Bob Gunton
@bobGunton
En fait, j'ai agi sur scène avant d'avoir vu une performance en direct, et j'ai adoré.
J'adore l'océan. Bateaux, pas tellement.
11
syllabes
5
mots
2
phrases
30
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobGunton
En fait, j'ai agi sur scène avant d'avoir vu une performance en direct, et j'ai adoré.
@robertDowneySr
J'ai adoré lire lorsque les critiques de New York diraient que certains de mes films leur rappelaient Lenny Bruce.
@cassandraClare
Il n'y a peut-être pas tellement de différence entre le côté de la lumière et le côté de l'obscurité que vous le supposez. Après tout, sans l'obscurité, il n'y a rien à brûler pour la lumière.
@sofiaVergara
J'adore danser sur la musique latine, donc j'ai un entraîneur qui danse avec moi pendant une heure trois fois par semaine.
@grahamChapman
Oh, tu es à la télévision! C'est intéressant. Non, je veux dire, le mot télévision est intéressant. C'est un hybride, vous voyez: Tele- vient du grec, et -Vision vient du latin. Cela aurait dû être soit "téléama", soit "procolvision".
@juliaGarner
J'ai adoré les vieux films. Et j'aime imiter les gens.
@timHecker
J'adore le vinyle, mais je ne suis pas une «personne vinyle». Je collectionne toujours, mais la plupart de mes affaires sont numériques.
@rushLimbaugh
Je suis un grand partisan des femmes. Ce que je ne suis pas est un partisan du libéralisme. Le féminisme est ce à quoi je m'oppose. Le féminisme a inutile les femmes. J'adore le mouvement des femmes - surtout en marchant derrière.
@chrisKirkpatrick
J'adore les femmes latines, mais pour une raison quelconque, je me retrouve toujours avec des blondes.
@jasonMewes
J'adore les bandes dessinées. Tout ce que je fais, c'est lire tous les jours, assis dans la maison. Parce que je ne me sens pas trop bien, alors j'ai lu et lu.
@zinedineZidane
L'équipe française m'a tellement donné et je veux l'aider. Je me suis dit qu'il ne me restait plus beaucoup de temps dans le football et que je veux en profiter au maximum.
@ryanGosling
J'adore être canadien. Je pense que grandir au Canada vous donne une perspective mondiale que j'apprécie certainement.
@johnSteinbeck
J'ai perdu tout sens de la maison, ayant tellement déménagé. Cela signifie pour moi maintenant - seulement cet endroit où les livres sont conservés.
@lorraineBracco
Parfois, il y a une personne dans le public qui rit hystériquement, et c'est tellement amusant. Vous finissez par jouer toute la pièce avec eux.
@jeanneDuprau
Lina aimait tellement sa petite sœur que c'était comme une douleur sous ses côtes.
@adityaRoyKapur
J'adorerais faire un film d'action.
@johannWolfgangVonGoethe
J'adore ceux qui aspirent à l'impossible.
@edwardSnowden
Je crois fermement qu'Occupy Wall Street avait de telles limites parce que les autorités locales ont pu faire respecter, essentiellement dans notre imagination, une image de ce qu'est une bonne désobéissance civile - celle qui est tout simplement inefficace.
@jeffHardy
J'adorerais entrer dans le jeu. J'aime vraiment agir - dépeindre d'autres personnalités et aborder différents niveaux et ainsi de suite - ce serait génial.
@jakobBohme
Quand dans une telle tristesse, j'ai sérieusement élevé mon esprit dans Dieu et enfermé tout mon cœur et mon esprit avec toutes mes pensées et je là-bas, appuyant sans cesse avec l'amour et la miséricorde de Dieu, et de ne pas cesser jusqu'à ce qu'il me bénisse? Puis, après quelques tempêtes dures, mon esprit a brisé les portes de l'enfer dans la naissance la plus intime de la divinité, et là j'ai été embrassé d'amour alors qu'un marié embrasse sa chère mariée.
@davidPajo
J'étais jeune, mais pour moi, c'était de la musique underground. Je n'avais jamais entendu rien de tel que Venom ou tout ce qui a grandi à Louisville. C'était en quelque sorte les seuls disques étranges que je pouvais trouver. Tout cela serait dans la section Importation. Et parfois, il y avait une sorte de type goth. Mais c'était ce qui était attiré.
@valKilmer
Il y avait une telle relation entre le buffle et les Indiens d'Amérique - les Indiens les mangeraient, vivaient à l'intérieur de leurs peaux, utilisaient toutes les parties du corps. Il n'y avait presque pas de séparation entre les gens et les animaux.
@graceSlick
Avec tout le respect dû à Mick Jagger, qui est l'une de mes idoles, je pense que c'est une erreur de sauter et de chanter à 53 ans. Quand j'ai commencé, il n'y avait pas de femmes que je regardais. C'était Mick. Je n'ai jamais vu personne monter sur une scène et avoir cette attitude ironique. Tout était droit, y compris les Beatles. J'adore son attitude, ses mains sur les hanches et les lèvres.
@paddyConsidine
C'est un environnement tellement stressant, je trouve, être un acteur, être mis sur la chaise et «toucher ceci, ça et l'autre», c'est trop pour moi. J'ai du mal à tolérer ce genre de choses. Si vous ne l'appréciez pas, ne le faites pas. Vous perdez le temps de tout le monde.
@jamesMBarrie
On pourrait mentionner de nombreux traits adorables à Smee. Par exemple, après avoir tué, ce sont ses lunettes qu'il a essuyées au lieu de son arme.
@donaldEWestlake
J'ai adoré, mais la réalité sociale a gêné. Maintenant, je me promène ici à 9 heures du matin, et je reviens un moment dans l'après-midi. Je suis un boss très indulgent.
@krisAllen
J'adore la musique pop, mais j'aime la musique pop qui fait quelque chose d'un peu différent.
@rolandBarthes
L'amoureux qui n'oublie pas quelquefois meurt par exce' s, fatigue et tension de me moire (tel Werther). The lover who does not forget sometimes dies from excess, fatigue, and the strain of memory (like Werther).
@verityStob
LISP est toujours n ° 1 pour les techniques algorithmiques clés telles que la récursivité et la condescendance.
@italoCalvino
Il n'y a rien d'autre que pour nous tous pour inventer nos propres bibliothèques idéales de classiques. Je dirais qu'une telle bibliothèque devrait être composée de la moitié des livres que nous avons lues et qui ont vraiment compté pour nous, et la moitié des livres que nous proposons de lire et de présumer viendront compter - laisser une section d'étagères vides pour les surprises et occasionnelles découvertes