Hannah Brown
@hannahBrown
Ce n'est pas parce que je m'entraîne et que je mange en bonne santé que je ne me laisse pas m'amuser.
Je pense que vous devez fermer la bouche parce que vous ne m'attachez pas.
25
syllabes
14
mots
1
phrase
59
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hannahBrown
Ce n'est pas parce que je m'entraîne et que je mange en bonne santé que je ne me laisse pas m'amuser.
@jamesTurrell
En pensant à la lumière, si nous pouvons penser à ce qu'il peut faire et à ce que c'est, en pensant à lui-même, pas à ce que nous voulions qu'il fasse pour d'autres choses, car nous avons encore utilisé la lumière car les gens pourraient être utilisés, dans le sens où nous l'utilisons pour éclairer les peintures. Nous l'utilisons pour éclairer afin que nous puissions lire. Nous ne faisons pas vraiment beaucoup d'attention à la lumière elle-même. Et donc tourner cela et laisser la lumière et le son parler de lui-même est que vous déterminez ces différentes relations et règles.
@javierBardem
Je ne pense pas qu'un acteur doit nécessairement traverser ses affaires pour faire son travail. Je pense que c'est beaucoup plus important d'imaginer. Et puis, lorsque vous imaginez, vos expériences, vos images et vos propres choses personnelles apparaîtront, mais vous continuez à imaginer. Vous ne êtes pas coincé dans vos propres choses personnelles, sinon vous racontez votre histoire dans chaque personnage, et ce n'est intéressant pour personne.
@kathyBurke
Je devais prouver que je pouvais comprendre d'autres aspects des êtres humains et pas seulement les petites grosses filles.
@haiderAckermann
Dans le passé, vous prenez le temps d'écrire une lettre d'amour et vous penseriez à ce que vous vouliez dire et le composer d'une certaine manière. Maintenant, tout est si court. Ce doit être, car il est précipité, et donc, en quelque sorte, il perd un peu de son importance. Mais je pense qu'il est très important de prendre le temps de dire ce que vous voulez dire.
@lisaStansfield
Je ne suis pas le genre de personne qui si tout le monde pense que vous êtes fabuleux, vous y prospérez.
@nestQueYanagihara
Comme pour le montage, je pense que ma force en tant qu'écrivain est la structure. Ce n'est pas une compétence qui est beaucoup discutée lorsque nous discutons de la fiction, ou pas autant que le développement de la langue ou du personnage, mais c'est la première chose que je détermine avant de commencer à écrire - pas seulement des livres, mais n'importe quoi. Je pense que je sais bien rythmer un narrative. Je pense que je suis conscient de la répétition, que j'essaie de créer différents types de phrases aussi souvent que possible. Ce sont toutes des choses que j'ai apprises de l'édition de magazines.
@jadonSancho
Je m'appellerais un footballeur de rue, c'est là que j'ai appris mes tours, et à travers le football, j'ai regardé les grands joueurs, je pense que cela m'a vraiment aidé.
@jackBenny
Quand je donne des concerts, les billets se vendent cinq dollars à cent dollars, mais pour mes concerts, les sièges de cinq dollars sont en panne ... plus vous y allez, plus vous devez payer. Les sièges de cent dollars sont les deux dernières rangées, et ces billets se déroulent comme des gâteaux! En fait, si vous payez deux cents dollars, vous n'avez pas du tout à venir.
@jasonLutes
Je n'essaie pas de créer un stand-in ou un avatar avec lequel le lecteur peut identifier, mais des personnages séparés et crédibles avec des personnalités distinctes; J'essaie de placer le lecteur plus dans le rôle d'observateur plutôt que celui du participant. Je pense que cette approche sort de mon désir personnel et de mon propre désir personnel pour comprendre notre monde, et les interactions complexes des gens entre eux et leur environnement. Mon travail est une exploration improvisée de cette complexité, par opposition à un récit structuré et axé sur l'intrigue.
@gregWeisman
Qu'est-ce qui passe par la tête lorsque Disney a demandé 52 émissions supplémentaires? Je me souviens avoir vu que dans les caractéristiques supplémentaires ... quand ils ont dit "52" "J'ai littéralement ri, je pensais qu'ils plaisantaient. Ils ont dit: "Eh bien, combien pensez-vous pourrait faire?" Et j'ai dit: "Eh bien, nous avons 6 scripts en préparation, donc 6, évidemment, nous pourrions faire. Nous en avons fait 13 l'année dernière, je pense que nous pourrions en faire 13 cette année sans problème." J'ai dit: "Si nous le poussons vraiment, je pense que nous pourrions faire 18 ans." Et ils ont dit: "Qu'en est-il de 52 ans?" J'ai commencé à rire mais ils étaient sérieux et ils ont finalement obtenu l'ordre des 52 épisodes.
@jayLeno
Je suis né le jour où j'ai obtenu ma licence. Quand j'étais enfant, si je voulais aller quelque part et voir les choses, vous devez monter dans votre voiture et y aller.
@jonathanDee
J'hésite à dire oui - j'avais un bloc d'écrivain, parce que je sais qu'il y a des gens qui en ont eu des cas vraiment graves, et je n'ai jamais été paralysé comme ça, mais je suis vraiment bloqué parfois. Plus que des périodes où je n'écris rien, j'ai des périodes où j'écris juste des ordures et je sais que j'écris des déchets mais je ne peux pas m'arrêter.
@hiroMurai
Je suis un immigrant, et je pense qu'être un étranger chez vous est quelque chose à qui je me rapporte vraiment.
@janeAusten
Mon objet alors, "répondit Darcy", devait vous montrer, par chaque civilité de mon pouvoir, que je n'étais pas si métier pour ressentir le passé; Et j'espérais obtenir votre pardon, pour réduire votre mauvaise opinion, en vous permettant de voir que votre réprimande avait été suivie. Combien de temps les autres souhaits se sont présentés, je peux à peine le dire, mais je crois en environ une demi-heure après que je vous ai vu.
@jennyMccarthy
Je ne peux même pas commencer à vous dire combien de canapés de casting sur lesquels j'ai été attaqué. Pas seulement en jetant des gens, mais par des étoiles. Et quand je ne leur donnerais pas mon numéro, ils disaient: "Qui diable pensez-vous que vous êtes? Vous ne le feras jamais dans cette ville. Je vais m'assurer de cela."
@isaacWrightJr
Quand j'ai traversé ce que je traversais en prison, l'une des choses qui était très distrayante était le problème que c'est un environnement très dangereux. En passant par ce processus, j'ai dû développer une orientation si intense que je devais changer mon personnage et être quelqu'un d'autre.
@josteinGaarde
Vous ne pouvez jamais savoir si une personne vous pardonne lorsque vous vous trompez. Par conséquent, il est existant pour vous. C'est une question qui vous concerne intensément. Vous ne pouvez pas non plus savoir si une personne vous aime. C’est quelque chose que vous n'avez qu'à croire ou à espérer. Mais ces choses sont plus importantes pour vous que le fait que la somme des angles dans un triangle est de 180 degrés. Vous ne pensez pas à la loi de la cause et de l'effet ou des modes de perception lorsque vous êtes au milieu de votre premier baiser.
@jadeBird
Aucun artiste n'est unidimensionnel. J'ai l'impression que si je me pousse maintenant et si je crée un million de chansons à consonance différente - je pense juste que ce sera une telle configuration pour mes capacités à l'avenir.
@hiroshiFujiwara
Je suis arrivé à Tokyo vers 1981. À cette époque, j'ai visité Londres pendant environ deux mois - c'était la période juste avant que Malcolm McLaren ne sortit son album solo Duck Rock. Je l'avais rencontré quand il est venu au Japon, alors je lui ai rendu visite à Londres et j'ai passé une soirée avec lui et sa petite amie chez lui. Il m'a dit: "Londres est ennuyeuse en ce moment. Vous devriez aller à New York." Il a donc appelé un ami à New York, qui, je pense, était un vieil assistant ou quelqu'un qui l'a aidé à enregistrer des trucs hip-hop tôt là-bas.
@jhumpaLahiri
Ils vivent ici maintenant depuis plus de la moitié de leur vie, et ils ont élevé une famille ici et ont maintenant des petits-enfants ici ... c'est devenu leur maison, mais en même temps, pour mes parents, je ne pense pas non plus d'entre eux penseront toujours consciemment: «Je suis américain».
@joanCusack
Je ne pense pas qu'il soit très sain de tenir les gens à des opinions idéalisées. Je pense que c'est une certaine étape de la vie, ce que font les enfants. Vous devez passer par cette phase idéaliste avec vos parents, mais à un certain moment, vous devez voir les gens comme de simples gens. Et tout le monde est assez similaire. Je pense que si vous êtes dans le showbusiness, comme toute entreprise à enjeux élevés, les hauts et les bas peuvent faire de vous une personne maniaque-dépressive, si vous n'étiez pas cette façon de commencer. Parce que c'est tellement fou de ta psyché. Cela a beaucoup à voir avec les gens qui pensent qu'ils sont plus grands que quelqu'un d'autre.
@johnCassavetes
La plupart des gens ne savent pas ce qu'ils veulent ou ressentent. Et pour tout le monde, moi y compris, il est très difficile de dire ce que vous voulez dire quand ce que vous voulez dire est douloureux. La chose la plus difficile au monde est de vous révéler, d'exprimer ce que vous devez ... en tant qu'artiste, je pense que nous devons essayer beaucoup de choses - mais surtout, nous devons oser échouer. Vous devez avoir le courage d'être mauvais - pour être prêt à tout risquer pour vraiment tout exprimer.
@nestQueYanagihara
Comme pour le montage, je pense que ma force en tant qu'écrivain est la structure. Ce n'est pas une compétence qui est beaucoup discutée lorsque nous discutons de la fiction, ou pas autant que le développement de la langue ou du personnage, mais c'est la première chose que je détermine avant de commencer à écrire - pas seulement des livres, mais n'importe quoi. Je pense que je sais bien rythmer un narrative. Je pense que je suis conscient de la répétition, que j'essaie de créer différents types de phrases aussi souvent que possible. Ce sont toutes des choses que j'ai apprises de l'édition de magazines.
@hansArp
Nous avons rejeté Allles un peu de copie ou de description et laissé les élémentaires et spontanés réagir en pleine liberté. Parce que le placement des surfaces et des couleurs et des proportions de ces zones semblaient être purement par hasard, j'ai déclaré que ces œuvres, comme dans la nature, étaient classées "selon les lois du hasard", coïncidant que pour moi seulement un limité Une partie d'une raison inajuste de l'existence était d'une ordonnance qui était dans son intégralité inaccessible.
@jonathanWGalassi
Il y a quelque chose d'essentiel et de nécessaire dans l'immédiateté et la démocratie de la poésie. Si vous regardez l'histoire de la littérature, la poésie est le genre durable de Homer à Ashbery - aucune autre forme littéraire n'a duré aussi longtemps. Le roman n'a que deux ou trois cents ans ... et oui, il est courant que si nous regardons en arrière, nous nous tournons souvent vers la poésie pour encapsuler ce qui se passait dans un moment particulier parce qu'il cristallise l'expérience d'une manière très condensée et significative .
@justinVernon
Je pense que, inconsciemment ou égoïsme, je savais que j'étais censé faire quelque chose. C'était comme un dicton battant ou battant: "Oui, c'est ce que vous attendiez." Mais vous êtes un peu sombre pour ces pensées spirituelles lorsque vous êtes stupide comme moi. J'ai donc dû avoir un peu de coup de pied. Je l'ai joué pour un tas de gens et je pense que leurs réactions étaient assez chaleureuses et profondes pour qu'ils m'ont donné le courage de faire [le record].
@julianBarratt
J'ai aimé l'horreur et la comédie, en gros, dès mon jeune âge, mais j'ai fini par me lancer dans la comédie parce qu'il y avait - je pouvais faire de la comédie debout, et c'était mon chemin dans cette entreprise, et puis il n'y avait pas de stand-up L'horreur, et je ne savais pas comment entrer dans ce monde.
@hiroshiFujiwara
Je pense que la reconnaissance en dehors du Japon est incroyable. Je n'ai pas l'impression que ce genre de chose m'arriverait jamais, car je ne suis pas comme ce genre de designers - je ne veux pas m'exprimer d'une manière aussi classée. Je veux en quelque sorte être au milieu de la majorité et de la minorité. Je ne veux pas vraiment que les gens sachent ce que je suis.
@hWLPoonja
Nous pensons que nous devons être d'une certaine manière parce que nous avons appris à être d'une certaine manière. En fait, la seule vérité est de se taire et de voir ce qui se passe à partir de là. Quand je me sens mal colérique, quand je me sens triste, quand je me sens distant, c'est juste quelque chose qui se passe. Quand je ne le compare pas au passé et que je le projette dans le futur, alors c'est juste quelque chose qui se passe maintenant. C'est une façon de mourir maintenant.