis en question les rituels ou les principes de croyance de base.

    en cours de vérification

    T

    Theodor Adorno

    @theodorAdorno

    Les tabous qui constituent la stature intellectuelle d'un homme, souvent des expériences sédimentés et des idées non articulées, opèrent toujours contre les impulsions intérieures qu'il a appris à condamner, mais qui sont si fortes que seule une autorité incontestable et inquiet peut les maintenir en échec.

    en cours de vérification

    auteur Kareem Abdul-Jabbar de la citation Les années 60 ont été une parfaite tempête de désaffection avec les dirigeants politiques essayant de faire passer les mêmes vieilles platitudes pour maintenir le statu quo et un courage inattendu dans les masses de la jeunesse. Rien sur cette échelle ne s'était jamais produit auparavant dans l'histoire des États-Unis et cela ne s'est pas produit depuis.

    Kareem Abdul-Jabbar

    @kareemAbdulJabbar

    Les années 60 ont été une parfaite tempête de désaffection avec les dirigeants politiques essayant de faire passer les mêmes vieilles platitudes pour maintenir le statu quo et un courage inattendu dans les masses de la jeunesse. Rien sur cette échelle ne s'était jamais produit auparavant dans l'histoire des États-Unis et cela ne s'est pas produit depuis.

    en cours de vérification

    T

    T. Harv Eker

    @tHarvEker

    Le secret de la liberté est de réaliser que vous n'avez pas à croire votre esprit. Vous n'avez pas à croire votre histoire. Vous n'avez pas à croire cette voix dans votre tête. Vous n'avez pas à croire votre propre pensée. Vous pouvez simplement l'observer et dire: «Merci de partager», puis de prendre les mesures nécessaires que vous avez peur de prendre de toute façon.

    en cours de vérification

    auteur Bertrand Russell de la citation Le puritanisme du christianisme a fait des ravages avec la modération qu'un esprit critique éclairé et tolérant aurait produit. J'ai remarqué que dans n'importe quel pays, comté, ville ou autre région, il y a un réglementation interdisant la tempérance, la population semble être entièrement composée de teetotallers et d'ivresse. Il y a une Bible sur cette étagère là-bas. Mais je le garde à côté de Voltaire - Poison et antidote.

    Bertrand Russell

    @bertrandRussell

    Le puritanisme du christianisme a fait des ravages avec la modération qu'un esprit critique éclairé et tolérant aurait produit. J'ai remarqué que dans n'importe quel pays, comté, ville ou autre région, il y a un réglementation interdisant la tempérance, la population semble être entièrement composée de teetotallers et d'ivresse. Il y a une Bible sur cette étagère là-bas. Mais je le garde à côté de Voltaire - Poison et antidote.

    en cours de vérification

    B

    Bart Kosko

    @bartKosko

    La probabilité que la flèche de Bowman frappe le cerf ne se trouve pas dans la flèche ou le cerf. Il réside dans l'esprit de Bowman.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Foxworthy de la citation Le problème avec le programme de pilotes désigné, ce n'est pas un travail souhaitable, mais si jamais vous êtes aspiré à le faire, amusez-vous avec. À la fin de la nuit, déposez-les dans la mauvaise maison.

    Jeff Foxworthy

    @jeffFoxworthy

    Le problème avec le programme de pilotes désigné, ce n'est pas un travail souhaitable, mais si jamais vous êtes aspiré à le faire, amusez-vous avec. À la fin de la nuit, déposez-les dans la mauvaise maison.

    en cours de vérification

    auteur Walter J. Phillips de la citation Le portrait peintre ... s'il insulte ses gardiens, son occupation a disparu. Qu'il peint le devrait au lieu des caractéristiques, ou de ce dernier avec tous ses imperfections naturelles, il est aussi présomptueux que s'il criait: «Quel visage. Cache le.' Ce qui ne ferait jamais, bien qu'il soit analogue à ce que les peintres paysagistes font chaque jour.

    Walter J. Phillips

    @walterJPhillips

    Le portrait peintre ... s'il insulte ses gardiens, son occupation a disparu. Qu'il peint le devrait au lieu des caractéristiques, ou de ce dernier avec tous ses imperfections naturelles, il est aussi présomptueux que s'il criait: «Quel visage. Cache le.' Ce qui ne ferait jamais, bien qu'il soit analogue à ce que les peintres paysagistes font chaque jour.

    en cours de vérification

    auteur Lewis Carroll de la citation La règle est que la confiture demain et la confiture hier, mais jamais la confiture aujourd'hui, elle doit venir un jour pour mettre aujourd'hui, Alice s'est opposée non à ce qu'il ne pouvait pas dire la reine que c'est Jame tous les deux jours. Aujourd'hui n'est pas un autre jour, tu sais

    Lewis Carroll

    @lewisCarroll

    La règle est que la confiture demain et la confiture hier, mais jamais la confiture aujourd'hui, elle doit venir un jour pour mettre aujourd'hui, Alice s'est opposée non à ce qu'il ne pouvait pas dire la reine que c'est Jame tous les deux jours. Aujourd'hui n'est pas un autre jour, tu sais

    en cours de vérification

    auteur Penny Mordaunt de la citation La réalité est qu'aucun accord sur le Brexit ne peut être conclu si l'Irlande du Nord n'est jamais autorisée à quitter l'union douanière.

    Penny Mordaunt

    @pennyMordaunt

    La réalité est qu'aucun accord sur le Brexit ne peut être conclu si l'Irlande du Nord n'est jamais autorisée à quitter l'union douanière.

    en cours de vérification

    J

    Jan Tschichold

    @janTschichold

    Le SANSERIF semble être le script plus simple. C'est une forme qui a été violemment réduite pour les petits enfants. Pour les adultes, il est plus difficile à lire que de type romain à sérivé, dont les Serifs n'ont jamais été destinés à être ornementaux.

    en cours de vérification

    A

    Abhimanyu Singh

    @abhimanyuSingh

    La police ou toute autorité supérieure ne devrait jamais essayer de criminaliser les gens pour leur sexualité. C'est quelque chose qui est dans une grande mesure donnée par Dieu.

    en cours de vérification

    I

    Ian Stewart

    @ianStewart

    Le pouvoir des équations réside dans la correspondance philosophiquement difficile entre les mathématiques, une création collective d'esprit humain et une réalité physique externe. Les équations modélisent les modèles profonds dans le monde extérieur. En apprenant à valoriser les équations et à lire les histoires qu'ils racontent, nous pouvons découvrir des caractéristiques vitales du monde qui nous entoure.

    en cours de vérification

    G

    George B. McClellan

    @georgeBMcclellan

    Le président n'est plus qu'un babouin bien intentionné. Je suis allé à la Maison Blanche directement après le thé, où j'ai trouvé "le gorille d'origine", à peu près aussi intelligent que jamais. Quel spécimen d'être à la tête de nos affaires maintenant.

    en cours de vérification

    auteur Michael Giacchino de la citation L'une des choses dont je n'ai jamais été ravie de «Medal of Honor», c'est que c'était de la musique non-stop.

    Michael Giacchino

    @michaelGiacchino

    L'une des choses dont je n'ai jamais été ravie de «Medal of Honor», c'est que c'était de la musique non-stop.

    en cours de vérification

    H

    Henry Hazlitt

    @henryHazlitt

    La question n'est pas de savoir si nous souhaitons voir tout le monde aussi bien que possible. Parmi les hommes de bien, un tel objectif peut être pris pour acquis. La vraie question concerne les moyens de l'atteindre. Et en essayant de répondre à cela, nous ne devons jamais perdre de vue quelques truismes élémentaires. Nous ne pouvons pas distribuer plus de richesse que ce qui est créé. Nous ne pouvons à long terme que le travail de rémunération dans son ensemble qu'il ne produit.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation Les autorités de santé publique ne mentionnent jamais la principale raison pour laquelle de nombreux Américains ont pour fumer fortement, à savoir que le tabagisme est une forme de suicide assez sûre et assez honorable.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    Les autorités de santé publique ne mentionnent jamais la principale raison pour laquelle de nombreux Américains ont pour fumer fortement, à savoir que le tabagisme est une forme de suicide assez sûre et assez honorable.

    en cours de vérification

    J

    John Owen

    @johnOwen

    L'Écriture abonde dans les commandements et les mises en garde pour notre plus grande diligence dans notre recherche et notre enquête quant à savoir si nous sommes faits ou non des participants au Christ, ou si son esprit habite en nous ou non - qui soutiennent à la fois la difficulté d'atteindre une confiance assurée ici, ainsi que le danger de notre erreur, et pourtant la certitude d'un bon problème sur l'utilisation diligente et régulière des moyens à cet effet.

    en cours de vérification

    O

    O. Winston Link

    @oWinstonLink

    La fumée et le feu et la vitesse, l'action et le son, et tout ce qui va ensemble, [la machine à vapeur] est la plus belle machine que nous ayons jamais faite, il n'y a rien de tel.

    en cours de vérification

    auteur Tariq Ramadan de la citation Le problème, encore une fois, comme dans toutes les sciences, c'est l'attitude de l'esprit qui traite du domaine. Le problème n'est pas la philosophie mais le manque d'humilité intellectuelle. C'est à ce moment que la raison devient arrogante que nous perdons la trace. Mais l'humilité intellectuelle avec la science: c'est la spiritualité - c'est ainsi que nous sommes avec Dieu. Nous ne devons donc pas avoir peur et nous devons nous réconcilier.

    Tariq Ramadan

    @tariqRamadan

    Le problème, encore une fois, comme dans toutes les sciences, c'est l'attitude de l'esprit qui traite du domaine. Le problème n'est pas la philosophie mais le manque d'humilité intellectuelle. C'est à ce moment que la raison devient arrogante que nous perdons la trace. Mais l'humilité intellectuelle avec la science: c'est la spiritualité - c'est ainsi que nous sommes avec Dieu. Nous ne devons donc pas avoir peur et nous devons nous réconcilier.

    en cours de vérification

    auteur John Godfrey Saxe de la citation La licence du poète! C'est le droit, dans la règle du devoir, de regarder toutes les choses délicieuses à travers le monde de la beauté. Regarder avec enlèvement les étoiles qui dans le ciel brillent; Voir les joyaux de la teinture parfaite que dans les bois pousse, et plus que l'astronome de sauge, et plus que le fleuriste appris, pour lire les glorieux homélies de firmament et de forêt.

    John Godfrey Saxe

    @johnGodfreySaxe

    La licence du poète! C'est le droit, dans la règle du devoir, de regarder toutes les choses délicieuses à travers le monde de la beauté. Regarder avec enlèvement les étoiles qui dans le ciel brillent; Voir les joyaux de la teinture parfaite que dans les bois pousse, et plus que l'astronome de sauge, et plus que le fleuriste appris, pour lire les glorieux homélies de firmament et de forêt.

    en cours de vérification