splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le poète nous donne son essence, mais la prose prend le moule du corps et de l'esprit entier.

montage citation Le poète nous donne son essence, mais la prose prend le moule du corps et de l'esprit entier.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le poète nous donne son essence, mais la prose prend le moule du corps et de l'esprit entier.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le poète nous donne son essence, mais la prose prend le moule du corps et de l'esprit entier.

  • 27

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 72

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Le poète nous donne son essence, mais la prose prend le moule du corps et de l'esprit entier.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le poète nous donne son essence, mais la prose prend le moule du corps et de l'esprit entier.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Julie James

    @julieJames

    Plus comme un gâteau de lave fondu au chocolat. Un dessert si pécheur, si succulent, si rempli de chaleur intérieure, il a donné envie à une fille de lécher chaque miette dès l'assiette. C'était Jack Pallas.

    en cours de vérification

    auteur Ian Brown de la citation Ma plus grande faute est que je donne trop de crédit aux gens. Ensuite, ils vous ont laissé tomber. Je suis à 99,9% parfait - c'est comme ça que je me regarde et, par conséquent, tout le monde aussi.

    Ian Brown

    @ianBrown

    Ma plus grande faute est que je donne trop de crédit aux gens. Ensuite, ils vous ont laissé tomber. Je suis à 99,9% parfait - c'est comme ça que je me regarde et, par conséquent, tout le monde aussi.

    en cours de vérification

    auteur Sugar Ray Leonard de la citation Muhammad Ali était un dieu, une idole et une icône. Il était de la boxe. Tout enfant qui a eu l'occasion de parler à Ali, d'obtenir des conseils de Muhammad Ali, a été privilégié. Il m'a toujours donné le temps de poser des questions, même si j'étais tellement impressionné que je n'ai pas posé de questions.

    Sugar Ray Leonard

    @sugarRayLeonard

    Muhammad Ali était un dieu, une idole et une icône. Il était de la boxe. Tout enfant qui a eu l'occasion de parler à Ali, d'obtenir des conseils de Muhammad Ali, a été privilégié. Il m'a toujours donné le temps de poser des questions, même si j'étais tellement impressionné que je n'ai pas posé de questions.

    en cours de vérification

    auteur Nina Berberova de la citation Moscou, Rome, Londres, Paris restent en place. Leningrad et New York flottent, répartissant toutes leurs voiles, coupant l'espace avec leurs proues et peuvent disparaître, sinon en réalité, puis dans l'imagination du poète créant un mythe, une tradition mythique au motif de son expérience secrète.

    Nina Berberova

    @ninaBerberova

    Moscou, Rome, Londres, Paris restent en place. Leningrad et New York flottent, répartissant toutes leurs voiles, coupant l'espace avec leurs proues et peuvent disparaître, sinon en réalité, puis dans l'imagination du poète créant un mythe, une tradition mythique au motif de son expérience secrète.

    en cours de vérification

    auteur James Joyce de la citation M. Leopold Bloom a mangé avec de la relance les organes intérieurs des bêtes et des volailles. Il aimait une soupe à giblet épaisse, des gésier de noisette, un cœur rôti en peluche, des foyers frit avec du croûte, des œufs de hencods frits. Surtout, il aimait les reins de mouton grillées qui ont donné à son palais une belle saveur d'urine légèrement parfumée.

    James Joyce

    @jamesJoyce

    M. Leopold Bloom a mangé avec de la relance les organes intérieurs des bêtes et des volailles. Il aimait une soupe à giblet épaisse, des gésier de noisette, un cœur rôti en peluche, des foyers frit avec du croûte, des œufs de hencods frits. Surtout, il aimait les reins de mouton grillées qui ont donné à son palais une belle saveur d'urine légèrement parfumée.

    en cours de vérification

    auteur Gareth Gates de la citation Le théâtre musical est quelque chose dont j'ai toujours voulu faire partie, et mon tout premier rôle dans le West End alors que Joseph dans «Joseph and the Technicolor Dreamcoat» m'a donné un goût pour cela.

    Gareth Gates

    @garethGates

    Le théâtre musical est quelque chose dont j'ai toujours voulu faire partie, et mon tout premier rôle dans le West End alors que Joseph dans «Joseph and the Technicolor Dreamcoat» m'a donné un goût pour cela.

    en cours de vérification

    auteur Jesse Ventura de la citation Mon père me disait toujours que, vous savez, si un gars sort pour voler une miche de pain pour nourrir sa famille, ils lui donneront 10 ans, mais un gars peut faire du crime en col blanc et voler l'argent de milliers et il obtiendra une probation et une gifle au poignet.

    Jesse Ventura

    @jesseVentura

    Mon père me disait toujours que, vous savez, si un gars sort pour voler une miche de pain pour nourrir sa famille, ils lui donneront 10 ans, mais un gars peut faire du crime en col blanc et voler l'argent de milliers et il obtiendra une probation et une gifle au poignet.

    en cours de vérification

    auteur W. H. Auden de la citation La plupart de la poésie est l'énoncé d'un homme dans un état de passion, d'amour, de joie, de chagrin, de rage, etc., et c'est sans aucun doute comme il se doit. Mais aucun homme n'est perpétuellement dans une passion et les États dans lesquels il est amusé et amusant, détaché et irrévérencieux, s'il est moins important, ne sont pas moins amusants. S'il n'y avait pas de poètes qui, comme Byron, expriment ces États, la poésie manquerait de quelque chose.

    W. H. Auden

    @wHAuden

    La plupart de la poésie est l'énoncé d'un homme dans un état de passion, d'amour, de joie, de chagrin, de rage, etc., et c'est sans aucun doute comme il se doit. Mais aucun homme n'est perpétuellement dans une passion et les États dans lesquels il est amusé et amusant, détaché et irrévérencieux, s'il est moins important, ne sont pas moins amusants. S'il n'y avait pas de poètes qui, comme Byron, expriment ces États, la poésie manquerait de quelque chose.

    en cours de vérification

    I

    Iman

    @iman

    La modélisation m'a donné tellement d'expériences, comme voyager et être exposé à des cultures mondiales, mais la leçon la plus précieuse a été de travailler avec des designers qui sont vraiment des visionnaires dans leur domaine.

    en cours de vérification

    M

    Michel Faber

    @michelFaber

    Mon affinité, en tant que romancier, avec Dickens a été surestimée. Je savoure la façon dont tout dans sa prose pulsate avec la force vitale, et je suis endetté envers lui chaque fois que j'investisse des objets inanimés avec un animmisme étrange. Mais ses personnages féminins m'ennuient.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Mon frère venait d'être nommé secrétaire du territoire du Nevada - un bureau d'une telle majesté qu'il concentrait en soi les devoirs et les dignités du trésorier, du contrôleur, du secrétaire d'État et du gouverneur par intérim en l'absence du gouverneur. Un salaire de dix-huit cents dollars par an et le titre de «M. Secrétaire», a donné à la grande position un air de grandeur sauvage et imposant. J'étais jeune et ignorant, et j'enviais mon frère.

    Mark Twain

    @markTwain

    Mon frère venait d'être nommé secrétaire du territoire du Nevada - un bureau d'une telle majesté qu'il concentrait en soi les devoirs et les dignités du trésorier, du contrôleur, du secrétaire d'État et du gouverneur par intérim en l'absence du gouverneur. Un salaire de dix-huit cents dollars par an et le titre de «M. Secrétaire», a donné à la grande position un air de grandeur sauvage et imposant. J'étais jeune et ignorant, et j'enviais mon frère.

    en cours de vérification

    auteur Nathan Myhrvold de la citation Mon entreprise invente toutes sortes de nouvelles technologies dans de nombreux domaines différents. Et nous le faisons pour plusieurs raisons. Nous inventons pour le plaisir - l'invention est très amusante à faire - et nous inventons également à des fins lucratives. Les deux sont liés parce que le profit prend en fait assez de temps pour que si ce n'est pas amusant, vous n'auriez pas le temps de le faire.

    Nathan Myhrvold

    @nathanMyhrvold

    Mon entreprise invente toutes sortes de nouvelles technologies dans de nombreux domaines différents. Et nous le faisons pour plusieurs raisons. Nous inventons pour le plaisir - l'invention est très amusante à faire - et nous inventons également à des fins lucratives. Les deux sont liés parce que le profit prend en fait assez de temps pour que si ce n'est pas amusant, vous n'auriez pas le temps de le faire.

    en cours de vérification

    auteur Brigham Young de la citation Ma foi ne m'amène pas à penser que le Seigneur nous fournira du cochon rôti, du pain déjà beurré, etc. Il nous donnera la capacité d'élever le grain.

    Brigham Young

    @brighamYoung

    Ma foi ne m'amène pas à penser que le Seigneur nous fournira du cochon rôti, du pain déjà beurré, etc. Il nous donnera la capacité d'élever le grain.

    en cours de vérification

    O

    Oliver Wendell Holmes Sr.

    @oliverWendellHolmesSr

    La mémoire est un filet: celui qui le trouve plein de poissons quand il le prend du ruisseau, mais une douzaine de miles d'eau l'ont traversé sans coller.

    en cours de vérification

    auteur Edmund Spenser de la citation Beaucoup peuvent louer les arbres si droits et hauts, le pin de voile, le cèdre fier et grand, l'orme de vigne, le peuplier ne sèche jamais, le chêne du constructeur, seul roi des forêts, le bon pour les portes, la cyprès Funérailles, le laurier, meed de puissants conquérants et poètes Sage, le sapin qui pleure encore, l'if obéissant à la volonté de la cintre Beech, la cendre pour rien de mal, l'olive fructueuse et le rond platane, le holm de sculpture, l'érable rarement vers l'intérieur.

    Edmund Spenser

    @edmundSpenser

    Beaucoup peuvent louer les arbres si droits et hauts, le pin de voile, le cèdre fier et grand, l'orme de vigne, le peuplier ne sèche jamais, le chêne du constructeur, seul roi des forêts, le bon pour les portes, la cyprès Funérailles, le laurier, meed de puissants conquérants et poètes Sage, le sapin qui pleure encore, l'if obéissant à la volonté de la cintre Beech, la cendre pour rien de mal, l'olive fructueuse et le rond platane, le holm de sculpture, l'érable rarement vers l'intérieur.

    en cours de vérification

    P

    P. G. Wodehouse

    @pGWodehouse

    Mike hocha la tête. Un sombre hochement de tête. Le signe de tête de Napoléon aurait pu donner si quelqu'un l'avait rencontré en 1812 et a dit: "Alors, vous êtes de retour de Moscou, hein?

    en cours de vérification

    auteur William Makepeace Thackeray de la citation Puis-je donner des conseils à n'importe quel homme, je lui dirais, essayer de fréquenter la compagnie de vos meilleurs. Dans les livres et dans la vie, c'est la société la plus saine; Apprenez à admirer à juste titre; Le grand plaisir de la vie est cela. Notez ce que les grands hommes admirent.

    William Makepeace Thackeray

    @williamMakepeaceThackeray

    Puis-je donner des conseils à n'importe quel homme, je lui dirais, essayer de fréquenter la compagnie de vos meilleurs. Dans les livres et dans la vie, c'est la société la plus saine; Apprenez à admirer à juste titre; Le grand plaisir de la vie est cela. Notez ce que les grands hommes admirent.

    en cours de vérification

    L

    Lawrence Osborne

    @lawrenceOsborne

    L'histoire militaire est essentielle pour comprendre toute histoire et, en outre, une étude terrifiante et qui donne à réfléchir dans les réalités de la nature humaine - car oui, pour moi, une telle chose existe, et l'histoire le prouve en effet.

    en cours de vérification

    F

    François Fenelon

    @francoisFenelon

    La plupart des gens, je demande peu. J'essaie de leur donner beaucoup et je ne m'attends à rien en retour et je fais très bien dans le marché.

    en cours de vérification

    auteur Edward de Bono de la citation La plupart des dirigeants, de nombreux scientifiques et presque tous les diplômés des écoles de commerce croient que si vous analysez les données, cela vous donnera de nouvelles idées. Malheureusement, cette croyance est totalement erronée. L'esprit ne peut voir ce qu'il est prêt à voir.

    Edward de Bono

    @edwardDeBono

    La plupart des dirigeants, de nombreux scientifiques et presque tous les diplômés des écoles de commerce croient que si vous analysez les données, cela vous donnera de nouvelles idées. Malheureusement, cette croyance est totalement erronée. L'esprit ne peut voir ce qu'il est prêt à voir.

    en cours de vérification

    W

    Walter Russell

    @walterRussell

    La plupart des sculpteurs font l'erreur ", a-t-il dit," de penser les yeux comme une forme et ils les font donc comme des surfaces sphériques. Les yeux ne sont pas des formes, ils sont transparents, et ce que l'on voit vraiment, c'est la lumière de l'âme en eux - et c'est ce que j'essaie de leur donner

    en cours de vérification

    A

    Alexander Ovechkin

    @alexanderOvechkin

    Mère Nature me donne un enfer de corps. Mes parents ou autre chose. Merci, maman et papa. Mère de la nature ... de la Russie avec amour.

    en cours de vérification

    auteur Justin Cartwright de la citation Mon frère et moi avons été élevés en quelque sorte en pensant que nous étions anglais. Je me souviens avoir entendu le poète Roy Campbell à la radio et avoir été assez choqué d'avoir un accent sud-africain. Je ne savais pas qu'il y avait des poètes sud-africains.

    Justin Cartwright

    @justinCartwright

    Mon frère et moi avons été élevés en quelque sorte en pensant que nous étions anglais. Je me souviens avoir entendu le poète Roy Campbell à la radio et avoir été assez choqué d'avoir un accent sud-africain. Je ne savais pas qu'il y avait des poètes sud-africains.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Chambers

    @elizabethChambers

    Mon père est incroyable: il m'a appris tout ce que je sais sur les ventes. Il s'est porté volontaire pour être la maman de biscuits scouts et a donné à tout le monde des quotas de vente, et en gros, chaque fille est rentrée chez elle en pleurant parce qu'il était super intense.

    en cours de vérification

    auteur Allu Arjun de la citation Beaucoup avant d'entrer dans des films, mon père est entré dans ma chambre et m'a vu occupé à dessiner quelque chose à 3 heures du matin. Il s'est tenu là pendant un certain temps et a dit: «Quel que soit le choix de carrière que vous faites, vous allez réussir». Je n'oublierai jamais ces mots. Cela m'a donné la confiance d'être qui je suis aujourd'hui.

    Allu Arjun

    @alluArjun

    Beaucoup avant d'entrer dans des films, mon père est entré dans ma chambre et m'a vu occupé à dessiner quelque chose à 3 heures du matin. Il s'est tenu là pendant un certain temps et a dit: «Quel que soit le choix de carrière que vous faites, vous allez réussir». Je n'oublierai jamais ces mots. Cela m'a donné la confiance d'être qui je suis aujourd'hui.

    en cours de vérification

    S

    Sheri L. Dew

    @sheriLDew

    La maternité n'est pas ce qui a été laissé après que notre père ait béni ses fils avec ordination de la prêtrise. Ce fut la dotation la plus ennoblissante qu'il pouvait donner à ses filles, une confiance sacrée qui a donné aux femmes un rôle inégalé en aidant ses enfants à garder leur deuxième domaine. Comme l'a déclaré le président J. Reuben Clark Jr., la maternité est «comme divinement appelé, aussi éternellement importante à sa place que la prêtrise elle-même».

    en cours de vérification

    N

    Nikki Bella

    @nikkiBella

    Ça me fait me sentir jeune. La danse vous donne juste des jeunes. Vous pouvez vous perdre dans ces moments où la journée semble mieux. Il y a quelque chose de très libérateur dans la danse, et j'adore ça.

    en cours de vérification

    auteur Holly Black de la citation Comportement de miroir. Quand une marque prend un verre de son verre à eau, vous devriez vous aussi. Quand il sourit, vous devriez aussi. Gardez-le subtil, plutôt que effrayant, et c'est une bonne technique.

    Holly Black

    @hollyBlack

    Comportement de miroir. Quand une marque prend un verre de son verre à eau, vous devriez vous aussi. Quand il sourit, vous devriez aussi. Gardez-le subtil, plutôt que effrayant, et c'est une bonne technique.

    en cours de vérification

    auteur Cormac McCarthy de la citation Les hommes parlent de destin aveugle, une chose sans schéma ni but. Mais quelle sorte de destin est-ce? Chaque acte dans ce monde à partir duquel il ne peut y avoir de retour en arrière a avant un autre, et il y a encore un autre. Dans un vaste filet sans fin. Les hommes imaginent que les choix qui les sont saisis sont à eux. Mais nous sommes libres d'agir uniquement sur ce qui est donné. Le choix est perdu dans le labyrinthe des générations et chaque acte dans le labyrinthe est lui-même un asservissement pour qu'il vide chaque alternative et se lie de plus en plus dans les contraintes qui font une vie.

    Cormac McCarthy

    @cormacMccarthy

    Les hommes parlent de destin aveugle, une chose sans schéma ni but. Mais quelle sorte de destin est-ce? Chaque acte dans ce monde à partir duquel il ne peut y avoir de retour en arrière a avant un autre, et il y a encore un autre. Dans un vaste filet sans fin. Les hommes imaginent que les choix qui les sont saisis sont à eux. Mais nous sommes libres d'agir uniquement sur ce qui est donné. Le choix est perdu dans le labyrinthe des générations et chaque acte dans le labyrinthe est lui-même un asservissement pour qu'il vide chaque alternative et se lie de plus en plus dans les contraintes qui font une vie.

    en cours de vérification

    E

    Erma Bombeck

    @ermaBombeck

    Les mères ne sont pas les stéréotypes sans nom et sans visage qui apparaissent une fois par an sur une carte de voeux avec leurs vertus se déroulant en prose, mais les femmes qui ont reçu une main pour la vie et jouent chaque carte une à la fois de la meilleure façon de savoir. Aucune mère n'est bonne ou toutes mauvaises, toutes rires ou toutes sérieuses, toutes aimantes ou toutes en colère. L'ambivalence se précipite dans leurs veines.

    en cours de vérification