splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis passé de regarder les mêmes quatre murs pendant 21 ans pour voir le monde entier en seulement 12 mois.

montage citation Je suis passé de regarder les mêmes quatre murs pendant 21 ans pour voir le monde entier en seulement 12 mois.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis passé de regarder les mêmes quatre murs pendant 21 ans pour voir le monde entier en seulement 12 mois.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis passé de regarder les mêmes quatre murs pendant 21 ans pour voir le monde entier en seulement 12 mois.

  • 29

    syllabes

  • 21

    mots

  • 1

    phrase

  • 83

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis passé de regarder les mêmes quatre murs pendant 21 ans pour voir le monde entier en seulement 12 mois.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis passé de regarder les mêmes quatre murs pendant 21 ans pour voir le monde entier en seulement 12 mois.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    L

    Louis Untermeyer

    @louisUntermeyer

    Les rires noient le cri bruyant; et, bien que ces murs de la baisse soient minces, qu'ils soient forts pour continuer à haïr et tenir l'amour.

    en cours de vérification

    J

    Jean de Ruysbroeck

    @jeanDeRuysbroeck

    La connaissance de nous-mêmes nous enseigne d'où nous venons, où nous sommes et où nous allons. Nous venons de Dieu et nous sommes en exil; Et c'est parce que notre puissance d'affection prête à Dieu que nous sommes conscients de cet état d'exil.

    en cours de vérification

    auteur Jahangir Khan de la citation Avouons-le. Il n'y a pas de configuration au Pakistan pour former et entretenir les jeunes joueurs au niveau local dans différents sports. Ceux d'entre nous qui ont fait un nom pour nous-mêmes et sont devenus champions l'ont fait avec notre propre initiative - il n'y avait aucune académie pour nous soutenir jusqu'à ce que nous atteignions un certain niveau par nous-mêmes.

    Jahangir Khan

    @jahangirKhan

    Avouons-le. Il n'y a pas de configuration au Pakistan pour former et entretenir les jeunes joueurs au niveau local dans différents sports. Ceux d'entre nous qui ont fait un nom pour nous-mêmes et sont devenus champions l'ont fait avec notre propre initiative - il n'y avait aucune académie pour nous soutenir jusqu'à ce que nous atteignions un certain niveau par nous-mêmes.

    en cours de vérification

    L

    Loretta Chase

    @lorettaChase

    La vie avait un moyen de détruire ses projets prudents, encore et encore. La roulette était plus prévisible que la vie. Pas étonnant qu'elle ait eu tellement de chance. La vie n'était pas une roue qui allait et ronde. Il n'est jamais, jamais retourné au même endroit. Il ne s'en tenait pas au rouge simple et au noir et à un certain tableau de nombres. Il riait de Logic.Beneath sa jolie sur-pression de l'ordre imposé par l'homme, la vie était l'anarchie.

    en cours de vérification

    W

    W. E. B. Du Bois

    @wEBDuBois

    Comme Nemesis de la tragédie grecque, le problème central de l'Amérique après la guerre civile, comme auparavant, était l'homme noir: ces quatre millions d'âmes que la nation avait utilisées et dégradées, et sur lesquelles le Sud avait construit une oligarchie similaire à l'impérialisme colonial d'aujourd'hui, érigé sur une main-d'œuvre colorée bon marché et l'élévation des matières premières pour la fabrication.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Les libéraux perçoivent correctement le dossier Reagan comme leur ennemi le plus dangereux. Pourquoi? Parce que ce qui s'est passé au cours des années 80 - la prospérité à la maison la plus longue période de croissance en temps de paix dans l'histoire de cette nation, la force à l'étranger - contredit directement toutes les croyances libérales. Bill Clinton a confondu beaucoup dans les années 1980 et l'héritage Reagan. Son mantra manifestement faux déclare: "Les riches sont devenus plus riches, les pauvres sont devenus plus pauvres. Les riches n'ont pas payé leur juste part, etc."

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Les libéraux perçoivent correctement le dossier Reagan comme leur ennemi le plus dangereux. Pourquoi? Parce que ce qui s'est passé au cours des années 80 - la prospérité à la maison la plus longue période de croissance en temps de paix dans l'histoire de cette nation, la force à l'étranger - contredit directement toutes les croyances libérales. Bill Clinton a confondu beaucoup dans les années 1980 et l'héritage Reagan. Son mantra manifestement faux déclare: "Les riches sont devenus plus riches, les pauvres sont devenus plus pauvres. Les riches n'ont pas payé leur juste part, etc."

    en cours de vérification

    H

    Hugh B. Brown

    @hughBBrown

    Regardez, petit buisson de groseille, je suis le jardinier ici, et je sais ce que je veux que vous soyez. Je n'avais pas l'intention d'être un arbre fruitier ou un arbre d'ombrage. Je veux que tu sois un buisson de cassis, et un jour, petit buisson de cassis, quand tu es chargé de fruits, tu vas dire: «Merci, monsieur le jardinier pour m'aimer suffisamment pour me réduire, pour avoir assez de soin À propos de moi pour me faire du mal. Merci, M. Gardener. »

    en cours de vérification

    C

    Catherine Wilson

    @catherineWilson

    Leibniz a accepté l'argument selon lequel il doit y avoir des entités simples indestructibles s'il doit y avoir un monde complexe, mais la morale et la politique épicuriennes et l'anti-théologie l'ont consterné. Sa «monadologie» qui disait que les vrais atomes de la nature n'étaient pas des «miroirs vivants» non étendus, était un système imaginatif et magnifique, et même à bien des égards plus moderne que l'atomisme épicurien, que l'atomisme épicurien, mais il y avait un aspect réactionnaire.

    en cours de vérification

    auteur Naomi Wolf de la citation Les libéraux se lancent des yeux sur le fait que "Oprah" atteigne un public de masse en utilisant un langage que n'importe qui peut comprendre même si vous vous êtes spécialisé en sémiotique à Yale. Nous méprisons les gens avec lesquels nous ne sommes pas d'accord. Cela ne nous sert pas bien.

    Naomi Wolf

    @naomiWolf

    Les libéraux se lancent des yeux sur le fait que "Oprah" atteigne un public de masse en utilisant un langage que n'importe qui peut comprendre même si vous vous êtes spécialisé en sémiotique à Yale. Nous méprisons les gens avec lesquels nous ne sommes pas d'accord. Cela ne nous sert pas bien.

    en cours de vérification

    auteur Ignazio Silone de la citation La liberté est la possibilité de douter, la possibilité de faire une erreur, la possibilité de rechercher et d'expérimenter, la possibilité de dire non à aucune autorité - littéraire, artistique, philosophique, religieux, social et même politique.

    Ignazio Silone

    @ignazioSilone

    La liberté est la possibilité de douter, la possibilité de faire une erreur, la possibilité de rechercher et d'expérimenter, la possibilité de dire non à aucune autorité - littéraire, artistique, philosophique, religieux, social et même politique.

    en cours de vérification

    auteur Dag Hammarskjöld de la citation Comme le vent - avec lui, avec lui. Tout comme une voile, si légère et forte que, même lorsqu'elle est pliée à plat, elle rassemble toute la puissance du vent sans entraver son cours. Comme la lumière - en lumière, éclairée par la lumière, transformée en lumière. Comme l'objectif qui disparaît dans la lumière, il se concentre. Comme le vent. Comme la lumière. Juste ceci - sur ces étendues, sur ces hauteurs.

    Dag Hammarskjöld

    @dagHammarskjold

    Comme le vent - avec lui, avec lui. Tout comme une voile, si légère et forte que, même lorsqu'elle est pliée à plat, elle rassemble toute la puissance du vent sans entraver son cours. Comme la lumière - en lumière, éclairée par la lumière, transformée en lumière. Comme l'objectif qui disparaît dans la lumière, il se concentre. Comme le vent. Comme la lumière. Juste ceci - sur ces étendues, sur ces hauteurs.

    en cours de vérification

    D

    Dean Koontz

    @deanKoontz

    L'amour était un vêtement sacré, tissé d'un tissu si mince qu'il ne pouvait pas être vu, mais si fort que même la mort puissante ne pouvait pas le déchirer, un vêtement qui ne pouvait pas être effiloché par l'utilisation, qui a apporté de la chaleur dans ce qui serait autrement un Un monde intolérable et froid - mais parfois l'amour pourrait aussi être aussi lourd que le courrier en chaîne. Portant le fardeau de l'amour, à ces occasions où il était un poids solennel, le rendait plus précieux lorsque, dans les temps meilleurs, il a attrapé le vent dans des manches comme des ailes et vous a soulevé.

    en cours de vérification

    T

    Tsoknyi Rinpoché

    @tsoknyiRinpoche

    Regardez votre vie. Regardez la façon dont vous définissez qui vous êtes et ce que vous êtes capable de réaliser. Regardez vos objectifs. Regardez les pressions appliquées par les gens autour de vous et la culture dans laquelle vous avez été élevé. Regarde encore. Et encore. Continuez à chercher jusqu'à ce que vous réalisiez, dans votre propre expérience, que vous êtes bien plus que qui vous croyez. Continuez à regarder jusqu'à ce que vous découvriez le cœur merveilleux, le merveilleux esprit, qui est la base même de votre être.

    en cours de vérification

    B

    Brian Cox

    @brianCox

    La lumière est la seule connexion que nous avons avec l'univers au-delà de notre système solaire, et la seule connexion que nos ancêtres avaient avec quoi que ce soit au-delà de la Terre. Suivez la lumière et nous pouvons voyager des limites de notre planète à d'autres mondes qui orbitent le soleil sans jamais rêver de vaisseaux spatiaux. Regarder les yeux, c'est regarder en arrière dans le temps, car les anciennes faisceaux de lumière sont des messagers du passé lointain de l'univers.

    en cours de vérification

    auteur Tom Malinowski de la citation En regardant en arrière sur le mouvement des Tiananmen, il est frappant de voir à quel point les demandes des manifestants étaient modestes: la fin de la censure et des restrictions sur les manifestations; ouverture sur le revenu des chefs d'État; Financement accru pour l'éducation.

    Tom Malinowski

    @tomMalinowski

    En regardant en arrière sur le mouvement des Tiananmen, il est frappant de voir à quel point les demandes des manifestants étaient modestes: la fin de la censure et des restrictions sur les manifestations; ouverture sur le revenu des chefs d'État; Financement accru pour l'éducation.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Le libéralisme est facile parce que c'est l'émotion. Vous n'avez rien à faire pour résoudre le problème. Il vous suffit d'agir comme vous vous en souciez. Regardez le libéralisme qui est exposé. C'est enragé; Il provoque des émeutes; Cela met en danger les gens.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Le libéralisme est facile parce que c'est l'émotion. Vous n'avez rien à faire pour résoudre le problème. Il vous suffit d'agir comme vous vous en souciez. Regardez le libéralisme qui est exposé. C'est enragé; Il provoque des émeutes; Cela met en danger les gens.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Jay Gould de la citation Regardez dans le miroir et ne soyez pas tenté d'assimiler la domination transitoire à la supériorité intrinsèque ou à des perspectives de survie prolongée.

    Stephen Jay Gould

    @stephenJayGould

    Regardez dans le miroir et ne soyez pas tenté d'assimiler la domination transitoire à la supériorité intrinsèque ou à des perspectives de survie prolongée.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Regardez, la couette du monde, avec une démarche fatiguée, la tâche chaude de sa journée s'est terminée dans l'ouest: le hibou, le Herald de la nuit, les cris très tard; les moutons sont partis pour se plier, les oiseaux à leur nid; et les nuages noirs au charbon noir , cette lumière de l'ombre du paradis, nous invoquez pour nous séparer et enchérir la bonne nuit.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Regardez, la couette du monde, avec une démarche fatiguée, la tâche chaude de sa journée s'est terminée dans l'ouest: le hibou, le Herald de la nuit, les cris très tard; les moutons sont partis pour se plier, les oiseaux à leur nid; et les nuages noirs au charbon noir , cette lumière de l'ombre du paradis, nous invoquez pour nous séparer et enchérir la bonne nuit.

    en cours de vérification

    E

    Ed McMahon

    @edMcmahon

    Comme Venise, Italie, la Nouvelle-Orléans est un trésor culturel. Et tous ceux qui vivaient dans la ville devraient être autorisés à revenir. Mais cela ne signifie pas qu'ils devraient tous vivre exactement au même endroit qu'ils vivaient auparavant.

    en cours de vérification

    auteur Oscar Wilde de la citation La littérature doit toujours reposer sur un principe et les considérations temporelles ne sont pas du tout un principe. Car, pour le poète, tous les temps et les lieux sont un; Le truc avec lequel il traite est éternel et éternellement le même: aucun thème n'est inepte, pas passé ou présent préférable.

    Oscar Wilde

    @oscarWilde

    La littérature doit toujours reposer sur un principe et les considérations temporelles ne sont pas du tout un principe. Car, pour le poète, tous les temps et les lieux sont un; Le truc avec lequel il traite est éternel et éternellement le même: aucun thème n'est inepte, pas passé ou présent préférable.

    en cours de vérification

    auteur Bette Davis de la citation Les emplacements sont tous durs, tous misérables. Je n'ai jamais quitté la scène sonore pendant 18 ans chez Warners. Nous ne sommes jamais sortis du studio, pas même pour de grandes scènes.

    Bette Davis

    @betteDavis

    Les emplacements sont tous durs, tous misérables. Je n'ai jamais quitté la scène sonore pendant 18 ans chez Warners. Nous ne sommes jamais sortis du studio, pas même pour de grandes scènes.

    en cours de vérification

    auteur Allison Schroeder de la citation Les petites filles et les petits garçons ont besoin d'avoir des modèles pour admirer et savoir: «Je ne suis pas le premier. Je n'ai pas à faire ça pour la première fois. D'autres ont ouvert le sentier devant moi, et je peux suivre leurs traces et faire la même chose.

    Allison Schroeder

    @allisonSchroeder

    Les petites filles et les petits garçons ont besoin d'avoir des modèles pour admirer et savoir: «Je ne suis pas le premier. Je n'ai pas à faire ça pour la première fois. D'autres ont ouvert le sentier devant moi, et je peux suivre leurs traces et faire la même chose.

    en cours de vérification

    auteur Dylan O'Brien de la citation Embrasser à l'écran est juste, assez drôle, vous agissez juste, donc vous êtes distrait par cela plus que tout. Ou du moins je le suis. En fait, je me retire toujours de ces choses comme: «Je me demande comment je me suis embrassé tout à l'heure». Parce que je n'en ai aucune idée! Je pense juste à ce qui se passe.

    Dylan O'Brien

    @dylanObrien

    Embrasser à l'écran est juste, assez drôle, vous agissez juste, donc vous êtes distrait par cela plus que tout. Ou du moins je le suis. En fait, je me retire toujours de ces choses comme: «Je me demande comment je me suis embrassé tout à l'heure». Parce que je n'en ai aucune idée! Je pense juste à ce qui se passe.

    en cours de vérification

    G

    Gregory David Roberts

    @gregoryDavidRoberts

    Laissez-moi vous expliquer quelque chose. Regardez ici. Combien de personnes comptez-vous? Soixante, quatre-vingt, quatre-vingt personnes? Grecs, Allemands, Italiens, Français, Américains. Touristes de partout. Manger, boire, parler, rire. Et de Bombay - les Indiens et les Iraniens et les Afghans et les Arabes et les Africains. Mais combien de ces personnes ont un réel pouvoir, un vrai destin, une vraie dynamique pour leur place, et leur temps, et la vie de milliers de personnes? Je vais vous dire - quatre. Quatre personnes dans cette pièce avec le pouvoir, et les autres sont comme le reste des gens partout: impuissants, dormeurs dans le rêve.

    en cours de vérification

    auteur George Foreman de la citation Klitschko a eu une bonne carrière. Beaucoup de ses combats ont été hors du pays comme s'il n'avait même pas été invité dans la véritable image des poids lourds aux États-Unis. C'est un bon combattant. Vous ne pouvez pas parler de lui à moins que vous ne puissiez le battre et il ne semble pas qu'il y ait quelqu'un autour de qui peut vraiment le battre.

    George Foreman

    @georgeForeman

    Klitschko a eu une bonne carrière. Beaucoup de ses combats ont été hors du pays comme s'il n'avait même pas été invité dans la véritable image des poids lourds aux États-Unis. C'est un bon combattant. Vous ne pouvez pas parler de lui à moins que vous ne puissiez le battre et il ne semble pas qu'il y ait quelqu'un autour de qui peut vraiment le battre.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Mec ... je ne peux pas apprendre à oublier, mais s'accroche au passé: aussi loin ou rapide qu'il fonctionne, cette chaîne coule avec lui.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Mec ... je ne peux pas apprendre à oublier, mais s'accroche au passé: aussi loin ou rapide qu'il fonctionne, cette chaîne coule avec lui.

    en cours de vérification

    auteur Ricky Steamboat de la citation Regardez le talent qui a percé. Bray Wyatt, Roman Reigns, Sami Zayn, Cesaro. Il y a un certain nombre de talents là-bas. Tout le monde se demande si vous leur donnez le ballon, vont-ils marquer ou vont-ils tâtonner? De toute évidence, tous les noms que j'ai mentionnés ont très bien marqué.

    Ricky Steamboat

    @rickySteamboat

    Regardez le talent qui a percé. Bray Wyatt, Roman Reigns, Sami Zayn, Cesaro. Il y a un certain nombre de talents là-bas. Tout le monde se demande si vous leur donnez le ballon, vont-ils marquer ou vont-ils tâtonner? De toute évidence, tous les noms que j'ai mentionnés ont très bien marqué.

    en cours de vérification

    D

    Danielle Tabor

    @danielleTabor

    Aimer nous-mêmes, c'est l'acceptation, pas toujours aimer et se sentir à l'aise. De la même manière que j'aime mon fiancé, je l'aime mais n'aime pas toujours son comportement. Je n'aime pas toujours ce qu'il dit. Mais je l'accepte. Je l'accepte à cause de ces choses. Cela ne signifie pas que je ne veux pas que notre relation grandisse ou progresse. Mais je ne ressens pas le besoin de le changer. Quand je l'accepte pour lui, nous grandissons naturellement et la même chose pour notre propre amour-propre.

    en cours de vérification

    M

    Mary Anne Radmacher

    @maryAnneRadmacher

    Les lettres d'amour à vous-même sont tirées d'une lettre d'amour (un doux rappel) que je me suis écrit récemment. Vivez dans votre joie aujourd'hui. Être authentique. Aime toi toi-même. D'abord. Aime les autres de votre propre abondance. Changements de vie. Les circonstances changent. Parfois, vous essayez d'adapter votre ancienne façon d'être dans de nouvelles circonstances plutôt que de devenir nouveau vous-même. Adopter la transformation comme une opportunité. Et continuez à vous écrire des lettres d'amour.

    en cours de vérification

    auteur Todd Haynes de la citation En regardant des photographies de New York en 1952, vous trouvez une époque puissamment pré-Eisenhower - s'affaisser, fatigué, en détresse - et la palette est légèrement dissonante.

    Todd Haynes

    @toddHaynes

    En regardant des photographies de New York en 1952, vous trouvez une époque puissamment pré-Eisenhower - s'affaisser, fatigué, en détresse - et la palette est légèrement dissonante.

    en cours de vérification