splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Pour ressentir vivement la poésie des roses du matin, il faut juste s'échapper des griffes de ce vautour que nous appelons la maladie.

montage citation Pour ressentir vivement la poésie des roses du matin, il faut juste s'échapper des griffes de ce vautour que nous appelons la maladie.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Pour ressentir vivement la poésie des roses du matin, il faut juste s'échapper des griffes de ce vautour que nous appelons la maladie.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Pour ressentir vivement la poésie des roses du matin, il faut juste s'échapper des griffes de ce vautour que nous appelons la maladie.

  • 39

    syllabes

  • 23

    mots

  • 1

    phrase

  • 107

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Pour ressentir vivement la poésie des roses du matin, il faut juste s'échapper des griffes de ce vautour que nous appelons la maladie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Pour ressentir vivement la poésie des roses du matin, il faut juste s'échapper des griffes de ce vautour que nous appelons la maladie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    N

    Northrop Frye

    @northropFrye

    Horace, dans une humeur particulièrement vantard, a dit une fois que son verset durerait aussi longtemps que les vierges vestales ont continué à monter sur la colline de la Capitoline pour adorer au temple de Jupiter. Mais la poésie d'Horace a duré plus longtemps que la religion de Jupiter, et Jupiter lui-même n'a survécu que parce qu'il a disparu dans la littérature.

    en cours de vérification

    B

    Beth Ostrosky Stern

    @bethOstroskyStern

    Je mangerai à peu près tout ce qui n'a pas de sucre. Et je vais manger des glucides, croyez-moi - je mange des tonnes de pâtes! Le matin, je mange ces barres de petit-déjeuner sans glucides et sans sucre et pour le déjeuner, je fais généralement une salade hachée, et j'aime les sucres naturels comme les fruits.

    en cours de vérification

    S

    Steve Maraboli

    @steveMaraboli

    Tenir une rancune et héberger la colère / le ressentiment est un poison à l'âme. Soyez même avec les gens ... mais pas ceux qui nous ont blessés, les oubliez, obtenez plutôt avec ceux qui nous ont aidés.

    en cours de vérification

    M

    Molly Ivins

    @mollyIvins

    L'humanisme n'est pas bien vivant au Texas. Différentes couleurs et types de Texans ne s'aiment pas, et ils ne prétendent pas non plus.

    en cours de vérification

    auteur Sören Kierkegaard de la citation Comment pourrait-il venir à l'esprit de démontrer que Dieu existe à moins que l'on ne se soit déjà permis de l'ignorer? L'existence d'un roi est démontrée par soumission et soumission. Voulez-vous essayer de démontrer que le roi existe? Le ferez-vous en offrant une série de preuves, une série d'arguments? Non. Si vous êtes sérieux, vous démontrerez l'existence du roi par votre soumission, par la façon dont vous vivez. Et il en va de même pour démontrer l'existence de Dieu. Il n'est pas accompli par des preuves mais par le culte. Toute autre manière n'est que le pieux d'un penseur.

    Sören Kierkegaard

    @sorenKierkegaard

    Comment pourrait-il venir à l'esprit de démontrer que Dieu existe à moins que l'on ne se soit déjà permis de l'ignorer? L'existence d'un roi est démontrée par soumission et soumission. Voulez-vous essayer de démontrer que le roi existe? Le ferez-vous en offrant une série de preuves, une série d'arguments? Non. Si vous êtes sérieux, vous démontrerez l'existence du roi par votre soumission, par la façon dont vous vivez. Et il en va de même pour démontrer l'existence de Dieu. Il n'est pas accompli par des preuves mais par le culte. Toute autre manière n'est que le pieux d'un penseur.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Safran Foer de la citation Il a écrit, ça va? Je lui ai dit que mes yeux sont minables. Il a écrit, mais ça va? Je lui ai dit que c'est une question très compliquée. Il a écrit, c'est une réponse très simple. J'ai demandé, ça va? Il a écrit, quelques matins que je me réveille en se sentant reconnaissants.

    Jonathan Safran Foer

    @jonathanSafranFoer

    Il a écrit, ça va? Je lui ai dit que mes yeux sont minables. Il a écrit, mais ça va? Je lui ai dit que c'est une question très compliquée. Il a écrit, c'est une réponse très simple. J'ai demandé, ça va? Il a écrit, quelques matins que je me réveille en se sentant reconnaissants.

    en cours de vérification

    J

    jwoww

    @jwoww

    Je suis un enfant unique. Surtout élevé par mon père à l'extérieur de Saratoga, faisant des arts martiaux et de la motoneige. Je portais des pulls, des jeans et des baskets. J'étais plus intéressé par les quatre roues dans les Catskills que de me coiffer et de maquiller à 7 heures du matin. avant l'école.

    en cours de vérification

    F

    Francisco Goldman

    @franciscoGoldman

    Je suis un peu sceptique à l'égard de la soi-disant Narco Fiction, je dois dire que certains écrivains que j'admire ont peut-être écrit de la fiction Narco. Vous ressentez l'effroi et l'atmosphère dans les romans extraordinaires de Yuri Herrera, mais vous ne diriez jamais que ce qu'il écrit est Narco Fiction. Il en va de même pour les romans de Martin Solares, inspirés par la ville cauchemardesque de Tampico, d'où il vient. Valeria Luiselli, Álvaro Enrigue, je sais qu'ils sont profondément affectés par ce qui se passe au Mexique, mais leurs merveilleux points d'écriture dans une autre direction, mais pas nécessairement toujours et seulement.

    en cours de vérification

    auteur Bruce Lee de la citation Comment peut-il y avoir des méthodes et des systèmes pour arriver à quelque chose qui vit? À ce qui est statique, fixe, mort, il peut y avoir un moyen, un chemin défini, mais pas à ce qui est vivant. Ne réduisez pas la réalité à une chose statique, puis inventez des méthodes pour l'atteindre. ... La vérité n'a pas de chemin. La vérité est vivante et, par conséquent, change. Il n'a pas de lieu de repos, pas de forme, pas d'institution organisée, pas de philosophie. Lorsque vous voyez cela, vous comprendrez que cette chose vivante est aussi ce que vous êtes. Vous ne pouvez pas exprimer et être vivant par la forme statique et mis en forme, par un mouvement stylisé.

    Bruce Lee

    @bruceLee

    Comment peut-il y avoir des méthodes et des systèmes pour arriver à quelque chose qui vit? À ce qui est statique, fixe, mort, il peut y avoir un moyen, un chemin défini, mais pas à ce qui est vivant. Ne réduisez pas la réalité à une chose statique, puis inventez des méthodes pour l'atteindre. ... La vérité n'a pas de chemin. La vérité est vivante et, par conséquent, change. Il n'a pas de lieu de repos, pas de forme, pas d'institution organisée, pas de philosophie. Lorsque vous voyez cela, vous comprendrez que cette chose vivante est aussi ce que vous êtes. Vous ne pouvez pas exprimer et être vivant par la forme statique et mis en forme, par un mouvement stylisé.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Wurtzel de la citation Je verrai Naomi Wolf à la télévision périodiquement, je n'ai rien contre elle et ce qu'elle dit, mais je pense qu'elle est une politicienne, comme si elle avait un agenda à traverser et qu'elle ne dit pas toujours ce qui est vraiment vrai ou exactement ce qu'elle ressent.

    Elizabeth Wurtzel

    @elizabethWurtzel

    Je verrai Naomi Wolf à la télévision périodiquement, je n'ai rien contre elle et ce qu'elle dit, mais je pense qu'elle est une politicienne, comme si elle avait un agenda à traverser et qu'elle ne dit pas toujours ce qui est vraiment vrai ou exactement ce qu'elle ressent.

    en cours de vérification

    auteur Nicolas Cage de la citation Comment dit-on qu'un acteur est meilleur qu'un autre acteur? Vous pouvez certainement dire cela aux Jeux olympiques si c'est la même course et que quelqu'un gagne la course. La seule façon de vraiment le faire et de l'avoir sincère serait si vous réunissez tous les acteurs, et ils jouent tous la même partie, puis vous évaluez celui qui vous a fait ressentir le plus.

    Nicolas Cage

    @nicolasCage

    Comment dit-on qu'un acteur est meilleur qu'un autre acteur? Vous pouvez certainement dire cela aux Jeux olympiques si c'est la même course et que quelqu'un gagne la course. La seule façon de vraiment le faire et de l'avoir sincère serait si vous réunissez tous les acteurs, et ils jouent tous la même partie, puis vous évaluez celui qui vous a fait ressentir le plus.

    en cours de vérification

    auteur Becky Lynch de la citation J'avais lu la biographie de Stone Cold sur la façon dont il vivait, comme, des pommes de terre crues, et je pensais que cela en faisait partie. C'est ce que font les lutteurs, et c'est ce que je vais faire.

    Becky Lynch

    @beckyLynch

    J'avais lu la biographie de Stone Cold sur la façon dont il vivait, comme, des pommes de terre crues, et je pensais que cela en faisait partie. C'est ce que font les lutteurs, et c'est ce que je vais faire.

    en cours de vérification

    auteur Neal Stephenson de la citation L'hostilité envers Microsoft n'est pas difficile à trouver sur le net, et elle mélange deux souches: les personnes de ressentiment qui se sentent Microsoft sont trop puissantes et les gens dédas pour pensent qu'il est collant. Tout cela rappelle fortement l'apogée du communisme et du socialisme, lorsque la bourgeoisie a été détestée des deux extrémités: par les proles, parce qu'ils avaient tout l'argent, et par l'intelligentsia, en raison de leur tendance à le dépenser pour les ornements de pelouse. Microsoft est l'incarnation même de la prospérité moderne de haute technologie - c'est, en un mot, bourgeois - et donc il attire toutes les mêmes reproches.

    Neal Stephenson

    @nealStephenson

    L'hostilité envers Microsoft n'est pas difficile à trouver sur le net, et elle mélange deux souches: les personnes de ressentiment qui se sentent Microsoft sont trop puissantes et les gens dédas pour pensent qu'il est collant. Tout cela rappelle fortement l'apogée du communisme et du socialisme, lorsque la bourgeoisie a été détestée des deux extrémités: par les proles, parce qu'ils avaient tout l'argent, et par l'intelligentsia, en raison de leur tendance à le dépenser pour les ornements de pelouse. Microsoft est l'incarnation même de la prospérité moderne de haute technologie - c'est, en un mot, bourgeois - et donc il attire toutes les mêmes reproches.

    en cours de vérification

    auteur Patricia Highsmith de la citation Comment était-il possible d'avoir peur et amoureux ... Les deux choses ne sont pas allés ensemble. Comment a-t-il été possible d'avoir peur, alors que les deux se sont forts ensemble chaque jour? Et chaque nuit. Chaque nuit était différente et chaque matin. Ensemble, ils possédaient un miracle.

    Patricia Highsmith

    @patriciaHighsmith

    Comment était-il possible d'avoir peur et amoureux ... Les deux choses ne sont pas allés ensemble. Comment a-t-il été possible d'avoir peur, alors que les deux se sont forts ensemble chaque jour? Et chaque nuit. Chaque nuit était différente et chaque matin. Ensemble, ils possédaient un miracle.

    en cours de vérification

    auteur Billy Collins de la citation Je suis tout à fait pour la poésie qui rattrape la technologie, et tout comme il y a iTunes, je pense que nous devrions avoir des ipoems. Je veux dire, les gens devraient pouvoir se promener avec leurs écouteurs et écouter des poèmes sur leur iPod.

    Billy Collins

    @billyCollins

    Je suis tout à fait pour la poésie qui rattrape la technologie, et tout comme il y a iTunes, je pense que nous devrions avoir des ipoems. Je veux dire, les gens devraient pouvoir se promener avec leurs écouteurs et écouter des poèmes sur leur iPod.

    en cours de vérification

    auteur Francesca Annis de la citation Je pense que vous vivez une vie plus complète avec quelqu'un d'autre, vous savez, vous tirez sur tous les cylindres. Cela peut parfois être un cauchemar, nous le savons tous, mais néanmoins à la fin, je pense avoir la contribution de quelqu'un d'autre sur quoi que ce soit - un livre, un repas, vos enfants, la vie, une promenade - est fantastique.

    Francesca Annis

    @francescaAnnis

    Je pense que vous vivez une vie plus complète avec quelqu'un d'autre, vous savez, vous tirez sur tous les cylindres. Cela peut parfois être un cauchemar, nous le savons tous, mais néanmoins à la fin, je pense avoir la contribution de quelqu'un d'autre sur quoi que ce soit - un livre, un repas, vos enfants, la vie, une promenade - est fantastique.

    en cours de vérification

    A

    Alan Atkisson

    @alanAtkisson

    Combien en faut-il? De combien quelqu'un a-t-il besoin? Puis-je être à la fois gentil et dur? Puis-je mettre la foi avant le désir? En ce moment, pour tout le temps, je jure d'essayer. . . Je me porte volontaire pour être simple, je fais du bénévolat pour aimer, chaque être vivant comme un ruisseau de montagne qui s'écoule sur la terre. Je fais du bénévolat pour le voyage d'ici jusqu'à Heaven's Gate. Je ferai ma part, je place mon cœur entre tes mains gracieuses. . . Comment vivrons-nous alors? Livions légèrement comme une plume. Combien allons-nous donner? Donnez tout, ensemble un cœur, un esprit, toute l'humanité ... Je fais du bénévolat.

    en cours de vérification

    auteur Mark Teixeira de la citation Les circuits viennent en grappes. Vous pouvez passer deux semaines sans un ou atteindre quatre en une semaine. Parfois, vous ressentez simplement cet accident vasculaire cérébral pendant une semaine ou deux semaines d'affilée.

    Mark Teixeira

    @markTeixeira

    Les circuits viennent en grappes. Vous pouvez passer deux semaines sans un ou atteindre quatre en une semaine. Parfois, vous ressentez simplement cet accident vasculaire cérébral pendant une semaine ou deux semaines d'affilée.

    en cours de vérification

    auteur Suzanne Collins de la citation Je vais leur dire comment j'y survit. Je vais leur dire que les mauvais matins, il est impossible de prendre plaisir à quoi que ce soit parce que j'ai peur que cela puisse être enlevé. C'est à ce moment-là que je fais une liste dans ma tête de chaque acte de bonté que j'ai vu quelqu'un faire. C'est comme un jeu. Répétitif. Même un peu fastidieux après plus de vingt ans, mais il y a des jeux bien pires à jouer.

    Suzanne Collins

    @suzanneCollins

    Je vais leur dire comment j'y survit. Je vais leur dire que les mauvais matins, il est impossible de prendre plaisir à quoi que ce soit parce que j'ai peur que cela puisse être enlevé. C'est à ce moment-là que je fais une liste dans ma tête de chaque acte de bonté que j'ai vu quelqu'un faire. C'est comme un jeu. Répétitif. Même un peu fastidieux après plus de vingt ans, mais il y a des jeux bien pires à jouer.

    en cours de vérification

    auteur Laurence J. Peter de la citation L'humilité est l'embarras que vous ressentez lorsque vous dites aux gens à quel point vous êtes merveilleux.

    Laurence J. Peter

    @laurenceJPeter

    L'humilité est l'embarras que vous ressentez lorsque vous dites aux gens à quel point vous êtes merveilleux.

    en cours de vérification

    auteur John Keats de la citation Comment j'aime Claret! ... Il remplit la bouche d'une fraîcheur jaillissante, puis descend pour refroidir et sans fièvre; Ensuite, vous ne le sentez pas se quereller avec son foie. Non; C'est plutôt un fabricant de paix, et se situe aussi silencieux que dans le raisin. Ensuite, il est aussi parfumé que la reine des abeilles, et la partie la plus éthérée se monte dans le cerveau, sans agresser les appartements cérébraux, comme un tyran à la recherche de son trull, et à se précipiter de porte à porte, rebondissant contre les Wainscott, mais marche plutôt comme comme Aladdin à propos de son palais enchanté, si doucement que vous ne ressentez pas son pas.

    John Keats

    @johnKeats

    Comment j'aime Claret! ... Il remplit la bouche d'une fraîcheur jaillissante, puis descend pour refroidir et sans fièvre; Ensuite, vous ne le sentez pas se quereller avec son foie. Non; C'est plutôt un fabricant de paix, et se situe aussi silencieux que dans le raisin. Ensuite, il est aussi parfumé que la reine des abeilles, et la partie la plus éthérée se monte dans le cerveau, sans agresser les appartements cérébraux, comme un tyran à la recherche de son trull, et à se précipiter de porte à porte, rebondissant contre les Wainscott, mais marche plutôt comme comme Aladdin à propos de son palais enchanté, si doucement que vous ne ressentez pas son pas.

    en cours de vérification

    N

    Ntobaka Shange

    @ntobakaShange

    Je suis déterminé à l'idée que l'une des rares choses que les êtres humains ont à offrir est la richesse des réponses émotionnelles inconscientes et conscientes à être vivante. ... Le type d'estime qui est donné à la luminosité / l'intelligence efface les personnes moyennes ou les apprenants lents de participer pleinement à la vie humaine, en particulier la vie technique et intellectuelle. Mais vous ne pouvez exclure aucun être humain de la participation émotionnelle.

    en cours de vérification

    L

    Lester Holt

    @lesterHolt

    Je vais co-analyser aujourd'hui de Los Angeles samedi matin, puis je me dirigerai vers Merced pour la cérémonie de remise des diplômes de cette soirée. Et trop souvent, écho négatif en écho de l'ère numérique et devient des penseurs critiques et indépendants.

    en cours de vérification

    auteur John Stuart Mill de la citation Aussi à contrecœur, une personne qui a une opinion forte peut admettre la possibilité que son opinion soit fausse, il doit être ému par la considération que, aussi vraie, si elle ne se trouve pas pleinement, fréquemment et sans crainte, elle être tenu comme un dogme mort, pas une vérité vivante.

    John Stuart Mill

    @johnStuartMill

    Aussi à contrecœur, une personne qui a une opinion forte peut admettre la possibilité que son opinion soit fausse, il doit être ému par la considération que, aussi vraie, si elle ne se trouve pas pleinement, fréquemment et sans crainte, elle être tenu comme un dogme mort, pas une vérité vivante.

    en cours de vérification

    R

    Robert Bringhurst

    @robertBringhurst

    La quantité d'argent que vous obtenez dépend de beaucoup de choses étrangères. Cela dépend de la qualité de la transformation de la poésie en un produit commercialisable, ce qu'il n'a jamais été censé être. C'est pourquoi beaucoup de gens supposent que mieux le poète vous êtes bas, plus vos revenus devraient être bas, et c'est probablement vrai.

    en cours de vérification

    P

    Paix Pilgrim

    @paixPilgrim

    Comme il est bon de travailler dans l'air frais revigorant sous le soleil vivifiant au milieu de la beauté inspirante de la nature. Il y en a beaucoup qui reconnaissent cela ... à quel point il est bon de vous gagner un moyen de subsistance en contribuant de manière constructive à la société dans laquelle vous vivez - tout le monde devrait, bien sûr, et dans une société en bonne santé, tout le monde le ferait.

    en cours de vérification

    auteur Suzanne Collins de la citation Comment le supportez-vous? Finnick me regarde avec incrédulité. "Je ne le fais pas, Katniss! Évidemment, je ne le fais pas. Je me traîne des cauchemars chaque matin et je trouve qu'il n'y a pas de soulagement au réveil. " «Plus vous pouvez vous distraire, mieux c'est», dit-il. "Première chose demain, nous vous procurerons votre propre corde. Jusque-là, prenez le mien.

    Suzanne Collins

    @suzanneCollins

    Comment le supportez-vous? Finnick me regarde avec incrédulité. "Je ne le fais pas, Katniss! Évidemment, je ne le fais pas. Je me traîne des cauchemars chaque matin et je trouve qu'il n'y a pas de soulagement au réveil. " «Plus vous pouvez vous distraire, mieux c'est», dit-il. "Première chose demain, nous vous procurerons votre propre corde. Jusque-là, prenez le mien.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation J'ai beaucoup entendu parler de toi, Rose. Ne t'inquiète pas. Tout allait bien. "" Non, ce n'était pas le cas.

    Richelle Mead

    @richelleMead

    J'ai beaucoup entendu parler de toi, Rose. Ne t'inquiète pas. Tout allait bien. "" Non, ce n'était pas le cas.

    en cours de vérification

    auteur Neale Donald Walsch de la citation La façon dont vous vivez votre vie dépend de la façon dont vous le regardez. Si vous le considérez comme un flux constant de difficultés et de défis, de dégâts et de problèmes, il apparaîtra de cette façon. Si, d'un autre côté, vous le voyez comme un flux continu de bonne fortune, une bonne chose après l'autre, c'est ce que vous rencontrerez.

    Neale Donald Walsch

    @nealeDonaldWalsch

    La façon dont vous vivez votre vie dépend de la façon dont vous le regardez. Si vous le considérez comme un flux constant de difficultés et de défis, de dégâts et de problèmes, il apparaîtra de cette façon. Si, d'un autre côté, vous le voyez comme un flux continu de bonne fortune, une bonne chose après l'autre, c'est ce que vous rencontrerez.

    en cours de vérification

    auteur Neal Stephenson de la citation L'hostilité envers Microsoft n'est pas difficile à trouver sur le net, et elle mélange deux souches: les personnes de ressentiment qui se sentent Microsoft sont trop puissantes et les gens dédas pour pensent qu'il est collant. Tout cela rappelle fortement l'apogée du communisme et du socialisme, lorsque la bourgeoisie a été détestée des deux extrémités: par les proles, parce qu'ils avaient tout l'argent, et par l'intelligentsia, en raison de leur tendance à le dépenser pour les ornements de pelouse. Microsoft est l'incarnation même de la prospérité moderne de haute technologie - c'est, en un mot, bourgeois - et donc il attire toutes les mêmes reproches.

    Neal Stephenson

    @nealStephenson

    L'hostilité envers Microsoft n'est pas difficile à trouver sur le net, et elle mélange deux souches: les personnes de ressentiment qui se sentent Microsoft sont trop puissantes et les gens dédas pour pensent qu'il est collant. Tout cela rappelle fortement l'apogée du communisme et du socialisme, lorsque la bourgeoisie a été détestée des deux extrémités: par les proles, parce qu'ils avaient tout l'argent, et par l'intelligentsia, en raison de leur tendance à le dépenser pour les ornements de pelouse. Microsoft est l'incarnation même de la prospérité moderne de haute technologie - c'est, en un mot, bourgeois - et donc il attire toutes les mêmes reproches.

    en cours de vérification