Luke Rhinehart
@lukeRhinehart
Ceux qui croient qu'ils ont une vérité absolue et le seul système moral sont destructeurs à la fois pour eux-mêmes et pour ceux qu'ils essaient de convertir.
Laissez-nous une guerre morale et politique contre la richesse et les inégalités brutes du revenu ... ... Comprenons que lorsque nous nous tenons ensemble, nous gagnerons toujours.
53
syllabes
27
mots
3
phrases
143
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lukeRhinehart
Ceux qui croient qu'ils ont une vérité absolue et le seul système moral sont destructeurs à la fois pour eux-mêmes et pour ceux qu'ils essaient de convertir.
@bobEhrlich
Si le président Obama a son chemin, vous ne reconnaîtrez pas le gouvernement, le système de marché libre ou, franchement, l'Amérique comme vous le saviez autrefois. Ses avertissements et ses objectifs politiques audacieux démontrent des motifs très clairs: égaliser, décourager la dissidence et devenir une nation d'apologistes.
@rossDouthat
Si nous avions un président populiste qui n'a pas aliéné autant d'électeurs persuasibles, qui ont pleinement profité d'une économie forte, et qui avait la ruse politique affichée par Modi ou Benjamin Netanyahu ou Viktor Orban, la croyance libérale en une gauche-off cachée -Center Mandat pourrait être exposé comme une illusion affectueuse.
@richardPerle
Si nous laissons simplement notre vision du monde aller de l'avant et que nous l'embrassons entièrement, et que nous n'essayons pas de reconstituer une diplomatie intelligente mais de faire une guerre totale, nos enfants chanteront de grandes chansons sur nous des années.
@jonathanSafranFoer
Si nous rencontrions un jour une forme de vie plus puissante et intelligente que la nôtre, et qu'elle nous considérait comme nous considérons les poissons, quel serait notre argument contre le fait d'être mangé?
@robertReich
Si vous abandonnez la politique, vous abandonnez la démocratie. Et si vous abandonnez la démocratie, vous dites essentiellement aux intérêts en argent, aux personnes puissantes et aux institutions de la société, prenez tout. C'est une prophétie auto-réalisatrice. Ensuite, nous abandonnons. Ensuite, nous sommes à 100% de la plutocratie.
@ronReagan
Si vous allez vous appeler chrétien - et je ne le fais pas - alors vous devez vous poser une question fondamentale, et c'est: qui servirait Jésus? Qui Jésus traînerait-il en laisse d'un chien? Comment les chrétiens peuvent-ils le tolérer? Il est inadmissible. Cela a mis nos jeunes hommes et femmes qui se trouvent là-bas, combattant une guerre qu'on n'aurait pas dû se demander de combattre - cela les a mis en danger.
@tomFitton
Si le peuple américain avait connu la vérité - que Barack Obama, Hillary Clinton et d'autres hauts responsables de l'administration savaient que l'attaque de Benghazi était une attaque terroriste d'Al-Qaida dès le départ - et a pourtant menti et couvert ce fait - Mitt Romney pourrait Soyez très bien président. Ces documents indiquent également un lien entre l'effondrement en Libye et la guerre de l'Etat islamique - et confirment que les États-Unis connaissaient des détails remarquables sur le transfert d'armes de Benghazi aux djihadistes syriens.
@marcoRubio
Si vous courez pour être président des États-Unis, vous ne pouvez pas simplement dire aux gens que vous allez rendre l'Amérique à nouveau excellente. Je pense que vous devez commencer à expliquer exactement comment vous allez le faire en termes de politique. Nous n'allons pas gagner une élection générale avec un candidat qui refuse de détailler la politique.
@haimHarari
Si vous poursuivez une politique uniforme entre un chat et une souris, aidez-vous la souris à survivre - ou à permettre au chat de manger la moitié de la souris?
@williamShakespeare
Si c'est un honneur dans vos guerres de sembler le même que vous n'êtes pas, - qui, à vos meilleures fins, vous adoptez votre politique - comment est-ce moins ou pire, qu'il tiendra la compagnie en paix avec l'honneur, comme dans la guerre : Puisque cela aux deux, il se tient comme une demande?
@henryKravis
Si vous construisez cette fondation, la morale et la fondation éthique, ainsi que la Business Foundation, et la Fondation Experience, alors le bâtiment ne s'effondrera pas.
@stefanMolyneux
Si la majorité est morale, pourquoi doivent-ils être gouvernés par un groupe de personnes qui ont faim de pouvoir et affamé et probablement pas aussi bonne? Et les méchants veulent deux choses: ils ne veulent quelque chose pour rien et échapper aux conséquences de leurs actions, ce qui est à peu près la définition de ce qu'est le gouvernement.
@noamChomsky
Si vous et moi allons dans un magasin pour le voler, et je dis "tir", ce n'est pas protégé. Comme toutes les décisions judiciaires et la législation, cela laisse de nombreuses zones grises, y compris beaucoup de grande importance qui sont rarement discutées: la plaidoyer des crimes de guerre imminents, tels que l'agression, par exemple. Je pense que nous serions tous d'accord pour dire qu'un tel discours devrait être protégé, malgré les conséquences souvent horribles, mais il convient de noter que cela étend la doctrine à ses limites.
@halHolbrook
Si nous voulons comprendre les actions d'un homme au début des années 1860, remettez-vous là-bas à sa place. En tant que jeune homme, il a commencé à piloter des bateaux à vapeur sur le Mississippi, un travail qu'il aimait et voulait faire le reste de sa vie, a-t-il déclaré. La guerre civile a mis fin à la circulation sur la rivière et son travail. Il a écrit à ce sujet dans une histoire d'une campagne qui a échoué. Il a déclaré: "J'ai rejoint la Confédération, servi pendant deux semaines, déserté, et la confédération est tombée." Son attachement à l'idéal sud de l'esclavage ne semble pas très robuste.
@martinFirrell
Si l'expérience du Great Western échoue et que nous finissons par vivre dans des États totalitaires de guerre sur terrorisme, un jour, quelqu'un va dire: «Eh bien, la démocratie ne fonctionne pas parce qu'il a dû abandonner».
@johnLennon
Si les masses commençaient à accepter les OVNIS, cela affecterait profondément leur attitude envers la vie, la politique, tout. Il menacerait le statu quo. Chaque fois que les gens se rendent compte qu'il y a des considérations plus importantes que leur propre vie mesquine, ils sont mûrs pour apporter des changements radicaux à un niveau personnel, ce qui conduirait finalement à une révolution politique dans la société dans son ensemble
@paulKrugman
Si nous découvrions que, vous savez, des extraterrestres de l'espace prévoyaient d'attaquer et que nous avions besoin d'une accumulation massive pour contrer la menace des extraterrestres et vraiment l'inflation et les déficits budgétaires ont pris une place secondaire à cela, cette crise serait terminée dans 18 mois. ... Il y a eu un épisode de la zone de crépuscule comme celui-ci dans lequel les scientifiques simulent une menace extraterrestre afin d'atteindre la paix mondiale. Eh bien, cette fois, nous n'en avons pas besoin, nous en avons besoin pour obtenir un stimulus budgétaire.
@jodieFoster
Si vous aviez été une personnalité publique de l'époque où vous étiez un tout-petit, si vous deviez vous battre pour une vie qui semblait réelle et honnête et normale contre toute attente, vous pourriez peut-être apprécier la vie privée avant tout. J'ai tout donné là-haut depuis l'âge de trois ans. C'est assez de téléréalité, tu ne penses pas?
@georgeBest
Si vous m'aviez donné le choix de sortir et de battre quatre hommes et de briser un but de trente verges contre Liverpool ou d'aller se coucher avec Miss World, cela aurait été un choix difficile. Heureusement, j'avais les deux.
@martinHeinrich
Si vous regardez le président Bush, personne n'était d'accord avec ses politiques, mais que vous avez compris qu'il faisait des choses qu'il croyait bien.
@ericaJong
Si nous interdisons tout ce qui offense un groupe dans notre société diversifiée, nous n'aurons bientôt pas d'art, pas de culture, pas d'humour, pas de satire. La satire est par sa nature offensante. Il en va de même pour beaucoup d'art et de discours politique. La valeur de ces expressions l'emporte de loin sur leur risque.
@rupertEverett
Si vous êtes gay ou religieux, vous entendez toujours ce mot tolérance. C'est un mot pathétique. C'est en fait juste un mot politiquement correct pour le terme intolérance.
@meirKahane
Si jamais nous espérons débarrasser le monde des aides politiques de notre temps, le terrorisme, la règle doit être claire: on ne traite pas avec les terroristes; On ne négocie pas avec des terroristes; On tue des terroristes.
@ashrafGhani
Si nous regardons dans le monde de 1945 et regardons la carte des économies capitalistes et des politiques démocratiques, elles étaient la rare exception, pas la norme.
@thomasFriedman
Si nous n'avons pas une politique énergétique plus sérieuse, la différence entre une bonne et une mauvaise journée pour l'Amérique à partir de ici dépendra de la façon dont le roi de 86 ans d'Arabie saoudite gère ... le changement.
@bretEastonEllis
Si vous commencez à regarder des films à un niveau moral - "Je n'aime pas ça, ça fait mal, c'est méchant, c'est mauvais" - alors je ne veux même pas te parler. Ou comme, quelqu'un qui dit "Je n'aime pas les films de science-fiction" ou "Je ne veux pas m'asseoir à travers un occidental" ou "Je n'aime pas la violence dans les films", puis je me suis complètement mis à l'écart.
@konosukeMatsushita
Si nous ne pouvons pas réaliser un profit, cela signifie que nous commettons une sorte de crime contre la société. Nous prenons le capital de la société, nous prenons leur peuple, nous prenons leur matériel, mais sans un bon profit, nous utilisons des ressources précieuses qui pourraient être mieux utilisées ailleurs.
@michelGondry
Si vous prenez un enfant d'Afrique du Sud et que vous les mettez à Boston, il va parler avec un accent de Boston. Et donc, c'est une façon de voir le monde comme tout le monde est égal, non pas à la suite de la politique, mais comme des êtres humains.
@daisakuIkeda
Si nous voulons mettre l'ère de la terreur nucléaire derrière nous, nous devons lutter contre le véritable «ennemi». Cet ennemi n'est pas des armes nucléaires en soi, ni les États qui les possèdent ou les développent. Le véritable ennemi à laquelle nous devons affronter est les moyens de penser qui justifient les armes nucléaires; La préparation à anéantir les autres lorsqu'elles sont considérées comme une menace ou comme un obstacle à la réalisation de nos objectifs.