Deshaun Watson
@deshaunWatson
Ma mère m'a élevé pour réussir et ne pas être une pointe et faire les mauvaises choses. Elle me parle toujours à ce jour de ces choses.
J'ai accompli ce que j'ai décidé de faire. Je voulais tout le cookie et je l'ai eu. Maintenant, je veux passer plus de temps avec mes enfants - assurez-vous qu'ils ne vivent pas ce que j'ai fait.
51
syllabes
37
mots
3
phrases
146
lettres
81%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deshaunWatson
Ma mère m'a élevé pour réussir et ne pas être une pointe et faire les mauvaises choses. Elle me parle toujours à ce jour de ces choses.
@tessGerritsen
Mon frère et moi avons passé notre enfance dans des cinémas en criant. J'ai décidé très tôt que c'était la quintessence du divertissement. J'essaie toujours pour ce même niveau d'adrénaline dans mes livres.
@jimCarrey
Mon père aurait pu être un grand comédien, mais il ne croyait pas que c'était possible pour lui, et il a donc fait un choix conservateur. Au lieu de cela, il a obtenu un emploi sûr en tant que comptable. Quand j'avais 12 ans, il a été lâché de ce travail sûr et notre famille a dû faire tout ce que nous pouvions pour survivre. J'ai appris beaucoup de grandes leçons de mon père, dont le moindre était que vous pouvez échouer à ce que vous ne voulez pas, donc vous pourriez aussi bien tenter de faire ce que vous aimez.
@annetteBening
La plupart des gens avec qui j'ai travaillé lors du tournage de films que je respecte vraiment, il y a un point que vous devenez obsédé dans le bon sens. Et parce que c'est un support collaboratif, vous n'êtes pas seul dans une pièce vous arrachant les cheveux, vous êtes dans une pièce avec un tas de gens. Et nous nous arrachons tous les poils, ou essayons de faire quelque chose de bien, ou de nous soucier profondément de quelque chose. Mais c'est amusant.
@kellyOsbourne
Mes copines et moi venons de commencer à faire des pliométriques. C'est un tueur - ça fait tellement mal. Mais quand vous sortez de là, vous vous dites: "Je ne peux pas croire que je viens de faire ça et que mon corps a l'air aussi bien."
@joePesci
Mon père m'a tellement aimé qu'il ne voulait pas que je sois un ouvrier ou quoi que ce soit. Je ne sais pas si c'est la bonne chose à faire - poussez vos enfants dans quelque chose, puis restez sur eux jusqu'à ce qu'ils le fassent. Laissez-les choisir ce qu'ils veulent faire.
@alejandroGonzalezInarritu
Mon pays est en train de se faire une chute de violence depuis longtemps. Le simple fait de voir toutes les violences aux nouvelles vous rend malade. Il est vrai que la violence est dans notre nature, mais j'essaie d'explorer profondément d'où elle vient et d'où elle va et ce qu'elle crée. Pas d'une manière moraliste ou prêcheuse, mais juste pour observer les conséquences réelles de la violence dans un être humain ou dans une société.
@metteMaritCrownPrincessOfNorwa
Mes amis ont tendance à ne pas me coiffer, heureusement. Mais si nous sommes dans un cadre public, ils doivent le faire là-bas. Bien sûr, il y a eu un processus de maturation pour moi et pour eux. Mais telle est ma vie. Je suis très à l'aise avec le rôle et la vie que je vis par rapport à mes proches et les plus chers.
@scottEastwood
Mon père est vraiment de la vieille école: "Quoi que vous fassiez, soyez le meilleur dans ce domaine." Il ne se souciait pas vraiment si j'étais plombier ou couvreur. Peu importait ce que j'ai fait. Il a dit: "Sortez et découvrez ce que vous aimez faire, et soyez le meilleur dans ce domaine."
@robRiggle
Mon conseil est que les anciens combattants recherchent des mentors, des gens qui font ce que vous voulez faire. Vous devez décider ce que vous voulez et avoir un objectif. Ne vous inquiétez pas de la façon dont vous allez le faire. Ayez juste confiance que vous y arriverez.
@richardEdelman
Mon père et moi avons parlé tous les jours. Il m'a entraîné sur la façon d'appeler les entreprises à froid que je voulais dans notre portefeuille, comment réseauter lors d'événements publics, pour cultiver des journalistes seniors dans des points de vente importants et comment gérer un P&L rentable. Mais, plus ou moins, il m'a permis de faire mes propres erreurs.
@joelGray
Mon père était celui qui se levait au milieu d'un numéro pour flotter ses lèvres et faire des bruits de pulvérisation en paroles.
@emilyProcter
Ma maison est très sérieuse. C'est beaucoup d'antiquités, et la façon dont j'ai décidé de l'animer est, je l'ai jumelé des couleurs très vibrantes et - des bugs, je pense qu'ils sont jolis. Et je pense qu'ils sont fascinants et qu'ils sont naturels.
@kathrynMinshew
Ma première entreprise a complètement échoué. Et il a échoué à environ dix mois. J'ai eu environ 12 mois d'économies, alors quand il a échoué, je pensais: "Est-ce que je retourne au travail?" Et à ce moment-là, je croyais si profondément dans ce que je faisais, je ne pouvais imaginer autre chose que d'essayer de faire fonctionner cette entreprise.
@mariaRodale
Mon objectif est de créer une entreprise durable à long terme qui, nous nous engageons à imprimer, nous sommes enracinés sur papier, mais nous nous étendons au numérique et à la modernisation de la façon dont nous vendons aux clients par le commerce électronique et des choses comme ce. Et cela nécessite différents ensembles de compétences; Cela nécessite différentes façons de faire des affaires.
@anneLamott
Ma croyance la plus profonde est que vivre comme si nous mourons peut nous libérer. Les personnes mourantes vous apprennent à faire attention et à pardonner et à ne pas transpirer les petites choses.
@jubinNaatiyal
Mon père était politicien et je n'avais aucun contact dans l'industrie de la musique, mais je pouvais toujours faire du bon travail parce que j'étais assez passionné et dédié à la musique.
@tashSultana
Ma mère m'a poussé à obtenir un travail normal quand j'ai terminé l'école, et je n'étais tout simplement pas du tout là. J'ai donc frappé la rue et j'ai commencé à se bosser et à faire mon propre chemin.
@ericYuan
Mon baromètre pour choisir un membre du conseil d'administration est le suivant: quelle que soit l'entreprise, puis-je faire un ami à vie?
@jlin
Ma zone de confort musicalement, je ne dirais pas nécessairement que j'en ai un maintenant. Mais, quand j'en ai eu un, je peux certainement identifier qu'il était d'échantillonnage. J'ai dû l'identifier honnêtement comme un échantillonnage parce que j'ai commencé à devenir dépendant de l'utilisation d'échantillons afin de faire une piste plutôt que d'être dépendante de moi pour faire la piste parce que je ne me faisais peut-être pas assez confiance alors.
@markHelprin
Mon père a dirigé des films à Londres. Il a réalisé des films comme «The Red Shoes», le troisième homme ». Et il avait eu une longue carrière dans le cinéma, qui a été bifurqué avec une carrière en intelligence. Il devait faire face à des gangsters, et parfois il me emmène avec lui. De plus, je suis allé à l'école avec leurs enfants.
@narendraModi
Toute mon enfance était imprégnée de pauvreté. Pour moi, la pauvreté, en quelque sorte, a été la première inspiration de ma vie, un engagement à faire quelque chose pour les pauvres.
@mariaRodale
Mon objectif est de créer une entreprise durable à long terme qui, nous nous engageons à imprimer, nous sommes enracinés sur papier, mais nous nous étendons au numérique et à la modernisation de la façon dont nous vendons aux clients par le commerce électronique et des choses comme ce. Et cela nécessite différents ensembles de compétences; Cela nécessite différentes façons de faire des affaires.
@andersonCooper
Mon père a grandi vraiment pauvre au Mississippi. J'ai prêté attention à cela parce que je pensais que c'était une chose plus saine à faire attention que, comme, une statue d'un arrière-arrière-arrière-grand-père qui n'a aucun lien avec ma vie.
@steveSabol
Mon père détestait son travail. Il a vendu des pardessus, mais il voulait faire des films. Il a eu une carrière ratée à travailler avec les frères Ritz - ils étaient comme les Brothers Marx, seulement un niveau ci-dessous. J'ai toujours eu une photo dans mon esprit de lui dans un chapeau de paille.
@emilyWeiss
Mon bureau est plus un endroit où je mets mes affaires, puis je me déplace. Si je suis au bureau, je me promène généralement dans différentes salles de réunion toute la journée ou je fais sortir des gens ou faire du thé. Je suis rarement à mon bureau; C'est juste un endroit pour accrocher mon chapeau.
@joanAllen
Ma chose préférée est de passer du temps chez moi, d'être sur ma belle propriété, de tailler des buissons, de faire une longue marche, de construire un feu et de lire.
@monica
Ma première priorité est mes enfants. Si à tout moment, je mets de côté quelque chose que je veux faire pour être un meilleur parent que c'est plus que bien pour moi.
@abrahamLincoln
Dois-je tirer sur un garçon de soldat simple qui déserte, alors que je ne dois pas toucher un cheveux de l'agitateur rusé qui l'incite au désert? Je pense que dans un tel CSE pour faire taire l'agitateur et sauver le garçon est non seulement constitutionnel mais avec une grande miséricorde.
@edmundWhite
Mon père était un misanthrope qui dormait toute la journée et est resté debout toute la nuit pour qu'il n'ait pas à voir des gens. Il dirigeait une entreprise avec un grand personnel mais y irait la nuit et laissait des choses à faire pendant la journée où il n'était pas là.