Christian McCaffrey
@christianMccaffrey
Pour moi, chaque fois que je suis sur le terrain de football, c'est ma zone de confort.
Saisissez chaque opportunité qui se présente à vous, vivez chaque expérience. Laissez une marque dans le monde, pour les bonnes raisons.
40
syllabes
21
mots
2
phrases
108
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christianMccaffrey
Pour moi, chaque fois que je suis sur le terrain de football, c'est ma zone de confort.
@hollyGolightly
Parfois, je ne prends pas la guitare pendant environ six mois, "" D'autres fois je m'échappe, je vais dans un hôtel ou quelque chose comme ça, pour écrire des chansons. Ou allez rester avec un ami et ramenez le chien et éloignez-vous de ma routine normale. Ensuite, je m'assois et je joue de la guitare la nuit. Je le fais différemment à chaque fois. Il n'y a pas de chemin défini.
@gabrielMedina
Parfois, vous surfez bien et ne gagnez toujours pas. Ça arrive à tout le monde. Vous apprenez qu'un grand score ne signifie pas grand-chose si vous n'avez pas de sauvegarde. Je suppose que chaque recrue l'apprend avec le temps. J'ai pris de grandes leçons de mes pertes.
@scottKelly
L'espace a sa propre odeur unique. Donc, chaque fois qu'un véhicule accoste, ou si les gars font une marche spatiale, l'odeur de l'espace lorsque vous ouvrez la trappe est très distincte. C'est un peu comme une odeur de métal brûlant, si vous pouvez imaginer à quoi cela allait sentir.
@ransomRiggs
Les stars étaient également des voyageurs dans le temps. Combien de ces anciens points de lumière ont-ils été les derniers échos de Suns maintenant morts? Combien étaient nés mais leur lumière n'est pas encore venue aussi loin? Si tous les soleils mais le nôtre se sont effondrés ce soir, combien de vies cela nous faudrait-il pour réaliser que nous étions seuls? J'avais toujours su que le ciel était plein de mystères - mais pas jusqu'à présent, j'avais réalisé à quel point la terre était pleine.
@guyFinley
Rester présent, vivre en présence est le meilleur cadeau que l'on peut offrir à ceux qu'ils aiment.
@hippocrate
La guérison est une question de temps, mais c'est parfois aussi une question d'opportunité.
@xavierDolan
Parfois, je trouve fastidieux d'écrire des actions et de décrire la scène d'une manière très complexe afin que chaque membre d'équipage comprenne où nous allons - que je puisse trouver un peu long et fastidieux. Mais le dialogue n'est que toute ma vie. Il n'y a aucun moyen que je puisse jamais être mis au défi, pas contesté, mais je suis toujours aussi heureux d'écrire un dialogue.
@jonathanDemme
Autrement dit - l'utilisation de la caméra subjective est une idée qui existe dans les films depuis très longtemps. Et c'est une idée qui a été saisie très particulièrement par Sam Fuller et par Alfred Hitchcock en deux très différents styles de cinéma très différents.
@harshaBhogle
Le sport vous apprend qu'il y a toujours une deuxième manche dans la vie. Si vous échouez aujourd'hui, il y a une deuxième manche, peut-être deux jours plus tard. Peut-être qu'il y a une autre occasion à venir trois ou six mois plus tard. Si vous considérez l'erreur comme des apprentissages et que vous vous engagez à ne plus jamais faire une même erreur, alors vous vous améliorez avec chaque erreur que vous faites.
@philAnselmo
En parlant de fret de scène. J'étais terrifié! C'était à NOLA lors d'un spectacle de tous âges. Je portais un jean, un t-shirt Van Halen et un bandana sur mon cou. Une fois que j'ai saisi ce stand de microphone, je n'ai pas lâché prise! J'ai branché mon microphone dans une pédale de guitare FX. Puis, à la fin de la chanson A Black Sabbath que nous couvrions, j'ai frappé la pédale de guitare. C'était horrible!
@arjenRobben
Certains arbitres doivent penser à traiter chaque joueur de la même manière, même si c'est Ronaldinho ou un autre joueur d'un club de Premiership. Peu importe à quel point vous êtes bon: vous devez être traité de la même manière.
@marcoSilva
Parfois, lorsque vous avez une opportunité dans votre esprit, mais que vous le perdez parce que vous avez un contrat avec le club et que vous êtes un joueur important pour ce club, et que vous manquez ce qui pourrait être votre rêve, parfois ce n'est pas facile pour un joueur.
@zbigniewBrzezinski
Bientôt, il sera possible d'affirmer une surveillance presque continue sur chaque citoyen et de maintenir des fichiers complets à jour contenant même les informations les plus personnelles sur le citoyen.
@aliceWaters
La plus grande chose que vous puissiez faire est de comprendre que chaque fois que vous allez à l'épicerie, vous votez avec vos dollars. Soutenez votre marché de producteurs. Soutenez la nourriture locale. Apprenez vraiment à cuisiner.
@russellBaker
Les penseurs stratégiques ont été naturellement secoués pour trouver cet étranger qui se trompe avec leur travail. Ils pensaient stratégiquement lorsque Reagan n'était qu'un autre acteur de cinéma jouant en face d'un chimpanzé, pour l'amour du ciel. Ils pensent que Reagan est trop naïf, trop innocent, pour saisir les complexités intellectuelles de la stratégie de la guerre froide.
@raviShastri
Relevez un défi et traitez-le comme une opportunité. Une fois que vous avez fait cela et que vous réussissez, tout ce que vous voulez dans la vie est plus de telles opportunités.
@swamiVivekananda
La force, la force est ce que les Upanishads me parlent de chaque page. C'est la seule grande chose à retenir, c'est la seule grande leçon qui m'a appris dans ma vie; La force, dit-il, la force, ô homme, ne soyez pas faible. N'y a-t-il pas de faiblesses humaines? - dit l'homme. Il y a, disons les Upanishads, mais plus de faiblesse les guérissentra-t-il, essayez-vous de laver la saleté avec de la saleté? Le péché guérira-t-il le péché, la faiblesse guérira-t-elle la faiblesse? La force, l'homme, la force, disent les Upanishads, se lèvent et soyez forts.
@marilynMonroe
Parfois, portant une écharpe et une couche de polo et pas de maquillage et avec une certaine attitude de marche, je fais du shopping ou je regarde simplement les gens vivant. Mais alors, vous savez, il y aura quelques adolescents qui sont un peu tranchants, et ils diront: «Hé, juste une minute. Tu sais qui je pense que c'est? Et ils commenceront à m'aliner. Et ça ne me dérange pas.
@francescaLiaBlock
C'est à ce moment-là que j'ai coupé mes bras avec une lame de rasoir comme moyen d'expression créative. Je ne l'ai fait que légèrement, en faisant du pâturage de la peau, pour voir la façon dont le sang saignerait, pour me rendre plus difficile. Pas comme certains de ces enfants qui continuent d'aller de plus en plus profondément, se demandant à quoi ils ressemblent à l'os, parce que c'est un monde qui est si proche et pourtant jusqu'à présent et si dangereux et tant le leur. Le seul monde qui lui est propre.
@glendaMillard
Parfois, les mots sortent de moi et je ne sais pas d'où ils viennent ni pourquoi. Ils sont comme des étoiles qui tombent tombant dans l'univers; Des choses brillantes et brûlantes qui ne peuvent pas être arrêtées.
@stephenKing
Le bateau a plongé et influencé et a parfois pris de l'eau, mais il n'a pas coulé; Les deux frères avaient bien étanche. Je ne sais pas où il a finalement récupéré, si jamais c'est le cas; Peut-être qu'il a atteint la mer et y naviguer pour toujours, comme un bateau magique dans un conte de fées. Tout ce que je sais, c'est qu'il était encore à flot et coulait toujours sur le sein du déluge lorsqu'il a dépassé les limites de la ville incorporée de Derry, Maine, et là, elle s'éloigne de cette histoire pour toujours.
@robManuel
Doux, aimable et à chaque clic révélant une nouvelle surprise, «Botanicula» crée à la fois un monde merveilleux où les abeilles et les brindilles jouent dans l'univers et met en place une histoire audacieuse d'un groupe de héros improbables prenant le dernier espoir de survie d'un arbre.
@paulaPoundstone
En parlant de succès heureux, après des années à avoir du mal à perdre ces quelques kilos supplémentaires que chaque mère met pendant l'adoption, en particulier lorsque le médecin commande au lit, en 2004, j'ai envoyé mon assistant à l'écart dans des lunettes noir avec une fausse carte d'identité pour acheter mon premier Paire de jeans faciles.
@jamesWLoewen
Prendre des idées au sérieux ne correspond pas au style rhétorique des manuels, qui présente des événements de manière à les faire paraître avant-ordre le long d'une ligne de progrès constant. L'inclusion des idées rendrait l'histoire contingente: les choses pourraient aller dans les deux sens, et avoir à l'occasion. Les «droits», armés des «bonnes» idées, n'ont pas toujours gagné. Quand ils ne l'ont pas fait, les auteurs seraient dans la position embarrassante de devoir désapprouver un résultat dans le passé. L'inclusion d'idées introduirait l'incertitude. Ce n'est pas un style de manuel.
@paulaPoundstone
En parlant de succès heureux, après des années à avoir du mal à perdre ces quelques kilos supplémentaires que chaque mère met pendant l'adoption, en particulier lorsque le médecin commande au lit, en 2004, j'ai envoyé mon assistant à l'écart dans des lunettes noir avec une fausse carte d'identité pour acheter mon premier Paire de jeans faciles.
@hollyGolightly
Parfois, je ne prends pas la guitare pendant environ six mois, "" D'autres fois je m'échappe, je vais dans un hôtel ou quelque chose comme ça, pour écrire des chansons. Ou allez rester avec un ami et ramenez le chien et éloignez-vous de ma routine normale. Ensuite, je m'assois et je joue de la guitare la nuit. Je le fais différemment à chaque fois. Il n'y a pas de chemin défini.
@jeffBauman
Parfois, je pense: «Peut-être que je pourrais boire un verre ou deux». Mais ensuite j'y pense, et je ne veux pas. Ce n'est tout simplement pas dans les cartes. Je sais ce que je ressens maintenant que je ne bois pas. Je sais ce que ça fait de ne pas être la gueule de bois, essayant de mettre mes jambes.
@mitchAlbom
Parlez-moi de votre famille, "j'ai dit. Et donc elle l'a fait. J'ai écouté attentivement ma mère qui traversait chaque branche de l'arbre. Des années plus tard, après les funérailles, Maria m'avait posé des questions sur la famille - qui était liée à qui - Et j'ai eu du mal. Je ne me souviens pas. Une grande partie de notre histoire avait été enterrée avec ma mère. Vous ne devriez jamais laisser votre passé disparaître de cette façon.
@xavierDolan
Parfois, je trouve fastidieux d'écrire des actions et de décrire la scène d'une manière très complexe afin que chaque membre d'équipage comprenne où nous allons - que je puisse trouver un peu long et fastidieux. Mais le dialogue n'est que toute ma vie. Il n'y a aucun moyen que je puisse jamais être mis au défi, pas contesté, mais je suis toujours aussi heureux d'écrire un dialogue.