Ian McKellen
@ianMckellen
Je dois beaucoup à Harold Hobson, critique dramatique de Doyen du «Royaume-Uni. Sunday Times ', qui m'a défendu comme Richard II de Shakespeare au festival d'Edinburgh 1969.
En général, en ce qui concerne l'IA, beaucoup d'entre nous s'accrochent inconsciemment à la notion égoïste que l'humanité est le point final de l'évolution.
45
syllabes
24
mots
1
phrase
118
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ianMckellen
Je dois beaucoup à Harold Hobson, critique dramatique de Doyen du «Royaume-Uni. Sunday Times ', qui m'a défendu comme Richard II de Shakespeare au festival d'Edinburgh 1969.
@lesPaquetsDeZazaza
J'espère vraiment que beaucoup de joueurs géorgiens seront reconnus, et je pourrai les aider à sortir, à jouer dans les ligues européennes et la NBA. Le basket-ball est dans notre sang.
@wyattCenac
J'ai passé beaucoup de temps à Brooklyn quand j'étais enfant. Je suis né à New York et ma grand-mère vivait à Crown Heights, donc il y en a une partie à laquelle je ressens cette connexion.
@suttonFoster
Je pense que beaucoup de la vingtaine essaie de comprendre qui vous êtes - vous êtes seul; Vous avez le premier emploi. Vous avez votre premier appartement. Vous vivez loin de vos parents. Vous découvrez qui vous êtes.
@colmToibin
J'ai dit que lorsque j'ai regardé des photographies des pompiers qui sont entrés dans les tours jumelles, leurs visages me ressemblaient comme des visages irlandais. Je n'avais pas encore appris à quel point les étrangers soient prudents en parlant de race en Amérique, et j'y mettrais mon pied. Quelqu'un s'est levé et a dit agressivement: "Qu'entendez-vous par des visages irlandais?"
@tinaBrown
Je pense que les journalistes britanniques réussissent bien en Amérique parce que la culture des journaux là-bas est si forte - raconter des histoires et les présenter de manière lisible est dans leur ADN. Les journaux britanniques obtiennent un rap terrible, mais ils sont brillants dans leur présentation, la plupart d'entre eux, tellement pleins de vitalité et d'esprit littéraire.
@salmaHayek
Je pense que si vous êtes jeune et que vous avez des enfants, vous avez encore beaucoup à prouver. Lorsque vous avez des enfants plus tard dans la vie, vous perdez un peu de cette envie de travailler.
@sammySosa
Je me suis dit que je devais aller là-haut et le faire parce que les Mets de New York continuent de gagner tous les jours. Le jeu était en jeu et je voulais aller là-bas et venir pour mon équipe. Cette victoire ce soir signifie beaucoup pour nous.
@nateBerkus
J'ai tendance à ne pas porter de liens très souvent. Je suis généralement dans des trucs vieux: des bottes et des jeans Hermès ou Marc Jacobs et un t-shirt et une veste en cuir ou une veste en jean.
@jamesMcbride
Je pense que la comédie permet aux gens d'accepter les parties les plus difficiles de l'histoire. Et l'histoire, si elle est mal présentée, est tout simplement très déprimante, en particulier l'histoire de l'esclavage. Si l'esclavage est correctement présenté, c'est une grande histoire. Mais je pense que dans le monde commercial de la narration dans laquelle je vis, il n'y a pas eu beaucoup d'œuvres fortes qui discutent de l'esclavage d'une manière agréable et drôle et intéressante pour le lecteur.
@corrieTenBoom
J'ai prié pour dissiper ma peur, jusqu'à ce que soudainement, et je ne sais pas comment l'idée m'est venue, j'ai commencé à prier pour les autres. J'ai prié pour tous ceux qui sont entrés dans mes pensées - - des gens avec qui j'avais voyagé, ceux qui étaient en prison avec moi, mes amis de l'école il y a des années. Je ne sais pas combien de temps j'ai continué ma prière, mais je sais - - ma peur avait disparu! L'intercédération pour les autres m'avait libéré!
@aliceEnglert
Je pense que beaucoup de gens veulent des gens qui ont réellement des qualités qu'ils ne trouvent pas attirants pour pouvoir les changer. C'est fascinant, car les gens pensent que s'ils peuvent changer l'autre personne, ils peuvent se changer. C'est un phénomène complexe. C'est un fantasme qui consiste en fait à pouvoir accepter avec nous-mêmes.
@charlieCox
Je suis vraiment tombé dans une école dramatique - j'ai eu beaucoup de chance. Je n'ai pas très bien pris les critiques pendant que j'étais là-bas; En fait, je l'ai pris personnellement. Avec chaque note que j'ai obtenue, j'avais l'impression de me dire que j'étais une mauvaise personne.
@bonnieFriedman
J'ai passé la matinée à briser Fliesi tué une mouche contre le chevalet. Un autre que je suis entré dans la cuisine ... une troisième mouche vacillée par la fenêtre de la cuisine. Quand j'ai frappé, une balançoire féroce sauvage, une foule tremblante tirée de la fenêtre comme des cailloux d'un coup de foulure, puis s'est installé. Mon cœur battait. Je me sentais rougi de dégoût et d'irritation. Pourquoi dois-je toujours avoir de tels obstacles à mon écriture?
@smedleyButler
J'ai passé trente-trois ans et quatre mois dans le service militaire actif en tant que membre de la force militaire la plus agile de ce pays, le Marine Corps. J'ai servi dans tous les rangs commandés du sous-lieutenant au major-général.
@sarahBeeny
Je pense que beaucoup de gens avaient l'impression que le développement immobilier était un moyen de devenir millionnaire en six mois, tout en ne faisant rien, et je ne pense pas que ce soit le cas. Et je ne suis pas sûr que cela ait jamais été, vraiment.
@emilyBronte
Je ne me soucie pas de ce que vous avez souffert. Je ne me soucie rien de vos souffrances. Pourquoi ne devriez-vous pas souffrir? Je fais! Voulez-vous m'oublier? Serez-vous heureux quand je serai sur terre? Direrez-vous vingt ans par conséquent: "C'est la tombe de Catherine Earnshaw? Je l'aimais il y a longtemps, et j'ai été misérable de la perdre; mais c'est passé. J'ai aimé beaucoup d'autres depuis: mes enfants sont plus chers qu'elle ne l'était qu'elle ne l'était et, à la mort, je ne me réjouirai pas que je vais à elle: je serai désolé de les laisser! " Voulez-vous le dire, Heathcliff?
@amandaPeet
Je vois beaucoup de maisons qui sont SuperCool, et tout est très de bon goût, mais ce n'est pas chaud. J'ai vraiment peur des chambres qui ont l'air trop sérieuses.
@aliceEnglert
Je pense que beaucoup de gens veulent des gens qui ont réellement des qualités qu'ils ne trouvent pas attirants pour pouvoir les changer. C'est fascinant, car les gens pensent que s'ils peuvent changer l'autre personne, ils peuvent se changer. C'est un phénomène complexe. C'est un fantasme qui consiste en fait à pouvoir accepter avec nous-mêmes.
@anthonyHopkins
J'ai beaucoup lu, c'est mon hobby principal. J'ai un iPad sur lequel je stocke des livres et je lis de manière voracieusement. Je suis un lecteur lent mais je suis obsessionnel. Je fais des références, souligne des choses, des références croisées. Je suis un autodidacte.
@emmaDonoghue
Je me souviens d'une période où mon éditeur m'a dit: «Écoutez, votre travail historique se vend beaucoup mieux que votre travail contemporain, alors donnez-nous plus d'historiques.
@karrineSteffans
Je me souviens m'être assis dans ma chambre et penser à l'endroit où tout s'est mal passé et comment j'ai fini par perdre le contrôle de tout, et j'ai réalisé que je ne m'étais pas posé une question: Et puis quoi? C'était ma leçon la plus importante. J'ai appris à réfléchir aux conséquences avant l'action et cela me sauve, à ce jour, de beaucoup de problèmes. Si vous jouez sur la ligne, vous commencerez à faire de meilleurs choix.
@jReubenClark
Je vous dis avec toute la sobriété que je peux, que nous davantage de perdre nos libertés, et une fois perdu, seul le sang les ramènera; Et nous, de cette église, aurons, afin de garder l'église à l'avenir, nous aurons plus de sacrifices à faire et plus de persécutions à endurer que nous ne l'avons encore connu. Si le complot vient ici, il viendra probablement en pleine vigueur et il y aura beaucoup de lieux vacants parmi ceux qui guident et dirigent, non seulement ce gouvernement, mais aussi cette église.
@edenSher
Je me souviens de l'anxiété générale de l'adolescent, et je me souviens avoir établi une sorte d'apparence en fonction de ce que mes pairs penseraient. Et des cliques, oh mon Dieu, le pire. Le pire!
@dominicMonaghan
Je pense que beaucoup de jeunes enfants à l'école sont très conscients d'essayer de garder la crédibilité au cas où ils se démarqueront en quelque sorte dans une foule et se sont intimidés en essayant de rester cool et tout. Et mon truc, tout au long de l'école, était que j'étais juste une gaffe ... Je m'en fichais.
@malcolmX
Je me souviens d'une chose qui a gâché cette fois pour moi; Le film "Gone With the Wind". Quand il a joué à Mason [Mi], j'étais le seul nègre du théâtre, et lorsque Butterfly McQueen est entré dans son acte, j'avais envie de ramper sous le tapis.
@bruceBuffer
Je fais la promotion de l'UFC, je le soutiens, je fais mon travail, mais le spectacle concerne les combattants et les fans. Ce n'est pas à propos de moi. Je suis là pour améliorer le moment pour les combattants et améliorer le moment pour les fans.
@kristinArmstrong
Je me rends compte que je ne suis généralement vulnérable que lorsque et où et à quel point cela me convient. Je peux choisir mes mots d'écrivain et même revenir en arrière et modifier.
@mollyParker
Je pense que beaucoup d'acteurs sont trop soucieux d'être très appréciés dans les parties qu'ils jouent.
@danielPinchbeck
J'ai réalisé que la plupart des pensées sont des événements impersonnels, comme les machines d'auto-assemblage. À moins que nous nous entraînions, les pensées qui passent dans notre esprit ont peu d'implication dans notre volonté. Il est étrange de réaliser que même nos propres pensées passent par des paysages par la fenêtre d'un bus, un bus que nous avons pris par accident en essayant d'aller ailleurs. La plupart du temps, la réflexion est un processus autonome, quelque chose qui se produit hors de notre contrôle. Cette perception de la qualité de soi-même en forme de machine est quelque chose que beaucoup de gens découvrent, puis essaient de surmonter, par la méditation.