splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

En vieillissant, vous découvrirez que vous avez deux mains, l'une pour vous aider, l'autre pour aider les autres.

montage citation En vieillissant, vous découvrirez que vous avez deux mains, l'une pour vous aider, l'autre pour aider les autres.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

En vieillissant, vous découvrirez que vous avez deux mains, l'une pour vous aider, l'autre pour aider les autres.

Également dans les thèmes

La citation analysée

En vieillissant, vous découvrirez que vous avez deux mains, l'une pour vous aider, l'autre pour aider les autres.

  • 32

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 89

    lettres

  • 83%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

En vieillissant, vous découvrirez que vous avez deux mains, l'une pour vous aider, l'autre pour aider les autres.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

En vieillissant, vous découvrirez que vous avez deux mains, l'une pour vous aider, l'autre pour aider les autres.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Gillian Flynn de la citation Je me sens essayer d'être charmant, puis je me rends compte que j'essaie évidemment d'être charmant, puis j'essaie d'être encore plus charmant pour compenser le faux charme, et ensuite je suis devenu Liza Minnelli: Je «Je danse dans des collants et des paillettes, vous suppliant de m'aimer. Il y a un lanceur et des mains de jazz et beaucoup de dents.

    Gillian Flynn

    @gillianFlynn

    Je me sens essayer d'être charmant, puis je me rends compte que j'essaie évidemment d'être charmant, puis j'essaie d'être encore plus charmant pour compenser le faux charme, et ensuite je suis devenu Liza Minnelli: Je «Je danse dans des collants et des paillettes, vous suppliant de m'aimer. Il y a un lanceur et des mains de jazz et beaucoup de dents.

    en cours de vérification

    auteur Yvonne de Carlo de la citation Je suppose que je mène une double vie, et je dois admettre que je suis satisfait des deux.

    Yvonne de Carlo

    @yvonneDeCarlo

    Je suppose que je mène une double vie, et je dois admettre que je suis satisfait des deux.

    en cours de vérification

    D

    Don Felder

    @donFelder

    J'ai particulièrement apprécié certaines des vieilles coiffures, avec mes cheveux jusqu'à mes épaules et une barbe. Et le surnom de Henley était un «basket-ball à fourrure» parce qu'il avait cela. C'était amusant de regarder ce qui se passait à cette époque et comment nous nous sommes présentés sur scène.

    en cours de vérification

    auteur Bianca del Rio de la citation J'aime généralement parler avec le public - ils vous donnent tellement de choses. Ils ont généralement eu un cocktail ou deux et ils sont sauvages, donc cela crée un environnement amusant.

    Bianca del Rio

    @biancaDelRio

    J'aime généralement parler avec le public - ils vous donnent tellement de choses. Ils ont généralement eu un cocktail ou deux et ils sont sauvages, donc cela crée un environnement amusant.

    en cours de vérification

    B

    Bhuvan Bam

    @bhuvanBam

    J'ai normalement lu les commentaires sur ma vidéo deux heures après avoir été téléchargée.

    en cours de vérification

    auteur David Levithan de la citation Je trouve ma plus grande force à vouloir être forte. Je trouve ma plus grande bravoure pour décider d'être courageux. Je ne sais pas si je l'ai déjà réalisé auparavant, [...] Je pense que nous le réalisons tous les deux maintenant. S'il n'y a pas de sentiment de peur, alors il n'y a pas besoin de courage.

    David Levithan

    @davidLevithan

    Je trouve ma plus grande force à vouloir être forte. Je trouve ma plus grande bravoure pour décider d'être courageux. Je ne sais pas si je l'ai déjà réalisé auparavant, [...] Je pense que nous le réalisons tous les deux maintenant. S'il n'y a pas de sentiment de peur, alors il n'y a pas besoin de courage.

    en cours de vérification

    auteur Mark Zuckerberg de la citation J'ai obtenu mon premier ordinateur en 6e année environ. Dès que je l'ai eu, je voulais découvrir comment cela fonctionnait et comment les programmes fonctionnaient, puis pour savoir comment écrire des programmes à des niveaux de plus en plus profonds dans le système.

    Mark Zuckerberg

    @markZuckerberg

    J'ai obtenu mon premier ordinateur en 6e année environ. Dès que je l'ai eu, je voulais découvrir comment cela fonctionnait et comment les programmes fonctionnaient, puis pour savoir comment écrire des programmes à des niveaux de plus en plus profonds dans le système.

    en cours de vérification

    auteur Alan King de la citation J'ai eu un rôle sympathique dans «trente ans», et dans deux semaines, je vais recommencer le rôle. Mais dans les films, j'adore les lourds. C'est beaucoup plus amusant. Les méchants sont une balle. Les gens se moquent de moi depuis 50 ans, donc j'aime m'asseoir à l'arrière du théâtre et les écouter me détester.

    Alan King

    @alanKing

    J'ai eu un rôle sympathique dans «trente ans», et dans deux semaines, je vais recommencer le rôle. Mais dans les films, j'adore les lourds. C'est beaucoup plus amusant. Les méchants sont une balle. Les gens se moquent de moi depuis 50 ans, donc j'aime m'asseoir à l'arrière du théâtre et les écouter me détester.

    en cours de vérification

    auteur Big Sean de la citation J'ai obtenu cette bague de tête de tigre similaire à un anneau cartier. J'ai demandé à mon bijoutier Sean de Détroit de faire la même chose à l'anneau Cartier, mais en or et en diamant. C'est mon Tiger Detroit. Il est fait avec deux médailles d'or différentes - le fond est jaune et le haut est or.

    Big Sean

    @bigSean

    J'ai obtenu cette bague de tête de tigre similaire à un anneau cartier. J'ai demandé à mon bijoutier Sean de Détroit de faire la même chose à l'anneau Cartier, mais en or et en diamant. C'est mon Tiger Detroit. Il est fait avec deux médailles d'or différentes - le fond est jaune et le haut est or.

    en cours de vérification

    L

    Lawrence Hilton-Jacobs

    @lawrenceHiltonJacobs

    J'avais beaucoup d'emplois, car je voulais être acteur, et j'avais cette mauvaise habitude de vouloir manger régulièrement. Donc, j'ai dû gagner de l'argent quelque part. J'étais tout, d'un employé de stock dans un grand magasin d'Alexander à un livreur de fleurs à un messager à un employé de l'épicerie à un préposé de la station-service. J'ai même travaillé dans les manteaux de fourrure de Macy pendant deux semaines.

    en cours de vérification

    T

    Tobey Maguire

    @tobeyMaguire

    J'avais l'impression d'être un étranger. Je pense que ce qui m'est arrivé m'a fait développer ce sentiment de rue de regarder les gens et de déterminer ce qui les a fait vibrer, me demandant si je pouvais leur faire confiance ou non. Je suis allé dans de nombreuses écoles le long de la côte en Californie, je me suis fait peu d'amis et je suis resté avec des tantes, des oncles et des grands-parents tandis que mes parents ont essayé de joindre les deux bouts. C'était difficile. Nous n'avions pas d'argent.

    en cours de vérification

    A

    a dessiné MAGARY

    @aDessineMagary

    J'ai trouvé que la vie pour moi devient beaucoup plus sérieuse à mesure que vous vieillissez. Vous commencez jeune et heureux et souriant et "Wooo! Je m'amuse!" Et puis vous vous mariez, et c'est très sérieux, et vous avez des enfants, et c'est très, très sérieux. Donc, à mesure que vous vieillissez, vous commencez à penser à disparaître, et cela devient extrêmement sérieux.

    en cours de vérification

    auteur Joanne Harris de la citation J'ai vu pour la première fois l'île de Noirmoutier à l'âge de deux semaines. Je pense qu'il est probablement sûr de dire que je ne l'ai pas pleinement apprécié à l'époque; Mais j'ai appris à l'aimer comme année après année, j'ai passé des vacances là-bas au chalet de mes grands-parents.

    Joanne Harris

    @joanneHarris

    J'ai vu pour la première fois l'île de Noirmoutier à l'âge de deux semaines. Je pense qu'il est probablement sûr de dire que je ne l'ai pas pleinement apprécié à l'époque; Mais j'ai appris à l'aimer comme année après année, j'ai passé des vacances là-bas au chalet de mes grands-parents.

    en cours de vérification

    auteur Alan Hovhaness de la citation J'ai trouvé une plus grande identité avec mes propres émotions dans la culture arménienne en vieillissant, ainsi qu'à partir du début, bien que je ne sache rien à ce sujet.

    Alan Hovhaness

    @alanHovhaness

    J'ai trouvé une plus grande identité avec mes propres émotions dans la culture arménienne en vieillissant, ainsi qu'à partir du début, bien que je ne sache rien à ce sujet.

    en cours de vérification

    M

    Martha Ostenso

    @marthaOstenso

    Vieillir était simplement un processus de rapprochement de cette indépendance ultime appelée la mort.

    en cours de vérification

    auteur Bob Newhart de la citation J'ai abandonné la comptabilité. Je suis allé depuis environ six mois à écrire une copie d'annonce. J'ai été licencié à partir de cela, puis un autre gars et moi avons fait une sorte d'émission de radio Bob et Ray du pauvre homme. Puis j'ai décidé de le tenir et de voir ce qui s'est passé. Je lui donnerais un an, un an est devenu deux ans, puis deux ans sont devenus trois ans, puis l'album record.

    Bob Newhart

    @bobNewhart

    J'ai abandonné la comptabilité. Je suis allé depuis environ six mois à écrire une copie d'annonce. J'ai été licencié à partir de cela, puis un autre gars et moi avons fait une sorte d'émission de radio Bob et Ray du pauvre homme. Puis j'ai décidé de le tenir et de voir ce qui s'est passé. Je lui donnerais un an, un an est devenu deux ans, puis deux ans sont devenus trois ans, puis l'album record.

    en cours de vérification

    auteur Larry Fitzgerald de la citation Je vais probablement en Australie une fois tous les deux ans. Il y a des espaces grands ouverts là-bas, donc je loue juste une moto et je roule au milieu du continent. Pendant des heures, vous ne voyez personne.

    Larry Fitzgerald

    @larryFitzgerald

    Je vais probablement en Australie une fois tous les deux ans. Il y a des espaces grands ouverts là-bas, donc je loue juste une moto et je roule au milieu du continent. Pendant des heures, vous ne voyez personne.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Taylor de la citation Je trouve que c'est plutôt fastidieux de travailler avec des acteurs qui doivent aller dans un coin et rebondir de haut en bas, secouer la main et les bras, disant au réalisateur: "juste une seconde - je serai prêt dans quelques minutes", tandis que Tous les autres acteurs attendent pour entrer. Ensuite, ils disent: "OK! Je suis prêt maintenant." Et puis ils viennent et le font exactement de la même manière qu'ils l'ont fait en répétition.

    Elizabeth Taylor

    @elizabethTaylor

    Je trouve que c'est plutôt fastidieux de travailler avec des acteurs qui doivent aller dans un coin et rebondir de haut en bas, secouer la main et les bras, disant au réalisateur: "juste une seconde - je serai prêt dans quelques minutes", tandis que Tous les autres acteurs attendent pour entrer. Ensuite, ils disent: "OK! Je suis prêt maintenant." Et puis ils viennent et le font exactement de la même manière qu'ils l'ont fait en répétition.

    en cours de vérification

    auteur Peter Ackroyd de la citation J'ai aimé lire et apprendre à l'école et à l'université, j'ai aimé étendre ma lecture et mon apprentissage. Une fois que j'ai quitté Cambridge, je suis allé à Yale en tant que boursier. J'y ai passé deux ans. Après cela, George Gale m'a fait rédacteur littéraire de 'The Spectator.

    Peter Ackroyd

    @peterAckroyd

    J'ai aimé lire et apprendre à l'école et à l'université, j'ai aimé étendre ma lecture et mon apprentissage. Une fois que j'ai quitté Cambridge, je suis allé à Yale en tant que boursier. J'y ai passé deux ans. Après cela, George Gale m'a fait rédacteur littéraire de 'The Spectator.

    en cours de vérification

    auteur Pankaj Mishra de la citation Je suppose que je suis nostalgique pendant un certain temps - le XIXe siècle et le début du XXe - lorsque les écrivains étaient, pour utiliser l'expression de Stefan Collini, les "moralistes publics" et les politiciens, les ploutocrates, les banquiers, les marchands d'armes et les experts et les technocrats ne définissaient pas uniquement la morale Les normes ainsi que la vie politique de nos sociétés. Nous avons des écrivains qui prétendent être des moralistes publics, mais, comme je l'ai dit, ils ont en fait été plus jingoistiques que même les hommes de main de Bush et Blair.

    Pankaj Mishra

    @pankajMishra

    Je suppose que je suis nostalgique pendant un certain temps - le XIXe siècle et le début du XXe - lorsque les écrivains étaient, pour utiliser l'expression de Stefan Collini, les "moralistes publics" et les politiciens, les ploutocrates, les banquiers, les marchands d'armes et les experts et les technocrats ne définissaient pas uniquement la morale Les normes ainsi que la vie politique de nos sociétés. Nous avons des écrivains qui prétendent être des moralistes publics, mais, comme je l'ai dit, ils ont en fait été plus jingoistiques que même les hommes de main de Bush et Blair.

    en cours de vérification

    B

    Brian London

    @brianLondon

    Je suis entré dans la boxe pour deux raisons. L'une était que mon père était boxeur. Deuxièmement, lorsque j'étais jeune, tous des hommes en bonne santé au Royaume-Uni ont dû faire deux ans de «service national» dans l'une des forces armées. J'ai choisi la Royal Air Force sur l'armée et la marine. La réputation de mon père m'a été devant moi et la RAF m'a donc encouragé à boxer. Il y a beaucoup de rivalité dans les compétitions sportives entre l'armée, la marine et la RAF. La compétition a de grands privilèges. Je n'avais pas besoin de trop d'encouragement avec tous ces avantages offerts, alors j'ai commencé à m'entraîner avec une vengeance.

    en cours de vérification

    E

    Emily Raboteau

    @emilyRaboteau

    Je me sentais attristé et confus pour découvrir ma peinture murale préférée, mais espérant aussi qu'un autre puisse être en préparation. Le street art est mystérieux et impermanent comme ça. Il peut apparaître ou disparaître pendant la nuit. Des peintures murales sont à risque de profanation, de transformation, d'effacement. Quelqu'un va pisser dessus, dessiner une moustache dessus, taguez-le. Le temps va le faire disparaître. Cela fait partie de la beauté, je pense. Les peintures murales ont de la valeur sans être précieuses.

    en cours de vérification

    K

    Kurt Wagner

    @kurtWagner

    J'avais une maîtrise en beaux-arts, mais des milliers d'autres diplômés de même chaque année, et nous étions tous en concurrence pour les mêmes emplois. Je ne m'attendais pas de manière réaliste à devenir enseignant, et après deux ou trois ans, j'ai accepté la défaite.

    en cours de vérification

    T

    Troy Baker

    @troyBaker

    S'il y a un rôle pour moi dans quelque chose à l'avenir à faire avec «The Last of Us», absolument je le ferais, deux fois dimanche.

    en cours de vérification

    N

    Ndamukong Suh

    @ndamukongSuh

    Je suppose que je suis un ours en peluche amusant. J'ai deux côtés pour moi. De toute évidence, il y a le football que beaucoup de gens voient - le gars méchant, féroce et à venir. Mais hors du terrain, je suis un gars calme, cool et collecté.

    en cours de vérification

    R

    Royal Robbins

    @royalRobbins

    J'ai échoué sur un problème d'escalade huit fois avant de réaliser que je grimpais aussi haut que je savais que je pouvais, puis je lâche prise. Lors de mon prochain essai, j'ai grimpé sans pensée à l'échec et j'ai atteint le sommet. Nous ne pouvons pas savoir ce que nous pouvons faire à l'avance. La seule façon de le découvrir est d'aller tout à fait en essayant, ne pensant qu'au succès.

    en cours de vérification

    M

    Maria Edgeworth

    @mariaEdgeworth

    Je trouve que l'amour du jardin pousse sur moi en vieillissant de plus en plus. Les arbustes et les fleurs et si petites choses gays, qui fleurissent et plaisent et se fanent et se fanent et sont parties et nous ne nous soucions pas d'eux, sont des intérêts rafraîchissants, dans la vie, et si nous ne pouvons pas dire de plaisirs de ne jamais déconcerter, nous pouvons dire des plaisirs non repoussés et jamais pertes en deuil.

    en cours de vérification

    auteur Michael Keaton de la citation J'ai grandi en Pennsylvanie rurale, dans une vieille maison vraiment délabrée. Je resterais à 8h30, 9h00 le soir. Il suffit de souffler. Ma mère et mon père ne se sont jamais beaucoup souciés. C'était pas mal. Nous étions assez libres de errer. Je veux dire, je n'avais aucun concept d'arrêter le jeu. Cela ne venait à l'esprit personne.

    Michael Keaton

    @michaelKeaton

    J'ai grandi en Pennsylvanie rurale, dans une vieille maison vraiment délabrée. Je resterais à 8h30, 9h00 le soir. Il suffit de souffler. Ma mère et mon père ne se sont jamais beaucoup souciés. C'était pas mal. Nous étions assez libres de errer. Je veux dire, je n'avais aucun concept d'arrêter le jeu. Cela ne venait à l'esprit personne.

    en cours de vérification

    C

    Caleb Carr

    @calebCarr

    J'ai des ennuis quand je dis des choses comme: «Je suis attiré par la violence». J'étais un enfant assez en colère, et je suis entré dans l'histoire militaire en grande partie comme un moyen d'évaluer ma propre colère. En vieillissant, il s'est rétréci à un accent plus spécifique sur la violence individuelle. J'essaie juste de comprendre d'où cela vient.

    en cours de vérification

    auteur Borns de la citation J'ai l'impression que je ne joue jamais dans les mêmes lieux de taille dans les deux ou trois spectacles. Cela me maintient et que le groupe s'adapte d'une manière. Cela nous maintient sur nos orteils simplement parce que vous ne vous habituez pas à une taille et à une énergie. Il est bon de le changer.

    Borns

    @borns

    J'ai l'impression que je ne joue jamais dans les mêmes lieux de taille dans les deux ou trois spectacles. Cela me maintient et que le groupe s'adapte d'une manière. Cela nous maintient sur nos orteils simplement parce que vous ne vous habituez pas à une taille et à une énergie. Il est bon de le changer.

    en cours de vérification