Gretchen Rubin
@gretchenRubin
Je lis beaucoup, tout le temps, mais souvent je lis des livres pour la recherche, ou parce qu'ils sont intéressants pour moi d'une manière ou d'une autre, même s'ils ne sont pas exactement «agréables».
Nous oublions souvent que l'Iran a une longue tradition et une longue histoire avec les États-Unis. Les Iraniens viennent aux États-Unis en tant qu'étudiants depuis des décennies. Des hommes d'affaires américains étaient en Iran en train de développer les champs pétroliers. ... Il y avait un conseiller financier américain auprès du gouvernement iranien au début du siècle.
106
syllabes
57
mots
5
phrases
294
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gretchenRubin
Je lis beaucoup, tout le temps, mais souvent je lis des livres pour la recherche, ou parce qu'ils sont intéressants pour moi d'une manière ou d'une autre, même s'ils ne sont pas exactement «agréables».
@johnCena
J'ai travaillé toute ma carrière pour essayer d'élargir la perception de la WWE. Beaucoup de gens pensent parce que nous sommes si divertissants et que nous avons souvent des personnages si sauvages et bien définis que c'est tout ce que nous sommes. C'est en quelque sorte le travail de ma vie pour dire au public que ce n'est pas vrai.
@scottMGimple
Je suis ravi de poursuivre la tradition de la narration spectaculaire, cinématographique, horrible, excitante et émotionnelle de «The Walking Dead». Je suis un grand fan des bandes dessinées, et j'ai commencé avec le spectacle de l'autre côté de l'ensemble, en tant que spectateur passionné.
@camillePaglia
J'ai été un admirateur de longue date de Condoleezza Rice, parce que j'aime son exactitude et son style - sa ténacité et sa rigueur.
@paulDini
J'ai toujours aimé le personnage de Krampus, et j'ai toujours été fasciné par lui, en particulier la tradition qu'il faisait partie de la saison des fêtes en Europe, en Allemagne, en Autriche, au nord de l'Italie, divers autres endroits.
@maryEllenMark
J'ai toujours été intéressé à photographier les traditions et les coutumes - en particulier en Amérique. Le bal est une tradition américaine, un rite de passage qui a toujours été l'un des rituels les plus importants de la jeunesse américaine. C'est une journée dans nos vies que nous n'oublions jamais - une journée pleine d'espoir et de rêves pour notre avenir.
@winkMartindale
J'en ai souvent parlé, et on m'a demandé que quelques fois et mon sentiment est que si vous avez un bon spectacle, un mauvais hôte ne blessera même pas le spectacle.
@karynKusama
On m'a demandé d'innombrables fois: «Pourquoi êtes-vous attiré par des films d'horreur? Pourquoi pensez-vous que les femmes sont attirées par des films d'horreur? Et c'est parce que, d'une certaine manière, c'est l'un des rares genres qui le dit comme ça. Souvent, les femmes ont l'impression de courir pour leur vie d'une manière ou d'une autre.
@zachGalifianakis
J'ai toujours été attiré par la triste. Si vous regardez les films Woody Allen, il joue souvent un triste clown, et cela a toujours été intéressant. Et le clown en colère est encore plus intéressant.
@zadieSmith
Je suis très attiré par la littérature en exil - en particulier Nabokov - exactement parce que l'idée d'être loin de chez moi pendant une longue durée est si inconcevable pour moi.
@susanChoi
Je n'ai jamais écrit de livre avec un contour ou un thème prédéterminé. Il est seulement rétrospectivement que les thèmes ou les sujets deviennent identifiables. C'est le plaisir: découvrir la prochaine étape. Je suis souvent surpris par les développements de l'intrigue que je n'aurais pas rêvé de commencer, mais que, au cours de l'écriture, semblent inévitables.
@ritchieBlackmore
J'ai toujours pensé que je ne suis pas vraiment un guitariste, mais je pratiquais tellement que je suis devenu une sorte de musicien, mais je doutais souvent de mon oreille musicale. Si quelqu'un me chante une mélodie, je dois improviser cette mélodie, car je ne peux pas conserver les informations qu'ils m'ont données. C'est pourquoi je pratique toujours aujourd'hui, je suppose, parce que je me sens toujours inadéquat.
@edmundWhite
Je suis désolé, dit Billy, mais je sentais que c'était trop organisé. J'aime les ellipses et les teintes notes et les poèmes spontanés et en particulier tous ces appareils comme les longues listes de choses mélancoliques.
@venkatramanRamakrishnan
Je suis très reconnaissant d'avoir eu de nombreux étudiants et post-docs brillants qui ont travaillé avec moi. Le potentiel est souvent difficile à repérer, mais un facteur clé est de savoir s'ils expriment un véritable intérêt pour le problème et comment ils y ont réfléchi.
@maryBerry
J'admire énormément mon collègue Paul Hollywood, même si nous discutons souvent. Il pense que la présentation et l'uniformité sont primordiales; Je suis plus intéressé par le goût. Cela ne me dérange pas si un pain est plus petit que les autres, ou s'il y a une petite pâtisserie, même si je ne veux pas de fond détrempé.
@hopeDavis
J'ai vu beaucoup de États-Unis, après avoir séjourné dans de nombreuses villes et villes différentes pour travailler. C'est un pays tellement étrange et fascinant, et au lieu de l'apprendre à travers un manuel, je préfère découvrir son histoire et ses traditions et ses institutions par le biais d'écrivains de fiction et de non-fiction.
@alMadrigal
J'ai toujours aimé et apprécié les conteurs comme Garry Shandling et Bill Cosby - une comédie plus longue. Alors à partir de San Francisco, en regardant toutes ces grandes bandes dessinées - Patton Oswalt, Dave Chappelle - vous pouvez les voir un tas, et vous allez: «Wow, c'est là que je dois être».
@robLowe
Je pense à la vie inattendue et pourtant étrangement prédéterminée. Les événements sont sur vous en un instant, imprévu et sans avertissement, et souvent marqué de déception et de tragédie, mais conduisant également souvent à une meilleure compréhension de la vérité douce-amère de la vie.
@siminBehbahani
Je me tenais en longues lignes, sous la pluie et sous le soleil, juste pour acheter un paquet de beurre ou une boîte de serviettes en papier. J'ai vu des mères courir après les cadavres de leurs fils martyrisés, inconscients de savoir si leur foulard ou leurs tchadors ou leurs bas et chaussures se glissaient ou non. Je ne dirai plus. À la lumière de tout cela, comment vous attendiez-vous à ce que ma poésie soit joyeuse ou, comme dans mon récent poème, de parler d'amour? Malgré cela, plus de la moitié de ma poésie est joyeuse et ce sont les produits des moments où je me suis senti heureux.
@yehudaAmichai
J'ai souvent dit que toute poésie est politique. En effet, les vrais poèmes traitent d'une réponse humaine à la réalité et que la politique fait partie de la réalité, de l'histoire en devenir. Même si un poète écrit sur la séance dans une maison de verre à boire du thé, il reflète la politique.
@trevorRabin
Je l'ai fait assez souvent, mais je dois être très honnête ... autant que vous vouliez en faire un à la fois, parfois les projets se chevauchent et vous ne pouvez rien faire. Parfois, vous avez commencé à écrire un nouveau projet comme vous en finissez un autre.
@semirZeki
J'attends toujours le pire de ce monde maléfique et méchant et je suis souvent agréablement surpris quand le pire ne se passe pas, mais jamais ou rarement surpris ou bouleversé quand il le fait.
@yehudaAmichai
J'ai souvent dit que toute poésie est politique. En effet, les vrais poèmes traitent d'une réponse humaine à la réalité et que la politique fait partie de la réalité, de l'histoire en devenir. Même si un poète écrit sur la séance dans une maison de verre à boire du thé, il reflète la politique.
@joshuaHenry
J'ai vraiment eu la chance de faire plusieurs spectacles à Broadway; La course la plus longue que j'ai faite est de neuf mois, et c'était «Porgy et Bess». La course la plus courte que j'ai faite a été environ un mois et demi: ma première avance de Broadway dans «The Scottsboro Boys».
@francoZeffirelli
Je lis les Évangiles en ce moment et je ne trouve aucune preuve du genre de Christ que les gens semblent avoir inventés et créés. Il n'y a aucune preuve de Christ, doux et doux. Je peux trouver Christ le compatissant, le doux, mais je trouve aussi un homme très capricieux, agressif, passionné et souvent en colère la plupart du temps. Nous irons pour un homme avec ce genre de largeur qui est une figure énorme. Je crois que le Christ a vécu en tant que personne. Je ne pense pas qu'il y ait un différend.
@billRancic
J'ai été coureur depuis longtemps. Quand je me suis lancé, j'ai commencé à faire de petits triathlons à Chicago, et je l'ai fait pour me mettre en forme. Quand je suis sorti de l'université, j'ai mis quelques livres comme tout le monde. Je l'ai fait quand j'étais au début de la vingtaine, mais je n'ai jamais vraiment fait de longues courses.
@davidDuchovny
J'ai fait tellement d'erreurs. Mais c'est mon sentiment que vous apprenez des échecs, donc je les accueille aussi souvent que possible.
@nTWright
Jésus n'est pas vraiment mort, quelqu'un lui a donné une longue drogue qui le faisait paraître mort, et il a relancé dans le tombeau. Réponse: Les soldats romains savaient comment tuer des gens, et aucun disciple n'aurait été dupe par une demi-lutte et battu Jésus en pensant qu'il avait vaincu la mort et inauguré le royaume.
@johnHickenlooper
J'étais moi-même un entrepreneur et je dis souvent que je suis prêté à la fonction publique.
@tildaSwinton
Je suis très souvent appelé «monsieur» dans les ascenseurs et autres. Je pense que cela a à voir avec le fait d'être aussi grand et de ne pas porter beaucoup de rouge à lèvres. Je pense que les gens ne peuvent tout simplement pas imaginer que je serais une femme si je ressemble à ça.