Dennis F. Kinlaw
@dennisFKinlaw
Il n'y a pas d'expérience plus épanouissante dans le monde entier que le sens que l'Esprit de Dieu vous a pris et a osé vous utiliser pour sa gloire.
Dans un monde où nous sommes obligés de nous conformer à la société, il est nécessaire d'avoir un chaos personnel
34
syllabes
20
mots
1
phrase
86
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dennisFKinlaw
Il n'y a pas d'expérience plus épanouissante dans le monde entier que le sens que l'Esprit de Dieu vous a pris et a osé vous utiliser pour sa gloire.
@donaldMiller
Il y a environ 360 000 églises en Amérique, donc nous pourrions encadrer un million d'enfants en peu de temps si tout le monde se connectait, ce qui, bien sûr, est un pipedream, mais nous allons atteindre cela.
@richardBranson
Il y a des millions de personnes qui aimeraient devenir des astronautes, qui aimeraient aller dans l'espace - ils aimeraient repenser ce monde merveilleux de l'espace. Ce sera le moteur qui nous permettra alors de développer des vaisseaux spatiaux pour transporter les gens du monde entier à des vitesses énormes d'une manière respectueuse de l'environnement.
@bernieSanders
Il y a beaucoup trop peu de discussions à Washington sur l'effondrement de la classe moyenne, presque aucune discussion sur l'inégalité des revenus incroyables et les inégalités de richesse dans ce pays, et le fait que nous nous dirigeons vers une forme de société oligarque.
@allemagneKent
Je ne peux pas vous changer et vous ne pouvez pas me changer, mais ensemble, nous pouvons travailler pour changer le monde.
@harrySTruman
Il y a eu beaucoup de discussions récemment sur le fardeau de la présidence. Les décisions selon lesquelles le président doit prendre affecter souvent la vie de dizaines de millions de personnes dans le monde, mais cela ne signifie pas qu'ils devraient prendre plus de temps à faire. Certains hommes peuvent prendre des décisions et d'autres ne le peuvent pas. Certains hommes s'inquiètent et retardent sous critiquer. J'avais l'habitude d'avoir un dicton qui s'applique ici, et je note que certaines personnes l'ont ramassé, si vous ne pouvez pas supporter la chaleur, sortez de la cuisine.
@juliaLondon
Il y a peu d'endroits dans ma vie que j'ai trouvé plus robuste que les Highlands de l'Écosse. L'endroit est magique - il est si loin au nord, si éloigné, que parfois vous avez quitté ce monde et que vous êtes allé à un autre.
@tommyCaldwell
Il y a des choses spécifiques dans notre monde qui sont incroyablement dangereuses. Le saut à base de combinaison est le très, très en haut de cela. Les grands objectifs d'escalade alpine sont peut-être juste en dessous. J'ai probablement eu 20 amis mourir - des gens qui étaient assez proches de moi. Je dirais qu'environ 18 d'entre eux étaient à cause de la neige.
@jaggiVasudev
Il n'y a aucun problème dans le monde. Il n'y a que des situations. Certaines situations que vous savez gérer. Certains que vous ne savez pas gérer.
@nkJemisin
Pour tous ceux qui doivent combattre pour le respect que tout le monde est donné sans aucun doute.
@michelleZauner
Il y avait un chapitre de la pandémie où je faisais tout pour des repas à thème et regardais une variété de vloggers YouTube qui ont donné une fenêtre sur leur monde de cuisine.
@richardHolloway
Il existe de nombreuses forces dans la société moderne, mais l'une de ses faiblesses est la rupture de nombreuses structures et réseaux anciens qui ont soutenu les gens en période de crise et de besoin. Chaque fois que nous perdons un élément de renforcement de la société, nous devons le remplacer par des systèmes alternatifs le plus rapidement possible. Les régimes d'amitié sont un élément crucial de ce processus, car ils comblent l'érosion sociale que l'érosion sociale a laissée dans la vie de tant de personnes vulnérables.
@antonioMachado
Il n'y a personne si lié à son propre visage qu'il ne chérit pas l'espoir d'en présenter un autre au monde.
@peterMackay
Il n'y a pas de pays plus dangereux dans le monde aujourd'hui que le Pakistan.
@agaKhanIv
Il y a ceux ... qui entrent dans le monde dans une telle pauvreté qu'ils sont privés à la fois des moyens et de la motivation pour améliorer leur sort. À moins que ces malheureux ne puissent être touchés par l'étincelle qui enflamme l'esprit de l'entreprise et de la détermination individuelles, ils ne feront que reprendre l'apathie, la dégradation et le désespoir. C'est pour nous, qui ont plus de chance, de fournir cette étincelle.
@charlieHigson
Il y avait une raison pour laquelle ces garçons étaient toujours en vie, cependant. Quelque chose les rendait plus forts que les autres enfants, ceux qui étaient morts au début, qui s'étaient simplement déposés et abandonnaient, incapables de faire face aux terribles choses qui se passaient dans le monde. Ces garçons étaient des survivants. La volonté de vivre était plus forte que tout autre sentiment.
@benjaminESasse
Il y a deux façons de vous tromper dans notre lutte à long terme contre les djihadistes. On serait de ne pas reconnaître que le terrorisme et surtout le terrorisme motivé par les djihadistes provient de lieux spécifiques du monde et est lié à des idéologies spécifiques. Mais une autre façon de tomber d'une falaise et de nuire à nos intérêts à long terme serait d'impliquer que les États-Unis sont en guerre avec l'islam.
@gerardVerschuuren
Il doit y avoir beaucoup plus de choses dans les coulisses. La question centrale est la suivante: qu'est-ce qui se trouve derrière la haine profonde que ces athées soignent contre la religion et contre Dieu? Avouons-le, il n'y a qu'une seule force qui déteste la création de Dieu plus que toute autre chose - et c'est Satan. Satan sait que Dieu existe mais ne veut aucune partie de lui. C'est le but ultime de Satan de démolir tous les éléments chrétiens de la société et d'endommager l'image humaine qui a été faite à l'image de Dieu. Satan pourrait-il être le véritable instigateur de cette forme agressive d'athéisme?
@jamesClapper
Il n'y a aucune exigence pour une autorisation de sécurité pour un candidat. Le simple fait qu'un candidat soit oint par son parti lors d'une convention - c'est tout ce qui est nécessaire. Et ce n'est pas à moi ou à l'administration de déterminer la pertinence des candidats à ces briefings.
@dinah
Il n'y a pas de mot tel que «trop tard», dans le grand monde - non, pas dans l'univers. Quoi! Allons-nous, dont l'atome du temps n'est qu'un fragment d'une éternité omniprésente - devons-nous, tant que nous vivons, ou même à la fin de notre vie, osons crier à l'éternel, «il est trop tard! '
@tarajiPHenson
Il y aura toujours l'amour contre la haine; Nous luttons avec cela en tant qu'êtres humains en nous-mêmes tous les jours; En tant que société, nous devons lutter. Donc, lorsque vous vous réveillez, vous devez décider de quel côté vous allez être. J'espère que ce côté est positif, donc vous faites le travail et espérez que votre héritage aidera à changer les choses.
@felixAdler
Il n'y a pas encore de société civilisée, mais seulement une société en train de devenir civilisé. Il n'y a pas encore de nation civilisée, mais seulement des nations en train de devenir civilisées. De ce point de vue, nous pouvons maintenant parler d'une tâche collective de l'humanité. La tâche de l'humanité est de construire une véritable civilisation.
@henryDavidThoreau
Il y a une caste telle que la caste, même en Occident; Mais c'est relativement faible; C'est le conservatisme ici. Il dit, abandonner et non votre vocation, outrager aucune institution, n'utiliser aucune violence, ne rendre pas d'obligations; L'État est ton parent. Sa vertu ou sa virilité est entièrement filiale.
@davidSteindlRast
Il n'y a pas de lien plus proche que celui que la reconnaissance célèbre, le lien entre Giver et Thanksgiver. Tout est un cadeau. Remerciant Living est une célébration de la vie universelle de la vie, un oui illimité à l'appartenance. Notre monde peut-il survivre sans reconnaissance? Quelle que soit la réponse, une chose est certaine: dire qu'un oui inconditionnel à l'appartenance mutuelle de tous les êtres en fera un monde plus joyeux. C'est la raison pour laquelle oui est mon synonyme préféré pour Dieu.
@stephenFry
Il n'y a aucune raison pour que quelqu'un comprenne comment cela fonctionne… et bien sûr aucune raison pour que quelqu'un ne s'en soucie… à moins que vous ne soyez curieux, auquel cas je t'aime, pour la curiosité pour le monde et tous ses coins est une belle chose.
@rajneesh
Il y a eu de nombreux poètes qui ont vécu au cinquième centre de la créativité et qui n'ont jamais fait de l'avant - de nombreux peintres, de nombreux danseurs, de nombreux chanteurs qui ont créé un grand art, mais n'ont jamais déménagé au troisième œil. Et il y a eu des mystiques qui sont restés avec le troisième œil, connaissant leur propre beauté intérieure; C'est tellement satisfaisant qu'ils pensaient être arrivés. Quelqu'un est nécessaire pour vous dire qu'il y a encore quelque chose de plus à venir; Sinon, dans votre ignorance, ce que vous ferez est presque imprévisible.
@dominicCalvertLewin
Il y a eu des joueurs exceptionnels pour porter le maillot No 9 pour Everton. Pour moi, pour obtenir ce numéro, je savais ce que cela signifiait et je savais ce qui était nécessaire.
@phoebeTonkin
Il n'y a pas beaucoup de travail en Australie. Je pense que c'est pourquoi tout le monde vient en Amérique pour trouver des emplois, des pilotes et des choses, car il n'y a pas assez de travail pour justifier de rester là-bas, malheureusement. Comme, j'aurais aimé qu'il y en ait. J'adorerais rester à la maison et travailler avec ma famille au coin de la rue, mais le travail n'est tout simplement pas là.
@elizabethBowen
Il ne fait aucun doute que le chagrin réduit un dans le monde. Le privilège aristocratique du silence appartient, vous découvrez bientôt, uniquement à l'état heureux - ou, au moins, à l'état lorsque la douleur maintient à l'intérieur des limites.
@albertoVilloldo
Il y a une mer de conscience qui est universelle, même si nous la percevons chacune de nos propres côtes, une conscience et un monde que nous partageons tous, qui peuvent être vécus par tous les êtres vivants, mais est rarement vu par n'importe quel.