Arzum Uzun
@arzumUzun
Je ne pouvais même pas deviner ce jour-là combien d'hommes de plus je dirais que je dirais que vous étiez belle dans les rêves! Mais je salue, j'ai fait l'amour, et à chaque fois… j'ai dit, je souhaite que tu restes un rêve.
À Xanadu a fait à Kubla Khan un décret de plaisir majestueux: où Alph, la rivière sacrée, a traversé des cavernes sans mesures pour l'homme jusqu'à une mer sans soleil.
49
syllabes
30
mots
1
phrase
125
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arzumUzun
Je ne pouvais même pas deviner ce jour-là combien d'hommes de plus je dirais que je dirais que vous étiez belle dans les rêves! Mais je salue, j'ai fait l'amour, et à chaque fois… j'ai dit, je souhaite que tu restes un rêve.
@mattLauer
Je ne pense pas que je suis si intéressant. Je veux dire, je suis un gars qui fait un spectacle du matin et se couche à 9h00 tous les soirs. Je veux dire, je n'ai pas grand-chose dans ma vie qui est vraiment fasciné ou de fourrage pour les tabloïds.
@bamAdebayo
Je ne voulais pas être considéré comme un gamin en dessous de la ligne. Mais maintenant je pense que cette bande-annonce est l'endroit où j'ai obtenu l'ambition. La colère. Si nous avions une vie meilleure, je ne serais pas là. Cette bande-annonce m'a fait.
@georgeNewbern
J'ai fait un film avec Christopher Reeve lorsque je suis venu à L.A. intitulé «Switching Channels». Je lui ai demandé si c'était bizarre d'être Superman. Il a dit: «Tu sais, George, j'ai lutté contre tout ce truc de Superman, mais un jour j'ai réalisé:« Hé, je suis Superman ». Alors, à un moment donné, j'ai juste commencé à dire:« Bon pour moi , Je suis Bryan Mackenzie.
@henryFonda
Je ne sais pas ce qui était dans son esprit, mais je sais que Ford a été frappé par ce qu'il avait fait, en me frappant.
@pacoRabanne
Je défie quiconque pour concevoir un chapeau, un manteau ou une robe qui n'a jamais été fait auparavant ... La seule nouvelle frontière à la mode est la découverte de nouveaux matériaux
@laMarqueDauteurJo
Je dis non à beaucoup de choses, en fait! Je sais que ça ne ressemble pas à ça. Mais j'ai tendance à a) être des ordures pour dire non, et b) être poussée par une sorte d'éthique de travail protestante.
@murrayBookchin
Je ne ressens pas les anarchistes individualistes, en particulier dans la tradition américaine, y compris la tradition transcendantale de la Nouvelle-Angleterre, méritent en quelque sorte les commentaires désobligeants qui sont souvent faits à leur sujet par la gauche. Quand on en arrive en fin de compte, mon anarcho-communisme découle d'un engagement envers la véritable individualité. Ma tentative de récupérer le pouvoir et le droit de l'individu de contrôler sa vie et son destin est la base de mon anarcho-communisme.
@laPageDeGeraldine
Je ne voulais pas être une actrice hollywoodienne qui fait de temps en temps une pièce de Broadway. Je voulais être une actrice de Broadway qui fait de temps en temps un film.
@pemaChodron
Je consacre le mérite de l'occasion à tous les êtres. Ce geste d'amitié universel a été comparé à une goutte d'eau de source fraîche. Si nous le mettons sur un rocher au soleil, il s'évaporera bientôt. Si nous le mettons dans l'océan, cependant, il ne sera jamais perdu. Ainsi, le souhait est fait que nous ne gardons pas les enseignements pour nous-mêmes mais pour les utiliser au profit des autres.
@maraWilson
Je ne peux même pas compter combien de fois j'ai fait des interviews avec des gens et ils m'ont demandé si j'avais un petit ami. Gardez à l'esprit que j'étais, je suppose, doux à modérément célèbre de 6 à 13 ans. Bien sûr, je n'avais pas de petit ami à l'époque. Je n'avais même pas de petit ami de camp à l'époque.
@siriHustvedt
Je continue d'écrire des essais sur l'art. Le visuel fait toujours partie de mon travail, et cela me fait un immense plaisir de créer les paroles de l'art et de les créer verbalement plutôt que de les construire.
@buffySainteMarie
Je ne suis pas entré dans le monde de la musique parce que quelqu'un m'a fait prendre des cours de piano, vous savez. Je suis entré dans la musique parce que j'étais un écrivain naturel et j'avais beaucoup de curiosité pour le son.
@johnLarroquette
Je pense que l'imagination que vous créez vous-même lorsque vous lisez, pour créer le ton et l'accent du monde, est une réalisation individuelle que quelqu'un vous impose en les écoutant. Parce que vous écoutez leur interprétation, et leur accent serait probablement différent de celui que votre cerveau fait pendant que vous le lisez.
@ndamukongSuh
Je me considère définitivement comme un leader. L'une des façons dont j'ai eu la chance de diriger et susceptible de continuer à diriger est juste mes actions et la façon dont j'approche du jeu et de travail dur et d'être un joueur qui intervient dans des situations importantes lorsque les jeux doivent être fait.
@allisonTolman
J'ai fait une sélection de 20 minutes de scènes de la pièce `` Spring Awakening '' à l'université, bien avant l'arrivée de la comédie musicale, alors quand la comédie musicale devenait une chose chaude, et je lisais des interviews avec Duncan Sheik sur la façon dont il est venu faire La musique, je pense que c'est intéressant.
@nickKroll
J'ai fait, comme une ou deux pièces au lycée, mais je ne pense pas avoir réalisé que je voulais faire de la comédie jusqu'à ce que j'arrive à l'université, et j'ai commencé à faire de l'improvisation et j'ai vu la Brigade de Citizens debout se produire et faire des ateliers avec eux.
@marilynMonroe
Je n'ai pas prêté beaucoup d'attention aux sifflets et aux cris, en fait, je ne les ai pas tout à fait entendus. J'étais plein d'un sentiment étrange, comme si j'étais deux personnes. L'un d'eux était Norma Jeane de l'orphelinat qui n'appartenait à personne; L'autre était quelqu'un dont je ne connaissais pas le nom. Mais je savais où elle appartenait; Elle appartenait à l'océan et au ciel et au monde entier.
@hollidayGrainger
J'ai parlé à des amis qui ont des crises de panique, et j'ai parlé à un médecin qui a lui-même des crises de panique. J'ai également fait un peu de recherche à ce sujet. Il semblait que la version de tout le monde d'une attaque de panique avait des choses physiques légèrement différentes. J'ai donc décidé de choisir mes propres choses physiques.
@davidGilmour
Je ne sais pas ce que vous voulez décrire comme le rock 'n' roll, mais je pensais certainement que les trucs des années 60, Bob Dylan et les Beatles, ont un peu changé le monde. Mais l'effet semble s'être retiré. Je pense que c'est plus difficile que nous ne le pensons pour changer le monde. Ces choses vont en cycles. Cela ne semble pas avoir fait énormément de bien, n'est-ce pas? Vous savez, tous les discours de l'harmonie raciale et de l'égalité dans le monde ... nous n'avons pas un long chemin depuis les années 60.
@jeffBridges
Je ne creuse pas Trump ou ne suit pas ce qu'il a à dire, mais je trouve fascinant qu'il soit fait surface dans l'arène politique. Mais je suis un partisan d'Hillary, et je ne vais pas comme Trump.
@laurynHill
Je soutiens des artistes debout par leurs croyances et je marche avec intégrité. Nous devons trouver un meilleur moyen d'exploiter commercialement la musique, tout en donnant aux artistes leur bon respect. Cela ne peut pas être fait tout en prenant leurs contributions pour acquises, ou en essayant de contrôler la portée de leur croissance et de leur pouvoir par le biais de menaces et de tactiques de peur.
@thelmaSchoonmaker
Je peux accéder à des images beaucoup plus rapidement, oui. Mais en termes de vie avec un film et de savoir ce qui est bien, le numérique ne fait pas cela pour vous.
@mariaBamford
Je fais une pleine conscience compatissante chaque jour. C'est comme une chose bouddhiste. Je me dis que je fais du bon travail, ce genre de chose. Ça me fait me sentir mieux.
@suzanneSomers
Je fais du yoga trois fois par semaine et je marche pendant une demi-heure chaque jour. Entre les deux, je monte sur l'elliptique et mon triple formateur de cuisse - j'utilise vraiment le phaser! - et faites environ 20 minutes sur chacune de ces éléments. Je monte également de haut en bas dans les escaliers.
@tysonKidd
J'ai fait une fois, une fois, au cours des deux dernières années, peut-être faire un petit quelque chose dans un Royal Rumble, juste un peu comme ça, donc ça pourrait être mon dernier chapitre, donc la dernière fois que tu me vois, tu sais, Cette petite chose, et cela n'a pas fonctionné.
@patrickDempsey
J'ai fait une pièce intitulée «On Golden Pond» dans un dîner-théâtre dans le Maine, puis je suis allé à New York pour un concours de talents ayant mis en place une routine de jonglage de trois hommes et des doublures et je me suis obtenu un agent de cela.
@gerardCox
Je viens d'une famille musicale. Maman était professeur de piano pour une grande partie de sa vie, et papa est un amateur de saxophone qui a grandi en Angleterre à l'apogée de Tubby Hayes et Ronnie Scott. J'ai commencé à prendre des cours de piano de ma mère, mais il est trop facile de me relâcher avec vos parents, alors elle m'a transmis à un de ses amis, où je me suis motivé plus à jouer de la musique en jouant des succès pop et des thèmes télévisés. J'ai fait une formation classique, mais j'étais toujours plus dans les trucs vraiment thématiques.
@bobbyMcferrin
J'ai fait le seul concert, et je n'ai pas été mordu par le bug de la conduite, et je pensais que j'avais fini, mais le téléphone a commencé à sonner, et progressivement, au fil du temps, j'ai commencé à mener de plus en plus. Maintenant, un tiers de mes performances sont avec des orchestres.
@reeseRoper
Je suis un très bon acteur. La plupart de mes amitiés sont basées sur le fait que je fais semblant d'être extraverti et drôle dans les situations sociales, mais quand je rentre à la maison, j'ai tendance à m'isoler parce que je suis en fait quelque peu bipolaire et introverti. Il est donc vraiment difficile pour moi d'investir du temps dans une relation parce que je suis en quelque sorte paniqué par l'idée de faire quelque chose que la partie de mon esprit ne cesse de me dire est "improductive".