Erin McKeown
@erinMckeown
Je pense que je suis apparu comme "sans peur" parce que je ne peux vraiment pas contrôler ce qui me vient dans mon écriture.
J'ai vécu à la maison et je me suis retrouvé vraiment, vraiment seul parce que tous mes amis appréciaient l'université et faisaient la fête, et je n'avais pas ça.
46
syllabes
29
mots
1
phrase
121
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@erinMckeown
Je pense que je suis apparu comme "sans peur" parce que je ne peux vraiment pas contrôler ce qui me vient dans mon écriture.
@rubinaDilaik
Aucune quantité de préparation, de force mentale ou de conseils des anciens concurrents ou gagnants ne peut vous préparer à la vie à l'intérieur de la maison du boss Bigg.
@josieCanseco
Je suis tout au sujet de la musique cardio et de haute intensité ... tout avec de la musique, vraiment.
@hannahFry
Lorsque vous n'avez pas de diversité dans le processus créatif, vous vous retrouvez inévitablement avec une seule perspective étroite dans la sortie.
@joshGad
C'est drôle parce que le livre de Mormon est le livre de Mormon maintenant. Quand je le faisais au tout début, et que j'en faisais partie pendant quatre ans et j'y croyais toujours, je n'ai jamais vraiment su si ça allait être plus qu'une convention pour les fans de South Park.
@glynJohns
J'étais à la maison par une nuit de congé très rare et le téléphone a sonné, et la personne à l'autre bout s'est annoncée dans un accent Liverpudlian comme étant Paul McCartney.
@jasonRitter
Je savais que je l'ai vraiment fait quand mon père m'a vu à Londres et après la performance, il n'avait aucune note pour moi et je viens de dire: «Tu fais ton propre truc et je suis fier de toi».
@joseCalderon
Je n'ai pas été rédigé. Je jouais juste un très bon basket, aimais jouer au basket avec mon équipe nationale et je n'ai jamais vraiment pensé: «Je dois me rendre à la NBA».
@josephRotblat
Lorsque le traité Start 2 a été mis en œuvre - et n'oubliez pas qu'il n'a pas encore été ratifié - nous nous retrouverons avec quelque 15 000 ogives nucléaires, actives et en réserve. Quinze mille armes avec un rendement moyen de 20 bombes Hiroshima.
@lizMitchell
L'endroit est vraiment exceptionnel et je suis fasciné et inspiré, car le Nagaland avec sa verdure luxuriante et ses montagnes pittoresques ainsi que l'atmosphère paisible me rappelle ma Jamaïque.
@rubyWax
Pour moi, la pleine conscience, c'est comme construire une maison, donc la prochaine fois que le tsunami qui est la dépression provient, j'aurai une structure en place pour y résister.
@harukiMurakami
Vous savez ce que j'aimerais vraiment faire le plus maintenant? Montez jusqu'au sommet d'un endroit élevé comme les pyramides. Le lieu le plus élevé que je puisse trouver. Où vous pouvez voir pour toujours. Tenez-vous en haut, regardez le monde entier, voyez tous les paysages et voyez de mes propres yeux ce qui a été perdu du monde.
@amritaRao
J'ai lu que les Geminis sont paisibles, qui ont un œil pour des choses plus fines. Ces manières, oui, je suis un vrai Gemeni.
@joyceMaynard
À la maison dans le monde se trouve l'histoire d'une jeune femme, élevée dans des circonstances difficiles et comment elle survit. Il raconte une histoire de rédemption, pas de victimisation.
@chrisHughton
Plus j'ai de jeux en tant que manager, plus je me rends compte qu'il n'y a qu'une seule chose qui compte vraiment - obtenir des résultats et accumuler des points.
@justinVernon
Mon idée préférée est de faire un spectacle de tente toute la nuit avec le groupe de mon ami Marijuana Deathsquads, où tout le monde porterait des écouteurs super à haute voix, et il y aurait des tonnes de sous-marins et de lumières. Ce serait vraiment dope.
@henryRollins
Si j'étais médecin, je prescrireais que vous vous accrochez profondément et irrévocablement à la musique et que vous ne cherchez jamais à guérir en dehors de plus de musique. C'est vraiment le meilleur médicament disponible.
@joeNamath
Le football est un jeu honnête. C'est vrai à la vie. C'est un jeu sur le partage. Le football est un jeu d'équipe. La vie aussi.
@graceKelly
Ma vraie difficulté était de redevenir une personne normale, après avoir été actrice de cinéma depuis si longtemps. Pour moi, à l'époque où je vivais à New York et à Hollywood, une personne normale était quelqu'un qui faisait des films.
@joshuaLeonard
Nous nous sommes retrouvés avec 19 heures de séquences et avons dû la réduire jusqu'à une heure et demie. Nos instructions étaient de filmer tout ce qui est venu, y compris les moments les plus banals.
@bananeYoshimoto
Des souvenirs vraiment heureux vivent toujours, brillant. Au fil du temps, un par un, ils reviennent à la vie.
@thomasJones
Mon père a joué au lycée. Mes oncles ont joué. À partir de cinq ou six ans, je me souviens avoir regardé tous les matchs. Et je me souviens avoir dit à ma mère et à mon père même que j'allais jouer dans la NFL et leur acheter une maison et une voiture.
@michaelMckean
Je peux passer une vraie longue journée; Je peux passer une journée de 14 heures de travail intense, puis rentrer à la maison, et c'est juste moi et TCM dans la nuit.
@genndyTartakovsky
Je suis un vrai fan de l'animation, et c'est mon gagne-pain. L'action en direct est secondaire à moi.
@johnJeremiahSullivan
Ne pas regarder la télévision me cause beaucoup de problèmes dans ma maison parce que ma femme et ma fille ont beaucoup d'émissions qu'ils aiment regarder.
@jordanLarson
J'ai choisi le fonds rose parce que ma mère a reçu un diagnostic de cancer du sein et j'étais assez jeune au lycée. Au moment où elle a été rediagnostiqué, ma famille a dû déménager et ils ont perdu un emploi. Les temps ont été un peu difficiles financièrement. Le Fonds Pink permet de collecter de l'argent pour aider les femmes dans le besoin. Je suis vraiment excité de pouvoir représenter cela.
@matthewLewis
Je suis très à l'aise d'être à la maison et de garder la tête baissée, vraiment. C'est bien d'être invité dans les clubs de nuit et tout ça, ce qui est bien de temps en temps, mais je préfère rester pour moi.
@errolFlynn
Mon père n'a jamais été anti-n'importe quoi dans notre maison.
@carterBurwell
Les New-Yorkais peuvent penser qu'ils sont à la pointe, mais ce n'est pas particulièrement vrai. C'est cependant le désordre hétérogène le plus excitant d'une ville que j'ai jamais vue.
@juliaDavis
J'ai été élevé à Guildford, et je pense que j'absorbais toutes les choses de la banlieue - voir les matins du café, les femmes qui parlent ... ce truc, vraiment. Je regardais Alan Ayckbourn sur un documentaire, et il parlait de la façon dont il était dans beaucoup de femmes quand il était enfant, écoutant tout ça.