John Berryman
@johnBerryman
Je suis si sage que je faisais fermer la bouche.
Les candidats à la présidentielle démocrate de 2008 seraient sages de noter que la négativisme injustifiée est dangereuse et sous-estime gravement les forces du peuple américain à s'adapter et à prospérer avec le changement.
71
syllabes
34
mots
1
phrase
175
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnBerryman
Je suis si sage que je faisais fermer la bouche.
@leTuyauVerve
Pour la vie de moi dont je ne me souviens pas, ce qui nous a fait penser que nous étions sages et que nous ne comprometrions jamais. Pour la vie de moi, je ne peux pas croire que nous mourrions jamais pour ces péchés, nous n'étions que des étudiants de première année.
@bretStephens
Le record d'Hillary Clinton en bureau est terrible. Ses idées sont terribles. Ils nous rendront moins en sécurité. Donc, mais il n'y a aucun moyen de voter pour un gars qui n'est tout simplement pas informé, non présidentiel que Donald Trump.
@douglasAlexander
Je suis chez Ed Miliband en disant qu'il est important que les gens aient le droit d'exprimer leurs voix démocratiques et aussi leurs profondes préoccupations concernant le changement climatique parce que nous avons une planète en péril.
@aldousHuxley
Les êtres humains agissent d'une grande variété de manières irrationnelles, mais toutes semblent capables, si elles ont une chance équitable, de faire un choix raisonnable à la lumière des preuves disponibles. Les institutions démocratiques ne peuvent être faites que si toutes les personnes concernées font de leur mieux pour transmettre des connaissances et encourager la rationalité. Mais aujourd'hui, dans la démocratie la plus puissante du monde, les politiciens et les propagandistes préfèrent faire des bêtises des procédures démocratiques en faisant appel presque exclusivement à l'ignorance et à l'irrationalité des électeurs.
@peteGallego
Je pense que le Texas Post-Rick-Perry est un Texas plus compétitif entre les démocrates et les républicains. Je pense que les républicains ont toujours un énorme avantage, mais je pense que si nous soutenons que la concurrence est bonne pour le système, alors je pense qu'un système bipartite plus fort au Texas est inévitable, et je pense que cela se produira.
@ericSwalwell
Offrir des fonctions nécessite souvent de prêter serment pour soutenir et défendre la constitution des États-Unis contre tous les ennemis, étrangers et nationaux. La candidature à ses fonctions devrait également inclure la responsabilité de cela, afin que les fondements de notre République démocratique puissent rester forts pour les générations à venir.
@timothyGeithner
Certains pensent qu'en se préparant à faire face aux crises, vous les rendez plus probables. Je pense que le jugement plus sage est le contraire. Dans ce domaine au moins, si vous voulez la paix ou la stabilité, il vaut mieux se préparer à la guerre ou à l'instabilité.
@lewisBlack
Les démocrates sont comme une grosse tortue qui est sur le dos et ne peut pas se lever; Vous ne pouvez pas faire de blagues à ce sujet.
@michaelTomasky
Hillary Clinton s'est vraiment transformée en experte en sécurité nationale. Elle a décidé de rejoindre le Comité des services armés du Sénat et elle est devenue une véritable wonk militaire. Elle était célèbre pour être allé à chaque audience du sous-comité et en remettant méthodiquement à chaque lieutenant-colonel du Pentagone sur l'approvisionnement en défense ou les avantages sélectifs. C'est donc là qu'elle a vraiment commencé à se tailler et à affiner cette réputation de faucon qui, je pense, l'a suivie par le secrétaire d'État des années, puis dans la campagne présidentielle.
@jamesLankford
Franchement, les Oklahomans sont assez intelligents. Ils savent choisir des candidats.
@nicholasLemann
Je me méfie toujours de la formulation selon laquelle la «politique» a empêché une excellente idée d'être promulguée par le gouvernement. La politique est le gouvernement, dans une société démocratique. C'est un défi pour les réformateurs scolaires, comme les réformateurs dans n'importe quel domaine, de construire une circonscription populaire pour leur travail. Si le peuple, il est censé bénéficier de voter contre cela, cela me dit que la personne qui pousse la réforme manque de compétences politiques. Et la compétence politique est une bonne chose.
@annCoulter
Que diriez-vous d'une nouvelle émission de jeu intitulée «Battle Begala»? Les candidats choisiraient toute mauvaise chose obscure qui s'est produite partout dans le monde, et Paul aurait 10 secondes pour expliquer pourquoi c'est la faute du président Bush.
@walterEWilliams
Je crois que notre nation est à un moment où il y a suffisamment de différences irréconciliables entre les Américains qui veulent contrôler les autres Américains et les Américains qui veulent être laissés seuls, une séparation est la seule alternative paisible. Tout comme dans un mariage où les vœux sont brisés, nos droits garantis par la Constitution américaine ont été grossièrement violés par un gouvernement institué pour les protéger. Ces violations constitutionnelles ont augmenté indépendamment de la question de savoir s'il y a eu un Washington contrôlé par les démocrates ou un Washington contrôlé par le républicain.
@mikhailGorbatchev
La démocratie est l'air sain et pur sans lequel une organisation publique socialiste ne peut pas vivre une vie de sang.
@vaclavHavel
Je suis convaincu que nous ne construire jamais un État démocratique en fonction de l'état de droit si nous ne construisons pas en même temps un État qui n'a pas l'impression que cela peut sembler non scientifique aux oreilles d'un politologue-humain, moral, intellectuel et spirituel et culturel.
@danielWebster
Attendez, mes amis, à la constitution de votre pays et du gouvernement établi en dessous. Laissez des maux qui existent dans certaines parties du pays, mais qui sont hors de votre contrôle, dans la direction tout-sage d'une providence excessive. Effectuez les tâches qui sont présentes, claires et positives. Respectez les lois de votre pays.
@joniErnst
Je suis une femme et, deuxièmement, je suis allé à la guerre. Je suis un vétéran de combat. Ce n'est pas une guerre contre les femmes, et chaque fois que les démocrates utilisent le mot «guerre», elles doivent le faire pour honorer nos militaires et nos femmes.
@lawrenceOdonnell
Je suis convaincu que, tout comme un engagement américain envers l'alliance transatlantique a enduré depuis sept décennies, que ce soit sous une administration démocratique ou républicaine, cet engagement continuera à inclure notre promesse et notre obligation traité de défendre chaque allié.
@sydneyPollack
Je n'essaie pas de pousser mon programme politique sur personne. Je vais le faire comme tout autre citoyen en donnant de l'argent à une fête ou à un candidat auquel je ne me dérange pas. Ma politique devrait avoir quelque chose à voir avec cela.
@williamHague
Les gouvernements qui utilisent la violence pour arrêter le développement démocratique ne se rapporteront pas à jamais. Ils paieront un prix de plus en plus élevé pour les actions qu'ils ne peuvent plus cacher du monde avec facilité et se retrouveront du mauvais côté de l'histoire.
@krystalBall
Comment pouvons-nous même appeler cela une démocratie lorsque la Chambre, le Sénat, la Maison Blanche et maintenant la Cour suprême sont tous contrôlés par les représentants d'un groupe minoritaire en Amérique?
@emilyRatajkowski
Nous sommes en mesure de choisir notre candidat non basé sur le sexe ou le sexe ou autre chose que leurs idées.
@robertAntonWilson
Les gouvernements sont basés sur la force et la tromperie. Les gouvernements démocratiques sont principalement basés sur la tromperie, d'autres gouvernements en force. Et les gouvernements démocratiques, si vous obtenez trop de maîtrise, abandonnez la tromperie et recourent à la force brute, comme beaucoup d'entre nous l'ont découvert dans les Sixites. Ceux qui ne l'ont pas découvert dans les Sixites le découvriront dans un avenir proche parce que nous allons avoir une rediffusion.
@bobGeldof
J'avais toujours pensé que les rats étaient très amusants, mais l'une des très belles choses d'être de l'âge de la saga est que je peux réellement regarder en arrière et penser, quand j'étais plus jeune, j'étais dans un grand groupe. C'était toujours une chose collective.
@iainDuncanSmith
Je suis également incroyablement fier de ma fête parce qu'aujourd'hui nous avons deux femmes candidates qui se rendent au pays, nous aurons un PM féminin et c'est le parti conservateur qui ouvre encore la voie à ce sujet et il dit aux femmes de tout le pays vous peut atteindre le sommet.
@benjaminZander
À quelle fréquence sommes-nous convaincus de la vérité de nos premiers souvenirs, oubliant qu'ils sont des évaluations faites par un enfant? Nous pouvons remplacer les récits qui nous retiennent en inventant des histoires plus sages, exemptes de peurs enfantines et, ce faisant, disperser des pierres d'achoppement psychologiques de longue date.
@jasonKander
Je suis un démocrate parce que je veux que chaque Américain ait un coup équitable au rêve américain. C'est ce qui me lie ensemble pour moi, et d'après mon expérience, cela signifie reconnaître que personne n'a affaire à la vie un «problème» à la fois.
@jasonWitten
Je suis extrêmement flatté d'être choisi l'homme de l'année Walter Payton 2012 de l'année à partir d'un groupe de candidats aussi estimé.
@douglasWilder
Un débat sain a été remplacé par des capteurs automatiques qui éliminent la nécessité de parler réelle pendant un obstacle - à la 'M. Smith se rend à Washington. Un débat robuste est nécessaire dans une société démocratique. Au lieu de cela, notre discours a été relégué à la spin des médias par des artistes experts.