Vita Sackville-West
@vitaSackvilleWest
Parmi les nombreux problèmes qui assaillent le romancier, le choix du moment où commencer son roman n'est pas le moindre.
J'ai commencé comme guitariste au début des années 80.
15
syllabes
9
mots
1
phrase
39
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vitaSackvilleWest
Parmi les nombreux problèmes qui assaillent le romancier, le choix du moment où commencer son roman n'est pas le moindre.
@davidFosterWallace
Et les météorologues n'ont rien à dire aux gens de Philo, qui savent parfaitement que la vraie histoire est qu'à l'ouest, entre nous et les Rocheuses, il n'y a pratiquement rien de haut, et que des zéphyrs et des remous étranges ont rejoint des brises et des rafales et des thermiques et des courants descendants et quoi que ce soit au-dessus du Nebraska et du Kansas et se déplaçait comme des ruisseaux dans des rivières et des jets sur des fronts militaires qui se rassemblaient comme des avalanches et rugissaient à l'envers sur les pistes des pionniers, vers nos propres culs personnels non abrités.
@antonTchekhov
Tout ce que je voulais, c'était dire honnêtement aux gens : « Regardez-vous et voyez comme votre vie est mauvaise et morne ! L'important est que les gens réalisent que, lorsqu'ils le feront, ils créeront très certainement une autre vie meilleure pour eux-mêmes. Je ne vivrai pas pour le voir, mais je sais que ce sera tout à fait différent, tout à fait différent de notre vie actuelle. Et tant que cette vie différente n'existera pas, je continuerai à répéter aux gens : « S'il vous plaît, comprenez que votre vie est mauvaise et morne !
@robMinkoff
Une grande partie du cinéma, et une grande partie du pouvoir du cinéma, consiste à créer des personnages dont les gens tombent amoureux. Ainsi, ces choses, comme les bêtisiers, créent plus de réalité et de dimension, et le sentiment que ce ne sont pas des dessins ou des ombres, mais ce sont des personnages vivants, respirants et pensants. C'est l'illusion.
@khalilGibran
Et le temps n'est-il pas comme l'amour, indivis et sans rythme ? Mais si en vous pensez que vous devez mesurer le temps en saisons, laissez chaque saison encercler toutes les autres saisons, Et laissez aujourd'hui embrasser le passé avec le souvenir et l'avenir avec le désir.
@karlfriedGrafDurckheim
Tir à l'arc, escrime, combat à la lance, tous les arts martiaux, la cérémonie du thé, l'arrangement floral... dans tout cela, une respiration correcte, un équilibre correct et une immobilité correcte aident à refaire l'individu. L'objectif de base est toujours le même : en pratiquant inlassablement une compétence donnée, l'étudiant se débarrasse finalement de l'ego avec ses peurs, ses ambitions mondaines et sa dépendance à l'examen objectif - il s'en débarrasse si complètement qu'il devient l'instrument d'un pouvoir plus profond, d'où la maîtrise tombe instinctivement, sans autre effort de sa part, comme un fruit mûr.
@fabioQuagliarella
Un harceleur m'a tourmenté pendant plus de cinq ans. Je ne sais pas ce qui lui passait par la tête, car il était policier, et à cause de cela, je l'ai d'abord considéré comme quelqu'un de confiance.
@theodoreRoethke
Toutes les choses finies révèlent l'infinitude : La montagne avec son ombre brillante singulière Comme l'éclat bleu sur la neige fraîchement gelée, L'après-lumière sur les pins chargés de glace ; Odeur de tilleul sur un versant de montagne, Une scène aimée des abeilles ; Silence de l'eau au-dessus d'un arbre englouti : La pure sereine de la mémoire d'un homme, - Une ondulation s'élargissant d'une seule pierre S'enroulant autour des eaux du monde.
@michaelBassey
Une idée est comme une étincelle de créativité, qui se transforme en une conflagration sauvage de pensées, brûlant toute ignorance. Lorsque le feu brûle, le pouvoir créatif est éveillé et sort pour rejoindre les idées dans votre tête pour faire ressortir les objets de valeur cachés que le monde n'a jamais connus.
@kimHyesoon
Enfant malade, je regardais toujours par la fenêtre. Les objets de mon observation étaient le soleil, les saisons, le vent, les fous et la mort de mon grand-père. Pendant ma longue période d'observation, j'ai senti que quelque chose comme des poèmes remplissait mon corps. Ils étaient dans une sorte d'état et de condition qui les rendait difficiles à traduire en mots. En tant qu'étudiant universitaire, je me suis efforcé de les écrire en coréen. C'est à ce moment-là que j'ai prévu ma mort et la mort du monde. Je pense que mes poèmes ont commencé à cette époque.
@shariceDavids
En tant qu'étudiant de première génération qui a fait mon chemin dans un collège communautaire jusqu'à Cornell Law, avoir une assurance maladie n'était pas une priorité absolue lorsque je débutais. J'étais ensevelie sous les dettes d'un prêt étudiant et je m'inquiétais simplement de joindre les deux bouts.
@mittRomney
Et c'est comme ça en Amérique. Nous comptons sur nos communautés, nos religions, nos familles pour notre joie, notre soutien, dans les bons et les mauvais moments. C'est à la fois comment nous vivons nos vies et pourquoi nous vivons nos vies.
@graceKelly
En tant que femme célibataire, j'étais considérée comme un danger.
@renataAdler
Une stratégie favorite était la terminaison de paragraphe : n'est-ce pas ? Suivi immédiatement par Wrong. Cette invitation linéaire à une agression était considérée comme une stratégie d'esprit.
@antoineHenriJomini
Un État attaqué par un autre qui renouvelle une ancienne revendication la cède rarement sans guerre : il préfère défendre son territoire, comme il est toujours plus honorable. Mais il peut être avantageux de passer à l'offensive, au lieu d'attendre l'attaque aux frontières.
@jackKerouac
Et devant moi se trouvait le grand renflement brut et la masse de mon continent américain; un peu plus loin, la sombre et folle New York lançait son nuage de poussière et de vapeur brune. Il y a quelque chose de brun et de sacré dans l'Orient ; et la Californie est blanche comme des cordes à linge et la tête vide - du moins c'est ce que je pensais alors.
@wesStreet
Comme je l'ai dit à la Chambre des communes, Dieu, si nous croyons en une telle chose, n'a pas besoin d'être protégé de la critique.
@fernandoPessoa
Et penché à la fenêtre, profitant de la journée au-dessus du volume variable de la ville entière, une seule pensée gonfle mon âme - la volonté intime de mourir, de finir, de ne voir plus de lumière sur aucune ville, de ne pas penser, de ne pas ressentir , laisser derrière moi comme un papier d'emballage le cours du soleil et des jours, me débarrasser, au bord du grand lit, comme d'un lourd costume, de l'effort involontaire d'être.
@terryZwigoff
Beaucoup de choses que j'ai refusées ont fini par être un gros embarras. Comme ce script, "Le castor". Je pensais que c'était l'un des pires scripts que j'avais jamais lu. Mais tout le monde a dit, 'Ooh c'est sur la liste noire.' Ouais, eh bien, tant mieux. C'est une bande d'idiots. J'ai vu le film final et il n'y a pas eu de surprises.
@stevenMoffat
Amy Pond: "Je pensais... eh bien, j'ai commencé à penser que tu n'étais qu'un fou avec une boîte." Le docteur : 'Amy Pond, il y a quelque chose que vous comprenez mieux à mon sujet, parce que c'est important et qu'un jour votre vie en dépendra. [Il sourit] Je suis définitivement un fou avec une boîte.
@bethannHardison
Une de mes amies, Kim Hastreiter, propriétaire de Paper Magazine, m'a dit : "Quand tu es partie, ça a vraiment changé les choses et tu dois faire quelque chose." Alors avec les encouragements des autres, je suis restée autour et j'ai regardé, et j'ai vu que toutes les filles d'avant, un si énorme groupe de filles de couleur, de toutes les nuances, ça commençait à disparaître.
@thomasAquinas
En raison des diverses conditions des humains, il arrive que certains actes soient vertueux pour certaines personnes, comme appropriés et convenables pour eux, tandis que les mêmes actes sont immoraux pour d'autres, comme inappropriés pour eux.
@patriciaMccormick
Ama s'essuie les mains sur son tablier, lève les yeux vers notre vieux toit avec des yeux neufs et sort le bébé de son panier. Elle le fait tournoyer dans les airs, ses jupes volant autour de ses chevilles comme les nuages tourbillonnent autour du sommet de la montagne - son rire frais et étrange et musical à mes oreilles.
@paulSchrader
Tous ces professeurs et ces livres [de scénarisation] signifient que vous voyez des films qui ont été travaillés par plus de comités exerçant plus de règles, que toute originalité et paternité est perdue. C'est pourquoi vous voyez des superstars comme Brad Pitt dans THE FIGHT CLUB et Tom Cruise dans MAGNOLIA. Ils recherchent désespérément des gens qui écrivent et réalisent des films hors formule.
@karlfriedGrafDurckheim
Tir à l'arc, escrime, combat à la lance, tous les arts martiaux, la cérémonie du thé, l'arrangement floral... dans tout cela, une respiration correcte, un équilibre correct et une immobilité correcte aident à refaire l'individu. L'objectif de base est toujours le même : en pratiquant inlassablement une compétence donnée, l'étudiant se débarrasse finalement de l'ego avec ses peurs, ses ambitions mondaines et sa dépendance à l'examen objectif - il s'en débarrasse si complètement qu'il devient l'instrument d'un pouvoir plus profond, d'où la maîtrise tombe instinctivement, sans autre effort de sa part, comme un fruit mûr.
@jenniferHyman
Tous les premiers entrepreneurs sont en proie au même problème, à savoir que tout le monde croit que si vous êtes super intense au début, travaillez de longues heures, que vous pouvez créer quelque chose rapidement et que l'entrepreneuriat est presque quelque chose qui se fait du jour au lendemain.
@gavinVendredi
Une théorie étrange que j'ai est que nous venons d'une culture supprimée. L'Irlande est l'un des pays les plus envahis de tous les temps. Je pense que les Britanniques ont commencé très tôt, ça pourrait être 800 qui ont décidé de venir nous montrer ; et les Danois au nord. Nous avons eu des moments difficiles et à peu près une culture similaire serait la culture juive ; ils ont eu du mal. Ils ont été bousculés pendant très longtemps.
@eMForster
Un régime d'efficacité ne peut pas être exécuté sans quelques héros coincés pour enlever la matité - tout comme les prunes doivent être mises dans un mauvais pudding pour le rendre agréable au goût.
@johnAmery
Tous les hommes commenceront dans leur rang actuel et la promotion sera ouverte à tous les hommes de la même manière, sans aucune distinction ni qualification, politique ou autre.
@danielGoleman
Toutes les traditions de méditation classique, d'une manière ou d'une autre, mettent l'accent sur le non-attachement à soi comme objectif de la pratique. Curieusement, cette dimension est largement ignorée dans la recherche scientifique, qui a tendance à se concentrer sur la santé et d'autres avantages similaires. Je suppose que la différence a à voir avec le contraste entre les points de vue de soi d'un point de vue spirituel et scientifique. Les scientifiques valorisent le soi; les traditions spirituelles ont une autre perspective.