Bill Cunningham
@billCunningham
J'ai laissé les rues me parler. Les rues vous parlent - comment vous découvrez ce qui est nouveau, ce que les gens portent, ce que les gens ne portent pas.
Je m'asseyais au coin de la rue dans ma ville natale d'Indianola, Mississippi, et je jouerais. Et, en général, je commencerais à jouer des chansons gospel. Les gens viendraient dans la rue - vous vivez à Time Square, vous savez comment ils le faisaient - ils se regrouperaient. Et ils me complimenteraient toujours sur des airs gospel, mais ils me faisaient basculer lorsque je jouais du blues.
108
syllabes
67
mots
4
phrases
310
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billCunningham
J'ai laissé les rues me parler. Les rues vous parlent - comment vous découvrez ce qui est nouveau, ce que les gens portent, ce que les gens ne portent pas.
@gretaGerwig
Je vis à New York, et j'aime aussi New York, mais je pense que Los Angeles est un endroit où si vous avez la bonne personne avec vous, il y a tous ces petits mondes que vous ne devineriez jamais en regardant simplement l'extérieur de quelle est la ville.
@martinScorsese
Je sais que je viens de l'Amérique du milieu du 20e siècle, urbain, en particulier du centre-ville de New York, en particulier une région italo-américaine, catholique romaine - c'est qui je suis. Et une partie de ce que je sais est qu'il y a une décence pour les gens qui ont essayé de vivre dans le genre de monde qui nous entoure et aussi dans la zone de dérapage du Bowery; Cela m'a impressionné.
@kesh
J'ai des gens qui viennent vers moi et me disent: «Oh, voir votre travail dans ma petite ville natale au milieu de nulle part sur Internet m'a inspiré à déménager à Londres ou à New York et à poursuivre une carrière créative. Cela me rend assez émotif.
@martyWalsh
Je n'ai aucun problème à représenter toute la ville de Boston. Certains quartiers ont de plus grands défis et obstacles que d'autres, et j'attends avec impatience ces défis et obstacles.
@reneMagritte
J'aime l'humour subversif, les taches de rousseur, les genoux pour femmes et les cheveux longs, le rire des enfants et une fille qui coule dans la rue.
@brentonThwaites
Je n'ai pas encore eu toute la célèbre chose qui m'arrive, et j'espère que je ne le ferai jamais. J'aime me faufiler dans les coins et me cacher beaucoup.
@jamesHillman
Imaginons plutôt l'Anima Mundi comme cette gamme d'âme particulière, cette image séminale, qui s'offre à travers chaque chose sous sa forme visible. Ensuite, Anima Mundi indique les possibilités animées présentées par chaque nouvel événement tel qu'il est, sa présentation sensuelle comme un visage compliquant son image intérieure - en bref, sa disponibilité à l'imagination, sa présence comme réalité psychique. Non seulement les animaux et les plantes restent dans la vision romantique, mais l'âme est donnée avec chaque chose, des choses données par Dieu de la nature et des choses artificielles de la rue.
@juicyJ
Je garde juste mon oreille dans la rue. Je n'ai pas lu de livres de musique récemment, car je pense que je lis tout ce que je dois savoir quand j'avais 12, 13 ans. Je sais à peu près tout sur la publication de disques, les stations de radio. La seule chose qui a changé, c'est que vous devez suivre les médias sociaux. C'est une promotion gratuite.
@sadiqKhan
Le 19e siècle était le siècle des empires, le 20e était le siècle des États-nations, et le 21e est le siècle des villes et des maires.
@margaretThatcher
Je dois juste tout à mon père et c'est passionnément intéressant pour moi que les choses que j'ai apprises dans une petite ville, dans une maison très modeste, ne sont que les choses qui, je crois, ont remporté les élections.
@janeSiberry
J'entends des pieds marteliers dans les rues en dessous et les femmes qui pleurent et les enfants savent qu'il y a quelque chose de mal et il est difficile de croire que l'amour prévaudra, il ne pleuvra pas tout le ciel de Timethe ne tombera pas pour toujours et la nuit semble que les larmes longues ne tomberont pas pour toujours
@lupeFiasco
J'adore le jazz. Donc pour moi, il y a deux principaux types de jazz. Il y a du jazz dansant, puis il y a du jazz à écouter. Écouter du jazz est comme Thelonius Monk ou John Coltrane, où c'est une expérience d'écoute. C'est donc ce que j'aime; J'aime faire des choses que vous écoutez. Ce n'est pas vraiment censé vous monter; C'est censé vous concentrer sur l'esprit. C'est pourquoi vous vous asseyez et écoutez le jazz. Vous dansez sur Big Band ou autre, mais pour la plupart, vous vous asseyez et écoutez le jazz. Je pense que cela vient de cette esthétique, essayant de prendre cette expérience d'écoute du jazz et de la mettre sur le hip-hop.
@krishnaDas
Je savais que si je ne commençais pas à chanter avec les gens, je ne pourrais jamais nettoyer les coins sombres de mon propre cœur. Je le savais avec chaque cellule de mon corps et de mon esprit.
@joshTurner
Je n'ai pas toujours été le gars qui entre dans une pièce et automatiquement l'attention est sur moi. Je suis normalement le gars qui se tient dans le coin.
@jonnyGomes
Je sais que cette année n'a pas disparu car nous aimerions tous ça. Mais s'il vous plaît, s'il vous plaît, tout le monde n'oublie pas cette saison 2013 - le pire de la première, la tragédie du marathon de Boston, tout le monde se ralliant dans la ville, la ligne d'arrivée, les bateaux de canard, tout, célébrant à la maison. Peut-être un peu en baisse dans la colonne Win / Loss en ce moment, mais ne laissez pas effacer ces souvenirs de l'année dernière pour laquelle je peux porter une bague sur mon doigt. Je suis fier d'être un Red Sox à cette époque.
@joeWalsh
J'ai de bons souvenirs - quelques nuits de la ville ... quelques chansons que j'ai écrites quand j'ai été gâchée, je suis sûr que je ne serais pas sorti de moi à moins que j'étais foiré. C'est un peu heureux à l'époque - je pouvais faire tout ce que je voulais. Je l'ai fait. Et maintenant, je ne veux rien faire de tout cela.
@charlesLandry
J'aime ce que fait Barcelone. Cette ville combine presque parfaitement ses avantages naturels avec les attractions culturelles, il se présente et les opportunités éducatives de premier ordre. Il en va de même pour Dublin, qui parvient à réaliser un mélange de complexité, de tolérance et d'art et tient à ne pas consacrer chaque partie de la ville à l'industrie du tourisme. Parfois, la créativité signifie également renoncer à des bénéfices à court terme et simplement dire non.
@jaimeLerner
J'ai réalisé après toutes ces années qu'une ville qui a une bonne qualité de vie attire des emplois. Les gens ne veulent pas investir dans des endroits s'il n'y a pas de qualité de vie.
@christinaTosi
J'ai ce coin à Milk Bar qui est mon bureau, et mon bureau était juste plein de chaque boîte de céréales de Kellogg, et à différents moments de la journée, j'ouvrais une boîte, je mangeais un bol de céréales et je vivais dans un Monde des notes de post-it, donc je laisserais des notes de dégustation sur toutes les céréales.
@lucasMoura
J'ai grandi dans une ville vraiment pauvre. C'était difficile, mais j'avais toujours dans ma tête que je gagnerais, que je serais un joueur professionnel, aider ma famille et mes amis et réaliser mon rêve.
@ismaelReed
Nous apprenons à connaître la culture des autres de la même manière que nous apprenons à connaître le sexe : dans la rue.
@chelseaCain
J'ai parcouru un bon montant et j'ai visité de grandes villes. J'adore l'architecture et les musées et les châteaux et les ruines et les marchés centraux et même les visites en bus à deux étages. Mais, je suis un aspirant pour une plage tropicale.
@seanBean
J'ai quitté l'école quand j'avais 16 ans; Ensuite, j'ai travaillé pour mon père, qui était soudeur. Et j'étais soudeur pendant trois ans, vous savez, soudeur de fabrication, en métal parce que c'était une grande ville industrielle, Sheffield. C'était beaucoup d'acier et de charbon et des trucs comme ça.
@dJMachale
Je me tenais dans la rue, regardant la maison la plus normale du monde. Ma maison. J'avais vécu là toute ma vie. C'était à la maison. C'était sûr. C'était hanté. La seule autre explication était que j'ai été dément. Je ne pouvais pas dire pour quoi je suis enraciné.
@robertFrost
Je viens de voir dans une ville de l'ouest, une ville pleine de poètes, une ville qu'ils ont faite pour les poètes. Toute la ville est si belle que vous n'avez pas à l'écrire pour le faire de la poésie; Il est prêt pour vous. Mais, je ne sais pas - la poésie écrite dans cette ville peut ne pas ressembler à de la poésie si elle était lue en dehors de la ville. Ce serait comme les blagues faites lorsque vous étiez ivre; Vous devez vous enivrer à nouveau pour les apprécier.
@andyKim
Je sais que je peux à jamais marcher dans les rues, conduire les autoroutes et être vivant en sachant que j'ai créé quelque chose avec quelqu'un que j'aime tellement que c'est une force si puissante. J'aimerais que les gens l'entendent comme je l'entends [Forest Green].
@ettyHilsum
Je n'arrête pas de me souvenir de mes premiers jours d'étudiant comment je marchais la nuit dans les rues, mes mains se sont enfoncées dans les poings dans la poche de mon manteau, ma tête s'est penchée profondément dans mon col et comment je disais: `` Je veux travailler , Je travaillerai »- puis je rentrerais chez moi et je serais tellement épuisé par ma détermination qu'il ne me restait plus de force pour faire le travail réel.
@ireneDunne
J'aime le brouillard qui se glisse sur toute la ville tous les soirs environ cinq ans, et la sensation de protection chaleureuse qu'elle donne ... et des lumières de San Francisco la nuit, le corn de brouillard, la baie au crépus Avant n'importe où ailleurs dans le pays ... mais, surtout, j'aime la vue de l'océan depuis la falaise.
@connieNielsen
J'adore les villes qui sont sur l'eau. J'adore l'élément d'eau, en particulier la mer. J'ai grandi sur la mer et j'ai grandi en voile - j'adore la navigation - et la présence de la mer donne à l'air et à la lumière une qualité très spéciale que j'adore absolument.