Lonzo Ball
@lonzoBall
Je pense que je peux marquer. Mais personnellement, j'aime passer en premier, parce que les gens aiment les gens qui passent. Et je suis un meneur, donc mon travail consiste à ouvrir les gens.
Ce n'est pas un secret que j'aime le pays, et le Japon a toujours ressenti une deuxième maison pour moi.
28
syllabes
20
mots
1
phrase
80
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lonzoBall
Je pense que je peux marquer. Mais personnellement, j'aime passer en premier, parce que les gens aiment les gens qui passent. Et je suis un meneur, donc mon travail consiste à ouvrir les gens.
@staceyDerasmo
Je pense que pour certaines personnes, le vrai succès signifierait avoir tout l'argent dans le monde et que tout le monde vous aime chaque minute de la journée. Je ne sais pas si c'est vraiment mon aspiration. Je veux juste continuer à faire ça. Je veux juste continuer à trouver de nouvelles voies et de nouveaux chemins et de nouveaux territoires. Chaque fois que je le fais, c'est comme une liberté.
@janBrett
Je me souviens que les enfants me donnaient un sou pour leur attirer un cheval. J'aimais les chevaux, mais je ne pouvais pas en avoir un, donc je dessinerais un cheval pour moi. Je ferais de la nourriture et une couverture pour qu'elle porte et un endroit où vivre.
@chesneyHawkes
Je me souviens qu'il y avait des jours où je faisais six, sept pays en une journée, tu volerais juste et je me lève le matin et je ne sais pas ce que je faisais. En un jour, je me rendrais en Belgique, puis je suis parti en Suède, puis je faisais un concert à Leeds, je ne savais littéralement pas ce que je faisais de jour en jour.
@joyceBanda
Je me suis assis en 1989 et je me suis décidé à ce moment-là que j'allais passer le reste de ma vie à aider les femmes et les jeunes à acquérir l'autonomisation sociale et politique grâce aux affaires et à l'éducation. Je me suis convaincu que l'autonomisation économique des femmes allait être la clé, surtout dans un pays comme celui-ci où la plupart des femmes n'allaient pas à l'école.
@michellePaver
Je me suis considéré comme un pionnier dans les années 1980 en tant qu'avocat de la ville. C'était excitant, car les femmes étaient en infériorité numérique par des hommes à un à un. Mais alors que j'avais ce sentiment de pionnier, en réalité, je ne repoussais pas les limites; C'était juste un mythe personnel que j'avais créé, car je faisais un travail que je n'aimais pas.
@vladimirPoutine
Je vois que tout le monde en Occident n'a pas compris que l'Union soviétique a disparu de la carte politique du monde et qu'un nouveau pays est apparu avec de nouveaux principes humanistes et idéologiques au fondement de son existence.
@hRapBrown
Je cherche la vérité sur un mensonge; Je cherche justice à injustice; Je cherche la justice sur les récompenses des malfaiteurs, et j'aime Allah plus que j'aime l'État.
@marthaStewart
Je n'aime même pas virer des gens. Je ne pense pas avoir dit: «Vous êtes licencié» à qui que ce soit.
@fMelvinHammond
Je me souviens que ma mère m'a dit à une occasion: "Mel, je sais que je peux compter sur toi." J'ai résolu qu'elle pourrait toujours compter sur moi. Je ne la laisserais pas tomber. Je l'aimais trop. Sa confiance en moi signifiait tout. Aujourd'hui, je me sens toujours comme ça. Je ressens cela à propos des frères. Je ne veux jamais laisser le président Hinckley ou l'un des autres dirigeants de l'église. Mais, encore plus important, je ne veux jamais laisser tomber le Sauveur, parce que je l'aime plus que toute autre chose.
@indiraGandhi
J'ai dit, je vais prendre du poids. Et j'ai commencé à avoir des massages, à prendre de l'huile de foie de morue et à manger deux fois plus. Mais je n'ai même pas gagné une once. J'avais décidé que le jour où les engagements ont été annoncés, je serais plus gros, et je n'ai pas gagné une once. Ensuite, je suis allé à Mussoorie, qui est une station de santé, et j'ai ignoré les instructions des médecins; J'ai inventé mon propre régime et j'ai pris du poids. Juste l'opposé de ce que j'aimerais maintenant. Maintenant, j'ai le problème de rester mince. Je gère toujours. Je ne sais pas si vous réalisez que je suis une femme déterminée.
@tamlynTomita
Je me souviens avoir lu l'un de ces grands textes d'histoire à l'école primaire, et dans tout ce livre, il y avait un paragraphe qui a mentionné que les Japonais-Américains étaient internés. Je suis rentré chez moi et j'ai demandé à mon père: «Tu n'étais pas, n'est-ce pas? Il a dit: "Oui, je l'étais." J'étais choqué.
@leslieCaron
Je semblais appartenir à trois pays: j'avais un appartement à Paris, une maison à Hollywood, et quand j'ai épousé le directeur du théâtre britannique Peter Hall, j'ai déménagé à Londres.
@barackObama
Je me souviens que lorsque j'étais à Chicago et que les données ont commencé à sortir que lorsque les Noirs entrent dans un concessionnaire automobile, et que les femmes aussi, dans une certaine mesure, se voient automatiquement des devis plus élevés, pire offres. Et cela a été largement documenté entre les concessionnaires automobiles à travers le pays. Il y avait une taxe imposée aux Noirs. En collectant ces données, vous pouvez construire des politiques pour lutter contre cela.
@channingTatum
Je vois prendre soin de quelqu'un comme un débouché créatif. J'aime dessiner de petits visages et écrire de petites histoires et les cacher par endroits. Je ne pense pas que ce soit si difficile d'être réfléchi, surtout lorsque vous vous souciez de la personne.
@taikaWaititi
Je me souviens avoir été à Dublin dans un café et l'avoir vu [Jack Gleeson] il y a deux ou trois ans, et il est entré - Joffrey [de The Game of Thrones] est venu - et je me souviens avoir été si étoilé. Je n'aime pas les gens célèbres et je ne suis pas vraiment frappé d'étoiles. Mais je me souviens l'avoir vu et avoir été tellement impressionné qu'il se promenait. Donc j'aime vraiment Joffrey.
@glennBeck
Je pense que chaque Américain a un rôle dans la sauvegarde de ce pays. Que vous soyez démocrate, républicain, indépendant, cela n'a pas d'importance. Nous connaissons tous les ennuis du pays. Nous pouvons être en désaccord sur la façon de le résoudre, mais nous connaissons tous les ennuis du pays.
@gaganNarang
Je pense que le pays doit avoir une culture sportive. Je pense que si les sports étaient considérés comme un programme d'études à l'école et sont encouragés de la bonne manière comme le gouvernement du Maharashtra et de l'Haryana ont fait des marques pour les sports et les encourageant avec de bons emplois.
@jillSoloway
Je me souviens avoir appris sur l'Holocauste quand j'étais à la maternelle et que j'étais terrifié. Je pense que nous avons même regardé une vidéo graphique à ce sujet à l'école juive. Bien que j'étais assez jeune, je me souviens avoir fait ces vœux pour moi-même, comme, je n'adorerai jamais tellement mon pays que je ne peux pas partir dans un instant.
@davidByrne
J'aime vraiment oublier. Quand je suis arrivé à un endroit pour la première fois, je remarque tous les petits détails. Je remarque l'apparence du ciel. La couleur du papier blanc. La façon dont les gens marchent. Poignées de porte. Tout. Ensuite, je m'habitue à l'endroit et je ne remarque plus ces choses. Donc, ce n'est qu'en oubliant que je peux revoir l'endroit tel qu'il est vraiment.
@deandreYedlin
Je pense qu'à un moment donné, j'aimerais rencontrer mon père. Il est en prison aux États-Unis à vie, il s'agit donc de comprendre où il est stationné et de prendre le temps de le voir.
@williamShakespeare
Je vous remercie tous et ici vous rejette tous, et à l'amour et à la faveur de mon pays, je me suis engagé, ma personne et la cause.
@rickSantorum
Je pense que je suis le meilleur candidat non seulement pour battre le président Obama, mais pour faire ce qui est nécessaire pour faire avancer ce pays, un conservateur de conviction qui peut rallier le public américain autour d'un ensemble commun de valeurs.
@samoaJoe
Je savoure toute chance de frapper A.J. Styles dans le visage, parce que c'est un homme que je respecte beaucoup. Et je trouve que je veux frapper les gens au visage que je respecte beaucoup. J'aime dire que c'est une chose de l'île, mais ce n'est pas: c'est juste quelque chose que j'aime faire.
@susanAnnSulley
Je pense que pour beaucoup de nouveaux groupes, bien qu'ils aient beaucoup d'opportunités, cette entreprise musicale ne leur donne pas une carrière à long terme. Je pense qu'il y a des trucs terribles qui sortent et nous sommes bombardés par des goûts de The X Factor, Pop Idol et tous ces programmes que je n'aime pas vraiment et que je n'approuve pas.
@demiLeighNelPeters
J'ai lancé une campagne en Afrique du Sud appelée Unbreakable où j'autonomiser les femmes dans tout mon pays avec des compétences et des connaissances comment gérer les situations difficiles, et j'espère vraiment utiliser la plate-forme Miss Univers pour élever cette cause.
@johnSteinbeck
Je me souviens de mes noms d'enfance pour les herbes et les fleurs secrètes. Je me souviens où un crapaud peut vivre et à quelle heure les oiseaux se réveillent en été - et quelles arbres et saisons sentaient - comment les gens ont l'air et marchaient et sentaient même. La mémoire des odeurs est très riche.
@barackObama
Je me souviens que lorsque j'étais à Chicago et que les données ont commencé à sortir que lorsque les Noirs entrent dans un concessionnaire automobile, et que les femmes aussi, dans une certaine mesure, se voient automatiquement des devis plus élevés, pire offres. Et cela a été largement documenté entre les concessionnaires automobiles à travers le pays. Il y avait une taxe imposée aux Noirs. En collectant ces données, vous pouvez construire des politiques pour lutter contre cela.
@leslieCaron
Je semblais appartenir à trois pays: j'avais un appartement à Paris, une maison à Hollywood, et quand j'ai épousé le directeur du théâtre britannique Peter Hall, j'ai déménagé à Londres.
@victoriaAlexander
Je dis la séduire, la séduire ce soir. Décomposez la porte si vous le devez. Dites-lui toutes ces choses que vous m'avez dites à son sujet. Vous l'aimerez plus demain qu'aujourd'hui et comment vous voulez mourir avec sa main dans la vôtre - ce qui est une excellente ligne, soit dit en passant, que j'ai pleinement l'intention d'emprunter le moment venu.