Romeo Dallator
@romeoDallator
Je pense que la seule valeur de «l'hôtel Rwanda» est le fait qu'elle maintient le génocide rwandais en vie, mais en ce qui concerne le contenu, c'est Hollywood.
Hollywood manque d'argent et afin de continuer à gérer un troisième financée, vous devez compter sur un financement à l'étranger, et pour ce faire, vous devez obtenir des noms reconnaissables.
57
syllabes
30
mots
1
phrase
151
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@romeoDallator
Je pense que la seule valeur de «l'hôtel Rwanda» est le fait qu'elle maintient le génocide rwandais en vie, mais en ce qui concerne le contenu, c'est Hollywood.
@robLowe
J'ai fait un effort conscient pour me concentrer sur la télévision afin que je puisse rester à Los Angeles, donc je n'étais pas dans un endroit du monde entier à faire des films.
@lindseyHoran
Je manque beaucoup sur Paris. Après trois ans et demi, vous en avez un peu marre et vous voulez juste être à la maison. Mais il y a de petites choses, des sites. Comme voir la tour Eiffel tous les jours, c'est plutôt cool.
@erickMorillo
J'adore ce que je fais, et si je joue pour des gens qui aiment ce que je fais, je m'en fiche, je continuerai à jouer jusqu'à ce que les vaches rentrent à la maison.
@donnaFarhi
Shaucha, ou vivre uniquement, implique de maintenir une propreté dans le corps, l'esprit et l'environnement afin que nous puissions nous expérimenter à une résolution plus élevée.
@keenenIvoryWayns
Je préfère le petit budget par rapport au budget plus important car la mentalité qui va de pair avec le cinéma à gros budget ne me convient pas vraiment; L'état d'esprit cet argent est la réponse.
@jamesMarsters
J'aime toute la musique. Eh bien, je n'aime pas la musique créée pour gagner de l'argent. Je n'aime pas vraiment les groupes qui n'écrivent pas leur propre musique.
@tigNotaro
Je ne me considère jamais vraiment comme une personne maladroite, mais une fois que je suis entré dans le stand-up, j'ai continué à entendre ce mot. La seule chose à laquelle je peux le retracer, c'est que ma mère avait une sensibilité similaire. Elle a toujours mis les gens mal à l'aise.
@alainDeBotton
Je n'ai jamais hésité dans ma certitude que Dieu n'existait pas. J'ai été simplement libéré par la pensée qu'il pourrait y avoir un moyen de s'engager avec la religion sans avoir à s'abonner à son contenu surnaturel - un moyen, à le mettre en termes plus abstraits, à penser aux pères sans bouleverser ma mémoire respectueuse de mon propre père . J'ai reconnu que ma résistance continue aux théories d'une vie après la mort ou des résidents célestes ne justifiait pas la musique, les bâtiments, les prières, les rituels, les fêtes, les sanctuaires, les pèlerinages, les repas communaux et les manuscrits illustrés des confessions.
@konkonaSenSharma
Je n'ai jamais voulu être acteur. Jusqu'à mon troisième film, je n'ai pas imaginé que je continuerais à jouer. Je ne l'aimais pas du tout. Ce n'est qu'après trois films que je me suis à l'aise avec le théâtre.
@hillaryClinton
Je continue à dire aux gens que je veux fermer le déficit, et l'un des déficits est le fait de fermer est le déficit amusant.
@micahLexier
J'aime les vêtements bien faits, et cela ne me dérange pas de dépenser beaucoup d'argent pour quelque chose qui a l'air super, super simple. Je n'aime pas les imitations.
@ciceron
Je n'ai jamais entendu parler d'un vieil homme oubliant où il avait enterré son argent! Les personnes âgées se souviennent de ce qui les intéresse: les dates fixées pour leurs poursuites et les noms de leurs débiteurs et créanciers.
@amySedaris
J'aime travailler avec le public, j'aime travailler avec la nourriture et j'aime faire de l'argent.
@gatenMatarazzo
J'adore travailler dans le théâtre parce que c'est un tel défi d'avoir le public juste devant vous. Si vous vous trompez, vous devez le comprendre et continuer. Il n'y a pas de prise deux! J'espère retourner sur scène un jour. J'aime vraiment chanter.
@tristanWilds
J'adore L.A. - Ne vous méprenez pas. Mais tout me manque à New York. Je ne mange pas de fromage, mais l'odeur de la pizza me manque dans la ville. Je suis un très grand fan de la cuisine latino. Je veux rentrer chez moi et avoir un bon arroz con pollo.
@peterDiamandis
Aujourd'hui, nous ne clignotons pas un œil lorsque les individus les plus riches du monde donnent d'énormes sommes d'argent aux causes caritatives. En fait, nous nous attendons à ce qu'ils le fassent.
@noelCoward
Je ne me suis jamais soucié de qui a marqué le but, ou quelle équipe a remporté la Coupe d'argent. Je n'ai jamais appris à battre ou à bol; Mais j'ai entendu le rideau monter.
@britneySpears
J'adore mon jean et mes sueurs - je suis vraiment juste un garçon manqué dans l'âme. Donc, c'est vraiment difficile pour moi d'être comme Kim Kardashian et de me maquiller et de me faire des cheveux chaque fois que je sors de chez moi. Je ne crois pas à cela, tu sais? D'un autre côté, lorsque vous portez ces sueurs, vous êtes comme, oh mon Dieu, je devrais l'intensifier d'un cran.
@markCuban
J'adore aider les entrepreneurs. C'est quelque chose que je m'amuse vraiment à faire. C'est comme planter un peu de graines et le regarder pousser. Chaque fois que je peux aider quelqu'un, c'est une bonne chose. C'est marrant. Si je peux gagner de l'argent, c'est encore mieux.
@aaronTveit
J'adore travailler dans le cinéma et la télévision, mais je manque de chanter sur scène. Vous ne pouvez pas trouver cela ailleurs, donc j'espère que cela ouvre un tout nouveau monde de concert pour moi. Je me suis tellement amusé et ça s'est si bien passé, j'espère que cela en conduira plus.
@amySchumer
Je peux ressembler à un mégalomane, mais j'ai l'impression d'être équipé pour devenir un grand comédien mémorable, si je continue de travailler mon cul et de rester au rythme dans lequel je suis, et je me sens la responsabilité de le faire à cause de Les femmes qui l'ont fait avant moi, et celles qui ont besoin de le faire après moi.
@asgharFarhadi
Je dois dire ici en France, j'avais plus de sérénité ou de sécurité car je travaillais parce que je savais que je faisais le film comme je le souhaitais et que le film serait vu, finalement, ce qui n'est pas toujours le cas en Iran. En Iran, vous travaillez toujours en ayant à l'esprit cette inquiétude que je pourrai continuer mon projet comme je le souhaite et le public verra le film.
@ivankaTrump
Je gagne de l'argent parce que je dois tout payer en dehors de mes frais d'école. Ma mère me fait même payer ma propre facture de téléphone.
@jamilaWoods
J'adore la façon dont la musique et les chants ont été utilisés dans le mouvement des droits civiques pour aider les gens à continuer à marcher. Comment les chansons étaient à la fois un baume et un appel à l'action.
@kurupt
Les étapes débutantes me manquent lorsque vous ne saviez pas à quoi vous attendre. Quand tout était frais, je le fais juste pour la première fois. C'est quelque chose que vous ne pouvez pas acheter avec tout l'argent du monde, ce sentiment.
@thomasPaine
Je préfère la paix. Mais si les ennuis doivent venir, laissez-le venir dans mon temps, afin que mes enfants puissent vivre en paix.
@cassandraClare
J'aime écouter de la musique qui correspond à ce que j'écris. Pour chaque livre, j'ai assemblé une playlist, afin que les lecteurs puissent avoir une idée de ce que j'écoutais pendant que j'écrivais.
@danHenderson
J'adore ce sport et j'aime absolument le soutien que vous me donnez; Et je continuerai de le faire jusqu'à ce que je ne puisse pas.
@richTheKid
Je gagne beaucoup d'argent en vedette, faisant des chansons avec des artistes émergents. Je peux facturer à quelqu'un 10 000 $ à 15 000 $ pour faire une chanson.