Jennifer Konner
@jenniferKonner
J'ai travaillé avec Michael Bay sur «Transformers» et je me suis mis au travail avec l'écrivain de «Transformers», qui est ce gars vraiment génial que j'aimais.
J'ai mis l'étoile en or dans la fenêtre avant le drapeau. Les modifications sont ce que je sais et ce que j'ai fait: les ourlets, les goussets et les coutures.
43
syllabes
30
mots
2
phrases
121
lettres
77%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jenniferKonner
J'ai travaillé avec Michael Bay sur «Transformers» et je me suis mis au travail avec l'écrivain de «Transformers», qui est ce gars vraiment génial que j'aimais.
@billNye
J'ai travaillé dans des clubs de comédie - si je peux utiliser le terme «travail» - pendant plusieurs années. J'ai misé à un moment donné. Je ne l'ai jamais fait; Je n'ai jamais été une tête d'affiche. Je n'ai jamais fait assez de temps pour écrire suffisamment de bon matériel, à mon avis.
@nleChoppa
La chanson «Bryson» était un morceau de mise au point. J'ai laissé tomber tellement de joyaux tout au long de la chanson. Je ne veux pas que aucun bars ne passe en revue la tête de personne dans mes chansons légères. Si vous les appliquez à votre vraie vie, vous verrez le changement immédiatement. Appliquez-le à votre vie et je sais juste que cela aidera quelqu'un.
@williamWordsworth
Continué comme les étoiles qui brillent et scintillent sur la Voie lactée, elles s'étendaient dans une ligne sans fin le long de la marge d'une baie: dix mille ont vu i en un coup d'œil jetant la tête en danse vive.
@katGraham
Je voulais être la première femme productrice de jeunes adolescents, et cela ne s'est pas produit. Et quand cela s'est finalement produit, j'ai été mis de côté parce que j'ai été signé avec Warner Bros.
@stuartAppleby
J'ai été légèrement déçu, mais aussi encouragé, car je me suis mis en position de gagner une majeure, ce qui est même Tiger dit qu'il essaie de faire.
@etMandino
Je saluerai cette journée avec amour dans mon cœur. Et comment vais-je faire cela? Désormais, vais-je regarder sur toutes choses avec amour et naître de nouveau. J'adorerai le soleil car il réchauffe mes os; Pourtant, j'adorerai la pluie car elle nettoie mon esprit. J'adorerai la lumière car cela me montre le chemin; Pourtant, j'adorerai l'obscurité car cela me montre les étoiles. J'accueillerai le bonheur en élargissant mon cœur; Pourtant, je supporterai la tristesse car cela ouvre mon âme. Je reconnais les récompenses car ce sont mon dû; Pourtant, je serai accueilli des obstacles car ils sont mon défi.
@nassimNicholasTaleb
Ils sont nés, mis dans une boîte; Ils rentrent chez eux pour vivre dans une boîte; Ils étudient par des boîtes à cocher; Ils vont à ce qu'on appelle le «travail» dans une boîte, où ils sont assis dans leur boîte de cabine; Ils se rendent à l'épicerie dans une boîte pour acheter de la nourriture dans une boîte; Ils parlent de penser "des sentiers battus"; Et quand ils meurent, ils sont mis dans une boîte.
@derekJeter
J'aimerais avoir plus confiance aux gens. Mais quand je rencontre quelqu'un, la première chose est: «Que veut cette personne? Et j'ai mis en place un mécanisme de défense. Mais j'ai toujours été comme ça.
@pedro
Je suis allé dans la maison. J'ai mis la «maison rouge» de Jimi Hendrix à plein volume, rempli le verre à ras bord, sans glace, et je suis retourné à la terrasse. Pour regarder la nuit et la mer sombre et la nuit.
@frankDeford
Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'enfants qui s'assoient et veulent être des acteurs. Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'enfants qui veulent s'asseoir et veulent être des sénateurs. Mais beaucoup d'entre nous veulent être des athlètes, donc nous les envies et nous les avons mis sur ce piédestal.
@brittRobertson
J'étais scolarisé à la maison. Ma mère n'était pas fan des systèmes scolaires publics. Elle avait peur de me laisser partir. Donc, elle a scolarisé mes frères et sœurs et moi, et elle essayait désespérément de trouver quelque chose à faire, pour un parascolaire. Elle essayait de me socialiser, alors elle m'a mis dans le théâtre communautaire et j'ai été instantanément pris par cela.
@sethShostak
Les étoiles se ressemblent de nuit en nuit. Les nébuleuses et les galaxies sont dus immuables, maintenant la même apparence globale pendant des milliers ou des millions d'années. En effet, seuls le soleil, la lune et les planètes - avec la comète occasionnelle, l'astéroïde ou le météore - semblent dynamiques.
@joeFrazier
J'ai eu un sac de jute, j'ai mis une brique au milieu et je l'ai rempli de chiffons, deobbobs, de mousse espagnole et de sable. J'ai suspendu ce sac à la branche d'un chêne. J'enroulerais mes mains avec une cravate de mon papa et je me suis frappé. Ma mère m'a donné une heure par jour. Mes frères et sœurs ont dit: "Non." J'ai dit: "Tu verras."
@scottSimon
J'étais un enfant et c'était un peu scabre, et ce n'était pas le sacrilège qui m'a dérangé autant que l'obscénité qui a mis au défi un Américain de 14 ans. Mais au fil des ans, je suis venu pour avoir une grande appréciation de Charlie Hebdo et de ce qu'elle a fait.
@hopeDavis
Je n'ai jamais été l'ingénie, donc j'espère que cela facilitera l'âge et le travail. Je connais beaucoup d'acteurs qui sont vraiment insatisfaits de l'endroit où ils sont, même si certaines d'entre elles sont d'énormes étoiles et j'ai l'impression: "Oh, mon Dieu, tu es au sommet." Quelque chose d'intéressant viendra. C'est toujours le cas. J'ai la Foi.
@rumi
J'étais mort, puis vivant. Pleure, puis riant. Le pouvoir de l'amour est entré en moi, et je suis devenu féroce comme un lion, puis tendre comme l'étoile du soir.
@keithEllison
Il doit y avoir quelque chose dans l'eau au Minnesota car historiquement, malgré sa population apparemment homogène, l'État a produit certains de nos penseurs politiques les plus radicaux, et son peuple a mis leurs préjugés de côté pour voter pour eux.
@erinMorgenstern
Je trouve que je ne pense pas comme un écrivain autant que quelqu'un qui fournit une passerelle, un itinéraire tangentiel pour les lecteurs pour atteindre le cirque. Pour visiter à nouveau le cirque, ne serait-ce que dans leur esprit, quand ils ne peuvent pas y assister physiquement. Je le relayez à travers des mots imprimés sur un papier journal froissé, des mots qu'ils peuvent lire encore et encore, en retournant au cirque chaque fois qu'ils le souhaitent, quelle que soit l'heure de la journée ou de l'emplacement physique. Les transporter à volonté. Lorsqu'il est mis de cette façon, cela ressemble plutôt à de la magie, n'est-ce pas? p.369
@justineLarbalestier
J'ai été séduit par les mémoires de Margo Jefferson, Negroland, qui consiste à grandir en noir et à privilégier à Chicago dans les années cinquante et soixante. C'était une fenêtre sur un monde extraterrestre. De toute évidence, je ne suis pas noir, mais ce qui était vraiment étranger pour moi, c'était l'accent mis par sa famille sur la respectabilité. Je n'ai jamais appris quand porter des gants blancs, quelle jupe longueur est appropriée.
@stockwellDay
Les gouvernements provinciaux du Canada ont mis fin aux postes de commissaires de mariage qui, pour des condamnations religieuses personnelles, n'ont pas effectué de mariages homosexuels. Cela s'est produit en Saskatchewan.
@danaWhite
J'étais un Bellman - un grand hôtel, un hôtel cinq étoiles à Boston. J'ai fait beaucoup d'argent. J'ai fait de l'argent tous les jours. J'ai eu de bons avantages. Nous avions 401k. Toutes les choses que vous pourriez demander dans un excellent travail, j'avais. Tu sais ce que je n'avais pas? Je détestais mon travail.
@sherriShepherd
J'ai travaillé chez Sears dans le Woodfield Mall comme emballage cadeau. Je suis en fait un excellent emballage cadeau, et les clients étaient si gentils avec moi. Je n'avais que 16 ans, et finalement Sears m'a mis en service client parce que j'étais tellement sympathique.
@paulaWhite
Il y a eu des moments où j'ai pris des chiffons de prière qui ont été oints comme point de contact. Je les ai mis dans mes proches baskets, je les ai mises sous leur lit. Je les ai mis sur des parties de mon corps que je crois Dieu pour la guérison.
@jacquelineBisset
Je n'ai jamais été bon dans les productions théâtrales de l'école. J'ai toujours eu un rôle comme le lièvre de mars. Un professeur latin m'a dit que je pourrais faire une bonne actrice, et cela m'a mis dans ma mémoire.
@stephenHillenburg
Je pensais à ce que ce serait, à quoi ressembleraient les personnages, et cela me faisait tout à fait souci que, hé, personne ne fait un spectacle sous-assemblé. J'ai donc commencé à dessiner ces animaux invertébrés étranges, divers personnages comme les écrevisses et les étoiles de mer et les calmars et l'éponge.
@carlBarks
J'ai aimé faire les couvercles de bâillon mieux que ceux de l'histoire parce qu'ils étaient généralement plus simples. Une couverture basée sur un incident dans l'intrigue a pris beaucoup de mise en scène pour raconter une petite histoire qui faisait toujours partie du livre. Et il devait avoir un sens seul.
@morleySafer
L'armoire Bush est assez intéressante, il n'y a pas de gens flashy là-dedans. Pas d'étoiles. Ils semblent tous assez concentrés et sérieux et bien informés sur les domaines auxquels ils ont été nommés.
@aaronSorkin
Il y a eu des moments - et pas seulement sur «The Newsroom», mais sur «The West Wing», «Sports Night», Studio 60 »... - où il était difficile de regarder le casting et l'équipe dans les yeux, quand J'ai mis un script sur la table que je savais que je ne savais tout simplement pas assez.
@honoreDeBalzac
Il y a des maisons dans certaines villes provinciales dont l'aspect inspire la mélancolie, semblable à celle appelée par des cloîtres sombres, des landes mornes ou la désolation des ruines. Dans ces maisons, il y a peut-être le silence du cloître, la stérilité des landes, le squelette des ruines; La vie et le mouvement sont si stagnés là-bas qu'un étranger pourrait les penser inhabitées, si ce n'est pas qu'il rencontre soudainement le coup d'œil pâle et froid d'une personne immobile, dont le visage semi-monastique a dépassé les fenêtres au-delà de la fenêtre au son d'un pas inhabituel .