Maya Angelou
@mayaAngelou
L'argent et le pouvoir ne peuvent libérer que s'ils sont utilisés pour le faire. Ils peuvent emprisonner et inhiber plus enfin que les fenêtres barrées et les chaînes de fer.
J'ai accompli ce que j'ai décidé de faire. Je voulais tout le cookie et je l'ai eu. Maintenant, je veux passer plus de temps avec mes enfants - assurez-vous qu'ils ne vivent pas ce que j'ai fait.
51
syllabes
37
mots
3
phrases
146
lettres
81%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mayaAngelou
L'argent et le pouvoir ne peuvent libérer que s'ils sont utilisés pour le faire. Ils peuvent emprisonner et inhiber plus enfin que les fenêtres barrées et les chaînes de fer.
@metteMaritCrownPrincessOfNorwa
Mes amis ont tendance à ne pas me coiffer, heureusement. Mais si nous sommes dans un cadre public, ils doivent le faire là-bas. Bien sûr, il y a eu un processus de maturation pour moi et pour eux. Mais telle est ma vie. Je suis très à l'aise avec le rôle et la vie que je vis par rapport à mes proches et les plus chers.
@nicolleWallace
Mon mari m'a vu passer par le cycle de campagne de 2008. Nous l'avons fait ensemble pour Sarah Palin et John McCain. Cela s'est terminé désastrement, et par la suite, je voulais vraiment faire quelque chose de différent, alors j'ai commencé à écrire des romans, et j'ai imaginé une présidente fictive dans ma tête.
@gurmeetChoudhary
La femme de Mukesh Bhatt avait vu ma performance dans «Geet», et c'est alors qu'elle avait décidé de me lancer à Bollywood. Ainsi, le mérite d'être lancé avec une si grande bannière, et être reconnu par les gens va à mon personnage dans «Geet».
@dudleyRHerschbach
Mon intérêt pour la science était excité à l'âge de neuf ans par un article sur l'astronomie dans National Geographic; L'auteur était Donald Menzel de l'Observatoire de Harvard. Au cours des prochaines années, j'ai régulièrement fait des cartes d'étoiles et je me suis faufilé la nuit pour faire des observations d'un arbre de sauterelle dans notre arrière-cour.
@virgilAbloh
Mes compétences en conception graphique sont supérieures à beaucoup d'autres choses que je peux faire; Je l'utilise dans le cadre de ma trousse à outils.
@taylorSwift
Ma tête n'est jamais vraiment silencieuse. La seule fois où je peux le faire désactiver, c'est si je regarde «CSI» ou «Law & Order», où je dois suivre le crime. Si je ne peux pas éteindre la tête pendant cela, je sais que j'ai vraiment un problème.
@robertoCavalli
Mon dévouement à mon travail a commencé à partir d'une défaite personnelle: les parents de ma première petite amie m'ont rejeté parce que je n'étais pas riche. J'ai décidé que je leur montrerais quelle grosse erreur ils avaient commis.
@jackeeHarry
La plupart du temps, vous ne voulez pas faire en sorte que les gens se sentent mal parce qu'ils l'emportent avec eux pour le reste de leur vie. J'ai trouvé ça. J'ai blessé les gens sur Celebrity Fit Club en étant trop honnête. Les gens ont adoré, mais j'étais sérieux. Je déteste juste les faux Baloneys. Je ne peux plus le faire. Je leur ai dit non. Ma langue est trop nette. C'était brutal.
@mariaRodale
Mon objectif est de créer une entreprise durable à long terme qui, nous nous engageons à imprimer, nous sommes enracinés sur papier, mais nous nous étendons au numérique et à la modernisation de la façon dont nous vendons aux clients par le commerce électronique et des choses comme ce. Et cela nécessite différents ensembles de compétences; Cela nécessite différentes façons de faire des affaires.
@glennDanzig
Mon idée des couvertures est que vous ne devriez jamais couvrir une chanson et le faire exactement comme l'artiste parce que tout le monde va toujours le comparer à la façon dont les artistes originaux l'ont fait, et ils vont juste aller: «Oh j'aime l'original mieux.'
@vanessaLachey
Mon rôle préféré est maman. Je sais que cela semble ringard pour les gens qui n'ont pas d'enfants, ou il y a même des mamans qui pensent que c'est ringard. C'est un rôle auquel vous ne pouvez pas vous préparer; C'est un rôle à faire pour faire, mais c'est le rôle le plus gratifiant, et pour moi, c'est le plus épanouissant.
@elvinJones
La musique est un mode de vie, c'est tout. Je joue de la batterie et c'est ce que je crois que je suis né pour faire.
@amitBhatia
Mon beau-père et moi avons toujours eu un grand intérêt pour le sport indien. Aux Jeux olympiques d'Athènes, en regardant l'événement de lutte, nous avons commencé à discuter de l'état du sport indien - une représentation inadéquate, un manque de résultats satisfaisants, etc. Nous avons pensé que nous devrions faire quelque chose.
@stephenGaghan
Le père de mon père a écrit pour un journal de Philadelphie et a aspiré à être un dramaturge. Nous avions dans notre maison quelques pièces folles non produites qu'il avait écrites. Pour le cours d'écriture créatif que j'ai suivi dans ma vie, je n'ai fait aucune écriture - j'ai décidé de plagier son terrible jeu pour ne pas échouer à la classe.
@genevievePadalecki
Mon plus gros truc est que j'apprends ce que c'est que de me porter d'une manière personnelle et aussi d'une manière professionnelle: comment je peux être un leader et faire du multitâche.
@richardSaulWurman
Ma ligne d'ouverture à mes élèves et un thème récurrent dans mes cours, c'est que le gros problème de conception ne conçoit pas une maison pour vos parents ou vous-même, un musée, un grille-pain, ou un livre, ou autre chose. Le gros problème de conception est de concevoir votre vie. C'est par la conception de votre vie que vous créez le panneau sur lequel vous rebondissez toutes vos pensées, vos idées et votre créativité. Vous devez décider de ce que vous voulez faire chaque jour.
@kiranBedi
Mon premier jour dans la police était le 16 juillet 1972. J'étais la seule femme dans les IP. Je me souviens avoir eu beaucoup de questions. Es-tu sûr de vouloir faire ça? Avez-vous pensé à votre famille? Pourquoi avez-vous choisi d'être ici? Il y avait beaucoup d'étonnement et de doute.
@jesseVentura
Mon père me disait toujours que, vous savez, si un gars sort pour voler une miche de pain pour nourrir sa famille, ils lui donneront 10 ans, mais un gars peut faire du crime en col blanc et voler l'argent de milliers et il obtiendra une probation et une gifle au poignet.
@bradleyWrightPhillips
Faire mes débuts à Man City, jouer avec mon frère, c'était un point culminant et était incroyable. Aller à Charlton et remporter le championnat League One. Même quand j'étais à Southampton, ma première année là-bas, j'ai vraiment apprécié.
@liliReinhart
Mon look quotidien est décontracté, et j'essaie de ne pas me maquiller si je n'ai pas à le faire. Je couvrirai un zit avec un peu de correcteur, mais je ne porte pas de fond de teint quotidiennement. Je remplit peut-être mes sourcils.
@grantShapps
La plupart des gens n'ont pas la chance de faire ce que leur rêve dans la vie était. J'ai fini par faire exactement ce que je voulais faire et cela a été plus agréable, stimulant, étiré et épanouissant que j'aurais osé d'imaginer.
@robertFogel
Mon éducation dans les écoles publiques de New York entre 1932 et 1944 a été une excellente préparation à une vie en science. En raison de la dépression, ces écoles ont pu attirer une collection remarquablement talentueuse et dévouée d'enseignants qui ont encouragé leurs élèves à viser les plus hauts niveaux d'accomplissement.
@stephanieSzostak
Mon père est américain et le français de ma mère. J'ai vécu en France pendant les 18 premières années de ma vie, puis je suis venu ici pour aller à l'école au College of William et Mary. J'ai étudié le marketing. Je ne savais vraiment pas ce que je voulais faire, donc j'ai pensé que c'était ce que je devais faire - étudier les affaires - parce que cela me donnerait la meilleure chance de trouver du travail.
@jerryStiller
Mon père et ma mère - j'ai pensé que si je pouvais les faire rire, ils cesseraient de se battre. J'ai volé tout leur matériel.
@zoeKravitz
Ma mère et ma grand-mère étaient des actrices, et je savais que j'allais faire ça depuis que j'étais super jeune. Je mettrais des spectacles à la maison de mes grands-parents et chantais «quelque part sur l'arc-en-ciel» dans le salon. J'étais dans le club dramatique et le refrain, et je connaissais chaque mot de «graisse».
@torbjornTannsjo
Ma conjecture est que la plupart des gens refuseront de lâcher prise, même lorsque leur vie est devenue ennuyeuse (du moins en comparaison avec des vies possibles vécues par de nouvelles générations). Si cela se produit, il n'y aura plus de place pour les nouvelles générations. Une sorte d'irrationalité collective mènera à une vie sombre pour la dernière génération qui décide de rester. À moins que nous ne mettez et finissons à la race humaine (par le réchauffement climatique, par exemple), avant que cela ne se produise, l'égoïsme individuel bloquera le chemin vers un monde meilleur.
@kerryEllis
Ma famille me dirait bientôt si j'allais au-dessus de ma station. J'adore ce que je fais, j'aime mon travail, mais j'aime aussi rentrer chez moi et mener une vie normale. ... J'aime aller au gymnase, aller faire du shopping et faire des choses normales, et il n'est totalement pas nécessaire de ne pas valoriser les gens qui travaillent autour de vous. C'est vraiment à bonnes manières.
@billWatterson
Maman et papa disent que je devrais faire de ma vie un exemple des principes auxquels je crois ... mais chaque fois que je le fais, ils me disent de l'arrêter.
@garyGulman
Mon frère est un gars de l'impôt, et la façon dont je le regarde, c'est comme s'il passait sa vie à économiser de l'argent pour les riches. Je pense donc que faire rire les étrangers, avoir au moins un élément créatif de votre profession, est plus gérable pour moi. Je peux vivre avec ça beaucoup plus facile.