Rick James
@rickJames
J'avais toujours été un esprit libre et j'ai toujours obtenu ce que je voulais.
Vous voulez avoir un sentiment quand vous chantez que vous aimez simplement chanter; Vous aimez le sentiment de chanter et vous aimez ce sentiment de cette voix qui sort de votre corps dans ce monde. Il s'agit de vraiment obtenir ce ton le plus beau, pur et centré, en pensant à l'histoire de chaque chanson et des paroles, et de connecter votre propre vie à cette histoire.
111
syllabes
67
mots
2
phrases
297
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rickJames
J'avais toujours été un esprit libre et j'ai toujours obtenu ce que je voulais.
@inconnu
L'amour n'est pas seulement pour les enfants populaires. C’est ce qui continuera de vous soulever même dans vos moments les plus sombres. C’est votre nourriture et votre eau quand vous n’en avez pas.
@sonuKakkar
Comparaison entre les frères et sœurs est quelque chose que je n'aime pas et que je ne fais pas du tout. Je ne crois pas aux comparaisons. Nous avons tous nos propres voyages et nous apprécions le succès des autres autant que le nôtre.
@marcoVanBasten
J'aimerais aider le jeu professionnel pour le rendre plus excitant, plus spectaculaire, plus honnête aussi.
@ludovicoEinaudi
Je n'aime pas l'idée de «croisement classique», même si parfois je vois cette catégorie donnée à ce que je fais.
@johnCMaxwell
Si vous voulez améliorer votre monde, concentrez votre attention sur l'aide aux autres.
@rebaMcentire
Nous aimons tous être à l'extérieur. Grand-mère était dans son jardin ou sa pêche; Maman aime pêcher et j'aime être dehors. Nous aimons tous le Seigneur.
@marjaneSatrapi
Les choses que je fais aujourd'hui sont les choses que j'ai faites quand j'étais enfant. Quand j'étais enfant, soit je dessinais, soit je retirais tous les enfants de ma rue et je voulais faire des spectacles - je faisais tout le temps! La seule chose est, maintenant je sais comment le faire mieux, et maintenant ils me donnent de l'argent pour ça.
@redfoo
Plus vous Snapchat, plus vous prenez des photos, il vous donne envie de faire une meilleure fête parce que vous voulez de meilleurs Snapchats, vous voulez de meilleures photos.
@lorriBagley
J'adore la lingerie et les choses féminines. Cela me fait me sentir bien et allume quelqu'un en le faisant. C'est une ruée incroyable. Et quand il allume un homme - fantastique. Mais quoi qu'il arrive, je descends.
@juliaRestoinRoitfeld
Quand j'ai été enceinte, j'ai googlé un site Web de maternité, et rien ne parlait à une fille avec mon style de vie qui avait des enfants - tout était très ennuyeux et très petit. Je voulais créer une plate-forme pour toutes ces momies incroyables, belles, sexy et pratiques et pour qu'elles partagent leurs modes de vie, leurs conseils de beauté.
@frederickLenz
Faites-vous confiance. Découvrez tout ce que vous voulez, mais ne vous en faites pas. Tout est hors de nos mains. Laissez simplement la vie travailler à travers vous.
@nicolaSturgeon
À chaque femme qui pense qu'ils pourraient aimer s'impliquer dans la politique ou défendre le Parlement, je dis aller pour ça. Si je peux le faire, vous aussi.
@stephenieMeyer
Isabella Swan? Il me regarda à travers ses cils incroyablement longs, ses yeux dorés doux mais, en quelque sorte, toujours brûlants. «Je promets de t'aimer pour toujours - chaque journée pour toujours. Veux-tu m'épouser?" Il y avait beaucoup de choses que je voulais dire, certains d'entre eux pas gentils du tout, et d'autres plus dégoûtants et romantiques qu'il ne rêvais probablement que j'étais capable. Plutôt que de m'embarrasser avec l'un ou l'autre, j'ai chuchoté: «Oui». "Merci," dit-il simplement. Il a pris ma main gauche et a embrassé chacun de mes doigts avant d'embrasser la bague qui était maintenant à moi.
@tananariveDu
La grande chose à propos du journalisme est qu'il y a tellement d'exposition à toutes sortes de personnes qui peuvent se présenter plus tard en tant que personnages, que vous le vouliez ou non.
@philElverum
J'adore les choses comme les DVD de la collection de critères. Je pense que ceux-ci sont vraiment bien faits. J'aime jusqu'où vous pouvez pousser le deluxe de choses comme ça.
@johnCongleton
Je suis juste un fan de musique. J'aime à peu près tous les types de musique, et j'ai l'impression de pouvoir sortir quelque chose de tout. Cela rend le travail beaucoup plus amusant chaque fois que vous travaillez sur différentes choses toutes les fois et généralement une fois que je travaille avec un groupe, je voudrais habituellement travailler avec eux à nouveau, simplement parce que nous devenons de bons amis. C'est parfois la seule mauvaise chose, c'est que je travaille avec des groupes que je connais déjà. Ce n'est pas vraiment la meilleure chose au monde parce que je devrais toujours garder les yeux sur d'autres choses.
@shannonSharpe
J'ai mon échelage de cloche, et quand je suis venu dans la ligue pour la première fois, le terme n'était pas «commotion cérébrale», c'était «se faire dinged» ou «vous a fait sonder». J'ai donc fait sonder plusieurs fois ma cloche.
@tonyGilroy
La peur change tout. Nous sommes des animaux, et quand nous avons peur, nous agissons comme des animaux. Je n'en suis pas exempté.
@mikeRinder
Je me suis endormi à mon bureau plusieurs fois. C’était à ce moment-là que je travaille sur des événements - vigangez tous ceux que j’ai fait au cours des 5 dernières années. Je ne faisais pas face à l'écriture de discours. En fait, je ne voulais pas affronter ce que je faisais à l'époque - étant irresponsable ... Je suis maintenant connu pour m'élasser. Cela s'est produit 50 fois au cours des 5 dernières années et probablement 20 fois à mon bureau au cours des 2 dernières années.
@maryLambert
Après avoir chanté le «même amour» à travers le pays, il m'a fait foi que j'ai sous-estimé le monde hétéro.
@joolsHolland
J'aime me considérer comme l'ami du prince Charles. C'est un grand gars. Il y a toujours des gens qui essaient de le frapper, mais la confiance du prince est l'un des plus grands partisans des jeunes en Grande-Bretagne.
@malorieBlackman
Quand j'étais adolescent, lire pour moi était aussi normal, aussi banal que manger ou respirer. La lecture a donné son envol vers mon imagination et a renforcé ma compréhension du monde, de la société dans laquelle je vivais et de moi-même. Plus important encore, la lecture était amusante, un moyen de vivre plus d'une vie alors que je me plongeais dans chaque bon livre que j'ai lu.
@lilYachty
Je n'ai jamais pris de bière. Ça sent tellement dégoûtant.
@demarcusCousins
J'ai un vrai problème quand je sais que quelque chose ne va pas ou que je pense que quelque chose ne va pas, je vais en parler. Je comprends de ma mère.
@johnMcenroe
J'ai eu une dure leçon en 1996, quand j'ai perdu quatre fois contre Andres Gomez sur Clay.
@robertSystem
Certains d'entre nous trouvent notre chemin avec une seule lumière pour nous guider; D'autres se perdent même lorsque le champ d'étoiles est aussi net qu'un plafond néon. L'éthique n'est peut-être pas situationnelle, mais les sentiments le sont. Nous apprenons à s'adapter et, au fil du temps, les étoiles que nous utilisons pour nous guider viennent résider à l'intérieur plutôt que sans.
@lindsayHartley
Quand j'ai quitté «Days of Our Lives», je me disais: «Je ne sais pas si je travaille à nouveau. Je vais faire de mon mieux. Si cela se produit, génial. Sinon, eh bien ... ça craint pour moi.
@johnCarlos
En tant qu'enfant grandissant et voyant tant de conflits se dérouler dans la société, et en particulier sur les Noirs et les personnes de couleur, j'ai eu l'occasion, en tant que jeune homme, d'être témoin du changement qui se produisait à Harlem, l'exode des Blancs quittant Harlem , ce qui, à mon avis, était une situation très cohérente. Mais ils ont senti qu'ils devaient partir.
@mithilaPalkar
C'était intimidant de travailler avec Irrfan Khan et Dulquer Salmaan, non pas parce qu'ils m'ont fait me sentir intimidé, mais plus par respect et crainte; Ce sont tous deux des artistes extrêmement doués.