![auteur Kevin J Anderson de la citation Je veux faire en sorte que tant de choses se produisent ... que vous ne vous attendiez pas à ce que vous se produirait dans cette série, que vous réalisez que vous devez lire chacun d'eux.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fkevin-j-anderson-qrQ54to1zb0Yxmz8jGqNVGfHasODcMRsJsCQTZsBkX8XwP4u09EhH8LUL5debsak1soZ2SDu3hLEv0mdb99OnxjNzExnFSExGwBmIE3fq70k9xaIk2SPcpSbi6NDgSU1.jpg&w=3840&q=100)
Kevin J Anderson
@kevinJAnderson
Je veux faire en sorte que tant de choses se produisent ... que vous ne vous attendiez pas à ce que vous se produirait dans cette série, que vous réalisez que vous devez lire chacun d'eux.
Il n'y a pas de peur. Il n'y a que deux choses. Formé et non formé.
18
syllabes
16
mots
3
phrases
45
lettres
81%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinJAnderson
Je veux faire en sorte que tant de choses se produisent ... que vous ne vous attendiez pas à ce que vous se produirait dans cette série, que vous réalisez que vous devez lire chacun d'eux.
@leaMichele
J'étais végétalien pendant deux ans et j'ai vraiment apprécié. Ensuite, je suis arrivé à un point de ma vie où je voulais faire autre chose, alors maintenant je suis végétarien. Vous devriez faire de votre alimentation qui vous convient le mieux et ce que vous ressentez. Écoutez votre corps. La chose la plus importante est de faire de l'exercice, de boire beaucoup d'eau et de prendre très bien soin de vous.
@williamFichtner
Je veux travailler tous les jours. Je ne travaille pas tous les jours. Quand j'ai fini quelque chose, les gens me demandent: «Tu vas se détendre un petit moment? Je me dis: 'Non. Je me détendai dimanche après-midi. J'ai besoin d'être engagé.
@rickySchroder
Je n'ai jamais été vraiment à l'aise de faire de la comédie. Bien que ce fut bien les deux premières années, il y a eu des problèmes et c'est devenu une expérience étouffante. J'étais content que ça ait pris fin.
@carolineGhosn
J'aurais aimé avoir connu la valeur de l'état de startup avant de démarrer le mien. Il y a tellement de choses que j'aurais pu apprendre sur le sou de quelqu'un d'autre dans un environnement à risque beaucoup plus bas.
@jenjiKohan
J'ai été fauché quand j'ai vécu à New York à l'université, alors je passais des week-ends à me promener en ville, à saisir quelque chose à manger et à interagir avec des étrangers. Ce rituel est resté avec moi.
@michaelStrahan
J'avais peur chaque fois que je mettais un uniforme et que je marchais sur le terrain. J'ai peur tous les jours que je vais dans le studio et je viens sur scène parce que je crains de ne pas être à la hauteur de ce qui est attendu. Je crains que quelqu'un qui a dépensé beaucoup d'argent pour venir dans notre studio, venir à New York et qu'ils s'en vont et iraient: «J'aurais pu rester à la maison.« Je craignais qu'en tant que joueur, un fan viendrait à Les stands et je ne réussirais pas bien. Juste la façon dont je suis construit. J'ai plus peur de l'échec que je ne suis enthousiasmé par les distinctions qui viennent avec le succès.
@ryanLochte
J'étais un petit trouble. Essayant toujours d'avoir des ennuis, toujours un méfait, comme jeter des pierres sur les voitures quand j'étais plus jeune, tout ce genre de choses.
@ditaVonTeese
J'ai toujours été intrigué par l'idée de rassembler des choses qui sont considérées comme taboue ou risquées et de les rassembler avec quelque chose de haute élégance et de sophistication.
@rafaelBenitez
J'étais sous pression lors de ma première saison à Valence, et nous avons remporté le titre. Deux ans plus tard, j'étais plus sous pression là-bas, et nous avons remporté le titre et la Coupe UEFA.
@shomaMorita
Identifiez le problème. ») J'adore les conseils du psychothérapeute japonais Shoma Morita pour cesser d'essayer de vous réparer et commencer à vivre à la place:« Abandonnez-vous. Commencez à agir maintenant, tout en étant névrotique ou imparfait, ou un procrastinateur, ou malsain, ou paresseux, ou toute autre étiquette par laquelle vous vous décrivez de manière inexacte. Allez-y et soyez la meilleure personne imparfaite que vous puissiez être et commencez sur les choses que vous voulez accomplir avant de mourir.
@terryWogan
Je ne ferai jamais 'Je suis une célébrité ... Sortez-moi d'ici!' Il y a certaines choses que vous ferez sur lesquelles vous avez le contrôle, mais vous devriez faire des choses qui laissent également votre sort entre les mains des autres.
@alBBienSur
J'étais un rappeur. Comme chaque enfant noir, j'étais attiré par le rap. Je voulais être comme L.L. Cool J et ces gars. Si vous êtes jeune et que vous ne pouvez pas chanter, la première chose à laquelle vous pensez est de rapper. Mais je n'étais pas un grand rappeur. Je l'ai fait au lycée, lors des fêtes. Je tapais sur la politique, la romance ou tout ce qui me venait à l'esprit.
@darciLynneAgriculteur
Je tiens généralement une marionnette et je joue avec différentes voix jusqu'à ce que quelque chose se passe et que la bonne voix me frappe. Ensuite, je vais choisir un nom qui semble juste s'adapter au personnage qui sort naturellement.
@jaysonWerth
Je veux sortir dans la communauté et m'assurer que tout le monde sait que je ne suis pas un chauffeur de renégat qui est là et irresponsable et imprudent. Je pense vraiment que ce n'est qu'une chose unique. Vous vivez et apprenez. Si vous faites le crime, vous faites le temps, pour ainsi dire. Cela dit, j'ai beaucoup pour moi. J'ai eu un excellent travail, une belle carrière, une grande famille. C'est juste une petite bosse sur la route. Mon esprit n'est pas cassé. Je ne suis en aucun cas à terre.
@jeffreyEugenides
Je suis né deux fois: d'abord, en tant que petite fille, lors d'un jour de Détroit remarquablement sans smog en janvier 1960; Et puis encore, en tant qu'adolescent, dans une salle d'urgence près de Petoskey, Michigan, en août 1974.
@emilyDeschanel
Je pense que lorsque vous passez par quelque chose qui vous change, il est profond d'une manière et si quelqu'un vous aide, cela vous rapproche.
@bethOrton
J'avais peur de la Bible - cela semblait chaque fois que je le lisais, je me suis fait de la malchance. Ensuite, je me suis lié d'amitié avec quelques disciples de Jésus et je leur montrais la vie moderne - comment gérer les robinets chauds et froids et des choses comme ça. Ils semblaient bien mais cela n'a pas changé mes sentiments à propos de la Bible Jinx.
@noamChomsky
J'ai écrit un article sur l'atterrissage marin [en Haïti] tout de suite, mais j'ai à peine mentionné l'huile, parce que mon article sortirait deux mois plus tard et j'ai supposé d'ici là, "bien sûr, tout le monde sait". Personne ne savait. Il y avait un reportage dans le Wall Street Journal, dans les revues de pétrole et dans certains petits journaux, mais pas dans la presse grand public.
@michaelAAppris
J'étais certainement lié à la télévision pendant un certain temps à la télévision parce que j'étais toujours présenté comme la «mère compatissante» ou autre chose.
@rachelMcadams
Je veux travailler avec de grands réalisateurs et essayer de ne pas me mettre trop de pression et de lire les choses pour l'histoire et de reconnaître quand je suis attiré par quelque chose pour les bonnes raisons et essayer de maintenir une santé mentale.
@nicoleSullivan
Je n'étais à Los Angeles que pendant deux semaines quand j'ai obtenu ce travail. Et je n'ai plus travaillé pendant deux ans.
@joannaNewsom
Je voulais écrire des chansons qui, je pense, sont une chose différente. Je voulais écrire de la musique informée par la musique folklorique. Les progressions d'accords sont des références évidentes.
@gadElmaleh
Je veux parler au public. C'est ce que je fais dans mon travail en français pour toujours - parler de petites choses qui deviennent de gros problèmes. Je remarque tous les détails, toutes les minuscules petites choses.
@mereJones
Je veux que vous vous engagez à vous-même dans cette convention de vous présenter comme une solide armée contre les ennemis du travail humain. Pensez aux milliers qui sont tués chaque année et il n'y a pas de réparation pour cela. Nous nous battrons jusqu'à ce que les mines soient sécurisées et la vie humaine valorisée plus que les accessoires. Regardez les choses au visage. Ne craignez pas un gouverneur; ne craindre personne. Vous payez le gouverneur; Il a le droit de vous protéger. Vous êtes la plus grande partie de la population de l'État. Vous créez sa richesse, alors je dis, laissez le combat continuer; Si personne d'autre ne continuera, je le ferai.
@bartMillard
Je travaillais dans une église en Floride en tant que jeune stagiaire, ce qui signifie que je n'avais vraiment pas fait grand-chose d'autre que des trucs de base. Je viens de Dallas, au Texas, et chaque fois que ma grand-mère appellerait elle m'appellerait à tout moment du jour - je serais à la maison en répondant au téléphone. Elle disait: "Que fais-tu toute la journée?" Et sarcastiquement, je dirais: "Eh bien, j'essaie de secouer l'année prochaine pour passer du temps à trouver un nom de groupe." Et elle a dit: "Eh bien Mercy moi, pourquoi tu n'es pas un vrai travail?" J'ai pensé: "Attendez une minute. C'est le nom parfait." Ce genre a libéré mon année, mais c'est de là que le nom vient.
@chesterBrown
Je cherchais à faire quelque chose de non-fiction parce que j'avais fait une bande, «ma mère était schizophrène». J'ai vraiment apprécié le processus de faire cette bande, malgré son sujet. Pour ce faire, j'avais dû faire beaucoup de recherches et de lecture et j'ai pensé que je voudrais recommencer.
@davidGrossman
J'écris. J'imagine. L'acte d'imaginer en soi me dégage. Je ne suis pas gelé et paralysé devant le prédateur. J'invente des personnages. Parfois, j'ai l'impression de déterrer des gens de la glace dans laquelle la réalité les a consacrées, mais peut-être, plus que toute autre chose, c'est moi-même que je déterre maintenant.
@nicolasCage
Je veux essayer d'appliquer mes capacités parfois pour rendre les familles heureuses, donc je dois faire des films dans un lieu qui ne sont pas gratuitement violents, qui n'utilisent pas de balles et d'effusion de sang, mais utilisent des choses comme la magie et la fantaisie et l'enchantement et l'imagination . Pour moi, c'est juste des trucs positifs. Mais je suis éclectique et j'aime toujours faire des films pour le public de minuit.
@ryanFrazier
J'ai toujours été celui qui poussait les limites, remuant les choses, ayant parfois des ennuis. J'ai toujours été le premier à avoir une fessée quand j'étais enfant.