Penelope Cruz
@penelopeCruz
J'ai quitté la scène relationnelle pour nous réconcilier avec moi-même. J'ai passé la majeure partie de ma vie adulte à être «la petite amie de quelqu'un», et maintenant je suis heureux d'être célibataire.
Si l'idée même de retirer tous vos vêtements au milieu du centre commercial de Washington pendant les vacances scolaires vous fait rougir, vous n'avez même pas commencé à rêver ce que ça fait de publier un livre.
64
syllabes
37
mots
1
phrase
164
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@penelopeCruz
J'ai quitté la scène relationnelle pour nous réconcilier avec moi-même. J'ai passé la majeure partie de ma vie adulte à être «la petite amie de quelqu'un», et maintenant je suis heureux d'être célibataire.
@calebCarr
Je dois être très prudent, cependant, car je n'ai pas l'intention de fournir une excuse pour ce comportement. C'est une tentative d'expliquer comment tant de femmes viennent de horizons où la pression pour être une bonne mère est si grave que si elles ne peuvent pas le faire, quelque chose se précipite vraiment.
@lisaShannon
J'ai interviewé mon père sur vidéo dans ses dernières semaines. Quand j'ai posé des questions sur son travail et de trouver un sens en aidant les autres, il a répondu: "Je ne pense pas que vous puissiez vous concentrer sur:" Oh Gee, je veux faire une différence. " Cela doit être spontané. Si ce n'est pas ... il y a une sorte de chose égoïste qui se passe. C'est un drapeau rouge. Vous espérez que vous avez un impact N'essayez pas.
@joKoy
J'ai appris des erreurs de mon père. Je pense que c'est pourquoi je suis tellement dans mon fils. Je lui apporte un déjeuner tous les jours: McDonald's, Taco Bell, quelle que soit la malbouffe qu'un enfant aime, je l'apporterai pour lui. J'ai annulé des concerts pour que je puisse être à des moments pour lui. Ce n'était pas une grande chose pour mon père.
@jeremyTaylor
J'ai vu le soleil avec un petit rayon de lumière lointaine défier tous les pouvoirs de l'obscurité, et sans violence et bruit, grimpant sur la colline, a fait la nuit alors prenant sa retraite que sa mémoire a été perdue dans les joies et la viande de la viande de la matinée.
@henryWinkler
J'ai eu des professeurs brutaux. Si vous recherchez «brutal» dans un dictionnaire, vous verrez leurs noms. Et je pense que c'est sous le couvert de vouloir changer l'habitude de l'acteur - vouloir briser les mauvaises habitudes et les remplacer par des tout nouveaux que vous pouvez utiliser pour le reste de votre carrière.
@muhammadAli
Je savais que je l'avais au premier tour. Dieu tout-puissant était avec moi. Je veux que tout le monde témoigne, je suis le plus grand! Je suis la plus grande chose qui ait jamais vécu. Je n'ai pas de marque sur mon visage, et j'ai bouleversé Sonny Liston, et je viens d'avoir vingt-deux ans. Je dois être le plus grand. J'ai montré le monde. Je parle à Dieu tous les jours. Je connais le vrai Dieu. J'ai secoué le monde, je suis le roi du monde. Vous devez m'écouter. Je suis le meilleur! Je ne peux pas être battu!
@saintTeresaDavila
J'ai souvent pensé avec l'émerveillement de la grande bonté de Dieu; Et mon âme s'est réjouie dans la contemplation de sa grande magnificence et miséricorde. Qu'il soit béni pour toujours! Car je vois clairement qu'il n'a pas omis de me récompenser, même dans cette vie, pour chacun de mes bons désirs.
@kLRahul
J'ai toujours aimé garder. J'avais l'habitude de rester plus tôt pour mon état et plus tard, je n'avais pas beaucoup de chances de garder. Mais je me reste prêt si jamais quelqu'un veut que je garde.
@hedyLamarr
Je n'ai pas été si sage. Santé que j'ai pris pour acquise. L'amour que j'ai exigé, peut-être trop et trop souvent. En ce qui concerne l'argent, je n'ai réalisé que sa vraie valeur quand je ne l'avais pas.
@carlFroch
Je n'ai pas eu la reconnaissance que je mérite, vous pouvez revenir à la carrière de quiconque - Ricky Hatton, Joe Calzaghe, David Haye, Amir Khan, Chris Eubank, Nigel Benn, Steve Collins, Naseem Hamed. Mon dossier est meilleur que tous les leurs.
@jamesAnthonyFroude
Je n'ai que moi-même à écrire, pas de faits, pas de théories, pas d'opinions, pas d'aventures, pas de sentiments, rien que mon propre pauvre individualisme stérile, d'un intérêt considérable pour moi, mais je ne sais pas pourquoi je devrais présumer que ce sera Alors à vous. L'égoïsme n'est pas fatigant, ou il ne doit pas l'être, si l'on est sincère à propos de soi; Mais il est si difficile d'être sincère. Eh bien, tant pis, je veux l'être, et vous me connaissez assez bien pour voir à travers moi quand je hulugging.
@occupePhilipps
Je connais tellement de gens qui regardent la télévision sur leurs ordinateurs maintenant et ne regardent même plus leur téléviseur.
@amandlaStenberg
Je sais que quand je lisais chimiquement le mien, je l'ai fait parce que je n'étais pas à l'aise avec mes cheveux naturels. Je pensais que c'était trop poofy, trop pervers. Donc pour moi, personnellement, quand j'ai commencé à le porter naturel, j'avais l'impression de s'épanouir parce que je lâchais tous les cheveux morts et toutes les parties de moi qui avaient rejeté mon état naturel.
@kennySmith
Je sais une chose. Si un chauffeur NASCAR était jamais sur le terrain avec moi, il ne pourrait pas suivre. Ce serait comme si je conduisais un bus dans une course NASCAR.
@peterMorgan
J'insiste à ce jour que si vous lisez le scénario à `` la reine '', cela ne vous laisse aucun doute que nous la considérons comme une femme isolée, hors de contact, froide, émotionnellement inaccessible, exagérée et trompée, dirigeant une institution que devrait être immédiatement démantelé dans toute société libre et équitable.
@sophiaLoren
J'ai mon propre critère particulier pour mesurer un homme: a-t-il le courage de pleurer dans un moment de chagrin? A-t-il la compassion de ne pas chasser un animal? Dans sa relation avec une femme, est-il doux? La véritable virilité est nourrie de gentillesse et de douceur, que j'associe à l'intelligence, à la compréhension, à la tolérance, à la justice, à l'éducation et à la haute moralité. Si seuls les hommes réalisaient à quel point il est facile d'ouvrir le cœur d'une femme avec gentillesse et combien de femmes ferment leur cœur aux agressions des Don Juans.
@sylviaPlath
J'ai ce démon qui veut que je m'enfuie en criant si je vais être défectueux, faillible. Il veut que je pense que je suis si bon que je dois être parfait. Ou rien. Je suis, au contraire, quelque chose: un être qui se fatigue, a la timidité de combattre, a plus de problèmes que la plupart des gens sont facilement confrontés.
@saraBlakely
J'ai ce système où si j'achète trois ou quatre nouvelles choses, je donne trois ou quatre choses. Parfois, c'est un système très douloureux, mais le shopping est encore mieux quand vous savez que quelqu'un d'autre qui en a besoin sera obtenu. Continuez les vêtements au karma, dis-je.
@kevinNealon
Je pense que j'ai envoyé des curriculum vitae pour des emplois en marketing, et ils sont tous revenus par la poste parce que je n'avais pas assez de frais de port.
@zachLavine
J'ai les objectifs les plus élevés pour moi. C'est aller là-bas et être le meilleur joueur du sol à chaque fois. C'est ma mentalité. Si c'est Michael Jordan, vous savez, c'est la mentalité que je prends au tribunal.
@ericClapton
J'ai juste réussi à convaincre ma grand-mère que cela valait la peine d'être quelque chose à faire, vous savez, et quand j'ai finalement obtenu la guitare, cela ne me semblait pas si difficile, pour pouvoir faire un bon bruit de celui-ci.
@lamarcusAldridge
J'ai l'impression que tout avec moi est époustouflé. Je pense que c'est parce que je suis si calme sur les choses que les gens courent avec tout ce qu'ils entendent.
@ryanMurphy
Je savais que je voulais travailler avec Brad [Falchuk] et Ian [Brennan] à nouveau sur quelque chose de comique, et nous nous amusions à écrire des reines Scream. Nous espérons créer un tout nouveau genre - la comédie-horreur - et l'idée est que chaque saison tourne autour de deux pistes féminines.
@jackWagner
Je suis en quelque sorte entré dans le feuilleton avec «l'hôpital général» dans les années 80. C'est comme le théâtre parce que chaque jour c'est un nouveau script, qui n'a vraiment pas de début, de milieu ou de fin comme une pièce ou un script de film. Vous devez donc être sur vos gardes et l'apporter tous les jours. Et vous devez être spontané, c'est vraiment comme ça que j'aime travailler.
@kristinScottThomas
J'en ai tellement marre de voir les mêmes choses écrites sur moi. Si je vois les mots «Ice Queen» attachés à moi, j'ai envie de me cogner la tête contre le mur. Il y a cette perception que je ne peux être dans un film que si j'ai un verre de champagne dans ma main et une maison majestueuse en arrière-plan.
@henryFord
Je n'ai rien inventé de nouveau. J'ai simplement combiné les inventions des autres dans une voiture. Si j'avais travaillé cinquante ou dix ou même cinq ans auparavant, j'aurais échoué.
@sharleenSpiteri
Je n'ai eu aucun mauvais travail. J'étais un coiffeur avant et c'est tout. Je coupe toujours les cheveux de ma famille et des camarades quand ils veulent une garniture. Si je monte en Écosse pour voir ma mère, je sais qu'elle dira: «Apportez vos ciseaux!
@idaraVictor
Je ne connaissais personne dans cette entreprise, et le seul jeu que j'aie jamais fait était dans une pièce de première année. J'ai compris certains de mes talents - en grandissant en jouant du piano, et ma voix d'opéra m'a conduit à tous les États dans ma première, et seulement l'année de chant - mais je ne connaissais pas encore toutes mes capacités. Mes parents se sont sentis impuissants, car ils ne savaient rien de ce monde et ne pouvaient pas m'aider en aucune façon, sauf par l'amour pur.
@lucyWalker
J'ai toujours été intéressé par les ordures: ce qu'elle dit de nous. Qu'est-ce qui nous embarrasse et ce que nous ne pouvons pas supporter de nous séparer. Où il va et combien il y en a. Comment ça perdure. Ce que cela pourrait être de travailler avec elle tous les jours.